Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lily Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lily Blackwell   Mer 23 Avr - 22:23

Lily Blackwell


► Âge : 16ans.
► Née le : 29 Juillet 1983.
► Née à : Londres, Angleterre.
► Maison : Serpentard / Gryffondor
► Année d'étude : 6ème année.
► Particularité : Aucune.
► Baguette : Ebène et ventricule de dragon, 22cm.
► Animal : Un magnifique chat gris aux yeux jaune appelé Noctua.
► Avatar : Zoey Deutch.

Famille et relations
Les Blackwell sont une grande famille de sorciers d'Angleterre. La lignée est pure et ils font tout pour que cela le reste. Lorsque Matthew, le fils ainé de la dernière génération des Blackwell se maria avec une moldu, il fût rejeté de tous et déshérité de ces biens. Matthew s'installa alors à Manchester, la ville originaire de sa femme Elisabeth. Ils vécurent plusieurs années ainsi heureux jusqu'au jour où Elisabeth appris qu'elle était enceinte. Ils se réjouissaient de la nouvelle et préparèrent l'évènement comme il se devait. Matthew, n'ayant pas parlé aux membres de sa famille depuis son mariage décida tout de même de se rendre à Londres avec sa femme afin d'annoncer la nouvelle à ces parents. C'est ainsi qu'il apprit le drame : sa famille entière avaient été torturé puis tuer un an auparavant par un partisan de Vous-Savez-Qui car ils avaient refusées de devenir mangemort. La nouvelle fût si terrible qu'elle déclencha l'accouchement de sa femme Elisabeth qui, quelques heures après accouchait de la petite Lily Blackwell dans l'hôpital Saint-Mangouste de Londres. Les sentiments de Matthew étaient tiraillé entre tristesse de la perte de sa famille et joie de la naissance de sa fille mais, lorsque sa femme décéda quelques jours plus tard à l'hôpital suite à une infection qu'elle avait contracté se fût de trop pour lui. Il se promit de protéger quoiqu'il arrive sa fille et de toujours prendre soin d'elle. Il vendit alors leur maison de Manchester et s'installa définitivement dans le manoir familiale des Backwell. Il devînt ainsi un puissant Auror admirer et influant, de-même qu'un père modèle.

Physique
Ce que l'on remarque instantanément chez Lily ce sont ses yeux. Elle a des yeux couleur chocolat absolument magnifique ! Elle a des cheveux châtains longs bouclés qui encadre parfaitement son visage. Sa peau est pâle, tel le marbre et sa silhouette est fine. Elle mesure environ 1m62, une petite taille pour une femme mais, cela ne la dérange guère car elle savait que son caractère était plutôt imposant. Lily ait néanmoins quelqu'un qui fait attention à son image, elle aime être belle et qu'on la remarque ! La fortune de sa famille lui permet de portés des vêtements chic et d'en changés à sa convenance. Quelque soit la saison, Lily se débrouille toujours pour pouvoir portée une robe ou une jupe. Pour elle, les pantalons sont des vêtements pour homme et, une femme est féminine par la robe et les chaussure qu'elle porte. Elle aime porter des talons hauts compensés en été et des bottines en hivers. Pour Lily la mode n'a pas de secret ! Lily aime être élégante, elle se maquille tous les jours. L'orangé sur ces paupières font ressortir la couleur chocolat de ses yeux, le mascara lui agrandit le regard et, le trait d'eyes-liner souligne la beauté de ses yeux. Mais il arrivait également à Lily d'opter pour la simplicité, car même démaquiller elle restait très agréable à regarder.
Caractère
Lily sait qu'elle n'a jamais eu un caractère facile. Ceux qui ne la connaissent pas pourrait dire qu'elle est superficielle mais en faite, Lily est bien différente de cela. Elle est une fille au grand coeur et vient toujours aidés ces amies lorsqu'ils sont dans le besoin, elle aime également rire et s'amuser ! Lily est aussi quelqu'un de déterminée, elle se bat pour réussir dans ce qu'elle veut. Mais Lily peut aussi se montrer impulsive et malicieuse. La jolie brune aime aussi séduire, elle multiplie les conquêtes ce qui n'est pas au goût de tous ! Lorsque Lily se sent mal, elle va se promener dans le parc de Poudlard. C'est une véritable amoureuse de la nature et des animaux. En revanche, si elle rêve d'évasion elle ira lire un bon livre près du feu dans sa salle commune. Au fond, Lily est une grande romantique qui aimerait connaître un jour le véritable amour. Lily aime être entourés de plein d'amies, dès qu'elle en a l'occasion elle se met en valeur, montre ces connaissances ainsi que ces capacités. Elle est quelqu'un de fière qui n'aime pas être tourné en ridicule ou paraitre idiote aux yeux des autres. Lily est une fille sérieuse dans son travail lorsqu'elle y met du siens elle peut obtenir de bons résultats. Malgré cela, Lily n'a jamais été la première de sa classe car étant fainéante elle se repose régulièrement sur ces acquis. Lorsque Lily se désintéresse d'une matière elle travaille peu, participe peu ce qui à le don d'énerver ces professeurs qui savent pourtant qu'elle a les capacités pour réussir.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : E
Étude des Runes : E
Soin aux créatures magiques : O
Histoire

HISTOIRE
Lily Blackwell est née le 29 Juillet 1983 à l'hôpital Saint-Mangouste de Londres. Elle est la fille unique de Matthiew et Elisabeth Blackwell. N'ayant jamais connue sa mère qui est décédée quelques jours après l'accouchement, cette dernière a toujours vécu avec son père. Depuis sa naissance Lily vit dans la demeure familiale des Blackwell, dans un quartier chic de Londres. Dès son plus jeune âge, Lily fût encouragée à toujours être la meilleur quelque soit le domaine afin d'honorer le titre des Blackwell.

À l'âge de 8ans ces aptitudes magiques se manifestèrent. Le soir même son père l'emmena au restaurant afin de célébrer la nouvelle.

« C'est stupide je sais mais Lily, j'avais tellement peur que tu sois une cracmol car, vois-tu, sans ta mère je n'aurais pas sût comment t'aider à évoluer dans leur monde... Enfin aujourd'hui je suis rassuré de découvrir que ma fille chérie est une sorcière et l'unique héritière des Blackwell !»

Telle fût les paroles exacte de son père. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, car secrètement elle aussi était très heureuse d'être une sorcière.

Lorsque Lily reçut sa lettre d'admission pour Pourdlard, ce fût le plus beau jour de sa vie ! Au début elle était triste de devoir quitter son père et effrayée d'aller vers l'inconnu.

« Et si je ne suis pas chez les Gryffondor comme toi, Papa ? »

« Ne t'inquiète pas ma chérie, le Choipeaux magique saura très bien te répartir selon ta personnalité et, je suis sûr que tu sauras vite trouver ta place à Poudlard. »

Comme son père le lui avait dit, elle trouva en Poudlard un nouveau foyer, un endroit où elle se sentait véritablement bien. Elle écrivait régulièrement des lettres à son père afin de le tenir au courant de ce qui se passait pour elle à Poudlard. Lily se découvrit au fil du temps être une passionnée des cours de Défense contre les forces du mal et de métamorphose. En troisième année elle choisit comme options Soin aux créatures magiques et Étude des Runes qui, malgré sa complexité la passionnait ! Heureuse et épanouie elle consacra beaucoup de temps aux études dans ces premières années.

Les professeurs étaient assez content de son travail car, ces notes restaient correctes. Son comportement, en revanche laissait parfois a désiré. Entre les disputes de tous genres avec certains élèves et les sortis en douce après le couvre-feu, tout cela ne passa pas inaperçus aux yeux des professeurs.

Elle se calma un peu lorsqu'elle arriva en 4ème année car, les cours lui prenant plus de temps, le peu qu'il lui restait de libre elle le passa à trainer avec ces amies, s'octroyer à des passes-temps comme la lecture, le quidditch et la mode !

Dès la rentrée de sa 5ème année elle eut son premier petit copain. Elle enchaîna ensuite les petits copains de même qu'elle se perfectionnait dans l'art de séduire. Alors que sa cote de popularité chez les hommes grimpaient, elle diminuait fortement chez les filles. Lily finit l'année célibataire afin d'étudier pour ses BUSES, les hommes étant un passes temps pour lequel elle n'avait plus de temps à consacrer.

La fin de l'année fût chaotique pour tous les élèves de Poudlard, Harry était revenu et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'allait pas tarder à attaquer l'école. Lorsque McGonnagal autorisa les élèves à rentrer chez eux, elle sut précisément ce qu'elle avait à faire : rester et se battre. Pour elle, cette guerre allait au-delà des histoires avec le survivant, pour elle se serait sa vengeance personnelle sur la mort de sa famille. Durant la guerre elle combattit alors au côté de l'Ordre, des Aurors et, également de son père qui comme elle voulait se venger. Tous deux s'en sont sortis indemnes de justesse, l'équipe qu'il formaient Père/Fille leur ont permis de survivre. La mort d'Harry a été un coup dur pour son père et elle qui étaient du côté du bien. Peu à peu, le calme revint en Angleterre et chacun se hâta à se reconstruire une vie, un quotidien et un futur !

Ce même été Lily reçut ces résultats de BUSES qui, pour elle restait assez bon. Elle était désormais impatiente de commencer sa 6ème années et, même si elle ne savait pas encore vers quel métier elle voulait se tourné elle ne s'y inquiétait pas, sachant qu'à Poudlard on l'aiderait à trouver sa voie.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Site.
► Âge : 22ans.
► Niveau RP : Débutante.


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 14:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 7:32

Bienvenue ! Comme je l'ai dis sur la fiche de Ginny, je n'ai pas le temps de tout lire et de valider ce matin :/ J’espère que Alice pourra passer rapidement (et qu'elle me pardonnera de lui donner autant de travail xD) Toutes mes excuses :/

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 16:01

Je comprends, j'espère que ma fiche est en ordre et qu'elle pourra être validé. J'ai trop hâte de commencer ! Very Happy


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 17:46

Alors ! Comme je viens de dire sur la CB : il manque des mots en physique et caractère, il faudra compléter. Tu as un passage dans ton histoire où tu passes à la première personne alors que le reste est à la troisième personne. Enfin et le plus important : tu n'as pas du tout évoqué son vécu par rapport à la guerre, l'année de l'occupation des mangemorts et la bataille avec la mort de Harry et Voldemort. Il sera important d'ajouter des choses la dessus !

Voila, je pense avoir tout dis ! ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1592

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 19:07

Bienvenue et désolée pour le retard ! Very Happy
(Du coup, c'est moi qui ai laissé à Rigel tout le travail... J'espère qu'elle me pardonnera à son tour.)
Je n'ai donc rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Rigel et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 19:41

Bonjour Alice ! (:

Je viens de finir de compléter ma fiche, j'ai consacré un parragraphe en ce qui concerne la guerre et, j'ai rajouté des lignes au caractère et au physique de mon personnage. N'ayant pas trouver le compteur de mot, j'espère qu'il y en aura assez !

Dites-moi si c'est bon ?

Lily Blackwell.


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1592

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 20:54

Alors, pour le nombre de mots, je n'ai plus rien à dire puisque tu en as ajouté plus que le minimum demandé. Ce minimum était indiqué dans la fiche de présentation avant que tu ne la complètes. Quand au compteur de mots, Rigel en a installé un sur le forum que tu peux trouver en haut à gauche. De plus, les logiciels de traitement de texte type Word, OpenOffice, te permettent aussi de savoir combien de mots tu as écrit, mais aussi de t'aider à corriger certaines fautes. Tu trouveras également des sites sur internet qui peuvent t'aider à corriger tes fautes. (Ex : BonPatron)

Pour le changement de personne qu'a pointé Rigel, il me semble que tu as tout bien corrigé. De même que les lignes sur la guerre entre Harry et Voldemort, tu les as bien rajoutées.

Par contre, et je ne vais pas être trop sévère comme tu as mis que tu étais débutante, mais tu fais à plusieurs reprises des fautes que tu pourrais corriger facilement avant que nous puissions te valider.
Tu oublies assez souvent les pluriels : "une grande famille de sorciers", "Tous deux s'en sont sortis indemnes de justesse, l'équipe qu'ils formaient Père/Fille leur ont a (il s'agit de l'équipe) permis de survivre", et d'autres dans ce style. Il y a aussi des erreurs par rapport aux terminaisons er/é/ée/és/ées.
Voila, si ces fautes n'avaient pas été récurrentes dans ta fiche, je n'aurai rien dit. Mais avec une bonne relecture, tu devrais les corriger assez facilement.

Autre chose : une petite incohérence. Tu mets que son père lui a dit : "j'avais tellement peur que tu sois une moldue". En l'occurence, comme elle vient d'une famille de sang-pur, comme tu l'as précisé, il serait plus correct de mettre "cracmol" à la place de "moldue".

Il te reste donc juste à corriger les fautes d'orthographe que j'ai pointé et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Pareil, si ce sont des fautes que tu fais régulièrement et un point où tu as du mal, préviens-nous.  Wink 

Pour le reste, c'est tout bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Jeu 24 Avr - 21:57

Tout d'abord, merci pour ton aide Alice. Il est vrai que parfois je ne me rends pas toujours compte de mes fautes :/ J'ai donc corrigé tout ce que tu avais relevé et également tenté de corriger diverses autres fautes d'accords.

Dit moi ce que tu en penses ? Est-ce que c'est bon pour ma fiche ?

Lily Blackwell.


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 7:36

Je pense que ça doit être bon ^^ Par contre, tu as mis Serpentard en premier mais d'après le caractère, pour ma part, je te verrais vraiment bien à Gryffondor : un fort caractère, déterminée mais au grand coeur et qui aime s'amuser (par contre tu te contredit un peu en disant qu'elle est sérieuse et ensuite qu'elle se repose sur ses acquis :/), enfin le caractère l’enverrait bien plus à Gryffondor. Qu'en penses-tu ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 11:34

Effectivement tu as raison ^^ J'ai donc enlevé dans le texte la partie où je dis "sérieuse et douée" afin de montrer que malgré ces capacités, Lily se repose sur ces acquis.

Pour la maison sinon c'est vrai que j'avais pensé à Serpentard en premier, son père étant à Gryffondor cela aurait drôle de jouer un personnage qui se trouve dans la maison ennemie à sa famille ! Et puis, je m'étais dit que l'on peut être Serpentard tout en ayant participé à la guerre du côté du bien (mais je te l'avoue que c'est rare) ! Néanmoins, si tu juges qu'elle est plutôt une Gryffondor et bien j'accepte aussi ^^


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 12:36

Non mais il est tout à fait possible qu'elle soit une "bonne" Serpentard, mais c'est vraiment sur son caractère en lui-même, mais si tu veux Serpentard, alors ça sera Serpentard ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 12:43

C'est gentil, j'attends la validation alors ^^


Dernière édition par Lily Blackwell le Sam 26 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 12:46

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   Ven 25 Avr - 12:52

Merciiiii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Blackwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-