Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Ven 16 Mai - 22:35

Améria Chamaedrys Ashdown


► Âge : 15 ans
► Née le : 10 Juin 1984
► Née à : Londres
► Maison : Serdaigle ou Poufsouffle
► Année d'étude : Cinquième année
► Metier : /
► Particularité : Aucunes.
► Baguette : Bois de noisetier et cheveu de dryade, 26 centimètres, rigide.
► Animal : Hibou grand-duc blanc nommé Tamsin.
► Avatar : Emily Rudd

Famille et relations

Les parents de Lyssa Ashdown (née Kaligaris), mère d'Améria, sont des moldus originaires de Grèce. Lorsqu'ils ont découvert que leur fille était une sorcière leur vie a basculé. Alors lorsque la lettre pour Poudlard est arrivée Cassandre et Léon Kaligaris ont acceptés que leur fille y aille uniquement parce qu'il ne voulait pas d'elle chez eux. A l'école de sorcellerie, de nombreux élèves se moquaient d'elle et l'appelés « Sang-de-bourbe », elle aurait aimé ne pas naître dans cette famille qu'elle n'a jamais accepté. Lorsqu'elle revenait pendant les vacances d'été ils ne lui accordaient aucun regard, pour eux leur fille était une abomination. Elle a supporté cela pendant six ans. Lorsqu'elle fit son entrée en septième année elle rencontra Jace Ashdown, un sang-mélé. Il avait prit sa défense lors d'un énième lynchage d'élèves de serpentard. Dès leur sortie de Poudlard, ASPIC en poche, ils se marièrent. Lyssa fut aussitôt présenté à sa belle-famille avec qui elle s'est tout de suite bien entendue.
Quelques années plus tard, le manoir des Ashdown acceuillait Kalista et Percy les faux-jumeaux puis Ameria et enfin le petit dernier Petyr. Jace et Lyssa ont toujours aimés leurs enfants.
Mais en dehors des enfants du couple, il y a également les enfants des frères et soeurs de Jace. Catelyn Ashdown par exemple a épousé un sang pur du nom de Ryan Hart, de cette aliance est née Bethesda (surnommée Beth). Le frère aîné Bellamy Ashdown s'est marié avec une moldue écossaise du nom de Mairin McGuiness et a eut Theon, Equinoxe, Nemesis, Saphir et Absolem. Zoey Ashdown, la soeur cadette, et son mari, un moldu anglais, Jessie Cameron ont donnés naissance à Scarlet, Rudy et Sky. Durant la guerre opposant Harry Potter à Lord Voldemort, la jeune fille avait perdu sa tante ainsi que son père.
Autant dire que la demeure Ashdown n'est pas toujours calme. Mais malgré tout, toute la tribu s'adore.
A Poudlard, les maisons n'ont aucunes importances pour Améria, elle pourrait se lier d'amitié avec un gryffondor comme avec un serpentard, elle se fiche des préjugés et préfère se faire son propre avis.
Si il y a une chose qu'Ameria adore c'est le Quidditch. Elle aimerait faire partie de l'équipe de sa maison.

Physique

La jeune fille a hérité beaucoup de chose de son père, par exemple son teint de porcelaine qui fait ressortir ses yeux bleus/verts et ses petites pommettes rosées, la couleur de ses cheveux, d'un marron intense qui tombent en cascade dans son dos et encadrent soigneusement son visage innocent ainsi que de son regard énigmatique et déterminée.
Mais elle a hérité du petit nez fin de sa mère ainsi que de sa petite taille (1m58). Améria passe inaperçue mais aime quand même prendre soin d'elle. Son rituel matinal se résume à 5% de maquillage et de soin et 95% de coiffure, ces cheveux sont durs à coiffer, mais c'est pourtant ce qu'elle aime le plus chez elle. L'adolescente aime être à l'aise dans ces vêtements, elle ne porte des habits chics seulement pendant les grandes occasions et encore, elle serait capable de venir à une fête en jean, débardeur et tennis. La démarche qu'elle adopte est plutôt lente ce qui reflète sa personnalité tranquille. Mais parfois, elle ose des petites touches excentricités dans son maquillage ou ses accessoires par exemple ce qui révèle son petit côté folle.
Caractère

Si vous vous demandez quelle est la taille du compte en banque d'Améria, on vous répondra qu'il est égale à la taille de l'égo de certains sangs purs. La jeune fille n'a jamais manqué de rien, mais ne se comporte pas comme une petite fille pourrie gâtée, d'ailleurs elle déteste les personnes qui rabaissent les autres sous prétexte qu'ils ont plus d'argent où qu'ils habitent dans de prestigieuses maisons. Dès son plus jeune âge on lui a apprit à se débrouiller, sa mère lui a toujours dit que l'argent n'était pas une solution à tous les problèmes et qu'il valait mieux être pauvre et débrouillarde que riche et incapable. Lyssa Ashdown a élevé ses enfants comme elle avait été éduqué en ne comptant que sur elle-même. Son mari, Jace, a toujours été d'accord avec son épouse. En plus des personnes obnubilaient par leur argent, l'adolescente déteste les égocentriques ainsi que les égoïstes, mais ce qu'il l'exaspère le plus c'est la méchanceté gratuite. Autant dire, que d'après les préjugés, la jeune fille et les serpentards n'allaient pas être de grands amis, pourtant elle ne se fie pas aux "on dit" elle préfère se faire sa propre opinion.  Pour faire retomber la pression, elle adore lire et étudier, c'est une chose qui la passionne, le savoir. Au niveau du caractère cela est très compliqué, d'ordinaire Améria est calme et tranquille mais parfois elle agit sans réfléchir, guidé par ses sentiments. Impulsive, déterminée, secrète, curieuse voilà ce qui décrirai le mieux Améria Chamaedrys Ashdown.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Soins aux créatures magiques :
Etude des runes :
Histoire


Chapter one

Le 10 Juin 1984 à Londres

Les flocons de neige tombaient sur la fine couverture dans laquelle j'étais emmitouflée. Je dormais paisiblement dans les frêles bras de ma mère, elle avait utilisé un sort pour me calmer. Mon père regardait sa femme amoureusement. Rien ne pouvait les séparer ces deux là ! Tante Cathelyn et oncle Bellamy étaient présents aussi avec Kalista, ma grande soeur, et son frère jumeau Percy, âgés de 2 ans a l'époque. Ils gesticulaient dans tout les sens heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui ils pourraient jouer. La soeur de mon père regardait mon frère, ma soeur et moi comme si nous étions des petites créatures mignonnes et adorables. J'ai toujours adoré mes tantes, d'abord Cathelyn Ashdown, modèle de gentillesse avec son sourire étincelant qui illumine votre journée. Aimante et prête a tout pour sa famille, Bethesda, sa fille, la trouve trop stricte. Mais bon, il lui en faut pas beaucoup a Beth ! Et puis Zoey Ashdown qui est la tante "cool" et un peu tarée. Son principal sujet de discussion est la vie des Joncheruines, si ce n'est pas délirant ! Et puis, son apparence ! Hors du commun ! Cheveux d'un vert vif, maquillage marquée et vêtements psychédéliques, oh et j'ai oublié le pire, elle a une passion pour les licornes. Autant vous dire que Scarlet, Rudy et Sky en voient de toutes les couleurs avec une mère pareil.
Après mes tantes, il y a bien sur mon oncle Bellamy, le malade mental qui traitait les enfants des autres comme des punching-balls ambulants.


Chapter two
Le jour de la Rentrée
Ecole de sorcellerie Poudlard.


A bord du Poudlard express, Améria avait le coeur qui battait la chamade. C'était la première fois qu'elle allait dans une école avec des gens comme elle. La tête posait sur le siège et le regard sur le paysage qui défilait devant ces yeux, elle s'imaginait l'école. Kalista lui avait parlait de l'ambiance qui y régnait, elle disait que lorsque le choixpeau magique allait choisir sa maison celle-ci allait devenir sa famille. Les serpentards, les gryffondors, les poufsoufles ou les serdaigles toutes ses maisons lui semblaient cool. Mais dans son coeur ces deux derniers lui semblait plus attrayant.
Percy lui avait parlé de chose plus terrifiante dans l'école. Lorsqu'il était en première année, on retrouvait des élèves immobiles comme de la pierre dans les couloirs, il était question d'une chambre et d'un monstre. "Maintenant ce problème est résolu mais néanmoins l'école Poudlard a des mystères effrayants" Avait-il dit.
Il lui parla également des fantômes, du saule cogneur, de la cabane hurlante, les tableaux parlants et de toutes les histoires folles qui circulaient.
Bien sûr, toutes ces histoires réveillèrent sa curiosité, elle voulait découvrir ce lieu fascinant et chargé d'histoire.

Améria entra dans la grande salle avec les autres premières années, les étoiles dans les yeux elle regardait partout. "C'est magnifique" se disait-elle.
Impatiente, les noms défilaient. Lorsque se fut son tour, son souffle se coupa. Sa démarche était lente. Elle regarda le choixpeau. Puis une fois assise chercha du regard sa soeur, elle put lire sur ces lèvres "Ca va aller" suivit d'un magnifique "Respire, tu es toute rouge" et d'un petit sourire.
Le professeur McGonagall le posa sur sa tête. La jeune fille ferma les yeux et respira. Le choixpeau fit son choix.
Enfin, Améria était libérée, elle se leva puis partit en direction de la table de sa maison le sourire aux lèvres.

Chapter three
Le 23 Mars 1990 à Londres
Cave - Manoir des Ashdown


- Doloris !
J'étais sur le sol en béton de la cave, allongée, me tortillant dans tous les sens à cause de la douleur intense que je ressentais. Mon oncle me regardait avec ses yeux sombres, un rictus mauvais sur le visage. Sa baguette en bois de peuplier était tournée vers moi. Il fit un mouvement du poignet et la douleur s'intensifia. Un cri s'échappa de ma bouche.
Il rompu son sortilège.
- Allons, allons petite fleur, pourquoi cries-tu ? Tu veux que l'on t'entende, tu veux que ton oncle adoré ait des problèmes ?
Mes yeux étaient flous à cause des larmes, je ne sentais plus mon corps, j'avais l'impression d'être une vieille loque desséchée. A force, le béton me semblait confortable, j'aurais aimée rester allongée comme ça, je ne sentais plus rien.
Et soudainement tout est venu.
La douleur est venu saluée tout mon corps. J'ai senti le coup arrivé, l'extrémité pointu de la chaussure en cuir de mon oncle frappait ma côte. J'ai entendu mon cri, lointain.
A la fin, je n'étais plus actrice mais témoin de la scène, je revois dans ma tête les coups pleuvoir sur le frêle corps de la fillette. Celle-ci étouffait des sanglots et criait quelque fois. Le visage de cette homme qu'elle connaissait si bien était déformé par la cruauté, son regard d'habitude si calme et tranquille était maintenant presque démoniaque, son rire si accueillant reflétait à présent sa démence.

Et j'ai supportée ça pendant cinq ans, je devais faire comme si j'étais heureuse de le voir. Lorsque mes parents me laissaient seuls avec lui je cachais ma terreur et souriait.

Et puis un jour tout a basculé, Jace a appris que son frère avait soutenu de nombreux mangemorts en leur apprenant des maléfices interdits, en les logeant secrètement dans la cave du manoir. Tout explosa lors d'une des réunions de famille mensuelle.

Chapter four
Le 23 Mars 1994 à Londres
Salle a manger - Manoir des Ashdown


Comment oses-tu abriter des partisans de Lord Voldemort dans notre maison ? Tu aurais pu faire tuer toute la famille ! Ouvre les yeux Bellamy ! C'est très grave !
La voix de Cathelyn Ashdown résonnait dans l'immense salon. Bien évidemment toute la famille était présente.
Tu as oublié que c'est ce même Lord qui a tué nos parents ? As-tu seulement pensé a eux ?
Ryan Hart essaya de calmer son épouse, mais il n'y avait rien a faire, c'était sa rage qui parlait.
Et c'est alors que mon oncle fit un longue tirade sur ce que pouvait donner Voldemort au monde. Lord Voldemort va se réveiller. Il exterminera les moldus pour faire de la Terre le territoire des sorciers. Ils ne seraient plus obligé de se cacher. Après tout, qui se plaindrait de la mort de misérables sans pouvoir magique ? Les mangemorts ont promis aux personnes qui les aider une belle place dans ce nouveau monde.
Quant aux «Sang-de-bourbe» ils seront éliminer. Le monde appartiendra aux sangs-pur."

Mon père se leva, et parti lançant a son frère un regard meutrier. Améria ne savait pas quoi penser dans sa tête les mangemorts étaient les "méchants" et L'Ordre les "gentils".
Le lendemain, Bellamy Ashdown avait quitté le manoir.

Chapter five
Le 25 Avril 1998 à Londres
Manoir des Ashdown


Tous les enfants avaient du rentrer chez eux et quitter Poudlard.
Alors que toute la famille (excepté Bellamy) était réuni au manoir, ils sont arrivés. Mon père nous avait prévenu, les mangemorts arriveraient.
"Ils viennent toujours chez ceux dont la famille ne soutient pas Lord Voldemort, ce jour là les enfants, vous vous cacherez dans les souterrains du manoir et ne sortirez que lorsque vous n'entendrez plus rien." Avait dit Zoey
Jace Ashdown lança un regard perplexe quant à Améria elle pensait que sa tante voulait juste faire passer la "visite" des mangemorts dans la maison comme quelque chose de normal. Mais la jeune fille n'avait jamais entendu parler de ça. Une chose était sure, si il venait ce n'était pas pour prendre le thé.

Kalista, Percy, Petyr, Beth, Theon, Equinoxe, Nemesis, Saphir, Absolem, Scarlet, Rudy, Sky et moi prenons chacun le passage secret de nos chambres pour aller dans les souterrains. C'était une construction de mon père. Nous tremblons tous les uns contre les autres tout en entendant les voix au dessus de nous. C'était un silence de mort de notre côté, personne n'osait parler. Nos cerveaux en revanche étaient en ébullition, nos parents pouvaient mourir.
Améria se dit alors que les mangemorts étaient cruels. Elle espérait que l'ordre leur mettent des bâtons dans les roues. Harry Potter devait gagner.
Quelques minutes plus tard se fut le calme plat. Nous échangions des regards perplexes.
- Je vais y aller"
Améria sorti la première des souterrains, la maison était dans un état catastrophique on aurait dit qu'une tornade était passer dans la maison.
Avançant pas à pas et discrètement jusqu'à la porte du salon elle respira intensément puis tourna la poignée.
Il y avait de nombreuses personnes qui gisaient sur le sol blanc du salon.
Regardant autour d'elle, la jeune fille avança. Elle regarda si parmi les corps, il y avait une personne de la famille. Lorsqu'elle enjamba un mangemort, elle vit un visage connu.
"Oh non !" se dit-elle mentalement.
Catelyn Ashdown était là, inerte, sur le tapis rouge sang. Refoulant ses larmes elle continua sa recherche à la recherche d'autres victimes de la famille.
Un bruit de pas se fit entendre derrière elle.
- Il était une demi-douzaine, on en a tué quatre et les autres ont fui. Ton oncle était avec eux.
Elle reconnu la voix de son oncle Ryan.
- Est-ce qu'il y a d'autres pertes de notre côté ?
Il me regarda tristement.
- Ton père a été tué également
Les larmes coulèrent douloureusement sur sa joue.
Elle ne pourra jamais pardonner les mangemorts, mentalement elle pria pour les membres de l'Ordre, pour Harry Potter.

Chapter six
Mai 1998 à Londres

La guerre est fini. Harry Potter et Lord Voldemort sont morts. Les mangemorts ont fui.
L'Ordre avait gagné.
Pour Améria, Harry Potter était un héros.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En trainant sur Google
► Âge : 17 ans
► Niveau RP : Entre débutante et moyenne


Dernière édition par Améria C. Ashdown le Lun 18 Aoû - 11:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Ven 16 Mai - 22:44

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1414

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Ven 16 Mai - 23:18

Owi une future Serdaigle/Poufsouffle ~

Très bon choix de maison ( enfin, elles se valent toutes au fond, elles ont toutes un petit quelque chose de badass. OUI même les Pouffy èwe ) et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! N'hesites pas à poser des questions, même les plus petites ~

Encore bienvenue sur Nox ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Ven 16 Mai - 23:50

Bienvenue sur Nox ! Bon courage pour ta fiche !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Sam 17 Mai - 8:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Sam 17 Mai - 12:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Je vais faire le perroquet, mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Dim 25 Mai - 19:06

Salut !

Il te reste un peu moins d'une semaine pour terminer ta fiche. Préviens-nous si tu as besoin de plus de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Lun 26 Mai - 23:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Jeu 29 Mai - 18:15

Délai supplémentaire de deux semaines accordé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Mar 10 Juin - 19:09

Fiche archivée mais compte conservé le temps des examens d'ici qu'elle puisse être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Jeu 24 Juil - 23:26

Fiche terminée:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Ven 25 Juil - 8:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Dim 27 Juil - 23:27

Salut !

Alors, ta fiche est très bien mais il faudra que tu apportes quelques modifications avant que nous puissions la valider.

Tout d'abord, si ton personnage est en cinquième année, il est inutile d'indiquer des notes puisqu'elle n'a pas encore passé ses BUSEs.

Enfin, tu ne parles pas du tout de l'entrée à Poudlard d'Améria dans ton histoire, ni même de la guerre récente. Il serait bien que tu indiques, par exemple, ce qu'Améria en a pensé. Si elle était plutôt du côté de l'Ordre, si elle était neutre, etc. Et où elle se trouvait au moment de la bataille de Poudlard. Je te propose de jeter un coup d’œil au contexte pour pouvoir bien le cerner, si tu ne l'as pas déjà fait.

Et, encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Lun 28 Juil - 14:09

Hé voilà ! J'ai modifié un peu l'histoire d'Améria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Lun 28 Juil - 14:41

Merci pour les modifications. Very Happy Je vais t'ennuyer encore un peu mais il est précisé dans le règlement que nous n'acceptons plus d'orphelins ; ces derniers étant trop nombreux sur le forum. Or, avec le décès des parents d'Améria, même si c'est récent au niveau du contexte, elle le devient. Pourrais-tu apporter un changement de ce côté là ? Par exemple, que l'un de ses parents au moins reste vivant. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Lun 28 Juil - 15:10

Changé ! Voilou voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   Lun 28 Juil - 15:51

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-