Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 1586
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

MessageSujet: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   Jeu 12 Juin - 2:04

Ephrem Ellinger


► Âge :  29 ans
► Née le : 28 Décembre 1970
► Née à : Tewkesbury – Angleterre
► Maison : Gryffondor
► Année d'étude : /
► Metier : Professeur d'étude des Runes
► Particularité : Maîtrise de la magie des runes (si si, ça devrait compter xD)
► Baguette : Aulne – 28 cm – crin de licorne
► Animal : /
► Avatar : Matt Smith

Famille et relations
J'ai une très bonne relation avec toute ma famille. Tellement que j'ai pris une maison dans la même ville que mes parents pour être sûr de ne jamais être loin. Mes deux grand-mère sont moldus mais cela fait tellement longtemps qu'elles connaissent la magie par le biais de mes grand-père qu'elles en savent autant que moi sur le sujet. Ils sont tous encore vivants, pour mon plus grand bonheur. Je n'ai pas de frères et sœurs. Par contre j'ai des cousins du côté de mon père qui a une sœur (vous arrivez à suivre?), deux exactement. L'un est en formation pour devenir Auror et l'autre n'a pas encore l'âge d'aller à Poudlard.

Je connais également la famille Weasley, ayant été dans la même année que Bill et étant son ami, on peut dire que je les connais bien même si je ne suis pas proche d'eux plus qu'il ne le faudrait.

Physique
Vous voulez que je me décrive physiquement ? Certes... Je ne suis pas le genre beau gosse bodybuilder qui fait tomber les filles, au contraire. Je suis une crevette, aucun véritable muscle apparent et la peau sur les os. C'est pas faute de manger... J'adore manger... Mais je dépense tout en un rien de temps. J'ai des cheveux bruns d'une dizaine de centimètres de longueur et coiffés selon mon humeur. Mes yeux, qui ont l'air totalement enfoncé dans mon cerveau, sont noisettes et j'ai des sourcils quasi inexistants. J'ai également de grandes oreilles... En fait, les deux seules choses à peu près normales chez moi sont mon nez et ma bouche. Il fallait bien quelque chose pour rattraper le reste non ? Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas un mannequin mais je m'accepte tellement que cela créait un certain charme. Ce n'est pas tellement le physique qui plaît, c'est l'assurance que nous avons dans nos gestes et nos paroles... Si vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble, passez à la maison un de ces quatre et je vous montrerais des photos -celle où je ne fais pas de gestes obscènes, c'est promis - !!
Caractère
Les gens me décrivent comme sympa, le genre de personne avec qui on aime bien être, mais un peu dérangé... D'après eux, se déguiser en Clabbert et jouer de la cornemuse en plein milieu de Pré-au-lard ce n'est pas très correct pour un professeur... Que voulez-vous ? J'avais perdu un pari contre un élève et je n'ai qu'une parole... J'avais été persuadé qu'il n'aurait pas plus de A à ses B.U.S.E... il prit le pari et choisit évidemment le gage... Il eu O, tant il avait envie de me voir dans cet accoutrement. Je le fis avec plaisir, une manière de le remercier de son investissement dans ma matière. Je ne suis pas du genre sévère comme professeur et il y a beaucoup de choses que je pardonne. Mes cours sont souvent ponctués d'humour et cela ne vient pas que de moi je puis vous l'assurer. Je comprend que l'étude des Runes peut paraître ennuyeuse au premier abord alors j'essaie de faire en sorte que mes élèves apprécient au moins de venir dans ma classe. Et puis... comment gronder un jeune quand je sais que je faisais la même chose, voir même pire ? Je sais maintenant qu'il y avait des fois où j'avais été stupide, voir même inconscient, comme cette fois-là où j'avais accroché le petit Sleepy sur l'aiguille de grand horloge en sixième année. Dangereux certes, mais qu'est ce que j'avais ris !! Ainsi, je défend la plupart du temps mes élèves, les couvrant une fois sur deux ou leur trouvant des excuses qu'ils ne trouveraient pas tout seuls. Par contre il y a des choses que je ne supporte pas... La moquerie pour s'amuser je peux le comprendre, mais être méchant pour être méchant c'est une chose qui me dépasse... Je suis un grand adepte du respect et du fair-play. Ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie peuvent recevoir mes foudres... Et je me suis fait quelques fois taper sur les doigts à cause de cela... Bon d'accord, envoyer un Rictusempra sur un élève parce qu'il avait rit à une de mes réflexions... c'était peut-être un peu... marrant. J'avais ris avec lui pendant au moins cinq bonnes minutes, sauf que moi je n'y étais pas obligé... Une fois qu'on a mal aux abdos, on rigole beaucoup moins.

Plus sérieusement, j'aime rire et faire d'un moment ennuyeux quelque chose d’inoubliable. Les gens parlent souvent de moi en souriant et ça me plaît. Faire rire par ma nature et non en me forçant, ça a toujours fait partie de moi. Déjà adolescent lorsque j'étais à Gryffondor. J'étais un peu le pitre de la classe, toujours à me faire remarquer. Mais n'allez pas croire que j'étais en manque d'attention ou un truc dans ce genre-là, je faisais cela uniquement pour m'amuser... Je n'ai pas réellement souffert de la guerre puisque lorsque Harry Potter a défait Voldemort, j'avais dix ans et je n'étais même pas encore à l'école de Poudlard. Mes parents, pas très téméraires, s'étaient fait discrets pendant les années de terreurs et m'avaient préservé le mieux qu'ils pouvaient de toute cette misère. Je n'avais donc aucune perte à déclarer tandis que je voyais mes camarades attristés par la mort de leurs proches, même plusieurs années après. Je crois que cela m'a rendu compatissant... Toujours à vouloir aider les personnes dans le besoin, à leurs faire remonter la pente. C'est une qualité en tant que professeur de voir quand un de ses élèves a du soucis. Si j'avais été mes parents, je serais rentré dans la résistance contre Voldemort sans hésitation... Je n'ai d'ailleurs pas hésité lors de la seconde guerre, même si je n'aime pas être au premier rang. La magie des runes est une magie d'assistance et non de combat... Mais je sais me mettre à l'avant quand il le faut.

Mes élèves, ainsi que les autres professeurs, savent qu'ils peuvent compter sur moi, peu importe l'aide demandée... Et enfreindre le règlement pour la bonne cause est quelque chose que j'adore...  tout comme mon métier. Les runes sont une magie complexe dont je connais les subtilités. Runes divinatoires, Runes magiques, traductions de texte, fabrications de runes... Disons que je suis un peu un spécialiste... J'aurais sûrement pu devenir célèbre dans le milieu avec mes connaissances... Mais je ne suis pas un acharné du travail. Poudlard pour moi, c'est un peu la planque. Je suis logé, nourri, j'ai plein de monde à m'occuper et en dehors des cours que je dois donner je fais un peu ce que je veux quand même. Et puis j'aime bien me mêler des histoires des élèves, cela me renvoie un peu à ma propre jeunesse... Car avouons-le, je suis un éternel adolescent... Un vrai gamin... Mais ça me plaît -et je suis sûr qu'à vous aussi -.

Dernières petites choses qui vous aideront à mieux me connaître... Mon Patronus est un Suricate... Un animal qui me ressemble beaucoup. Ils sont sociables, pédagogues et n'aiment pas se retrouver seuls... Bon, je ne leur ressemble pas au point de toiletter quelqu'un pour tisser un lien social, mais avoir cet animal en patronus est assez logique... Quant à mon épouvantard, ma plus grande peur... Ce sont les crabes !! Parce qu'il faut avouer : un animal qui marche de côté, ça fout vraiment les jetons !!

Notes

Astronomie : O/E
Botanique : P/x
DCFM : E/A
Histoire de la Magie : A/P
Métamorphose : O/E
Potions : T/x
Sortilèges : A/E
Option 1 : étude des runes : O/O
Option 2 : Divination : D/x
Histoire
Le 28 Décembre 1970, dans une clinique magique d'Angleterre, aux alentours de 19h30, naissait un bébé d'une perfection incroyable : moi !! Mes parents habitaient déjà dans notre maison à Tewkesbury dans le Gloucestershire (essayez de le dire plusieurs fois d'affilé...). Ma mère, Josy, travaillait en tant que sorcière d'accueil à Sainte-Mangouste. Elle a toujours voulu faire dans le médical mais n'étant pas très douée, elle n'a jamais été au-dessus de ce poste. Quand à mon père, Patrick, il est peintre... et il ne manque pas de travail. Les peintres faisant de bons portraits sont rares et mon père en est un... Il est très conservateur et préférait passer des heures à nous peindre plutôt que de prendre des photos de nous. J’appelais ça une perte de temps mais aujourd'hui je me rend compte que c'était simplement sa passion. Je fus leur fils unique, et par logique le plus aimé. Je ne manquais de rien !! Nous n'étions pas très riche mais mes parents faisaient toujours le nécessaire pour me faire plaisir. La guerre éclata avec l’ascension de Voldemort, mes parents restèrent discrets car ils étaient tous les deux de sangs-mêlés. Néanmoins ils ne furent pas embêtés... De toute façon ils n'avaient aucun intérêts ni l'un, ni l'autre. Les mangemorts préféraient s'attaquer d'abord à ceux qui pouvaient leur faire du tord... Mes pouvoirs se montrèrent assez tôt et de façon fréquente... Un verre qui casse quand je m'énerve, la cheminée qui s'allume quand j'ai froid, mon assiette qui disparaît quand je n'aime pas le plat... La routine de tous les petits sorciers.

Malgré le climat dangereux de cette époque, je reçu tout de même ma lettre d’adhésion à Poudlard en 1982. Comme tout élève qui se respectait, je fis mes courses au chemin de Traverse, passant par toutes les boutiques nécessaires. Le dernier achat fut celui de ma baguette... Olivanders étaient vraiment quelqu'un d'étrange, même à cette époque. J'essayai plusieurs baguettes avant de tomber sur celle qui allait devenir ma partenaire de magie. En bois d'Aulne avec un crin de licorne...  Olivanders me raconta que cette baguette ne convenait qu'à un bon sorcier, dans le sens où elle n'aurait jamais choisit quelqu'un qui pourrait servir les forces du mal. Que c'était aussi une baguette puissante qui allait me porter fidèlement vers le sommet si je la laissais faire. Apparemment, l'aulne était parfait pour les sorts informulés et donc pour les sorciers avec un minimum de talent... il dû sûrement m'en dire plus, mais comme je n'écoutais qu'à moitié ce qu'il me disait, je ne pourrais pas m'en rappeler aujourd'hui. Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où je traversai le passage de la voie 9 ¾, où je montai dans le train, où je vis le château alors que j'étais dans la barque. C'était magnifique !! Je ne connais aucun enfant qui n'ait pas été ébloui par ce spectacle. Puis vint le moment de la répartition... Mes parents ayant tous les deux été à Poufsouffle, je m'attendais à y aller également. Quelle ne fut pas ma surprise d'être envoyé à Gryffondor, la maison des courageux... Je ne me souvenais pas avoir vraiment eu l'occasion de faire preuve de courage avant mon entrée à l'école des sorcier, mais je pense encore aujourd'hui que le choixpeau voit plus loin que ce qu'il s'est déjà passé...

Je fis alors la rencontre de Bill Weasley qui était en même année que moi. Il était cool, peut-être un peu trop studieux, mais tellement cool !! On se lia d'amitié assez rapidement, sans pour autant être les meilleurs amis du monde, mais nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Ce fut le soir d'Halloween qu'on apprit que Lord Voldemort avait été vaincu... par un bébé. Le nom d'Harry Potter devenait célèbre en un rien de temps et la vie normale pouvait enfin reprendre son cours. Pour moi ça ne changeait pas grand chose en réalité. Les études continuèrent, les bêtises aussi. Je me trouvai un fabuleux don pour inventer des SORBLA tous plus loufoques les uns que les autres. Vous vous demandez sûrement ce qu'est un SORBLA n'est-ce pas ? « Stratagème Outrageant Rendant Barjo L'Autorité ». Un petit jeu qu'on avait trouvé entre copain... En troisième année, lorsqu'il fallut choisir ses options, je pris Divination ainsi que l'étude des Runes. Je trouvai en cette dernière une véritable passion... Les Runes... Une magie oubliée par certains, dévalorisée par beaucoup et sous-estimée par tous. Elle devint ma matière préférée et j'étais l'élève le plus douée dans celle-ci... Je ne fis jamais partis de l'équipe de Quidditch. Il faut dire aussi que je n'ai jamais postulé... Par contre, j'étais un supporter confirmé !! Toujours avec les couleurs de mon équipe peinte sur le visage, je défendais Gryffondor avec conviction !! En cinquième année, je gravis une rune de protection des déplacements sur le balai de Charlie Weasley, qui était attrapeur. Cette rune permettait de développer la concentration, de se protéger lors des déplacements, de savoir contrôler une situation, de s'adapter au changement et d'avoir une bonne réflexion avant d'agir. Bref, tout ce qu'il fallait pour un attrapeur... Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si ce que j'ai fait était autorisé ou non, mais en tous cas Gryffondor remporta plusieurs fois la coupe grâce à Charlie et ça, ce n'est pas négligeable.

Je passai une semaine au terrier chaque été durant ma scolarité et ce à partir de ma deuxième année jusqu'à la fin de Poudlard. Je connais donc assez bien la famille Weasley, surtout Molly, Arthur, Bill et Charlie bien sûr, mais aussi Percy qui rentra à Poudlard lors de ma cinquième année. L'année des B.U.S.E... les examens soit disant super important dans nos vies. J'eus un O en étude des runes, en astronomie ainsi qu'en métamorphose – ce qui franchement m'étonna-... Par contre, mes notes furent défavorables en Potion, Botanique et Divination... En même temps, les feuilles de thé ça n'avait jamais été mon truc... Pourquoi l'examen n'était pas tombé sur un tirage des runes ? J'aurais sûrement eu un O également. Je dus arrêter ces trois matières ce qui me permis de me concentrer sur les autres... Les années passaient, Fred et Georges Weasley entrèrent également à Poudlard... Cinq roux dans l'enceinte de l'école... Je les taquinais souvent en leur disant que c'était une invasion... Mais j'aimais beaucoup Fred et Georges, je voyais en eux mes dignes successeurs pour ce qui était des SORBLA !! Je passai mes A.S.P.I.C et avais encore un O en étude des Runes. De toute manière, c'était dans ce domaine-là que je voulais évoluer. Je quittai Poudlard, non pas sans regrets. Je continuai mon étude des runes en plus approfondi et en fit mon métier. Fabriquer des runes fiables n'est pas à la portée de tout le monde et on me commanda énormément de runes. J'essayais toujours d'en fabriquer de nouvelles... Car c'est une magie qui évolue toujours et on trouve toujours des nouveautés. Seule notre imagination peut nous arrêter pour la création de nouvelles runes – je parle évidemment des runes liées ou des mots de pouvoir runique – et il se trouve que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination. Je faisais aussi la divination des runes... J'exerçai ma passion mais je n'étais pas totalement épanoui... il me manquait quelque chose...

Puis vint le retour de Voldemort et la nouvelle guerre. Contrairement à la première où on m'avait caché, cette fois-ci je participai pleinement. Je n'avais jamais perdu le contact avec Bill Weasley, même s'il était en Egypte on s'envoyait régulièrement des lettres. Lorsqu'il m'apprit qu'il rentrait en Angleterre pour se rapprocher de l'Ordre du Phoenix, je ne pus que lui proposer mon aide... Je savais qu'en combat je n'étais pas doué, mais par contre je pouvais aider à protéger les endroits et m'appliquer à utiliser la magie des Runes pour chaque action de l'Ordre... Après tout c'était une magie aussi puissante que les autres, elle demandait juste un peu plus de préparation...

J'avais toujours ma rune « d'indiscernabilité » sur moi durant cette période. Ce fut une de mes premières runes inventées, je l'ais créé à seize ans... J'avais voulu créer une rune d'invisibilité... J'avais lié quatre runes pour cela : Berkano, qui sert à dissimuler et à garder secret quelque chose, Elhaz, une rune de protection, Hagalaz, qui permet d'opérer évolution et transformation, et Ac, qui permet de canaliser la puissance magique -parce que le but c'était quand même de devenir invisible, pas de disparaître à tout jamais-. Vous vous en doutez, j'avais échoué. La rune faisait effet mais pas dans le sens désiré... J'étais visible, mais on m'oubliait. Comme si les personnes qui étaient présentes ne voulaient pas me voir. J'étais indiscernable... Pour que cela marche, il fallait évidemment que je ne me fasse pas remarquer et si je restais immobile c'était encore mieux... Et cela ne pouvait pas duper éternellement les puissants sorciers, ils finissaient toujours par me remarquer... Mais en cette période trouble cette rune me fut très utile...

Je participai évidemment au mariage de Bill et Fleur... C'est ce soir-là que le ministère tomba également sous les mains des mangemorts... N'étions nous en sécurité nulle part ? Il faudrait faire de plus en plus attention et je doublai les protections de la maison familiale. Mes parents firent comme lors de la dernière guerre : rester discret. Tant mieux, je savais que je n'avais pas à craindre leur mort, contrairement à eux qui aurait à craindre la mienne. Je ne comptai pas me cacher et j'entrai fortement dans la résistance. Hélas, je ne participai pas à la bataille de Poudlard... J'aurais aimé, mais j'étais tout simplement ailleurs. Néanmoins, je ne suis pas du genre à regretter et puis Voldemort fut vaincu et Potter y laissa la vie. Il aura été un héros jusqu'au bout, sauvant le monde magique du plus grand mage noir de tous les temps à chaque fois qu'il en eut l'occasion et même contre son grès.

Poudlard fut reconstruit, McGonagall devint la nouvelle directrice et moi je repris ma vie. Cette fois-ci, j'avais plus directement été touché par la guerre... la mort de Fred, de Tonks et de tout ceux que je connaissais... Mais la vie continue et il faut relativiser. Je suis le genre de personne à dire qu'il n'y a pas de mauvaises expériences, il n'y a que de mauvaises conclusions... Durant l'été 99, mon ancien professeur d'étude des runes vint me rendre visite pour me demander quelque chose de particulier... Il m'annonça qu'il prenait sa retraire et qu'il voulait que je le remplace. Professeur à Poudlard... Si je m'étais attendu à ça un jour... J'acceptai sans aucune hésitation. Je sentais que je serais bien plus utile là-bas, même si la menace était écartée. J'en avais marre de fabriquer des runes pour des flipper ou de faire de la divination pour dépressif... Je savais que j'étais plus doué que ça et pour que mon ancien professeur m'offre le poste, il le savait également. Quand on était professeur à Poudlard, on était considéré comme LE spécialiste dans son domaine. Franchement... Connaissez-vous quelqu'un qui est meilleur que McGonagall en métamorphose ? Je ne crois pas... Et ce fut ainsi pour chaque professeur. Je fus donc honoré de la proposition et rencontrai Minerva le lendemain pour l'entretien pour le poste qu'elle accepta de me donner. Je commençai donc à enseigner à Poudlard en septembre. Je suis assez apprécié de mes élèves, du moins je le pense... L'année se passa tranquillement et la deuxième commença. J'étais vraiment heureux de retrouver mes élèves pour leur apprendre d'avantage, ainsi que de rencontrer les nouveaux troisième année qui avaient choisi les runes en option. Il y a environ un mois, le ministère révéla l'existence des Puritatem Idealis... Une secte qui prône le sang pur et blablabla... j'ai toujours trouvé que c'était des conneries, et pas seulement parce que j'ai du sang-mêlé dans les veines... Tout le monde à le droit de faire de la magie s'il en est capable !! Une nouvelle menace, deux ans à peine après la mort du seigneur des ténèbres... Cela ne s'arrêtera donc jamais ?

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur skype... On a essayé de me retenir, on m'a supplié de ne pas venir mais je n'ai pas écouté comme vous pouvez le voir *0*...
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : Je dirais assez bon, ça fait 9 ans que j'en fait... Mais je suis du genre à ne jamais me relire et à écrire d'une traite sans toucher au texte (comment ça ça se voit ? Non mais >< )


Dernière édition par Ephrem Ellinger le Ven 13 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   Jeu 12 Juin - 12:11

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Drew Van Acker
Messages : 54
Points rp : 1320
Localisation : Alors tu vois la salle des trophées... Ben je ne suis pas là

Identité du Sorcier
Age: 15 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Pouffy à plein temps

MessageSujet: Re: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   Jeu 12 Juin - 23:24

Bienvenue sur Nox Professeur Ellinger !!!!!!

J'adore votre fiche et très bon choix d'avatar   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   Ven 13 Juin - 10:35

C'était une validation express ça ! xD

Bienvenue /o/

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Matt Smith
Messages : 64
Points rp : 1586
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 29
Affiliation: Bien
Métier: Professeur d'étude des runes

MessageSujet: Re: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   Ven 13 Juin - 11:16

Casey : Tu l'as fait xD Merci *0*


Rigel : J'avoue, ça a été rapide xD Merci ma Rigel... tu vas devoir me supporter ici aussi maintenant J'espère que tu vas tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]
» Pour le plaisir de vos yeux messieurs
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» pour votre information
» Chiar pour votre plaisir...ou votre fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-