Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Rosalie E. Chase [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rosalie E. Chase [terminé]   Lun 21 Avr - 0:18

Rosalie Emilia Chase


► Âge : 16 ans
► Née le : 11 avril 1984
► Née à : Édimbourg
► Maison : Serpentard ou par défaut Serdaigle
► Année d'étude : Sixième
► Particularité : Pas de particularité pour le moment
► Baguette : 23 cm, bois de rose, plume de fénix  
► Animal : Hibou grand duc du nom d'Ares
► Avatar : Adelaide Kane

Famille et relations
Rosalie vient du grande famille d'aristocrates écossais sang-pur, les Chase. Êlle a un frère jumeau, Kaleb Chase. Elle a avec lui une relation fusionnelle, il ne se quitte jamais. Même le fait qu'ils aient finis dans deux maisons différentes à Poudlard ne les a pas séparés, au contraire leur lien se sont renforcés. En apparence ils sont identiques, mais à l'intérieur ils sont le jour et la nuit. Kaleb est beaucoup plus calme que sa sœur et il est la seule personne capable de contrôler la tornade Rosalie. Son père, du nom de Nathaniel Chase, est un membre éminent du ministère de la magie. Il est assez rude et maladroit dans sa manière de montrer ses sentiments à ses deux enfants. Il est assez distants avec ses jumeaux depuis la mort de sa femme. Il a créé une distance entre eux et personne n'en connait la raison. La mère de Rosalie, Victoire Chase de son nom de jeune fille Victoire Duval, perdit la vie lorsque Kaleb et Rosalie avaient cinq ans. On dit que Rosalie est le portrait craché de Victoire et elle s'accroche à cela comme à un dernier lien, indestructible avec sa mère. Elle ne sait pratiquement rien sur sa mère et n'a jamais rencontré un Duval. Son père n'a jamais abordé le sujet et à toujours refusé de le faire. C'est comme si après sa disparition il avait décidé de la faire disparaître. Nathaniel se remaria trois années après le drame, à une jeune femme britannique, Penelope Swan. Aux premiers abords, elle avait été une jeune femme remarquable avec ses beaux enfants, mais Rosalie se rendit rapidement compte du caractère ignoble de sa belle-mère. A part cela Rosalie n'a que très peu de famille puisqu'elle ne connait que les Chase. Son parrain, le frère de son père, Riley Chase est très proche de ses filleuls. Il a lui  avec sa femme, Violet Chase, trois enfants. Scarlet qui a le même age que Rosalie, Kyle d'un an plus âgé et enfin Ivy la petite dernière de cinq ans. Les quatre premiers sont souvent resté ensemble, pour ne pas affronter les difficultés de la vie. Rosalie s'est accrochés à eux comme à une bouée de sauvetage.

Physique
Rosalie est toujours décrite comme étant le portrait de sa mère mais surtout une magnifique jeune femme. Elle est grande, elle mesure 1m75, ce qu'elle doit avant tout à ses longues jambes fuselées. Elle possède de long cheveux noirs corbeaux qui font ressortir son teint pâle. Ses yeux noisettes, dont elle se sert le plus souvent pour fusiller les gens du regard, sont grand et plein d'une lueur mystérieuse. Ses lèvres sont pulpeuse et pleine, lorsqu'elle daigne à le montrer on peut voir un très beau sourire. Elle a des pommettes hautes, un nez droit et une allure fière et hautaine. Elle possède un corps harmonieux, avec des formes avantageuses qui en ajoute un peu plus à son charme. Lorsqu’elle est à Poudlard elle porte pratiquement tout le temps son uniforme aux couleurs de sa maison. Sinon elle est très souvent en robe et en jupe, il est très rare de la voir dans un jean ou un pantalon.  Pour les chaussures s'est la même chose, très rarement elle en porte des plates, préférant les talons. Malgré qu'elle n'ait que 16 ans elle se déplace avec une élégance rare, toujours très droite  et assurée. Ses cheveux sont la plupart du temps lâche, si elle les attache c'est bien souvent pour faire une tresse. Elle se maquille peu, que les yeux n'ajoutant que du mascara de l'eye-liner.  Elle aime prendre soin d'elle et soigner son apparence.
Caractère
Rosalie est quelqu'un de très hautain, elle sait d'où elle vient et n'hésite pas à le faire savoir. Elle est très fière de ses origines nobles et sang-pur. On ne peut pas lui coller d'étiquettes pour la simple et bonne raisons que s'est une personne possédant plusieurs facettes. Elle est la plupart du temps très froide avec les gens, en dehors de quelques personnes elle met une distance entre elle et les gens. Elle manie le sarcasme avec brio. Elle n'a pas un caractère facile, ses colères peuvent être silencieuse et glaçante comme explosives et foudroyantes. Elle a confiance en elle et s'est se montrer assurer dans son comportement. Cette assurance lui est d'ailleurs très utile, car elle est une personne très manipulatrice elle use du mensonge avec habilité, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut et elle obtient tout le temps ce qu'elle souhaite. Pour elle, toutes trahisons méritent vengeance et en matière de vengeance elle sait se montrer très inventives. Elle est très têtue et aime avoir raison. Si on la contredit elle peut se lancer dans tout une argumentation pour prouver qu'elle a raison et que son interlocuteur a tort. Elle est ambitieuse aussi, mais ne reste pas sur le fait qu'elle soit de bonne naissance, elle veut avancer par elle même. Ce que peu de personnes savent s'est qu'elle est très intelligente et cultivée, elle aime apprendre et lit beaucoup.

Notes

Astronomie : A
Botanique : P
DCFM :O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : A
Etude des runes :O
Divination : A
Histoire
Dès sa naissance on aurait pus croire que Rosalie avait tout pour elle et rien à envier à personne. Après tout elle vivait dans un château écossais, dans la richesse et l'opulence. Même si son père travaillait souvent, elle grandissait avec un frère dont elle était très proche et une mère aimante t très présente. Sa mère était une sang-pure française, elle n'était pas très encline à se plier au protocole que lui imposer la famille Chase, traits de caractère dont hérita sa fille. Elle voulait être présente pour ses enfants, elle voulait leur montrer qu'elle les aimait, elle ne voulait pas se cacher derrière une attitude froide et ridiculement insensible. Au grand damne d'Elisabeth, sa belle-mère, qui haïssait Victoire, sa belle fille. La grand mère de Rosalie était veuve, elle fit absolument tout pour que son fils n'épouse pas cette jeune arriviste française comme elle l'appelait. Mais Nathaniel était pour la première fois de sa vie totalement épris, il avait été charmé par la beauté de cette jeune femme mais aussi son caractère constamment enjoué et énergique, qui brisait son quotidien. Il le montrait maladroitement mais il l'aimait et la laissait tout faire. Avec la première guerre contre Voldemort le début du couple c'était avéré très compliqué. Elle était neutre, même si jamais elle n'aurait opté pour les ténèbres et Voldemort, lui était mangemort. Cela créa beaucoup de tensions qui prirent fin à la fin de la guerre. Il fut reconnu non coupable faute de preuve et repris une vie normal. Malheureusement tout ne se passa pas comme dans ses plans, après huit ans de mariage Victoire perdit la vie. Fauché à seulement vingt-huit ans par un sort impardonnable venant d'un ancien mangemort, qu'elle traquait à cause de son travail d'auror. Nathaniel ne se pardonna jamais cette perte, il se sentit coupable et pensait que son passé avait avoir avec cela. Rosalie, elle, malgré son jeune âge, elle n'avait que cinq ans, fut très marqué par cette perte.

Son père la rejetait et les seules personnes vers qui elle put se retourner fut l'autre couple Chase, son parrain Riley et sa femme Violet mais surtout son frère Kaleb. Il était déjà très proche, mais là leur fusion ne fit que s'intensifier. A son grand damne Riley et Violet déménagèrent avec leur enfants aux États-Unis quelques années. Cela suffit à Rosalie pour totalement changer. Son caractère enjoué se mua en une froideur glaçante. Elle était solitaire en renfermée. Elle passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque familiale ou sur son balais. Elle n'était souriante qu'en présence de son frère qui était le seul capable de la faire rire. A ses dix ans, son père se remaria. Au début, elle trouvait sa belle-mère gentille, beaucoup trop pour l'être. Et elle eut raison, car elle découvrit quelqu'un de mauvais, qui tentait constamment de monter son père contre elle. Elle ne savait pour qu'elle raison exactement Pénélope la jalousais de cette manière, mais l'arriver de cette femme qu'elle détestait au plus haut moins termina de forger la jeune fille. Elle développa ses sens de la manipulation et du sarcasme. Elle commença à jouer des mauvais tours à sa belle-mère sans jamais se faire prendre, rendant furieuse cette dernière. Pénélope arrivait tant bien que mal à faire elle aussi enrager Rosalie, mais généralement Kaleb, beaucoup plus calme et serein que sa sœur arrivait à la tempérer et lui faire envisager d'autre options que la confrontation.

Elle fit son entrée à Poudlard avec son frère mais aussi son cousin Kyle plus âgé d'un an et sa cousine Scarlett tout juste revenu des États-Unis. Lors de sa rentrée son vœu le plus cher fut exaucé, elle fut envoyé dans l'unique maison qu'elle souhaité intégrer, c'est à dire Serpentard. Depuis quelques années déjà elle nourrissait l'envie d'entrée chez les Serpents. Mais à sa grande déception, son frère n'alla pas chez les serpents mais à Serdaigle. Cela ne l'étonna pas plus que cela, mais elle en fut grandement déçu quand même. Scarlett la rejoint chez les serpents, Kyle lui y était déjà. Ses premières années furent plutôt calme, même si des tensions commençaient à se faire sentir ainsi que des présages funestes.

Dolores Ombrage fit son apparition à Poudlard pour sa seconde année et elle assista toute l'année à une joute entre elle et le célèbre Harry Potter. Les rumeurs du retour de Voldemort se faisaient de plus en plus oppressantes. Sa maison était catalogué comme fidèle au mage noir, mais elle ne savait que faire. Elle n'avait que douze ans, alors elle décida d'ignorer le climat ambiant et de ne s’intéresser qu'à ses études.

Sa troisième année ne fut pas de tout repos. Le retour de Voldemort était annoncé et sa maison ne cessait d'être pointée du doigt. Elle était coupable avant d'avoir été jugé et même avant même d'avoir vécue. Le véritable problème était qu'on cataloguait les serpentards. Sa famille n'était pas épargné, on savait que son père était un ancien mangemort, beaucoup le pensait malgré le fait qu'il ait été innocenté. Elle tachait de répondre avec intelligence aux remarques et lançait regard noir sur regard noir pour faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de leur avis.

Sa quatrième année fut tout aussi difficile. La guerre faisait rage, Poudlard était sous la tutelle du mage noir. Et malgré que sa maison soit avantagé par cela tout le reste de l'école fidèle au survivant ne cessait de les pointer du doigt comme la maison des mangemort. Cette année fut compliqué à gérer, elle forgea un peu plus son caractère. Elle devint hautaine, froide et un peu plus calculatrice. Elle se retourna contre ceux qui lui jetait la pierre et à partir de ce moment traita les autres maisons surtout les Gryffondors avec un méchanceté et dédain. Elle qui n'aimait même pas Voldemort pour ses idées, qui le haïssait en fait, était vu comme sa plus fidèle admiratrice.

L'après guerre et sa cinquième année furent un peu plus dur. Les Serpentards étaient vu comme les coupables et les responsables de ce carnage. Elle ignorait tout ces médisants et cherchait à les rendre fous. Elle avait certes beaucoup d'ennemis car elle n'avait pas sa langue dans sa poche et sa franchise crue ne plaisait pas à tout le monde. Elle savait qu'elle pouvait se reposer sur sa famille avec qui elle passait le plus clair de son temps. Elle n'avait pas d'amis réel. Elle est une sorte de phobique des sentiments. Elle avait déjà eut des copains certes, enfin plus des passe-temps qu'autres choses, mais dés qu'elle sentait qu'elle pourrait s'attacher elle disparaissait.

Désormais elle comptait mettre derrière elle cette image qui lui collait à la peau et s'ouvrir aux autres, du moins tenter. Elle se demandait qui pourrait bien un jour brisait sa carapace.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  Top site
► Âge : 17 ans
► Niveau RP : Passable


Dernière édition par Rosalie E. Chase le Jeu 24 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1905
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Rosalie E. Chase [terminé]   Lun 21 Avr - 11:36

Bienvenue ! J'ai lu ton MP et en discuterais à mon retour, je suis absente jusque demain, écrire avec un smartphone n'est pas le plus simple x_x

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalie E. Chase [terminé]   Lun 21 Avr - 11:53

D'accord aucun soucis ! J'attendrais et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2425

MessageSujet: Re: Rosalie E. Chase [terminé]   Jeu 24 Avr - 17:02

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie E. Chase [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie E. Chase [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie E. Chase [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-