Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Mike R. Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 14:29

Mike R. Hathaway


► Âge : 42 Ans
► Née le : 24 avril 1957
► Née à :  Plymouth
► Maison : Serpentard
► Année d'étude : /
► Metier : Puritatem
► Particularité : /
► Baguette : Bois d'If, 29,5cm, ventricule de coeur de dragon
► Animal : Renard
► Avatar : Gerard Butler

Famille et relations
Mike est né d'une famille de Sang-Pur (A quoi ça sert de le préciser... ?) Son Père s'appelait Jagang, sa mère, Melissa. S'appelaient parce qu'ils sont mort il y à déjà longtemps. Tous les deux étaient très proches. Une de leurs activités préférées, profiter de l'hospitalité et de la gentillesse des Moldus, juste pour le plaisir. Ils étaient tous les deux très fiers de leurs origines et ont prit le soin de transmettre cette même fierté à leur fils.
La seule autre famille que Mike avait et dont il se sentait proche, c'était sa femme: Nicole E. Hathaway. Il l'avait rencontré durant sa cinquième année à Poudlard et depuis, plus rien ne les avaient séparés jusqu'à ce que celle-ci meurt de la main de Voldemort. A l'époque, elle et son mari étaient des Mangemorts. Depuis cet incident, Mike n'a plus jamais été marié à quelqu'un et il n'a plus aucune famille à ses côtés.  

Physique
Mike est un homme qui a toujours eu beaucoup de classe. D'ailleurs, il n'hésite pas à le montrer et en profite, notamment pour essayer de faire bonne impression auprès des femmes nobles au Sang-Pur bien sûr.  Il fait dans les 1m80, taille que l'on peut considérer comme normale. Ses épaules sont carrées, et sa musculature est parfaitement développée. Ses yeux sont d'un bleu transperçant, qui peuvent tourner légèrement sur le vert suivant l'éclairage. Ceux-ci contrastent d'ailleurs avec sa peau légèrement mate. Par ses regards, il sait transmettre beaucoup d'émotions différentes, ce qui compense le fait qu'il ne parle pas beaucoup. Ses cheveux quand à eux ne sont jamais coiffés sur sa tête, même dans les occasions particulière. D'abord parce qu'il à tout simplement la flemme de les coiffer mais aussi parce que cela lui rajoute une touche sexy. Son physique en général dégage une impression de puissance et de grandeur, mais il donne aussi une impression de sécurité dont il se servait avec plaisir pour tromper les gens sur ses intentions avant de les tuer pour la plupart. Mais ce n'est plus le cas depuis la mort de sa femme.  
Caractère
Mike est un homme qui peut paraitre assez renfermé et peu social à premier abord. Si vous le pensez comme ça la première fois que vous le rencontrez, alors bravo, vous avez raison ! C'est un homme qui comme dit plus haut ne parle que très peu pour ne pas dire pas du tout certaines fois. Il ne juge pas utile de parler beaucoup pour se faire comprendre et il a raison. Cette attitude lui apporte surtout de la crainte de la part des autres, mais cela l'importe peu. Il ne ressent pas le besoin d'être toujours entouré de dizaines de personnes. Au contraire, il agit le plus souvent seul ou avec quelques uns de ses amis à qui il est sûr de pouvoir faire réellement confiance.
Mike est aussi et surtout un homme très respectueux des gens en général. Enfin des Sangs-Purs en général. Il n'éprouve aucune indulgence avec les Sangs-Mêlés ou les Sang-De-Bourbe. C'est une personne très fière de sa personne et est également très déterminé et réfléchi, choses que ses parents lui ont toujours appris à être. Jamais il n'a honte de ses actes, encore moins de ses pensées ou de son statut de Sang-Pur, bien au contraire.

Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exeptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges : Optimal
Option 1: Effort Exceptionnel
Option 2 :Optimal
Histoire
Mike est né à Plymouth, l'une des plus grandes villes du Royaume-Uni. A l'époque, ses parents avaient assez d'argent pour subvenir à leur besoin, ils en avaient même trop.En tant que Sang-Purs, ils se devaient d'en avoir. Sûrement parce qu'ils étaient encore jeunes et qu'ils n'avaient pas encore compris en quoi consistait la vie. L'enfance du garçon se passa comme une enfance plutôt ordinaire. Comme tous les gamins, il fît des caprices, ses parents se  disputèrent quelques fois, bref, jusque là, il se considérait comme tous les autres enfants. Jusqu'au jour où il fût assez grand pour arriver à lire les gros bouquins qui étaient rangés soigneusement dans une petite bibliothèque dans le coin de sa chambre. Ce fût d'abord les titres qui lui attirèrent l'attention. La plupart parlaient de sorciers, de créatures magiques, de forces du mal, de magie noire ou blanche. C'est avec plaisir que ses parents répondirent à ses questions, lui annonçant finalement, qu'à ses 11 Ans, il allait partir dans une école pour sorciers. Mettez vous à la place d'un enfant de 7 ans: il ne les as pas crus. Et il n'y repensa pas, même s'il mettait tout de même un coup d’œil dans les livres de temps en temps, juste par curiosité.

A ses 11 ans, sa lettre d'admission à Poudlard arriva chez lui. C'est là qu'il repensa au vague souvenir des ses parents lui parlant de cette fameuse école. Il fut alors obligé d'y croire. Quelques mois plus tard, il rassemblait ses dernières affaires dans sa grande valise et partait pour le château. Là-bas, il se forgea vite une réputation. Tous les autres élèves le trouvaient différent. On ne peut pas dire que Mike les aimaient beaucoup aussi, mais il les supportaient. Durant ses 7 années au château, le brun s'efforça d'être un élève modèle. Il voulait par dessus tout être reconnu comme un exemple et il voulait aussi bien sûr honorer sa maison qu'il aimait tant. C'est durant sa scolarité qu'il commença à développer cette haine envers les gens qu'il ne considéraient pas comme purs.

Durant sa 5ème année, il rencontra celle qui plus tard deviendra sa femme, Nicole. Pour elle et pour elle seulement, il développa de réels sentiments qui grandissaient un peu plus chaque jour. Elle était la seule personne à qui il faisait réellement confiance à cette époque là. A leur sortie de Poudlard, voyant que les Sang-Purs perdaient de plus en plus la place qu'ils auraient du avoir (selon Mike), le couple rejoignit très vite les rangs de Lord Voldemort. Cependant, c'est un destin tragique qui les attendaient. En effet, Nicole périt, tuée par son propre maître. Après la guerre, Mike se débrouilla pour avoir un procès où il fût déclaré innocent. L'homme se mit alors à haïr Voldemort à tel point qu'il rejoignit le camp adverse. Malgré le fait que le Ministère le considère comme innocent, ils gardaient un œil sur lui.

Mais il n'a jamais oublié son objectif principal quand il était parti de Poudlard. Faire des Sangs-Purs des personnes bien plus puissantes et importantes que les autres. Par chance, si l'on peut considérer qu'il a eu de la chance au moins une fois dans sa vie, il connut Drago, le fils de l'un des ses proches amis, Lucius. Le jeune blond semblait vouloir lui aussi défendre les valeurs des Sangs-Purs c'est pour ça qu'il décida de le rejoindre, devenant alors un Puritatem.

Aujourd'hui, le brun est toujours autant déterminé à arriver un jour où l'autre à son but, par respects pour lui, mais surtout pour sa femme. Depuis sa mort, il ne s'est jamais vraiment remis, mais aujourd'hui, il essaye de se reconstruire quelque peu pour ne pas laisser la chance à d'autres de le détrôner ou de pourrir sa réputation.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
► Âge : 15 Ans
► Niveau RP : Ca fait un an et demi que je fais du Rpg. Donc je vous laisserai juger par vous-même !


Dernière édition par Mike R. Hathaway le Lun 30 Juin - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1664
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 14:45

Aloha ! Smile
J'ai déjà eu l'occasion de te croiser mais rien ne vaut un petit coucou sur sa fiche de présentation alors.. Bienvenue sur Nox !

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 18:09

Salut !

Encore merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 18:26

Oh mon dieu, t'as comme père un psychopathe endurci -.- *référence à un personnage de livre* En tous cas, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 19:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 20:10

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 18 Juin - 23:17

Bienvenue ! ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 750

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Jeu 19 Juin - 10:12

Bonjour et bienvenue ! Très joli avatar déjà *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Jeu 19 Juin - 21:02

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 750

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Ven 20 Juin - 10:59

Coucou !

Première chose avant que je me penche totalement sur ta fiche. Tu peux être un Puritatem. Seulement, après la guerre, les aurors se sont mit en chasse des Mangemorts. Certains ont été attrapés, condamnés, tout ça. Tu te doutes, que des MM ont balancer des amis MM. Donc, il faut que tu nous expliques ce que Mike a fait après la guerre. S'il a eu un procès, s'il a été déclaré innocent, comme les Malefoy, ou si durant son temps comme MM il ne se faisait pas connaître de ses collègues? Il nous faut plus d'indications car, si tu as été un Mangemort avec ta femme, les aurors étaient à tes trousses à un moment donné.


Tu dis a écrit:
Se rebellant et luttant alors pour le camp adverse à la fin de la guerre, c'est ainsi et par ses comportements honorables à cette époque qu'il fut gracié par le Ministère qui le surveille néanmoins, comme chaque Mangemort, d'un oeil particulièrement vigilent.


Le Ministère n'agirait pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1416

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Sam 21 Juin - 15:44

Bienvenue sur Nox futur Puritatem ~

Un bon courage pour ta fiche et très bon choix de ville de naissance, c'est un jolie coin ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mer 25 Juin - 10:18

Bonjour !

Je pense avoir fait les modifications nécessaires.


Merci Nyx ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1655

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Dim 29 Juin - 16:58

Bienvenue ! Et merci d'avoir choisi ce personnage. Very Happy

Concernant ce que tu avais écrit :

Citation :
Se rebellant et luttant alors pour le camp adverse à la fin de la guerre, c'est ainsi et par ses comportements honorables à cette époque qu'il fut gracié par le Ministère qui le surveille néanmoins, comme chaque Mangemort, d'un oeil particulièrement vigilent.

C'est bon puisque c'est ce qui était indiqué dans la fiche du PV. Mais, c'est bien que tu l'aies reformulé avec tes propres mots. Very Happy
Pour le reste, c'est très bien.

Par contre, tu mets au début de l'histoire qu'il ne vient pas d'une famille aisée. Seulement, il est indiqué dans la fiche de présentation du PV que "Mike incarne à l'excellence les valeurs d'une aristocratie fière". Il faudrait juste que tu modifies ce petit point et ensuite nous pourrons te valider avec plaisir ! Very Happy


Dernière édition par Alice J.Sayers le Mar 1 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Lun 30 Juin - 13:55

Salut !

J'ai fais les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   Mar 1 Juil - 17:50

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike R. Hathaway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike R. Hathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-