Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Je me présente Casey McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1318
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Je me présente Casey McGregor   Lun 28 Avr - 21:23

Casey McGregor


► Âge : 15 ans
► Né le : 6 Décembre 1985
► Né à : Bristol
► Maison : Poufsouffle/Serdaigle
► Année d'étude : 5ème année
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : Bois de cerisier, 20 cm, souple avec une plume de phénix, idéal pour les sortilèges
► Animal : Un rat
► Avatar : Drew Van Acker

Famille et relations
Et oui comme tout le monde j’ai une famille. Et c’est avec un grand bonheur que je vais vous la présenter. Tout d’abord il y a Andrew, mon père. Il travaille au ministère de la magie, dans le département de la justice magique. C’est un sorcier de sang pur qui inspire beaucoup de respect. Je l’adore, même si je trouve que son métier prend beaucoup de place, mais bon je ne peux rien faire pour ça. Bien vient Amanda, ma mère. Elle aussi travail au ministère mais dans le département de la régulation des créatures magiques. C’est sans doute grâce à elle et à sa passion pour les créatures magiques que j’accorde autant d’importance à eux. Je crois que plus tard je risque de faire le même métier qu’elle ou tout du moins je travaillerais avec les créatures magiques, que je trouve plus intelligentes que nous sorcier. Je dois enfin vous présenter Eli… Que dire sur lui à part qu’il me hait d’une manière pas possible. Je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, mais à voir cela doit être horrible pour qu’il me rejette autant. J’ai beau faire tout ce que je peux pour lui plaire, rien n’y fait. Alors j’ai laissé tomber. Mais malgré toutes les crasses qu’il me fait, je continue à l’aimer et je me dis que peut-être un jour il finira aussi par m’aimer pour ce que je suis.
Oh j’allais oublier un membre très important de ma famille… Mon rat… Oui mon rat, au début je voulais une araignée mais ma mère a horreur de ces bêtes là… Elle voulait que je prenne un hibou mais je trouvais ça trop banal. Et quand j’ai vu la petite boule de poile grise dans la vitrine je savais qu’il était fait pour moi. Depuis ma première année, il ne me quitte pas d’une semelle et je le soupçonne même de ce prendre pour un chien de garde. C’est le meilleur compagnon que l’on puisse rêver.

Physique
Si l’on me voit dans la rue on pensera de suite que je suis une personne hautaine et vraiment froide, alors que ce n’est pas du tout le cas, je suis même tout le contraire. Je tiens mes atouts physiques, enfin les atouts dont je parle c’est juste mon visage, de ma mère, d’ailleurs beaucoup de monde pense que je lui ressemble allez savoir pourquoi. J’ai pourtant le même visage carré que mon père mais mes lignes sont plus douce et mieux dessiner. Je vous rassure tout de même, mon visage est quand même virile on ne pourrait pas me confondre avec une fille. Je suis de type caucasien donc j’ai le visage assez pâle et dans l’ensemble j’ai l’impression d’être banal. J’ai les cheveux châtain claire/blond je ne sais pas trop couleur, et ils sont courts même si de la façon dont je les coiffe on pourrait penser qu’ils sont mis-long. J’ai regard franc et puissant ce qui souligne mes yeux verts profonds. Je suis quelqu’un de musclé et je prends soit de mon corps que l’on peut qualifier d’athlétique. Je mesure 1m78 pour 67 kg… Je sais que cela peut paraître peu mais je suis quand même musclé. Niveau vestimentaire, je ne fais pas beaucoup d’effort. Quand je ne suis pas en uniforme, j’opte pour un style classique parfois un peu chic pour me donner un peu d’assurance. Mais entre nous, le jean/baskets/tee-shirt reste mon allier de taille. Je suis censé porter des lunettes mais par soucis d’esthétisme je porte des lentilles depuis 1 an.
Caractère
Je ne vais pas vous affirmer que j’ai un sale caractère parce que ce n’est pas vraiment vrai. Mais je dois avouer que je suis une personne lunatique… Oui généralement je suis parfaitement aimable avec vous, mais je peux vous faire la tête deux jours après, si ce n’est pas dans la seconde qui suit, juste parce que vous m’avez fait une toute petite remarque que j’aurais très mal pris. Je vous rassure, je ne suis pas toujours comme ça, c’est juste durant mes mauvais jours disons 300 jours par an.
Sinon je n’ai pas qu’un gros défaut, j’ai aussi une grande qualité… Mon gentillesse… Oui malgré tout je suis doux comme un agneau. De la simple gentillesse ou de la stupidité totale je ne sais pas mais j’adore aider les autres sans attendre qu’ils m’aident un jour. J’ai tendance à faire passer les autres avant moi, si vous avez un problème vous pouvez m’en parler rien ne sera répété à personne et je pourrais même vous aidez. Je suis quelqu’un de très maladroit, spontané et naturel ce qui peut me rendre très attachant, mais cela me fait paraître pour un idiot.
Quand je dors douze heures la nuit je suis quelqu’un d’énergique et qui garde le sourire toute la journée autrement j’ai l’air d’être quelqu'un de vraiment calme et endormi. Quant il faut semer la zizanie ou faire des bêtises, je réponds toujours présent c’est mon naturel taquin et farceur qui me force à être ainsi. Je suis quelqu’un de charmeur, social, même si je reste assez fermer quand il question de parler de moi, et un peu arrogant sur les bords (mais ces bords sont vraiment très petits les bords...).
Niveau passion j’en ai un tas. Et elles ne sont pas toutes magiques. J’adore prendre des photos ou tout simplement lire. J’ai aussi un certain sens du journalisme qui ait peut-être dû à ma grande curiosité. Sinon j’adore faire du sport et plus particulièrement du tir à l'arc. Ben quoi il ne faut pas croire qu’un si beau corps vient tout seul. Je fais aussi de la poterie, je regarde énormément de films et de séries… Hum… J’aime le Quidditch comme tout bon sorcier qui se respecte. En ce qui concerne les choses que je n’aime pas, eh bien je dirais le rose, la glace à la fraise, mettre des lunettes… Et puis je pense avoir fait le tour.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Vous croyez vraiment que ma vie avant Poudlard est aussi intéressante qu’un livre de science-fiction ou un bon thriller à la Stephen King… Désolé de vous décevoir, ma vie n’avait rien d’exceptionnelle. Mais si vous y tenez, je veux bien vous la raconter comme l’histoire la plus magnifique que la Terre ait pu faire.
Il y a fort longtemps lors d’un petit matin de Décembre un petit garçon naquit. Ce petit garçon c’est moi, alors je vais continuer mon histoire sans les dérives des contes de fée. Donc je ne suis pas très différent de vous, je suis né dans une famille aimante et bienveillante. Avant moi, mes parents avaient eu un autre garçon, Elie. J’étais donc le second né de cette famille, et le dernier d’ailleurs.
Mon enfance n’est vraiment pas très extraordinaire. Ma mère, adorant les moldus, a choisi de mettre mon frère et moi dans une école pour moldu. Bon nous n’étions pas dans la même école, pour éviter les problèmes selon ma mère. Comme je ne suis pas vraiment timide, je me suis fait autant de copains qu’une personne totalement normal. Mais mon frère, lui, ne semblait pas être apprécié de ses camarades. Il n’en ramenait jamais aucuns à la maison, alors que moi j’avais des amis qui venaient très souvent jouer. Mes doutes se renforçaient car quand nous rentions il passait ses nerfs sur moi alors que je n’avais rien fait de mal. J’essaie même d’être gentil avec lui, mais rien ne faisait. J’en concluais donc que les autres élèves étaient méchants avec lui et qu’il préférait s’en prendre à moi plutôt qu’à eux. Mon calvaire, si on peut dire cela comme ça, prit fin quand mon frère parti pour Poudlard. Je savais très bien que mon repos était de courte durant, car moi aussi j’avais certaine aptitude magique.
Et pas manque, l’été de mes dix ans, bientôt onze car je suis né en fin d’année, je reçus mon invitation pour Poudlard. Enfin ma lettre d’acceptation quoi. Je ne voulais pas y aller, car je savais que j’allais surement faire du tort à mon frère. Mais je n’avais pas le choix. J’avais pleuré toute l’eau de mon corps jusqu’au jour de mon départ et je dû me rendre à l’évidence une fois dans le train, je ne pourrais pas rester chez moi et laisser mon frère vivre sa vie de sorcier.
La pire chose qui ait pu m’arriver fut ma cérémonie de répartition. Déjà, je n’étais pas vraiment emballer par le fait que tout le monde puisse me voir. Mais en plus j’ai eu le privilège de rater le tabouret en m’installant dessus. Ce fut sans aucun doute la pire honte de ma vie. Malgré tout, j’ai quand même était assigné à une maison… Poufsouffle… Autant dire que j’étais un peu déçu par le choix, car ce n’est surement pas la maison que rêve d’intégrer un nouvel élève. Moi je voulais aller à Serdaigle, donc je pense que je ne suis pas aussi intelligent que cela. Mais j’étais tout de même heureux de ne pas être à Serpentard comme mon frère. Parce que j’aurais surement subis plus de brimade.
Car oui, même si nous n’étions pas dans la même maison, il arrivait à me pourrir la vie rien qu’en me voyant dans les couloirs. J’étais ainsi devenu son esclave favori. Chose dont je me serais passé bien volontiers. Sinon, malgré mon frère, mes années Poudlard se passaient plutôt bien. Mes années furent tout de même perturbé lors de ma troisième année forte par la guerre entre Harry Potter et Voldemort. Pour ma part, je n’avais pas vraiment de côté, j’étais donc neutre et ne souhaitait sous aucun prétexte prendre part au combat. Bizarrement, même si je ne partageais pas les idéaux de mon frère, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir choisi Voldemort. Il était à Serpentard, et avait les mêmes idées que lui sur les moldus. Donc c’était normal que mon frère voie en lui une sorte de guide. Pour plaire à Elie, j’aurais même regagné les rangs des mangemorts, mais je ne le fis pas car mes parents s’étaient farouchement opposés à ça. Donc je restais belle et bien neutre jusqu’à la fin de la guerre.
Maintenant je souhaitais tout que la paix revienne au château, et pouvoir enfin avoir une scolarité normal. Je montrais beaucoup d’intérêt  pour l’astronomie, ainsi que la botanique. Je n’en délaissais pas moins les autres matières, même si je n’excellais pas dans toute… Comme métamorphose ou les potions… Je choisi des options totalement différentes de mon frère… Je pris la divination, l’étude des moldus et le soin aux créatures magiques… J’aurais sans doute prit toutes les options possibles mais je n’étais pas sûr de pouvoir toutes les suivre. Je suis maintenant en cinquième année, et je pense rejoindre le Daily Poudlard… Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis attiré par ce journal. J’essaie toujours de supporter mon frère et ses piques, et je me concentre sur mes BUSES qui ont lieu à la fin de l’année… Je pense vous avoir tout dit sur moi… Maintenant je suis curieux de savoir ce que l’avenir me réserve.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Via un top site
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Je ne dirais pas expert mais je m'en sors plutôt bien.


Dernière édition par Casey McGregor le Jeu 8 Mai - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Lun 28 Avr - 21:35

Bienvenue ! Very Happy
Est-ce que ta fiche est terminée ?

Pense à remplacer "Prénoms et Nom" au début de ta fiche par ceux de ton personnage et à enlever le "e" de "Née le" et "Née à" puisque c'est un garçon.  Wink 

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1318
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Lun 28 Avr - 21:39

Merci beaucoup

Je penses avoir fini ma fiche ^-^
Effectivement je n'avais pas fait attention toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 748

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Mar 29 Avr - 8:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1318
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Mar 29 Avr - 10:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Mer 30 Avr - 18:28

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1318
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Mer 30 Avr - 18:40

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Lun 5 Mai - 10:36

Owi bien venu. Je suis dans la même année que toi et je suis la préfète <3 allons gagner la coupe :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1318
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   Lun 5 Mai - 13:20

Merci beaucoup Enaëlle !

Héhé oui allons décrocher cette magnifique coupe ensemble  Yiaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente Casey McGregor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente Casey McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente Casey McGregor
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-