Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Le Baron Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1708

MessageSujet: Le Baron Sanglant   Mar 6 Mai - 10:03




Elie McGregor
Collège de Sorcellerie Poudlard

Daily Poudlard
Collège de Sorcellerie Poudlard

LeBaron Sanglant,

E
n tant que fier membre de la maison Serpentard je pense qu'il est de mon devoir de vous parler d'une des figures les plus connues de notre maison, en outre le tristement célèbre baron sanglant.

Le baron sanglant n'est pas le plus loquace des fantômes de Poudlard. Plutôt sinistre et terrifiant son corps est tâché de sang, beaucoup d'entre nous se demande d'où provient tout ce sang et pour cela il nous faut remonter dans son passer en l'an 1000 à cette époque notre très cher baron était éperdument amoureux d'une jeune fille. Cette jeune fille qui s'avérait être nul autre que la fille de la célèbre fondatrice de la maison Serdaigle « Rowena Serdaigle » Helena qui vivait dans l'ombre de sa mère était tellement jalouse de la célébrité et de son intelligence décida de lui voler son diadème en croyant qu'il lui apporterait la sagesse et lui permettrait d'être plus intelligente et plus importante que sa mère. Elle fuit en Europe de l'est.

Rowena ne pouvait croire en cette trahison décida de ne pas parler du vol de son diadème aux autres fondateurs. Quelques mois âpres la disparition de son diadème Rowena tomba gravement malade. Sur son lit de mort Rowena fit demander le baron pour lui demander une dernière faveur, retrouver sa fille et la ramener auprès d'elle pour qu'elle puisse la voir une dernière fois avant de mourir. Le baron se mit donc en quête de la jeune femme.

Il parcourut de nombreux kilomètres traversant toute l'Europe dans l'espoir de retrouver celle qu'il avait toujours aimé, il finit par la retrouver dans une forêt reculée d'Albanie, il ne l'aborda pas tout de suite, préférant la suivre et choisir le moment propice pour s'approcher et lui expliquer la situation. L'annonce de la mort imminente de sa mère ne fit aucun effet à Helena qui refusa de suivre le baron pour retourner en Angleterre. Il insista, mais toujours elle refuse. Fou de rage le Baron la poignarde. Il éprouvait tellement de remord d'avoir tué l'amour de sa vie et ne pouvant supporter la vue du sang de celle qu'il aimait sur lui, il se suicide et rejoint Poudlard en tant que fantôme avec Helena Une fois de retour à Poudlard il décide de porter des chaînes en signe de pénitence.

Voilà à peu près tout ce que j'ai pu trouver au sujet du baron sanglant dans les livres de la bibliothèque de Poudlard.


Elie McGregor.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Baron Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron Sanglant
» Le Baron Sanglant ( Le vrai ! )
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Griffe et aura. Combat sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: La réserve-