Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Elie McGregor I'll make you swallow your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 1:21

Elie McGregor


► Âge : 16 ans
► Né le :19 Janvier 1984
► Né à : Bristol
► Maison : Serpentard/Serdaigle
► Année d'étude : 6eme année  
► Metier :
► Particularité :
► Baguette :  Bois d'If et Ventricule de cœur de dragon 32 cm particulièrement rigide
► Animal : Un hibou Grand duc noir du nom de Elwing qui signifie pluie d'étoiles
► Avatar : Daniel Sharman

Famille et relations
Depuis qu’Elie est entré à Poudlard les liens avec sa famille se dégradent de plus en plus, le fait de voir son frère tous les jours à l’école n’aide pas à calmer la haine qu’il éprouve pour lui. Etant le plus petit il avait toujours droit à toute l’attention de leurs parents et plus de liberté. Toutes les tentatives d’Elie pour attirer l’attention de ses parents lorsque son frère était dans les parages étaient veines. Sa mère et son père n’avait d’yeux que pour son petit frère et ça avait tendance à mettre le jeune garçon hors de lui. Apres tout pourquoi est ce qu’il a fallu qu’il vienne au monde et qu’il gâche tout ? Malgré le fait qu'Elie déteste son frère il ne faut pas que quelqu'un d'autre que lui l'ennuie, car directement Elie sort les griffes après tout c'est son petit frère et même s'il se force à le détester, au fond de lui, il apprécie quand même un peu son frère.

Andrew son père travaille au ministère de la magie, dans le département de la justice magique, c’est un sorcier de sang pur à la carrure imposante, il n’a aucun mal à se faire respecter de ses interlocuteurs, c’est le genre de personne qui lorsqu’elle prend la parole n’a aucun mal à obtenir le silence de ses auditeurs.

Amanda, sa mère quant à elle travaille au département de la régulation des créatures magiques, sorcière de taille moyenne elle montre une passion indéfectible à toutes les créatures magiques. Très douce et pleine de compassion elle a toujours du mal à punir ses enfant.

Physique
Elie mesure 1m80 pour 70 kilos qui sont dut principalement à sa masse musculaire. Il est donc de corpulence musclée avec des abdominaux biens dessinés, ce qui doit être dû principalement à ses longues heures passées à faire du sport et c’est un atout considérable pour charmer les demoiselles. Passe temps qu'il prend très au sérieux Elie est de type caucasien. Il a le visage carré et pâle trait qui lui vient de son père. Ses traits sont à la fois durs et fins, ce qui lui donne un charme bien à lui. Ses cheveux en bataille font craquer toute les filles qui le voient passer dans la rue. Et en plus ils font ressortir ses yeux d’un bleu mystique et envoûtant dans lesquels on se perd assez facilement. Ses dents blanches font qu’il a l’un des sourire les plus éblouissants dans son cercle d’ami. A 12 ans il se fit opérer au genoux ce qui a pour effet de le faire boiter les jours de mauvais temps, et porte des lentilles de contact à cause d'un problème aux yeux. Son style vestimentaire est à mi-chemin entre le classe et le décontracté. Lorsqu'il est chez lui il porte en générale une chemise et un jeans tout comme lorsqu'il se ballade chez les Moldus, de temps en temps un short mais il préfère de loin les jeans même par les chaudes journées d'été.
Caractère
Elie est un véritable bout en train et est loin d’être une personne calme, en effet le jeune homme a toujours besoin de bouger et de se dépenser. Il aime être entouré de ses amis et les choisis toujours avec soins, des personnes qui le mettent en valeur et qui l’admire, ou des personne qui peuvent lui apporter certain avantage à faire partie de son cercle d’amis. Calculateur, manipulateur, froid et perfide sont quatre traits dominants de sa personnalité qu’il cache à merveille lorsqu’il en a besoin. Il se montre en général très distant avec les personnes qu’il ne connaît pas et ne se laisse pas aborder facilement, si vous parvenez à entrer dans son cercle d’amis c’est qu’il voit en vous quelque chose de profitable pour lui. Il est prêt à tout pour arriver à ses fin et n’hésite pas à se servir de son petit frère pour y arriver. Elie est aussi un élève correct qui montre un attrait particulier pour les cours de sortilèges de défense contre les forces du mal et de Potion. Il a un style de lancé de sortilège bien à lui et adore les duels et tout ce qui touche à la magie de combats. Comme tout le monde Elie a des passions, comme tout bon sorcier qui se respecte il adore le Quidditch et est un grand fan de l'équipe Bulgare, est des Harpies de Holyheads. Il est aussi passionné par les dragons, depuis tout petit il les adore.

Notes

Astronomie : E
Botanique : P
DCFM :O
Histoire de la Magie : D
Métamorphose :E
Potions :O
Sortilèges :O
Etudes des runes:E
Soins aux créatures magiques :A
Histoire

19 Janvier 1984, Bristol au Royaume-Unis, C’est par une nuit d’orage qu’Amanda et Andrew McGregor voient naître leurs premier fils et décidèrent de l’appeler Elie. Le petit se porte à merveille et est la fierté de ses parents. Un an après les parents d’Elie eurent un deuxième petit garçon, Elie avait donc un petit frère, Casey.


La petite famille était des plus heureuse et leurs parents ne leurs on jamais caché l’existence de la magie. Etant tout les deux des sorciers. Amanda et Andrew ont toujours considéré que leurs enfants étaient en droit de connaître leurs origines. On pourrait croire qu’ils ont été élevés dans les traditions habituelles des sorciers, hors Amanda a toujours essayé d’apprendre à ses fils qu’ils devaient respecter les gens aussi bien sorciers que moldus. Elle avait à cœur d'inculquer à ses fils le respect d'autrui.

Elie étant le plus âgé a toujours considérer son petit frère comme un rival et comme l’enfant le plus aimé de la famille et par conséquent lui a toujours fait les pires blagues et crasses possibles. Il n’a jamais aimé son frère car étant le plus petit il avait toujours droit à toute l’attention de leurs parents et plus de liberté. Toutes les tentatives d’Elie pour attirer l’attention de ses parents lorsque son frère était dans les parages étaient veines. Sa mère et son père n’avait d’yeux que pour son petit frère et ça avait tendance à mettre le jeune garçon hors de lui.

Lors de leurs entrée à l’école, leurs parents ne les inscrivirent pas dans le même établissement pour éviter les problèmes lorsqu’ils se retrouveraient lors des récréations.

Elie était un petit garçon solitaire, toujours la cible des railleries de ses camarades de classe qui ne se privaient pas pour lui en faire baver dés qu’ils en avaient l’occasion. Aussi bien que lorsqu’il rentrait de l’école il passait sa frustration sur son petit frère. A mesure que les années passaient, Elie détestait de plus en plus les enfants de moldus, A cause de tout ce qu’il subissait à l’école. Malgré le fait que ses parents faisaient tout pour lui faire oublier ses mésaventures de classe.

A l’âge de onze ans Elie reçu sa lettre pour Poudlard, et il en était fier, il ne se priva pas de se moquer de son frère qui lui n’avait pas encore l’âge. Il allait enfin pouvoir apprendre tout ce qu’il voulait sur la magie dont il avait toujours eu en admiration. Il avait l’espoir d’enfin pouvoir être tranquille et ne plus subir les moqueries des autres enfants.

Lors de sa deuxième année son frère rejoint Poudlard lui aussi, mais il ne fut pas envoyé dans la même maison qu’Elie, mais à Poufsouffle un soulagement pour celui-ci de ne pas avoir son frère dans les pattes. Dés qu’il croisait son frère Elie ne manquait pas de se moquer de lui et de la maison qui lui avait été attribuée. Elie se montre un élève correct et montre des affinités pour certaines matières, en particulier les cours pratiques comme la défense contre les forces du mal, les Sortilèges, et les Potions, en ce qui concerne certaines autres matières on ne peut pas dire que le jeune homme soit des plus doué surtout en botanique ou il n’arrive pas à dépasser la moyenne, et en Histoire de la magie, la matière qu’il trouve la plus ennuyeuse de tous ses cours.

Il possède un style de lancé de sort bien à lui, qui est très aérien ce qui donne une certaine beauté à ses mouvements, duelliste plutôt doué il est très attiré par les sortilèges de combat et de défense. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour apprendre le plus de sortilèges possible. Bien qu’il en connaisse un très grand nombre en théorie, la pratique reste encore à travailler.

Elie qui détestait de plus en plus les moldu commençait à avoir envie de rejoindre les rangs du puissant seigneur des ténèbres. Il posait de plus en plus de question à ses parents qui commençaient à s’inquiéter et tentèrent de lui sortir ces idées de la tête. Mais rien n'y faisait Elie était bien décidé à les rejoindre. Lorsque la nouvelle de la mort du seigneur des ténèbres se fit entendre Elie était anéanti. Vers qui allait-il bien pouvoir se tourner pour l’aider à passer toutes ses frustration passées, Qui d’autre que les mangemorts pourraient l’aider à se venger de tout ceux qui l’avait humilié lorsqu’il était petit ? Elie en voulait de plus en plus au monde entier. Après tout qui allait pouvoir comprendre sa douleur maintenant ?

Elie est maintenant en sixième année à Poudlard et son animosité envers son frère et les moldus n’est pas prête de s’arrêter.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? via un top site
► Âge :24
► Niveau RP : correcte je pense


Dernière édition par Elie McGregor le Ven 13 Juin - 12:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 8:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Déjà je peux dire que nous demandons d'indiquer deux maisons ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 811

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 11:49

Bienvenue !

Ton avatar me trouble ...! L'acteur est beau mais il a tellement un sourire qui pourrait être vil ! Hâte de lire ta fiche dans tous les cas !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 12:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1716

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 13:51

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Comme l'a dit Rigel, si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Lun 28 Avr - 15:56

Merci Smile je pense avoir fini SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2548

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    Mer 30 Avr - 18:29

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elie McGregor I'll make you swallow your smile    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie McGregor I'll make you swallow your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-