Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: The story of my life    Lun 9 Juin - 19:31

Julius Thyméo Ainsworth


► Âge :  16
► Née le : 14 Février
► Née à : Bristol
► Maison : Serdaigle / Serpentard.
► Année d'étude : 6°
► Metier :
► Particularité : Nous supposons qu'il n'en possède pas...
► Baguette : 32.5 cm bois de chêne, ventricule de dragon
► Animal : un Rat appelé Barney
► Avatar : Louis Prades

Famille et relations

Que dire sur la famille Ainsworth. En réalité, je ne sais pas que dire, il y a trop d'éléments, et à la fois pas assez. Je peux commencer par vous présenter le grand-père, le célèbre Archibald Ainsworth, plus que brillant dans le monde de la magie, et médiocre dans le monde relationnel. Il avait épousé Isadora Kane dans ses jeunes années, tout deux sortis de la maison Serdaigle. A eux deux, et grâce à leur intelligence, ils avaient battis un petit empire dans le domaine de la magie, ce qui fit la fortune de la famille Ainsworth. Archibald était un homme vite devenu cupide, voulant toujours plus d'argent, n'étant jamais satisfait de ce qu'il possédait déjà. Un homme malade, voilà ce qu'il était devenu. Aujourd'hui, il est devenu un Hermite, cloitré dans sa chambre, et tout les jours, on l'entend compter les pièces d'une partie de sa fortune, qu'il avait réussi à  entasser sur son boudoir à longueur de journée. Isadora, quant à elle, avait été dans sa jeunesse, une femme exquise, avec beaucoup de bonté, de gentillesse. Elle avait vécue uniquement pour satisfaire les besoins des gens qu'elle considérait comme sa famille, jusqu'au jour où son époux devint malade. Elle tomba alors dans une dépression morbide, et elle mit fin à ses jours d'un coup de baguette magique. Tragique histoire pour Jared Richard Ainsworth, leur fils, qui lors du suicide de sa mère, n'était âgé que de sept ans. Il avait donc grandi sans mère, bercé dans le monde de l'argent, de la cupidité, du vice... Et c'est ainsi que bien plus tard en grandissant, il n'était devenu qu'un homme avide de pouvoir ce qui pour ses études, le mena à la maison Serpentard. Il se maria avec une jeune femme sortie de Serdaigle qui se nommait Cassidy Rose Belmont une fille de parents moldus. Elle était brillante, certes, mais son coeur était devenu au fil du temps, tout aussi froid et perverti que celui de Jared. Ils formèrent un couple de sorcier qui élargirent encore plus l'empire des Ainsworth dans le domaine des boutiques magiques un peu partout dans le monde. De leur union naquit le jeune Julius Thyméo Ainsworth, qui lui, était devenu le mélange de toutes ces personnes que j'avais présenté un peu plus haut... Donc, que dire de cette famille... Je vous laisse vous même faire une conclusion.

Physique

Comment décrire Julius Thyméo Ainsworth. Physiquement parlant, le jeune homme mesure près d'un mètre quatre vingt dix, plus exactement, il mesure un mètre quatre vingt huit. Il est doté d'une musculature développée, mise en valeur par une peau matifiée par les rayons du soleil. Sa morphologie est élancée, sans graisse ni surplus de peau indésirable. Sa tête, plutôt allongée que ronde, est sublimée par un amas de boucles brunes, qu'il laisse vagabonder dans les airs au gré du vent. Ses sourcils, sont parfaitement épilés, et coiffés tous les matins comme ses cheveux ( allez savoir pourquoi ). Ses yeux, petits mais perçants, possèdent en eux, une étincelle vicieuse, sournoise et sadique, inspirent à la fois le trouble. Son nez droit, et peut être l'un des plus gros défauts que se trouve Thyméo, le jeune homme le trouve beaucoup trop voyant à son gout. Mais ses lèvres, fines, pleines, et sensuelles, appellent à la luxure. Le jeune homme ne sourit pas souvent, mais lorsqu'il le fait, ses lèvres ne s'étirent que du côté gauche, et c'est un sourire souvent moqueur. Néanmoins, lorsqu'il s'ouvre aux autres, il parvient également à être agréable, et son attitude parvient à changer, comme son regard et son sourire, qui montrent alors une toute autre personne, plus joviale, bien plus agréable.

Vestimentairement parlant,Julius Thyméo Ainsworth, aime le luxe, et ne s'en cache pas, homme superficiel,il aime que les gens le remarque, l'admire, et l'envie. Il porte généralement des chemises de couleur blanche ou noire, laissant les deux premiers boutons ouverts. En pantalon, le jeune homme porte principalement des jeans noirs, et comme chaussures, il se contente de converses, mais uniquement car il déteste les chaussures.

Caractère
[CARACTERE 200 mots minimum]

Certains disent de lui qu'il est manipulateur, d'autres pensent qu'il est séducteur. Ses parents trouvent qu'il est fou, quant à son grand-père, il affirme que son petit fils est un bon vivant. Quant à Julius Thyméo, il dit de lui qu'il est simplement un homme qui jouit de sa jeunesse, tant qu'il peut encore en abuser, car tout le monde le sait, la jeunesse est éphémère et il arrive un temps où tous les privilèges de la jeunesse disparaissent, comme le temps hivernal s'effaçant pour devenir le printemps. En conclusion, nous pouvons nous permettre de dire que Julius Thyméo Ainsworth est un homme de type épicurien. Cependant, ce simple mot ne suffit pas à décrire la perversité de ce personnage...

-> Séduction, encore et toujours, séduction, séduction, encore et encore. Réelle obsession chez cet homme. Il ne peut vivre sans le regard d'une femme sur lui. La séduction est une seconde nature.
-> Joueur, à force de jouer avec le feu on se brûle, mais l'addiction fait aussi partie du vice, jouer des sentiments des autres ? Jouer de soi même ? La vie est un jeu qu'il n'aime pas perdre...
-> Arrogant, c'est une bien vilaine chose pourtant ! 
-> Mystérieux, n'aimant pas raconter sa vie, il parle sans vraiment développer ses pensées.
-> Insouciant, il y a des limites tout de même, tu n'as pas à faire n'importe quoi, n'importe où n'importe quand sans te douter qu'il y aura forcément des conséquences ! Néfastes ? Je n'ai rien dit de tel.

Des défauts il en a beaucoup, mais il a quand même certaines qualités...

-> L'intelligence est un bien grand mot, mais tu peux te permettre de te vanter de l'être, car pour être un être tel que toi, tu dois en avoir, et pas qu'un peu. Une soif d'apprendre ininterrompue, tu es toujours entrain de fureter afin de chercher des réponses à tes questions, l'idée d'en savoir toujours plus te plait, tu aimes tout savoir.  
-> Loyal, il l'est envers ceux qu'il considère comme ses amis, ne les laissant jamais en arrière.
-> Amical, certains arriverons certainement à se rapprocher de lui, et ainsi, ils découvriront ce côté plaisante du jeune Ainsworth.
-> Romantique, hm ouais... tout est relatif, Julius l'est sans l'être vraiment. Malgré le fait d'aimer séduire les jeunes filles, Julius est tout de même capable d'aimer une seule personne. Et lorsque c'est le cas, son obsession pour la séduction disparait quelques peu.
-> Marrant, cela peut lui arriver, il aime rire avec les gens qu'il considère comme ses alliés, comme ses amis. Il lui arrive même de raconter des blagues... nulles, certes, mais des blagues quand même.


Notes

Astronomie : D
Botanique : D
DCFM :A
Histoire de la Magie :C
Métamorphose :A
Potions :A
Sortilèges :A
Option 1 : E
Option 2 :E
Histoire

Je comprendrais parfaitement si vous ne voulez pas continuer de lire cette fiche. Tout simplement car rien qu'à la description de sa famille, ainsi que son aspect psychologique, le jeune Julius Thyméo Ainsworth peut ne pas paraître sain d'esprit... QUE DIS-JE ENFIN ?! Il est certain qu'il n'est pas sain d'esprit ! Comment voulez-vous l'être ?! Dans un pareil environnement ! Enfin, bref... Revenons à son histoire voulez-vous ? Après tout, c'est pour cela que nous sommes ici aujourd'hui.

Il était une fois dans une ville appelée Bristol, un vieux manoir effrayant logé en haut d'une colline peuplée d'arbres plus ou moins morts. Personne n'allait dans cet étrange manoir hors mis les propriétaires de celui-ci, qui le plus souvent, faisaient des allers-retours de manière assez nocturne.

Nous n'étions pas dans la période d'Halloween, non, loin de là même... Nous étions le 14 Février à la tombée de la nuit... Et cette merveilleuse nuit romantique était devenue pour ceux qui approchaient du Manoir, une véritable scène de film d'horreur. Dans la chambre portant le numéro 9, des ombres dansaient de manière inquiétantes sur les murs, ainsi que derrière les rideaux. Des cris, hurlement de douleurs émanant du gosier de la jeune Cassidy Ainsworth. Un homme l'encourageant à pousser, observant avec attention la femme allongée dans le lit, du sang dégoulinant sur les draps blancs. Hurlement d'effroi, lorsqu'un être étranger du corps de Lady Ainsworth était apparu entre ses cuisses, Jared Ainsworth ne pouvait plus supporter cette vision remplie de sang et de particules visqueuses et dégoulinant qui s'offrait à lui. D'autres cris émanaient de la pièce. Ceux d'un enfant, ceux d'un nouveau né. Il était encore accroché à sa mère par le biais du cordon ombilical, qui n'allait pas tarder à être sectionner. Il hurlait à la mort. Je ne saurais jamais pourquoi il hurlait comme ça. Car ce n'était pas un cri de nouveau né normal, c'était un cri qui aurait pu me donner envie de me donner la mort s'il avait eu le don de pouvoir contrôler mes actes...

Enfin voilà, c'était ainsi qu'avait vu le jour le petit Julius Thyméo Ainsworth.  Lorsqu'il eu sept ans, ses parents l'emmenèrent prendre sa première baguette suite à l'apparition de ses pouvoirs... il avait par la suite, commencé à avoir des habitudes, des obsessions, comme la plupart des hommes de sa famille depuis quelques générations. Il était dérangé le petit, obnubilé par la noirceur, et la souffrance. Il lançait des sorts qu'il avait vu dans certains livres des collections à son père. Il adorait jeter des sorts. Il se disait que plus tard, il vaincrait beaucoup de personnes tellement il deviendrait puissant. Il punirait aussi... ferait souffrir les gens qui se mettraient au travers de son chemin.

Julius avait désormais l'âge d'aller à Poudlard. On lui avait assigné une maison. Il avait découvert ce que c'était que de vivre avec d'autres personnes. Il n'aimait pas forcément les gens avec qui on l'avait mis. Mais il faisait avec. Il avait des amis, des amis étranges qu'il aimerait parfois étriper, et enfoncer sa baguette dans leur coeur afin de la nourrir de leur flux vital mais il s'abstenait, il savait que le temps sera long sans eux, et après tout, il les aimait bien... Il a également fait la découverte des femmes, il les trouvait stupides, toutes sans exceptions, et pourtant il les convoitait... Il ne savait pas pourquoi mais c'était mathématiques, aussi simple qu'un et un font deux. Il les voulait... Une deuxième obsession. Il voulait posséder les femmes les collectionner, car à son âge, certains adolescents aimaient collectionner les petites amies comme les scouts aimaient collectionner les badges de réussite.

Durant ses années d'études. Je peux vous affirmer que Julius était quelqu'un de brillant, un être sordide frôlant le dérangement psychologique total peut être, mais il était vraiment brillant. Il possédait des connaissances avancées, et poussait encore plus loin à chaque fois. Des questions, toujours des questions, apprendre, toujours apprendre. Julius ne pouvait pas s'arrêter...

Une guerre eu lieu... cette fameuse guerre. Que pourrais-je dire à part que la famille Ainsworth était une famille de type neutre, et à la foi engagée. Neutre dans le monde de la magie, car ils vendaient aux deux camps des biens matériels capitaux. Et engagée car chacun d'eux avait son opinion. C'est ainsi que le couple Cassidy et Jared s'était un peu évaporé. Cassidy s'était rendue compte qu'il était temps de redevenir la pure Cassidy Rose Belmont, et avait choisi de soutenir ouvertement les aurores. Quant à Jared, tout aussi noir que son père, avait décidé de soutenir celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Mais cela n'est qu'un détail de notre histoire. Le plus important, étant l'évolution du petit Julius. Observant à la fois son père et sa mère, il se rendit compte qu'il y avait une force plus forte que celle qu'il avait toujours connu. Etant neutre dans ces temps difficile, et essayant avec rage de sauver sa vie durant cette guerre, il n'avait pas réellement eu le temps de réfléchir à un quelconque camp auquel appartenir. Tout ce qu'il savait en cet instant, c'était que des corps tombaient avec fracas sur le sol, à chaque pas qu'il faisait. C'est alors qu'une chose inattendue se produisit. Les leaders de chacun des camps s'étaient alors étalés sur le sol... inertes.
Julius avait observé la scène, les yeux exorbités, il ne pouvait n'y avoir aucun vainqueur. Il savait que ça ne s'arrêterait pas là. Il en était persuadé.

Julius a aujourd'hui seize ans... il est prêt, il a grandi, il est devenu séduisant, assuré, il a tout pour plaire, les gens le craignent... cependant il a découvert quelque chose de nouveau... il se rend compte que sans les gens qui l'entour il s'ennuie, il apprend alors que l'on appelle ce genre de choses les sentiments... l'attachement... Mais dans ce cas, pourrait-il en oublier ses obscurs pensées ?


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par hasard
► Âge : 21
► Niveau RP : Je ne sais pas m'auto juger ^^


Dernière édition par Julius T. Ainsworth le Mar 10 Juin - 0:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 19:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'attend ta réponse par mp pour changer ton nom ^^ Si tu as d'autres question, tu sais où me trouver ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 20:08

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 20:24

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1038
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 21:12

Bienvenue cher futur compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Lun 9 Juin - 21:23

Merci Shae
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1268
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: The story of my life    Mar 10 Juin - 17:51

Hello jeune pomme ! Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Mar 10 Juin - 21:49

Merci bien et je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: The story of my life    Mer 11 Juin - 16:46

Bienvenue ! Tu es donc envoyé à Serdaigle !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The story of my life    Mer 11 Juin - 17:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The story of my life    

Revenir en haut Aller en bas
 

The story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Kara Holland - This is the story of my life
» Story of my life. + Suile
» Story of my life, searching for the right. But it keeps avoiding me. ~ Serena & Vitaly ~
» ARES ✘ The story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-