Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Pedro Mortimez [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1206
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 14:17

Pedro Mortimez


► Âge : 38 ans
► Née le : 24 septembre 1962
► Née à : Vienne en Autriche
► Maison : N'a pas étudié à Poudlard
► Année d'étude : ASPIC, AGPC, (Amélioration Génétique des Plantes Carnivores niveau 3), GSEMP (Gestion de la Santé des Espèces Magiques Protégées niveau 4)
► Metier : Professeur de Botanique
► Particularité : la main verte
► Baguette : Bois d'If, crin de licorne, souple, 35,2 cm
► Animal : Une vieille chouette
► Avatar : Hugh Dancy

Famille et relations
Pedro n'a plus aucun contact avec sa famille. Né d'une mère sorcière un peu spécial et d'un père moldu psychanalyste, notre ami n'a pas eu grand mal à s'en détacher. Tout à commencé lorsqu'il a atteint sa majorité et que ses désirs pour des études en botanique se sont manifestés. Son père qui ne s'est jamais intéressé à la vie des sorciers n'y comprenait rien et n'a pas plus porté d'intérêt à la carrière future de son fils. Sa mère par contre, ne supportait pas l'idée que son fils unique puisse se rabaisser dans un tel domaine. Elle était particulièrement étrange et selon elle le seul avenir tolérable pour son fils était d'intégrer les hauts rangs de la société sorcière.

Devenir avocat, travailler au Ministère Magique d'Autriche ou même encore travailler dans un grand hôpital et gagner en prestige par de nouveaux systèmes magiques d'opérations. Brimé par sa mère, le jeune homme à tout de même écouté son coeur et ses motivations pour partir étudier la Botanique à Londres. Une académie de sorciers renommée qui lui aura cependant valu de belles années de souffrances. Quitter son pays, sa famille et ses amis, n'a pas été quelque chose d'évident. Mais avec les années on oublie et on passe vite à autre chose.

Physique
Pedro est le résultat de l’association d’un gamète mâle mexicain et d’un gamète femelle allemand. Grand, la peau légèrement halée, les cheveux sombres qui finissent en bouclettes (qu’il n’arrive jamais à coiffer), des yeux d’un bleu étrange et un nez légèrement retroussé, il était plutôt beau garçon dans ses jeunes années. Aux abords de ses 40 ans, ses traits semblent plus tirés, plus fatigués. Il porte toujours une barbe de trois jours, ses yeux sont cernés et quelques rides font leur apparition. Pourtant, il n’en garde pas moins un certain charme … pour un professeur.

Pedro aime la nature et les plantes. De ce fait, endosser une belle robe de sorcier n’est pas dans ses cordes. Look campagnard à ses heures perdues et robe rapiécée couverte de terre et de feuilles, on ne peut pas dire qu’il cherche à plaire. Mais Pedro aime ce qu’il est. Lorsqu’il n’enseigne pas, notre ami préfère de loin porter des vêtements moldus que des vêtements sorciers. Ayant eu un père moldu qui ne supportait pas le monde des sorciers, Pedro n’a jamais réussi à se fondre dans la masse de son univers. Ainsi, il s’accommode très bien à mélanger les deux origines.

Look un peu motard ou montagnard, Pedro cherche à cacher son âme sensible … car quoi de plus merveilleux qu’une petite fleur s’épanouissant à la lumière du jour ?
Caractère
Depuis tout jeune, notre chère pomme est animée par le vice de la curiosité. Il aime fourrer son nez dans tout et n’importe quoi. Les ennuis ? Il connait ça par cœur. Pas très doué pour dissimuler ses sentiments, il n’est pas rare de le voir tourner une scène à la dérision. Il n’est pas du genre à se laisser manipuler, ni même espionner. Non, Pedro aime garder les choses pour lui, mais adore en découvrir d’avantage sur les autres. Le partage ? Ce n’est pas son fort décidément. Son cœur est fermé et il est difficile de l’atteindre.

Enfant, il était quelqu’un de jovial, d’extraverti, qui aimait le théâtre, les randonnées, la musique, le sport. C’était un garçon ouvert d’esprit qui posait tout un tas de question. A l’école, les professeurs le réprimandaient à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. (il l’ouvrait un peu trop souvent) Puis avec les années et sa fuite vers l’étranger, Pedro s’est plongé dans un mutisme et dans l’alcool.

Passionné par ses études en Botanique, il ne vivait plus que pour ça. A l’université, les autres étudiants le prenaient pour un fou, un lunatique à qui l’on devait éviter tout contact. Il préférait ses plantes carnivores à la compagnie des hommes … Malgré tout, sa passion dévorante le conduisit vers l’excellence et lui permis de voyager. Grand baroudeur dans l’âme, il sauta sur l’occasion pour profiter de ces années de recherches à travers le monde, pour vivre pleinement sa vie.

Son problème d’alcoolisme ne se résorba pas pour autant, mais il sut profiter des bons moments. C’est un fêtard invétéré, mais qui s’est largement calmé avec le temps. Pedro aime les jeux. C’est un grand garçon qui n’a jamais perdu son âme d’enfant. Il adore les jeux de cartes, ou encore observer ses élèves participer aux tournois de Bavboules.

Notes

Astronomie : E
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : A
Option 1 : Arithmancie : P
Option 2 : Divination : T
Histoire
Né le 24 septembre 1962 à la grande surprise d’Ameline Schwartz naquit un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus. « Faut-il vraiment le garder ? » avait-elle demandé à la sagefemme qui lui reprenait le nouveau né. Oui, parce qu’Ameline n’avait jamais dit à son amant sa véritable nature. Comment Gordon allait-il le prendre ? Tôt ou tard, ce gamin allait révéler ses pouvoirs. Mais le médecin lui annonça rapidement la couleur. Cet enfant pouvait être tout aussi bien moldu que sorcier. Il fallait laisser le temps en décider. Sauf que … sauf qu’Ameline ne voulait pas prendre le risque. Elle décida d’abandonner son petit garçon à l’hôpital Ste Loutre au Nord de l’Allemagne. Alors qu’elle enfourchait son balai pour rejoindre Gordon, une infirmière la rattrapa, son bébé dans les bras. « vous avez oublié votre bébé ! » avait-elle dit. Qu’elle idiote celle-là !

Pedro fit son premier vol dans les airs à seulement quelques jours. A cette époque, les sorciers n’avaient pas encore de conscience visiblement. Combien de fois dans le voyage Ameline voulut lâcher son fils en plein vol ? Mais bon … elle n’était pas une meurtrière et n’avait pas envie d’avoir cet acte innommable sur la conscience. Alors qu’elle appréhendait mal la réaction de Gordon, elle fut plus que ravie d’apprendre que ce dernier ne demandait qu’à être père d’un petit garçon. Il se voyait déjà l’inscrire dans l’équipe de foot de sa ville natale du Mexique. Ou pire encore, voir son fils prodige suivre ses traces de grand psychanalyste.

Malgré la réjouissance du père, Ameline décida tout de même de révéler sa véritable nature de peur qu’il rejette l’enfant et qu’il ne la rejette elle par la suite. Elle ne voulait vraiment pas se retrouver à la rue avec un gamin de 7 ans sous le bras. Alors soit il la rejetterait maintenant et elle abandonnerait le gamin sur le seuil d’une porte quelconque, soit il acceptait la situation. Fort heureusement pour Pedro, Gordon ne prit pas peur. D’après lui, il y avait de forte chance pour que son fiston ne puisse pas être sorcier.

Alors bien sûr, Gordon fit en sorte que son unique fils se comporte comme un véritable moldu. Ils s’installèrent à Vienne en Autriche dans un chic appartement au cœur même de la ville. Pedro fut placé dans une école privée et suivit des cours d’escrime et de football. Son père le couvrait de cadeaux, d’amour et de tendresse. Ameline était plus distante, plus froide. Elle élevait son fils à l’allemande. Droiture, rigueur et obéissance. Pedro était un ange, un peu trop bavard, mais il faisait rire et n’apportait que du bonheur dans la maison. Puis vint le jour fatidique de ses 7 ans. Ameline attendait ce jour depuis si longtemps, que pour être franc, elle espérait de tout cœur que son fils soit un sorcier. Gordon, lui, priait pour qu’il soit moldu. Bah finalement … il hérita des dons de sa mère en ayant transformé le chien de la famille en pigeon.

Gordon fit beaucoup d’efforts pour ne pas montrer sa déception, puis finit par quitter la maison. Ca ne dura pas bien longtemps, un mois tout au plus. Il aimait trop Ameline et s’était trop attaché à son fils pour leur en vouloir. Il était simplement … perdu dans cette histoire. Pedro lui, continuait d’aller à l’école moldu en jouant son rôle à la perfection. Il ne prenait pas vraiment conscience de la situation, même si Ameline l’initiait de plus en plus au monde des sorciers qui lui avait été caché jusqu’à présent. Pedro continuait le foot et l’escrime, mais plus le temps passait, plus la magie prenait le dessus sur ses émotions. Rapidement, les parents de Pedro furent convoqués par le principal de l’école. Pedro semblait être impliqué dans tous les phénomènes étranges qui se passaient à l’école et Ameline décida de retirer son fils du système scolaire en enfermant Pedro dans une prison dorée. Il observait constamment par la fenêtre ses amis jouer dans la cour de pavé en bas de la rue. Qu’il rêvait de les rejoindre... Privé de tout rapport avec les autres, Pedro n’avait qu’une hâte, gagner les bancs de l’école des sorciers dont sa mère avait tant fait l’éloge.

A la maison, il n'y avait rien de magique. Ils vivaient avec des grilles pains, des télévisions, des radios, des fers à repasser … bref, tout ce qu’un moldu pouvait consommer ou posséder. Gordon ne voulait absolument rien de sorcier chez lui, pas même un chaudron. A peine tolérait-il la baguette magique de sa femme. Ainsi, Ameline avait métamorphosé son balai en une énorme plante aux feuilles cirées, son chaudron en une statue de bronze et ses grimoires en romans à l’eau de rose.

Enfin, à l’âge de ses 11 ans, Perdo reçu son admission à l’école Puidumonde, l’école de Sorciers d’Autriche. C’est dans un petit village au cœur des montagnes Autrichiennes qu’il se rendit avec sa mère pour y faire ses emplettes. Le monde magique s’ouvrait enfin à lui. Ce village dont la neige semblait éternelle, aspirait à la magie toute entière. La joie se lisait sur le visage de chacun et Ameline était plus que fière d’endosser sa plus belle robe de sorcière et de présenter à son fils les joies de faire ses courses dans un village de sorciers. On y découvrait tout un tas de choses fabuleuses. Des grimoires qui parlaient, des balais de courses, des chapeaux pointus, des tapis volants, des chaudrons qui s’empilaient sur plusieurs mètres de hauteurs. Après avoir obtenu sa baguette magique, acheté sa chouette et tous ses manuels scolaires, il était tant de rentrer à la maison.

Gordon exigea à Pedro de tout mettre sous placard jusqu’à la rentrée scolaire. Il n’avait même pas le droit d’ouvrir ses livres par simple curiosité. Non, pendant ses vacances d’été avant son entrée à Puidumonde, il devait s’appliquer à des problèmes de maths ou bien améliorer ses lignes d’écritures.

Ses années à Puidumonde se passèrent à merveilles. Pedro se construisit une vie sociale et appris un tas de choses sur le monde des sorciers. Il préférait passer pour un ignorant, car chaque chose qu’il découvrait l’émerveillait d’avantage.  Eleve débrouillard et sociable, il s’attira rapidement la sympathie de ses camarades de classe et de celles des professeurs.  Doué au football, il reprit le sport avec le Quidditch où il prit bien plus d’assurance que devant un problème de maths. Dès qu’il rentrait à Vienne dans son foyer familial, Pedro ne comprenait pas que l’univers des sorciers rebutait tant son père. Mais plus il grandissait, plus il comprenait qu’en réalité Gordon était jaloux.

A la fin de ses études, Pedro était le stéréotype même de l’adolescent parfait. Beau gosse, sportif, populaire et élève débrouillard, il avait tout de la réussite scolaire. Pourtant les résultats de ses examens furent de loin à la hauteur des espérances de sa mère. Avec de telles notes, il ne pouvait pas intégrer les hauts rangs du Ministère de la Magie. Seulement deux O et trois E ? Déçue, Ameline lui demanda ce qu’il comptait bien faire de sa vie. Mais Pedro n’en avait pas la moindre idée.

« Pourquoi pas faire des études en Botanique ? » dit-il sans réfléchir à sa mère. Celle-ci grimpa au rideau, tandis que Gordon leva à peine les yeux de son journal. « Pourquoi pas ramasseur de bouses de dragons tant que tu y es ! » lui avait-elle répondu. Mais Pedro ne se voyait nulle part que dans une université remplie de plantes. En plus de ça, le jeune homme voulait voir un nouvel horizon. S’enfermer à Vienne tout sa vie … hors de question ! C’est donc à 18 ans qu’il s’envola pour la prestigieuse Université de Botanique Magique d’Oxford, coupant ainsi définitivement les ponts avec ses parents.
Il ne sait pas ce qu’ils sont devenu, ni même s’ils sont toujours en vie. Il l’espère. Sont-ils toujours à Vienne ? Aucune idée.

Arrivé à Oxford, Pedro avait l’impression d’avoir à nouveau 11 ans. L’université était bien plus grande et plus imposante que Puidumonde. Elle grouillait d’étudiants venus de par le monde, tous ici dans le même but, devenir un grand botaniste. On ne parlait que de plantes, on mangeait plantes et on blaguait plantes. C’était très … spécial. Mais Pedro était dans son univers. Il paraissait décalé avec son look jeune sportif, parmi tous ces geeks végétatif et ces jardiniers à la main verte. Mais qu’importe il prit rapidement ses marques et se fit une bonne bande de copains.
Pourtant, sous ses airs de « monsieur t’inquiète je maitriiiise », Pedro était de loin un brillant étudiant. D’ailleurs, il était certainement le plus mauvais de sa promo. A croire que son professeur de Botanique de Puidumonde l’avait surnoté durant toutes ses années … Avec des moyennes médiocres, Pedro était sûr de ne jamais pouvoir trouver un maitre d’apprentissage pour ses années d’études supérieures et avait même l’appréhension qu’on le renverrait tôt ou tard à la maison. Chose qu’il n'acceptait pas. Il voyait déjà sa mère se gausser ouvertement de lui et son père lui foutre la plus grosse raclée de sa vie. Après tout, il avait volé une somme  importante d’argent à ses parents pour ce voyage à Oxford. Les études, ça se paie.

Il se mit donc à travailler. Un mot bien dur pour lui qui avait toujours vécu sur ses acquis. Enfant doué, il n’avait jamais connu le goût de l’effort, du travail acharné, des heures passées à essayer de réfléchir. A Puidumonde, il rendait ses copies dans les premiers et s’en tirait toujours avec des notes plus que convenables. Il écoutait en cours, ça lui suffisait. Mais là, c’était différent. Le niveau était si élevé, les autres étudiants si motivés, que pour ne pas se faire renvoyer, Pedro dût se botter l’arrière train. Pour tenir la cadence, il commença à boire beaucoup de thé. Il en est maintenant accro… oui oui, on peut devenir accro au thé !

Puis bien entendu, chaque week end, les soirées étudiantes tendaient grands leurs bras dans le campus. Pedro était bien connu pour participer à toutes les soirées et à boire comme un trou. Oui … triste à dire, il était connu pour ça. Mais qu’importe, il était d’autant plus apprécié. On le prenait pour le mec cool, celui qui mettait l’ambiance, celui qui savait faire la fête. En même temps, vu le taux d’intellos rigides dans cette université, ce n’était pas bien difficile.
Après beaucoup d’acharnement, de sueur, de travail et d’aide, il décrocha son AGPC à l’âge de 21 ans. Il aurait pu s’arrêter là, comme l’avait conseillé la plupart de ses professeurs. « Je pense que tu as donné tout ce que tu avais Pedro, plus la peine de te torturer ainsi, va bosser dans un labo comme technicien. » lui avait clairement dit son professeur de génétique magique. Mais Pedro ne l’écouta pas et s’engagea dans 4 années d’études supérieures dans la Gestions de la Santé des Espèces Magiques Protégées. Et c’est grâce à cette détermination qu’il rencontra à l’âge de 23 ans, Emy Lang, une jeune blonde, étudiante en Botanique tout comme lui. De la même promo, un peu plus intelligente, elle fut rapidement touchée par le charme de ce curieux personnage. Lui, clairement plus par ses seins et ses yeux d’un bleu inouïe…

Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, jusqu’à la fin de leurs études. A 25 ans, Pedro aurait pu continuer, mais son excellence dans toutes les matières lui permis d’organiser un chasse aux plantes magiques protégées à travers le monde. Une situation rare, car le Ministère de la Magie lui payait absolument tout. Hébergement, nourriture, déplacement, traducteur, bref la total. Il sauta sur l’occasion, laissant derrière lui deux ans d’amour idyllique. Durant trois longues années, notre homme voyagea à travers le monde, découvrant de nouvelles espèces de plantes, mais également de nouvelles formes de magie, de nouvelles coutumes et sa vie ne fut qu’enchantement sur enchantement. Mais un jour, il faut rentrer à la maison… et là, c’est la grosse claque !

Logé à Londres, Pedro se retrouve dans un appartement minable au sixième étage d’un immeuble insalubre. Sa chouette ne cesse de gesticuler dans sa cage et Pedro se demande toujours comment fait-elle pour être en vie à cet âge-là. Il a 28 ans, et ne ressemble plus en rien à l’étudiant posant ses premiers pas à l’université. Ce voyage autour du monde l’a marqué et il semble plus épuisé que jamais. Pendant plus d’un an, Pedro galère à retrouver un travail stable et correcte. Il ne cesse de songer à ses longues journées dans le désert du Sahara, ou encore à ses longues promenades le long de la muraille de Chine, les randonnées exténuantes sur une partie de la cordillère des Andes au Pérou. La vie monotone de l’Angleterre le rend malade et le plonge dans une mélancolie dépressive. Il recommence à boire, à se morfondre sur lui-même et à parler à ses plantes desséchées se trouvant sur le bord de la fenêtre de sa cuisine.

Eddy McAlister, l’un de ses anciens amis de l’université d’Oxford reprend contact avec lui. Il lui propose une association de Botanistes et de monter un projet ensemble. Au départ, Pedro n’est pas chaud. Il préfère se plaindre et se lamenter sur sa misérable vie. Mais Eddy insiste et devient tellement lourd que Pedro accepte. Il y investit tout son argent, jurant que si ce projet foire, il tuerait Eddy de ses propres mains. Fort heureusement, ce projet fonctionne. Un petit laboratoire au cœur de Londres ouvre ses portes. Le projet consistait à étudier une plante rare aux propriétés très mal connues. Pedro l’avait bien étudié durant ses années d’études et elle en était même son sujet de thèse. Pourtant il découvrit quelque chose de fabuleux. On pouvait exploiter certaines molécules de la plante magique dans la production de produits de synthèse et ainsi créer des antibiotiques ou pommades permettant de soulage et guérir des blessures magiques graves (brûlures de dragon, dégât d’un maléfice cuisant, blessure causé par magie noire.) Cette découverte majeur dans l’histoire de la botanique lui permis d’agrandir sa « société » ainsi que son laboratoire.

Eddy voyait de plus en plus grand, mais malheureusement pour lui, il était en collaboration avec un flemmard. Car oui, Pedro était intelligent, mais flemmard. Travailler plus de 8h par jour lui était insupportable. Il rentrait avec des migraines pas possibles et avait l’horrible impression de revivre ses premières années d’étude. Bien que son labo et son projet d’étude lui rapporte beaucoup d’argent, Pedro se sentait comme usé par le temps et le travail, ne profitant pas l’ombre d’une seconde de sa vie.

Il plaqua tout du jour au lendemain. « Tu ne peux pas me faire ça Pedro ! Si tu te casses, c’est moi qui vais te tuer ! » lui beugla Eddy. Malheureusement Eddy n’eut pas le temps de tuer Pedro, vu qu’il mourut dans d’étranges conditions en 1996. Pedro ne chercha pas à savoir si son ami été tombé malade ou si quelqu’un lui en avait voulu personnellement. Tant qu’on lui fichait la paix, il se sentait bien.

Vivant sur son argent accumulé ces dernières années, Pedro en profita un peu pour vivre. Il s’acheta de nouvelles plantes pour décorer son appartement, commença à boire de meilleurs alcools et puis pour passer à autre chose, changea de chouette. (L’autre était morte depuis deux mois et il n’avait toujours pas vidé la cage ……..)

Le retour de Voldemort le bouleversa quelque peu. Travaillant au Ministère de la Magie et ne pouvant pas cacher ses origines moldus, il démissionna avant même la monté du Seigneur des Ténèbres au pouvoir, pour se cloitrer dans son appartement. Mais rester à Londres n’était pas la solution. Son nom se trouvait toujours dans les archives du Ministère et il avait fait des choses trop impressionnantes pour passer inaperçu. Il plia bagages et s’envola pour la France, pays selon lui plus sûr.

Il logea chez une vieille sorcière du nom de Griselda Vertdoigt. Une passionnée de jardins et ancienne professeur de Botanique à Beauxbatons. Ce qu’elle aimait surtout, c’était les fleurs. Elle possédait un somptueux jardin, quelle appelait le jardin de Circée. Car ses fleurs émanaient un parfum si transcendant, qu’il ramenait toujours des randonneurs sorciers et moldus au pied de sa porte. Tous les paons que l’on voyait dans son jardin n’étaient autres que des êtres humains métamorphosés.  Bien sûr, Griselda était dans l’illégalité la plus total, mais elle jurait au Gouvernement Magique Français, qu’ils ne restaient là que pour quelques jours. Pedro doutait des propos de la vieille femme. Il faut dire qu’elle était à moitié sénile et qu’elle oubliait beaucoup de choses …

Quand enfin Pedro appris la mort de Voldemort et de Potter, Griselda l’invita à prendre le poste de professeur de Botanique à Poudlard, Mme  Chourave ayant pris sa retraite. Pedro qui voulait reprendre sa vie en main envoya son CV à la directrice McGonagall et fut accepté à bras ouvert dans cette nouvelle école. Mais à peine eu-t-il le temps de se faire applaudir par l’assemblée des élèves, que la Grande Salle plongea dans le noir. Etrange.

Les mois qui suivirent furent encore plus bizarres. Tout le monde parlait des tableaux tombant seuls des murs ou encore de cette attaque de Détraqueurs. Ça faisait véritablement froid dans le dos. Pedro essayait de trouver ses marques au sein de l'école, mais avant toute chose, il donnait ses cours quoiqu'il arrive. Insidieusement, il glissait quelques notions hors programme pour que les élèves puissent se défendre en cas d'une éventuelle attaque. Car l'agression des Détraqueurs ne fut pas l'un des évènements qu'il oublia le plus vite.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Topsite
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Assez bon


Dernière édition par Pedro Mortimez le Mar 24 Fév - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ** Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1206
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 16:01

Pas de soucis ! J'espère que le poste de Professeur de Botanique n'est pas convoité, sinon je crois que ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 16:22

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions !
Le poste de professeur de Botanique n'est pas convoité et personne ne se bat pour reprendre le personnage de Mme Chourave, donc ne t'en fais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1206
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 16:27

Ah Madame Chourave obligé ? Parce que je pensais faire un jeune prof un peu dynamique et quelque peu bizarre sur les bords, remplaçant Chourave. Mais si il faut absolument la prendre elle pour la Botanique, je vais voir pour un autre poste xD
Non pas que je ne l'apprécie pas cette bonne pomme, mais j'avais une idée précise de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 16:42

Non, justement ! Je me suis mal exprimée... Je voulais dire que le poste de professeur de Botanique était libre et que ton personnage pouvait remplacer Mme Chourave. Désolée si je n'ai pas été claire. ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 17:13

Pedro Mortimez a écrit:
Parce que je pensais faire un jeune prof un peu dynamique et quelque peu bizarre sur les bords, remplaçant Chourave.

Tu nous vends du rêve là *o*

Et comme l'a bien dit Alice, non tu n'est pas obligé de la reprendre, aucun soucis ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1206
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 18:05

Super ! J'écrirais ma fiche certainement ce soir, faut que je révise pour le bac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Lun 2 Juin - 19:17

OMFG Un nouveau monsieur bizarre \o/

Bienvenue ! Je serais ton élève bizarre number one /o/

Et je compatis pour le bac e.e *dans la même situation*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1206
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Mar 3 Juin - 10:04

Ok je pense avoir terminé ! Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Mar 3 Juin - 11:57

Hey ! Je viens de tout lire d'une traite, ton histoire est tordante, j'aime beaucoup ton style ! Je n'ai rien à dire, aucune faute ne m'a sauté aux yeux comme une chocogrenouille, donc encore une fois et définitivement : Bienvenue chez les fous !

(Et oui, maintenant, c'est fini, tu repars plus, on te garde !)

Je vais de ce pas te valider ! (Ma toute première validation sur ce forum, je suis trop émue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   Mar 3 Juin - 11:59

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pedro Mortimez [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pedro Mortimez [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pedro Mortimez [terminé]
» Hibou pour Pedro Mortimez, de Maeja Branwen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-