Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Jade O'Greaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jade O'Greaney   Jeu 10 Avr - 18:04

Jade O'Greaney


► Âge : 18 ans .
► Née le : 27 Mai 1982.
► Née à : Drogheda, Irlande.
► Maison : Serdaigle/ Serpentard.
► Année d'étude : 7ème Année.
► Baguette : Frêne, Plume de phénix, 26,75 cm et solide.
► Animal : un chat blanc, un ragdoll appelé Ramsès.
► Avatar : Blake Lively

Famille et relations
Née dans une famille de moldus, Jade fait partie de ces enfants que certains parents qualifient d'originaux. La famille O'Greaney vit dans la ville portuaire et industrielle de Drogheda, située au nord de Dublin. Caïtlyn , la mère de Jade, est infirmière dans un hôpital de la capitale. Richard O'Greaney est quand à lui, professeur de mathématique dans un lycée de Drogheda. Jade a également un petit frère, Colin. Celui ci a huit ans de moins que Jade mais cela ne les empêchent pas de rigoler et de s'amuser lorsque Jade rentre pendant les vacances. Toute cette famille vit dans un grand cottage entouré de sapins au bord du fleuve Boyne.
Les parents de Jade ont toujours cru que leur fille était d'une grande maladresse, à partir du moment où elle rentrait dans une pièce, au moins une chose était cassée. Des événements plus ou moins étrange se déroulaient autour de Jade, si bien que le jour où elle reçue sa lettre pour Poudlard, le voile du mystère fût levé. Le père de Jade fût sous le choc d'apprendre que sa fille adorée était une sorcière, mais passé ce temps, il fût le premier à poser une multitude de question sur le monde magique. Caïtlyn O'Greaney, elle, ne fût pas aussi enjouée. Elle aimait sa fille, mais pour elle la magie était une tare qui fallait éliminer. Depuis ce 5 juillet 1993, les relations entre Jade et sa mère n'ont fait que de ce dégrader. La mère voyant sa fille, apprendre et aimer ce nouveau monde ; la fille ne comprenant pas le rejet de sa mère. Jade s'est alors tournée vers les études, faisant tout pour réussir et essayer de rendre fière sa mère même si c'était mal parti d'avance. Mais Jade est la fierté de son père, celui ci ne se lassant pas d'apprendre de nouvelles inventions magiques.

Physique
" Je pourrais me noyer dans tes yeux". Cette phrase refaisait sans cesse surface. Les yeux de Jade sont d'un magnifique bleus azur, elle s'est d'ailleurs toujours demandé pourquoi elle s'appelait Jade alors que ces yeux ne sont même pas verts. Physiquement Jade a hérité du visage de sa mère, et heureusement pas celui de son père. Les deux seules choses qui viennent de son père et qui sont présentes sur son visage sont son petit nez en trompette et ses oreilles légèrement décollées qui l'a font horriblement complexer. Hormis cela, Jade aime bien sa tête, mais elle déteste ses cheveux. Elle est blonde et ses cheveux ondulés descendent en cascade dans son dos, si bien qu'elle passe la majeure partie du temps avec une tresse nouée sur le coté du visage. Elle a bien essayé de les couper mais impossible, ceux ci repoussent tout seuls pendant la nuit. Dans son enfance, Jade avait toujours été la plus grande de sa classe, mais arrivée à Poudlard, elle était devenue la plus petite des enfants de son âge. Ses hormones de croissance l'avaient lâchement abandonné.
Côté tenue vestimentaire, il arrive à Jade de sortir avec un jean, des baskets et une chemise large, comme il lui arrive de sortir en robe, bottes. Aussi bien garçon manqué pour le confort que féminine, tout dépendant de l'activité. La tenue préférée de Jade est sans aucun doute un jean et un débardeur et des converses.
Caractère
Jade n'a jamais eu des tonnes et des tonnes d'amis, seulement quelques personnes ont réussi à passer cette barrière qu'elle impose à tous. Elle est méfiante, méfiante envers tout, quelques fois tournant cela à la paranoïa. Elle est la première à dire qu'une personne la regardant et en train de la critiquer ou pire de lui jeter un sort. Elle n'a pas confiance en elle, toujours en train de se rabaisser, toujours en train de se retenir de répondre à une question par peur de l'échec, elle fait passer ses amis avant elle pour se cacher derrière eux. Depuis toute petite, Jade est très bavarde. Elle parle pour ne rien dire ou alors pour dire des blagues, ou se poser des questions existentielles. Déjà, à son plus jeune âge, elle demandait à son père pourquoi les mouches volent en carré. Le fait d'arriver à Poudlard et de découvrir un nouveau monde a mis en avant cette facette de sa personnalité, si bien que maintenant ses amis ne relevent plus ses questionnements plus ou moins étranges qu'elle se pose. Jade est également une éternelle gourmande. Elle aime manger et ne s'en prive pas, son métabolisme lui permettant d'avaler l'équivalent d'un terrain de quidditch sans qu'elle prenne une once de poids.

Notes

Astronomie : O
Botanique : P
DCFM : E
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : O
Option 1 :Etude des Runes O
Option 2 : Soin aux créatures magiques E
Histoire
Le 27 Mai 1982 naquit une petite fille aux joues toute rose. Elle se prénomme Jade et fait le bonheur de ses deux jeunes parents. Les années passèrent et la petite fille grandit. A huit ans, Jade avait déjà un goût prononcé pour la lecture et la nourriture. Mais son jeu favoris était de grimper dans les arbres jusqu'à atteindre les nids d'oiseaux. Elle adorait les animaux, par dessus tout, elle aimait de tout son cœur son chat, Ramsès.
Et puis un jour, un autre bébé arriva à la maison. Colin, un bébé braillard et baveux. Au début, Jade ne l'aimait pas et était jalouse de ce nourrisson qui accaparait toute l'attention de ses parents sur lui. Mais à partir du moment où le garçon pu la rejoindre dans ses quatre cent coups, son avis changea positivement.
La première chose étrange non expliquée qui arriva au cottage des O'Greaney, se déroula un matin de Noël 1988. Jade avait six ans et comme tout les enfants, elle attendait avec impatience le moment où elle pourrait ouvrir ses cadeaux. A sept heure du matin, la petite tornade blonde déboula dans le salon familiale sous le regard amusé de ses parents avec un seul objectif ouvrir ses présents au plus vite. Jade assise au pied du sapin avait ouvert tout ses paquets. Ses parents la pressait pour venir petit déjeuner et dans l'euphorie du moment, en se relevant Jade renversa le sapin haut de quatre mètre. Son père, conciliant, ne la réprimanda quasiment pas, mais sa mère au contraire lui donna le sermon le plus dure de toute sa vie. Jade était énervée et dans sa colère fît exploser les vitres du salon. Bien sûre ses parents ne comprirent pas que cela provenait de la magie de leur petite fille, pensant surement qu'un quelconque effet climatique était due à cela.
Le 1er septembre 1993, le jour de sa première rentrée à Poudlard, Jade était affreusement effrayée de ce qu'il pourrait arriver. Elle repensait encore aujourd'hui au moment où elle avait du forcer ses parents à courir à travers un mur de brique en plein centre de la gare de King Cross.
Aujourd'hui encore, quand elle revenait à Poudlard après ses vacances, elle ne pouvait qu'être émerveillée par ce château surplombant le lac, mais elle était encore plus émerveillée par le plafond de la Grande Salle, oeuvre d'art à lui tout seul. Poudlard était devenue sa deuxième maison, un endroit où il est agréable de vivre et où on s'y sent bien.
En Mai 1998, lors de la bataille qui opposa Harry Potter et le célèbre et sombre mage noir, Jade avait voulu rester au château pour aider à vaincre les forces du mal. Ses parents ne le comprirent pas, ils ne savaient qu'une seule chose : leur fille était en danger et il fallait la protéger. Jade était donc dans sa maison en Irlande lorsque la bataille fît rage. Les deux protagonistes avaient succombé à leur combat, et le château était à reconstruire totalement. Les élèves et les professeurs étaient en deuil.
Au moment de la rentrée de septième année, les parents de Jade n'avait pas voulu qu'elle retourne à Poudlard. " Trop dangereux", " Un tueur en série était là bas", tel étaient les mots employés par ses parents pour essayer de la convaincre de rester au cottage. Mais Jade était à présent majeure, et elle avait décidé d'y retourner, elle avait décidé de retourner dans ce château qu'elle chérissait tant et de finir ses études, par respect envers ses sorciers et créatures qui avaient donné leur vie pour protéger ce lieu. Les cours avaient repris normalement et Jade avait bien l'intention de réussir cette dernière année.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par hasard ^^
► Âge : 21 ans
► Niveau RP : Débutant


Dernière édition par Jade O'Greaney le Ven 11 Avr - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   Jeu 10 Avr - 18:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas /o/

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 683
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   Jeu 10 Avr - 20:05

Bienvenue parmi nous =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1698
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   Ven 11 Avr - 10:27

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   Ven 11 Avr - 12:52

Merci pour l'accueil et pour l'aide proposée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   Sam 12 Avr - 10:40

Bienvenue ! Ta maison sera Serdaigle !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade O'Greaney   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade O'Greaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-