Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Présentation de Kyle Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Kyle Andrews   Ven 2 Mai - 12:48

Kyle Andrews


► Âge :16 ans
► Née le : 06 Octobre 1984
► Née à : Ashford, dans le Kent.
► Maison : Gryffondor / Serdaigle
► Année d'étude : 6eme année
► Particularité : Aucune
► Baguette : Bois d'aulne, crin de licorne, 22.6cm
► Animal : Une chatte aux poils cendrés, nommée Nala.
► Avatar : Andrew Garfield

Famille et relations

PETER ET LUCILE ANDREWS
Kyle Andrews est né d'une famille modeste de sang-mêlé, dans le Kent. Son père, Peter Andrews est un moldu originaire de la banlieue londonienne. Jamais dans sa vie, il n'aurait cru aux pouvoirs magiques. Ils faisaient parti des nombreux comtes que lui lisait sa mère avant d'aller dormir. L'histoire de garçons ou de chevaliers partant affronter le mal. Et pourtant, tout bascula lorsqu'il rencontra Lucile. Il s'agissait d'une magnifique jeune femme, avec des cheveux d'un blond or qui lui recouvrait une partie du visage. Peter venait de finir ses études. Il voulait travailler dans le domaine de la presse et avait trouvé un emplois dans un petit journal  de Londres.

C'était lors de son deuxième jour de travail qu'il avait croisé Lucile. Jamais il n'oubliera le regard que cette femme lui porta ce jour-là. Elle était bizarrement vêtue, avec une robe de velours brun qui lui tombait jusqu'en bas des jambes et Peter devait organiser un micro trottoir sur la monté des prix dans les boutiques de la région. Il arpentait des les rues de Londres avec un calepin, à la recherche de gens assez amicaux pour lui répondre. Il avait fait rapidement choux blanc et cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'il tournait en ronds dans une avenue piétonne où s'étalaient de nombreuses enseignes et un pub miteux de l'autre côté de la rue. Il désirait aller boire un coup, lorsqu'il l'aperçu. Elle émergea d'une rue que Peter n'avait pas encore remarqué et semblait jeter des coups d'œil furtifs tout autour d'elle. Lorsqu'elle aperçut ce grand jeune homme aux cheveux noirs, un calepin à la main qui l'observait avec curiosité, elle sourit d'un air gêné et sembla vouloir reprendre sa route.  Bien que Peter resta quelques secondes immobiles, il n'hésita guère plus de temps avant de faire un pas vers elle. Elle l'intriguait. Bien que ses vêtements étaient d'un mauvais goût, son regard était pénétrant et l'avait totalement pétrifié sur place. Et puis ses cheveux, son visage. Peter ne pouvait pas rester sur place sans rien faire.

Il l'avait appelé, hélé amicalement bien qu'un peu trop brusquement. Elle se stoppa et se retourna. Elle eut un petit sourire, mais ce dernier était teinté de hâte. Elle jeta directement plusieurs regard autour d'elle et répondit en bégayant. Peter lui adressa son plus beau sourire et il commença son numéro. Le numéro habituel. Sa présentation, son métier et son âge, tout en souriant en prenant bien soin de montrer à quel point il prenait soin de sa dentition. Il se présenta  comme étant un journaliste qui enquêtait sur la monté des prix dans la région et désirait obtenir un avis. Rapidement, Lucile ouvrit la bouche, mais rien n'en sorti. Il semblait qu'elle avait été prise de cours, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle s'était contenté d'un : "Eh bien, ce n'est pas plus cher que d'habitude... Ni moins cher." Une réponse très insatisfaisante pour un journaliste, mais bien amenée pour Peter.

Ca avait commencé comme cela. Le courant était passé par un jeu de regard, de sourire, comme un filament argenté qui les avaient reliés dés le début. Ils discutèrent longuement dans cette rue, alors même qu'une fine bruine commençait à tomber. Lucile lui avait alors demandé son adresse, sans que Peter puisse lui soutirer d'autres renseignements sur sa personne. Il lui avait alors donné et il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu'ils se revoient.
Ce qui avait toujours perturber Peter, était la façon dont elle tentait tout le temps d'esquiver les questions que lui posait Peter sur elle. Qui était sa famille ? Quel était son travail, ses passions ? Où habitait-elle ? Mais cela ne l'importait peu. Il était amoureux. A chaque fois qu'il était avec elle, il s'évadait complètement de son quotidien, des tracas de la vie. Avec elle, tout lui paraissait plus beau, plus brillant, plus lumineux. Il l'emmenait partout avec lui. Dans les parcs, dans les rues piétonnes de Londres qui étaient vertement décorées, ils partaient dans des salons de thé, dans des Musées et s'en allait au restaurant. Et puis, ce fut le premier baisé. Les regards qui se plongèrent l'un dans l'autre, les mains qui ne se déliaient pas et une étreinte que tout deux auraient voulu qu'elle soit éternelle. Ils avaient finit par coucher ensemble. Non pas par empressement mais à cause d'un amour, d'une braise qui s'était allumée dés le premier jour qui continuait de se consumer. Même si la nuit fut parfaite, tout changea dés le lendemain. Lucile sembla distante, en proie à une réflexion ininterrompue et lorsque Peter la questionnait, elle fuyait son regard et évitait de répondre. Et puis, les mots tombèrent. Implacables et incroyables , sorti d'un imaginaire que Peter avait oublié : Je suis une sorcière.

Entendre ces mots d'une personne qui semblait parfaitement saine d'esprit avait plutôt l'attrait d'une mauvaise plaisanterie. Si Lucile désirait le quitter, il y avait d'autre manière. Peter était entré dans une colère noire, croyant que sa dulcinée se moquait de lui. Une sorcière ? Et puis quoi encore! Lucile ne quitta pas son regard lorsqu'il haussa le ton, même si ses yeux s'embuèrent. Et puis, un cadre tomba du mur, et un deuxième. Peter sursauta. Il se retourna vers Lucile, qui porta son regard vers l'armoire où Peter rangeait ses vêtements. Elle s'ouvrit à la volée. Oui, Lucile était une sorcière.
Tout deux discutèrent une bonne grosse journée. Peter avait été effrayé par cette annonce et par tout ce que lui avait raconté Lucile. Le temps semblait s'être arrêté, tandis qu'elle parlait, lui racontait dans quelle monde elle vivait, ce même monde qui était caché aux communs des mortels et qui, pourtant, cohabitait. Elle lui racontait qu'elle venait de finir ses études dans une prestigieuse école de sorcellerie, lorsqu'elle l'avait rencontrée dans cette rue. Elle lui raconta tout, le Ministère de la Magie, l'éducation, les pouvoirs magique, et il eut même le droit d'observer la baguette magique qui lui servait à effectuer ses sorts. Jamais Peter n'aurait devoir entendre, mais surtout accepter ce genre de choses. Jamais. Mais il était amoureux.

Peter ne la quitta pas, non. Mais ils firent un break. Il allait lui falloir du temps pour réfléchir à tout cela et surtout l'accepter. Lucile lui ordonna tendrement de n'en parler en personne, même à ses amis et aussi à sa famille. Peter se replongea donc dans son travail. Pendant tout un trimestre, il ne vécut que par son travail, mais aussi par le visage de Lucile qui flottait tout autour de lui comme dans un rêve. Et puis un jour, il fut prêt. Il le sut dés qu'il s'était levé le matin, après une nuit agitée. Il prit cette étrange photo animée qui représentait Lucile, photo qu'elle lui avait donné quelques jours avant leur séparation et il prononça son nom. Quelques secondes plus tard, il y eut un CRAC sonore et elle apparue. Les joues rosées, les yeux pleins de larmes. Et ils s'embrassèrent.
Lucile et Peter Andrews se marièrent en 1980,  sous un ciel bleuté. Tout fut fait dans l'intimité même si les deux familles furent conviées. Il fut d'ailleurs amusant de les observer se juger, se présenter. Tous avaient été mis au courant de l'union particulière entre Lucile et Peter. Mais il n'y eut aucun reproche. La famille de Lucile était bienveillante et très avenante. Ils furent très gentils avec Peter et ce dernier s'amusa en observant leur accoutrement qui était tout aussi excentrique. Les parents de Peter étaient tout excités de découvrir le monde magique. Et puis, quelques années plus tard, ils accueillirent leur enfant.
Kyle.

KATHLEEN ANDREWS
Il s'agit de la petite sœur de Kyle, actuellement en première année à Poudlard. Amicale, mais très timide comme son frère, elle est très protectrice envers ce dernier, Kyle étant son seul frère. Elle a été très anxieuse d'entrer à Poudlard et ne cessa d'être très stressée quelques jours avant le départ. Cependant, Kyle lui donna quelques conseils pour s'intégrer et tenta de la rassurer.
Elle semble s'être bien intégrée et n'hésité pas à accompagner son frère pendant ses temps libres.

DEAN DONOVAN
Dean est un jeune homme que Kyle a rencontré lors de son premier trajet dans le Poudlard Express. Alors qu'il cherchait un compartiment où s'installer, il trouva Dean qui occupait une cabine seul. Bien que très timide, Kyle ne voulait pas rester debout et  s'avança dans le but de demander à Dean s'il pouvait s'asseoir. Ce dernier accepta en souriant.
Ils parlèrent pendant tout le trajet de ce qui pouvait les attendraient à Poudlard et rapidement, une amitié se forgea entre eux. Ils furent bientôt rejoint pas des élèves de troisième année qui n'avaient pas trouvés de place, mais leur conversation ne s'interrompit pas pour autant. Ils purent discuter avec eux et leur poser toutes les questions qui les taraudaient. Kyle fut très heureux de voir que Dean fut envoyé dans la même maison que lui. Et depuis, ils se suivent dans leur scolarité, Dean était devenu son meilleur ami.






Physique
Kyle a toujours été assez petit, comme son père. A ses 16 ans, il mesure un mètre soixante sept et ne semble pas vouloir grandir plus. Cependant, son physique ne trompe pas son âge, contrairement à sa taille. Modestement musclé, il prend soin de son corps et ne laisse pas l'embonpoint l'emporter même s'il aime manger les mets confectionnés à Poudlard et les friandises d'Honeydukes
Au niveau de son apparence, il a les cheveux de son père : D'un noir de jais, rarement coiffés. Il se plait à les laisser s'emmêlés pour former de petite mèches pour couvrir son front. Ses sourcils sont broussailleux et ses yeux sont d'un bleu cristallin d'un plus bel effet. Lorsqu'il regarde quelqu'un avec son sourire, il a le même regard que sa mère, Lucile. Empreint d'une bienveillance qui électrise.  
Il a une mâchoire plutôt ronde qui lui donne un air plutôt joyeux, cette dernière s'élargissant lorsqu'il sourit.  Il a un air intelligent, bien que bon rieur et détendu et ce même s'il est assidu à la tâche. Son plus grand défaut est sa timidité, qui a pour effet de crisper son visage lorsqu'il parle. Comme s'il désirait s'enfuir le plus loin possible. Cependant, il tente de contrôler ses émotions et de sembler le plus avenant possible.
Au niveau vestimentaire, il ne fait pas très attention à se qu'il porte, laissant souvent sa chemise dépasser de son uniforme scolaire et ne porte sa robe de sorcier que pour sortir à l'extérieure. Sa cravate, est bien souvent détendue mais il tends à se présenter convenablement devant le corps professoral ... Et la gente féminine.
Caractère
Kyle a toujours été très secret, comme sa mère. Ce qui l'empêche de s'épanouir socialement. Sa timidité, renforçant la carapace dans laquelle il s'est enfermé depuis son adolescence. Se plaisant à coucher sur papier ses réflexions depuis son enfance, il aime écrire dans la salle commune, le soir.  Il n'est donc pas rare de le retrouver assit dans un coin, avec un rouleau de parchemin qu'il semble vouloir couvrir de mots. Ses camarades de classe se sont habitués à cela et n'y voient pas un sujet de moquerie, contrairement à quelques élèves des maisons adverses.
Dean a toujours été la seule personne avec laquelle Kyle est toujours parvenu à s'exprimer le plus facilement. Il est devenu son meilleur ami et tout deux sont inséparables depuis leur première année au collège. Lorsqu'il est avec lui, Kyle sembla être quelqu'un d'heureux et d'insouciant. Très avenant et bon rieur, il n’hésitera pas à orienter la conversation dans un contexte humoristique dans le but de faire rire. Cependant, lorsqu'il se retrouve tout seul ou avec des gens qu'il ne connait pas, Kyle est très différent. Silencieux et peu prompt à suivre la conversation, il semble se recueillir dans un parfait mutisme dont il a le secret, cachant ses émotions malgré un sourire de surface.

Au niveau du travail, Kyle n'est ni bon, ni mauvais mais il refuse l'échec scolaire malgré le nombre de matières qu'il déteste. Il préfère les cours théoriques, que pratiques, ce que Dean n'a jamais compris. Cependant, il s'en sort très bien lorsqu'il utilise sa baguette et n'a jamais souffert de quelconques difficultés dans le cours de sortilèges, mais plutôt en métamorphose. Assidu au travail, cela ne le répugne pas d'étudier.

Notes

Astronomie : Piètre
Botanique : Optimal
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Piètre
Sortilèges : Optimal
Etude des Runes : Effort Exceptionnel
Soins aux Créatures Magiques : Acceptable
Histoire
Une fine couche de neige venait de se répandre sur Ashford. Quelques commerçant tentaient de braver le froid dans la rue principale, où plusieurs d'entres eux tentaient d'attirer les touristes en leur présentant des produits qui se trouvaient sur les étales. Malheureusement pour eux, la grande majorité des gens préféraient profiter de la neige, plutôt que de dépenser. A quelques pâtée de maison de là, se trouvait une petite habitation pittoresque, présentant quelques structures de colombages et une façade d'un blanc éclatant qui se confondait avec le sol enneigé. Le quartier n'était pas anodin, loin de là. Certaines maisons étaient tout sauf architecturalement parlant, belles. Certaines présentaient des toits qui semblaient avoir été construit dans le but de toucher le ciel, tandis que d'autres bravaient les lois de la physique en se penchant dangereusement dans des formations tordues.  Et que dire des habitants qui se promenaient sous la neige, avec des capes aux multiples couleurs ? Certaines arborant des motifs étoilés, d'autres avec des couleurs qu'aucun styliste et ce même légèrement excentrique, n'aurait choisi pour une tenue.
Pour les habitants de la d'Ashford, ce quartier n'existait tout simplement pas. Il avait était balayé de la carte, une trentaine d'année plus tôt, après un incendie. Il mémorial avait été construit en souvenir des quelques personnes décédée durant le sinistre et un imposant mur de marbre avait été construit là où se trouvait l'entrée du quartier, auparavant. Ce mur était la deuxième protection, qui profitait aux sorciers de Ashford. La première étant que le quartier de Shelby était totalement invisible pour les moldus.
Cette journée du 6 Octobre était particulière pour la famille Andrews. Après quatre ans de vie commune, l'arrivée imminente du petit Kyle était attendue. Les amis de la famille se relayait dans le salon, magnifiquement décoré, quêtant les nouvelles ou le moindre gémissement de la mère qui se trouvait à l'étage. Peter Andrews, le père, était au chevet de sa femme qui était victime de contraction depuis quelques heures. Selon la Médicomage (Une très jolie cheveux femme aux cheveux aubrun), l'arrivée du bébé était imminente.
Au salon, les Richardson s'impatientaient. Totalement surexcité et les bras chargés de cadeaux, ils ne cessaient de vanter leur amitié auprès des Andrews, à leurs compagnons d'attentes.
"C'est une famille formidable. Bien que Peter soit un Moldu, il s'est très vite adapté parmi nous. On ne peu s'empêcher de vouloir l'aider lorsqu'il déblaye le jardin derrière chez eux, en Automne, mais il refuse toujours l'aide de Rufus, mon mari". Un homme, la quarantaine d'année, acquiesça d'un air réjoui.  
Les Andrews étaient très appréciés à Shelby, surtout pour le fait que le couple était composé d'un Moldu. Réticents à accueillir Peter, au début, les sorciers éprouvèrent très vite de la curiosité amicale pour cette personne, qui se plaisait à leur montrer la technologie moldue.
Après quelques minutes qui paraissaient interminable pour ceux qui devaient éprouver le récit des Richardson,  un pleur perça bientôt la maison. Kyle Andrews était né.

*



Le jardin était ensoleillé, de grands rayons lumineux filtraient à travers les quelques arbres qui se balançaient paresseusement sous le vent. Ici et là, on pouvait entendre les rumeurs de conversation dans la rue, de l'autre côté de la maison. Mais ici, tout était paisible, si ce n'était les babillages d'un bébé qui rampait dans l'herbe, sous le regard attentif d'une jeune femme, assise en tailleur non loin de lui.
De l'autre côté, se trouvait un jeune homme qui était accroupit à côté d'une machine de petite taille et d'une forme carrée. Il semblait batailler contre elle, à l'aide d'outils et d'un manuel. Quelques fois, il marmonnait des jurons sans faire attention à ce qu'il se passait derrière lui. A partir d'un moment, lassé par ce qu'elle entendait, la jeune femme lança :

"Chéri, arrête un peu avec ça et laisse-moi la réparer !"
L'homme protesta à l'aide d'hochements de têtes vigoureux.
"Non, non. C'est censé fonctionner. Si ça continue comme ça, je la rapporte au magasin. Illico presto!"

Ce que venait de dire l'homme semblait faire rire le bébé, qui éclata joyeusement dans l'herbe. La jeune femme se détourna de son mari et regarda son fils avec un grand sourire, amusée de le voir rire. L'homme, lui, se retourna et sourit à son tour. Illico presto semblait être un mot amusant pour le petit Kyle. Il s'accorda quelques secondes à regarder son fils rigoler, avant de retourner à la réparation de sa tondeuse à gazon. Il l'avait acheté la semaine dernière, dans une grande surface. Lucile lui avait conseillée de ne pas l'acheter, étant donné qu'elle pouvait très bien se charger de l'entretiens du jardin. Cependant, Peter avait refusé. Il tentait tout de même à vouloir rester utile dans une maison où tout se faisait à l'aide d'une baguette magique.

"Rah, pas possible ça!" Lança-t-il en lançant son outil contre la tondeuse, qui rebondit dans un fracas métallique avant de s'écraser dans l'herbe.
Lucile poussa un soupir furieux et se leva précipitamment, portant sa main dans sa poche.
"Oh, laisse-moi faire, tu commences à ..."
D'un coup, la tondeuse sembla crachoter une nappe de fumée noire et odorante. Elle bondit quelques secondes et démarra en trombe. Peter se retourna vers sa femme, en colère.

"Chérie, je t'ai demandé de me laisser faire, j'aurais pu trouver une ..."
Mais la femme hocha la tête et se retourna en direction de son fils, toujours assit dans l'herbe. Il regardait ses parents d'un air amusé, en babillant.
"Je n'ai rien fais." Dit-elle dans un sourire.

Peter baissa les épaules en un seul mouvant et se releva en regardant la tondeuse qui continuait à fonctionner. Il se retourna alors en direction de son fils.
"Bon, eh bien en voilà un qui grandi vite."

*



La gare de King's Cross semblait ne jamais s'endormir. Une foule de gens s'empressaient déjà sous le bâtiment en forme d'arcade, où trônait une petite tour avec une horloge. Cette dernière venait d'afficher dix heure trente. Tandis que les gens se pressaient aux guichets, une famille se détacha de la cohue. Un petit homme à l'allure joyeuse tentait de se frayer un chemin à travers la foule. Il écarta à l'aide de son bras un monsieur corpulent qui semblait perdu dans un plan. Il protesta lorsque Peter le poussa mais ce dernier n'y fit pas attention. De là, il pu faire passer sa femme, habillée d'une manière étrange. Elle portait un pull en laine orange et une jupe brune, tandis qu'une cape noire en velours recouvrait son dos. Ses cheveux blonds étaient attachés et elle tenait la main à un petit garçon qui poussait un chariot où étaient amassés les bagages les plus improbables qu'un voyageur pouvait avoir.
Une grande valise en cuir arborait des armoiries inconnues pour la plupart des personnes présentes dans la gare. Il s'agissait d'un blason où se trouvait un grand "P" ceinturé de quatre représentations d'animaux: Un aigle, un blaireau, un lion et un serpent. Sur cette dernière était attaché un énorme chaudron noir, où étaient entassé de grands grimoires magnifiquement ornés. Et juste au dessus de cet amas de livres, se trouvait une cage où reposait un petit chaton cendré. Le petit garçon, avait les cheveux noirs et un visage ronds déformé par l'anxiété. Cependant, ses habits étaient parfaitement normaux.
"Bien, nous devons nous rendre à la voie neuf-trois-quart. Ca doit être par là-bas." Dit la femme qui s'appelait Lucile.
Le père haussa les sourcils. Il ouvrit la bouche, mais la referma. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais s'abstint. Se rendant compte que sa femme et son fils avaient continués la route, il se mit à courir pour les rattraper. Personne ne semblait faire attention à eux, compte tenu du monde qui emplissait la gare. Elle fourmillait de gens en costume, qui portaient une mallette et qui s'enfonçaient dans les nombreux trains qui entraient en gare.

Lucile continuait de marcher en pressant le pas. Elle regardait les panneaux qui indiquaient les numéros des voies. Elle s'arrêta alors en la voie neuf et dix, où deux autres familles étaient arrêtées. Elles semblaient attendre quelque chose. Lucile fit signe à sa famille d'attendre. Après quelques secondes, une jeune fille qui semblait avoir quinze ans s'avança, et se mit à courir en direction du mur d'en face. Peter qui se rendit compte de la situation fit un pas précipité en direction de la famille qui semblait ne pas se rendre compte que sa fille fonçait droit sur un mur. Cependant, Lucile lui barra la route avec son bras. C'est alors qu'il vit la fille traverser le mur et disparaitre, bientôt suivit par ses parents. Peter ouvrit de grands yeux. Sa femme semblait amusée.
"La voie neuf-trois-quart est de l'autre côté, mon chéri. Vas-y, nous te suivrons."
Avec un léger sourire, le petit garçon quitta ses parents, les jambes tremblantes. Il regarda le mur avec hésitation, avant de se mettre à courir de plus en plus vite. Et il passa à travers le mur. Son père déglutit avec force, mais suivit sa femme lorsqu'elle imita son enfant.


Les au revoir furent douloureux. Jamais les Andrews ne s'étaient séparés pour une aussi longue durée. Lucile pleurait silencieusement, tandis que Peter semblait tenter de contenir ses larmes sans grand succès. Tout autour d'eux, des enfants et des adolescents courraient pour entrer dans un train à vapeur, qui relâchait d'immenses nappes de fumées noires sur le quai.
"Fais attention là-bas, mon chéri. Nous t'écrirons. Prends soin de Nala."
"Oui, m'man." Se contenta de répondre l'enfant, apparemment gêné par la scène qu'il offrait aux autres qui passaient à côté de lui.
Peter s'approcha de son fils, et s'accroupit pour se mettre à la hauteur. Il l'étreignit comme les pères savaient le faire et murmura :
"Eclate-toi, mon garçon. Ses études de sorciers, on ne les fait qu'une fois dans sa vie."

Son fils lui offrit un magnifique sourire. Presque immédiatement, quelqu'un siffla sur les quais et l'agitation qui régnait se décupla.
"Vite, monte dans le train Kyle! N'oublie pas tes affaires! On se revoit à Noël, mon cœur!" S'empressa d'ajouter Lucile en voyant partir Kyle en direction du train
Les deux parents virent leur enfant monter dans le train, suivit par un cohue d'autres élèves, certains arboraient déjà leur uniforme scolaire.
Alors que le train quittait la gare et que tout les parents présents sur le quais adressaient des signes de la main en direction de la locomotive qui s'éloignait, Peter soupira joyeusement.
"Comme j'aimerais être à sa place".
"Je sais." Répondit sa femme en l'embrassant.



*


Pour un garçon de onze ans, découvrir un lieu comme Poudlard était quelque chose d'infiniment merveilleux. Distinguant la forme d'un château à l'allure médiévale, flanché sur une colline dont les contours se dessinent au fur et à mesure de la progression des petites barques en bois sur le lac, Kyle Andrews est éblouit. A la sortie du Poudlard Express, où il avait fait la connaissance d'un garçon de son âge s'appelant Dean, une sorcière au chapeau rouge pointant vers le ciel, qui se présenta sous le nom de Professeur Gobe-Planche, les avaient accueillit. Elle avait pour objectif de rassembler les élèves de première année. Les autres, qui se rassemblaient sur une route de terre un peu plus haut, allaient se rendre à l'école à bord de diligences.
Dean et Kyle ne cessaient de s'émerveiller, alors qu'ils avançaient au grés du courant. Dean avait lu dans un livre que le lac abritait un calamar géant, mais Kyle n'y croyait pas trop. L'on avait raconté énormément de choses sur Poudlard, ses dernières années. La mère de Kyle lisait énormément la Gazette du Sorcier et ce qui y paraissait faisait beaucoup jaser à la maison. Récemment, le prestigieux Tournois des Trois Sorciers qui s'était déroulé ici-même, s'était terminé tragiquement par la mort d'un élève. Lucile, qui en avait profitée pour expliquer à son fils et à son mari ce qu'était ce tournoi, raconta qu'il n'était pas rare que des sorciers décèdent lors de ce genre de compétitions, qui étaient extrêmement dangereuses et réservées à des sorciers entraînés. Cependant, le Tournois des Trois Sorciers avaient accueillit un quatrième champion, et ce n'était nul autre que Harry Potter. Ce nom, il l'avait entendu de nombreuses fois pendant les vacances d'été. Il l'avait même lu sur la plupart des articles que lisaient sa mère. Cette dernière lui avait déjà raconté l'histoire du Survivant, de celui qui avait détruit les pouvoirs du mage noir Lord Voldemort. Ce nom faisait trembler toutes les lèvres des sorciers, mais son père ne cilla pas, malgré les frissons qui parcoururent l'échine de sa mère. Harry Potter était élève à Poudlard depuis maintenant cinq ans et de nombreux évènements inquiétants avaient suivis. Cette fois-ci, cependant, il avait affirmé que le jeune Cédric Diggory - l'élève ayant été tué lors du Tournoi - avait périt des mains même de Lord Voldemort qui avait signé par cet acte son grand retour.
Lucile n'y croyait pas trop. La Gazette avait racontée que Harry Potter tentait de faire son intéressant, s'étant attiré les flashs de la presse durant le tournoi. Cependant, la mère de Kyle ne pouvait s'empêcher d'émettre un doute. Et si c'était vrai ? Les semaines qui avaient précédée le départ de Kyle à Poudlard, Lucile n'avait cessée de lui donner tout un tas de recommandations : Ne sors pas la nuit, reste dans l'enceinte du château, ne te ballades pas dans les couloirs quand tu es seul et évite de trainer avec Harry Potter et sa bande.
Il pensait à tout cela lorsqu'il pénétra pour la première fois dans l'enceinte du château. Le Professeur Gobe-Planche les abandonna devant une énorme porte en chêne où tous attendaient. Après quelques minutes, une sorcière à l'air sévère s'approcha. Minerva McGonagall, Directrice Adjointe et Professeur de Métamorphose les accueillit et leur expliqua qu'ils allaient suivre la cérémonie de la répartition. Ils allaient être accueillit dans une des trois maisons de l'école, qui allait devenir leur nouvelle famille. Lorsque les portes s'ouvrirent, Kyle découvrit un spectacle enchanteur : Quatre longues tables étaient dressées pour accueillir un véritable festin. Tout autour, des élèves étaient assit et applaudissaient l'arrivée des nouveaux. Au loin, Kyle pu distinguer une autre table, posée horizontalement où se trouvaient plusieurs adultes. Mais surtout un petit tabouret, où était posé un vieux chapeau.

*
Les premières années de Kyle à Poudlard furent particulièrement chaotique. Ce dernier semblait résulter de la propension de Harry Potter à s'attirer les ennuis.  L'année précédent l'entrée de Kyle au collège il avait prétexté le retour de Celui-Dont-Ont-N'osait-Prononcer-Le-Nom, ce qui lui avait attiré les foudres du Ministère de la Magie qui répondit en intégrant Dolores Ombrage dans le corps professoral de l'école. Le but était clairement de faire taire ceux qui étaient du côté de Harry et de Dumbledore et qui répandaient la nouvelle. Kyle, lui, trop émerveillé par ce qu'il découvrait, préférait rester en retrait de la bataille politique qui se jouait devant lui. Il tâchait d'éviter Harry Potter et sa bande, mais lorsque Dumbledore dut s'enfuir de l'école lorsque le Ministère de la Magie vint à découvrir qu'il avait formé une armée dans le but de le renverser, il fut victime de la propension d'Ombrage à tout vouloir contrôler au sein de l'école. Rapidement, la vie à Poudlard devint un véritable calvaire. Les élèves devaient vivre avec énormément de règles imposées par celle qui avait été nommée "Grande Inquisitrice". L'on ne pouvait plus se rassembler par groupe, et il était interdit de mentionner certains sujets dans les discussions.
Heureusement, cette dernière finit par se faire capturer -Kyle ne savait trop comment- par un groupe de Centaures qui vivaient dans la Forêt Interdite. Mais ce qui suivit fut beaucoup moins joyeux. Harry Potter avait quitté l'école avec un groupe d'ami pour se aller au Ministère de la Magie où il affronta des Mangemorts et bientôt, Lord Voldemort en personne. Fort heureusement pour lui, il fut sauvé par l'arrivée de Dumbledore qui fit fuir la Mage Noire. Fudge fut obligé d'admettre son retour et finit par démissionner.
Lors de sa deuxième année, tout ce passa plus ou moins bien. Malgré la nouvelle du retour de Voldemort, Kyle tentait de poursuivre ses études avec toute l'assiduité qu'on lui connaissait. Il commença à se passionner par le Quidditch qui se jouait à l'école découvrit avec plaisir les articles des Jumeaux Weasley, qui avaient ouvert une boutique au Chemin de Traverse. Malheureusement, des évènements vinrent bientôt ce greffer à cette normalité : Certains élèves se retrouvèrent attaqués par des objets ensorcelés : Une certaine Katie Bell, joueuse de Gryffondor fut victime d'un collier ensorcelé et fut envoyée à Sainte Mangouste. Plus tard, ce fut au tour de Ron Weasley, ami inséparable de Potter et gardien de l'équipe de Gryffondor. Cela ne perturba pas Kyle, même s'il s'interrogeait pas mal sur les causes de telles attaques. L'année continuait cependant et Kyle devait redoubler d'efforts pour ne pas rester distrait. Mais en fin d'année, quelque chose de bien plus grave arriva et c'est avec un choc indescriptible que les élèves furent mis au courant de l'assassinat de Dumbledore,  auquel Harry Potter avait assisté. La fin d'année fut marquée par le deuil et la peur. Qu'allaient-ils tous advenir si Poudlard se retrouvait sans la protection de Dumbledore ?
Dés sa rentrée en troisième année, Kyle remarqua le changement d'ambiance. Tout le monde semblait anxieu face à ce qu'il pouvait arriver si Voldemort venait à attaquer Poudlard. Harry Potter semblait avoir quitté l'école pour tenter de trouver un moyen pour l'arrêter. Kyle espérait qu'il puisse trouver une solution. La fin d'année fut particulièrement anarchique pour les élèves : Harry Potter était revenu à l'école et il amena avec lui des nouvelles particulièrement effrayantes : Voldemort allait attaquer l'école. Suite à cela, McGonagall autorisa les élèves à partir, mais Kyle ne pu se résoudre à abendonner à leur sort tout ceux qui allaient rester pour protéger l'école. Les jambes tremblantes, mais sûr de lui, il resta pour se battre et défendre l'école contre l'assaut des Mangemorts. Pendant la bataille, Kyle se battit aux côtés de ceux qui tentaient de repousser les assauts des hommes de Voldemort. Autour de lui, tout était chaos et destruction. Heureusement, l'issue de la bataille se signa par l'ultime destruction du Mage Noire.
Il fallut du temps au monde magique pour se remettre des plaies qu'avait causé le retour de Voldemort et sa prise de pouvoir. Kyle retourna aux études, malgré l'interdiction de son père. Lucile, elle, était restée interdite mais avait admit que Voldemort semblait avoir été définitivement détruit. Pour Kyle, il était important qu'il puisse continuer ses études et se faire une place dans le monde magique.






Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Via un top-site. Étant entrain de relire la saga, je me suis surpris à avoir d'envie de réessayer un RP dans l'univers de Harry Potter. Je recherchais un forum à l'ambiance conviviale.
► Âge : 20 ans (21, le six octobre)
► Niveau RP : Plutôt bon. J'écris depuis tout petit et je fréquentais les forum Harry Potter à l'apogée de cette license sur forumactif. Je n'ai plus RP dans cet univers depuis pas mal de temps et j'espère pouvoir m'en sortir. Heureusement, je suis entrain de relire la saga (actuellement au tome 6), ce qui me permets de retrouver mes marques.


Dernière édition par Kyle Andrews le Mer 7 Mai - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Ven 2 Mai - 12:55

Bienvenue ! Very Happy et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Ven 2 Mai - 16:13

Merci beaucoup pour l'accueil. Je pense avoir correctement terminé ma fiche. J'espère que ça conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Ven 2 Mai - 18:58

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Dans ta fiche, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes concernant le combat qui a opposé Harry Potter et Voldemort. Quel était le parti de Kyle par exemple, s'il était à Poudlard lors de la bataille finale, etc.
Profite-en aussi pour te relire car il y a quelques fautes d'inattention, surtout au niveau d'oublis de pluriels.

Et, encore une fois, si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Dim 4 Mai - 9:47

Très bien, j'avoue que la dernière partie fait un peu bâclée. Je vais complètement la réécrire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Lun 5 Mai - 15:07

Je me permets de faire un double-post pour m'excuser du retard dans l'édition de ma fiche. J'ai quelques examens hors-session et je me dois de bosser le plus possible pour pouvoir obtenir mes dispenses, je n'ai donc pas vraiment le temps d'écrire. Je vais tâcher cependant de finir tout ceci d'ici la fin de la semaine. (au plus tard)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Lun 5 Mai - 15:43

Prend le temps qu'il te faudra ! Il te reste encore deux semaines pour terminer ta fiche et tu peux toujours nous demander du temps supplémentaire si tu en as besoin.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Lun 5 Mai - 20:30

Pour finir, je suis parvenu à écrire la suite et je pense que cette dernière devrait convenir.
Pour la grammaire, je suis désolé mais j'ai un peu de mal. J'espère tout de même que ça ne nuit pas à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 19:29

Merci pour les modifications apportées !

Juste une petite chose, je tiens à m'excuser de ne le remarquer que maintenant, mais tu as choisi comme avatar Long Lerman. Or, il me semble que c'est Logan Lerman et non Long et, malheureusement, il est déjà pris par William Vonderheide sur le forum.
Encore désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt. Il va donc falloir que tu choisisses une autre célébrité pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 21:03

Ah mince. Très bien, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autres du coup. (Pas énormément de connaissances cinématographique niveau jeunes acteurs, c'est chaud)
Pas de soucis, j'aurais dû le remarquer aussi vu qu'il y a une liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 21:28

Voilà, c'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 21:43

C'est super ! Merci ! Very Happy
Encore désolée, je comprend que ce ne soit pas évident de changer d'avatar après avoir construit sa fiche autours d'une image bien précise mais j'espère que ça te convient quand même ainsi.

A présent, nous pouvons donc te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 21:50

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   Mer 7 Mai - 21:50

Pas de soucis, il correspond à peu près Smile
Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyle Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kyle Trinen
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-