Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Ven 27 Juin - 20:14

[Personnage déjà créé pour un autre forum mais nouvelle fiche Very Happy ]

Evangeline Lloyd


► Âge : 15 ans
► Née le : 15 Mai 1984
► Née à : Cardiff
► Maison : Gryffondor ou Poufsouffle
► Année d'étude : 5ème année
► Baguette : Ventricule de Dragon et Bois de Rose
► Animal : "Le petit chat" alias Sélina Kyle, un tout petit chat blanc.
► Avatar : Mia Wasikowska

Famille et relations
Evangeline est la cadette d'une famille de deux enfants. Son grand frère, Allan vient tout juste de sortir de Poudlard et entame des études d'architecture dans une école aux Etats Unis. Elle a toujours été très proche de lui, et le voir partir à l'autre bout de la planète l'effraie.
Son père, Edgard est quant à lui un créateur de parfums hauts de gamme qu'il vend à une clientèle sorcière très aisée. Cette fonction lui a donné un petit air méprisant et distingué dont sa femme se moque copieusement.
La mère d'Evangeline, justement, et à l'opposé de son mari. Lorsqu'ils se sont rencontrés, elle était encore serveuse au Chaudron Baveur pour financer ses études de médicomage. Mais grâce à la fortune naissante de son époux, et en prenant pour excuse la naissance de son premier enfant, Wendy plaqua tout du jour au lendemain pour monter son propre tripot dans un coin perdu du Pays de Galle.  

Le plus étrange dans cette famille, en dehors du fait que les parents d'Evangeline n'étaient absolument pas fait pour s'entendre - et ne le seront sans doute jamais - c'est leur fascination pour les créations moldues. Edgard est par exemple un grand collectionneur de jeux vidéo - dont il a encore du mal à comprendre la fonction et l'utilisation - alors que Wendy est absolument fan de chansons disco des années 70. Mais pour ce qui est des frère et soeur Lloyd c'est des comics américains dont ils sont complètement dépendants...



Physique
Evangeline est accroc aux produits de beauté. Comme les comics hantent sa table de nuit, c'est ses cosmétiques qui envahissent son lavabo. A Poudlard, elle n'a pas moins de trois trousses de toilettes différentes et pour cause, elle prend très soin d'elle. A l'aide de nombreuses crèmes, elle est parvenue à éviter l'acné qui avait parasité le visage de son frère. Ses cheveux sont toujours lisses et soyeux, d'un couleur blonde aux reflets bruns et miel. Elle peut passer des heures à les tripoter, à changer de coiffures ou à les brosser. Enfant elle désirait avoir des cheveux de princesse... mais maintenant que Catwoman a changé de design et de coupe, elle hésite à le faire à son tour...

Concernant son visage, il est toujours très bien maquillé avec un ravissant petit effet naturel qu'elle met bien une demi-heure à obtenir. Il faut dire que sa mâchoire étant particulièrement carrée, elle met un point d'honneur à ce que son fond de teint de jure par avec la couleur de son cou à cet endroit. Quant à ses beaux yeux de biches d'un brun profond, elle les rehausse d'un mascara sorcier - trouvé cet été! - qui lui allonge les cils d'une façon... étrange. Un peu de rouge à lèvre beige sur ses lèvres étroites et longues, et Evangeline est la plus belle pour aller métamorphoser.

Concernant ses vêtements, Evangeline a deux gardes robes. Même trois. Sauf s'il on considère que la dernière n'en est pas vraiment une.... Dans la première, il y a ses vêtements de tous les jours, les vêtements sorciers, ses robes de Poudlard et ses capes divers. Quelques chemises à jabot sur le dessus, saupoudrées de chapeaux pointues. La seconde, est moldue. Aller dans un magasin de BD, en robe de sorcière n'est pas non plus très surprenant - les moldues qui fréquentaient ce genre de sordides lieux adorent ça - mais se promener dans la rue dans un tel accoutrement attire trop les regards. Aussi, lorsqu'elle part en quête de nouvelles acquisitions de justaucorps moulants, elle arbore des vêtements plus communs, quelques robes, des jeans et des pulls sans forme comme on les affectionne de l'autre côté du chemin de traverse. La troisième enfin est plus effrayante. C'est un débordement de costumes fluos et ajustés, certains trop petits, d'autre un peu grand qu'elle confectionne elle-même ou qu'elle achève par correspondance - soit dit en passant, les plus affreux sont ceux sur lesquels elle a passé les vacances.  

Caractère
Evangeline est un personnage disons... plutôt original.
Avant même de nous attarder sur son caractère ou même ses motivations, il est de première importance de comprendre autour de quoi tourne sa vie: les comics. Les collants moulants, les jeunes filles en petites tenues, les gros biscoteaux de Batman, tout cela n'a plus de secrets pour elle. En fait, sa vie entière est organisée autour du rythme de parution de ses petits magasines qu'elle reçoit presque tous les jours en fonction des séries. Sa malle est actuellement remplie de tout ce qu'elle reçoit et déverse à chaque retour de vacances des tonnes de papier dans sa chambre à côté de Cardiff.
Cette passion atteint presque le niveau de frénésie et elle passe de longues heures à écrire à son frère pour lui parler de ses passages et aventures favorites. Quand elle ne lit pas, Evangeline dessine, et même très bien. Son style ? A votre avis ? Depuis deux ans, elle s'est mise dans la tête de devenir auteure de comics sorciers et s'entraine dure pour atteindre le niveau de ses maîtres moldues. Persuadée que c'est une excellente idée de carrière, Evangeline délaisse un peu ses cours à Poudlard.

En fait, ce n'est pas une très bonne élève. Certes, elle est curieuse de nature, et a quelques facilités en métamorphoses, sortilèges et dans l'étude de runes sur lesquelles elle s'est reposée jusqu'à maintenant. Quant aux autres matières, il suffit de regarder les marges de ses parchemins pour voir plus de personnages masqués tout en cape pour constater qu'elle s'en fiche un peu. Il y a néanmoins un cours, un seul, pour lequel Evangeline est vraiment très douée et dans lequel elle fournit de véritables efforts: la Botanique. Cet intérêt pour les plantes est née dès son plus jeune âge, alors qu'elle reçut à Noël, sa toute première plante carnivore. Son surnom d'ailleurs vient de là: Ivy. Du prénom de sa méchante préférée, Poison Ivy, la scientifique folle et écoterroriste de l'univers Batmanesque.

Pour ce qui est de ses relations humaines, Evangeline est quelqu'un de très sociable qui adore surtout parler de sa passion. Enthousiaste et spontanée, elle pourrait en parler des heures sans se rendre vraiment compte qu'elle ennuie son auditoire. Mais les comics n'ont pas qu'une influence néfaste sur ses interactions. En fait, ces heures passées à suivre des super-héros l'ont rendue altruiste, courageuse et intrépide. Toujours prompte à défendre la veuve et l'orphelin, à se servir de son franc parlé pour monter au front au service des autres. Son caractère bien trempé, son bagout et sa joie de vivre en font une personne assez sympathique et appréciée quoiqu'un peu soulante parfois. Bavarde à l'excès, ayant parfois un peu de mal à se mettre à la place des autres, Evangeline ne rend pas nécessairement compte qu'elle parle trop où qu'elle n'intéresse personne. A vrai dire, elle semble s'en battre joyeusement les steack.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Etude des Moldus:
Etude des Runes :
Histoire
L'existence d'Evangeline débuta à Cardiff dans le petit hôpital sorcier de la capitale Galloise. Elle y vit le jour par une belle journée de Mai, d'une mère nouvellement tenancière de bar et d'un père grand parfumeur. Son grand frère, présent au sortir de l'accouchement trouva le bébé qu'elle était assez peu intéressant, geignard et plutôt bleu. Lorsque la famille Lloyd, galloise d'origine et sorcière depuis trois générations - par pur hasard en vérité - rentra de la maternité, elle installa l'enfant nouveau-né dans une petite chambre au toit bizarrement bosselé, dont les fenêtres placées là par quelque architecte fou donnaient sur le jardin boisé et sur les étoiles. Cette chambre, Evangeline la transforma à sa guise pendant son enfance et elle fut le reflet de sa personnalité pendant toutes ces années.

Tout d'ailleurs sobre, rehaussée de quelques bibelots offertes par les nombreux membres collatéraux de la famille, un mobile fut monté au dessus du berceau de l'enfant. Les quatre peluches, accrochées au bord des branches de l'objet, tournaient à un rythme lent qui décroissait jusqu'à s'arrêter quand le sortilège lancé par l'un des parents d'Evangeline s'épuisait. Un an plus tard, alors que Wendy s'apprêtait à réveiller sa fille de la sieste, elle assista stupéfaite à la rotation trop rapide des peluches miniatures. En dessous, la petite fille de deux ans semblait s'amuser follement en tendant ses petits bras vers elles.

Deux ans plus tard, Evangeline vit sa chambre se couvrir de posters de chanteurs pour enfants sorciers, alors même que son berceau devenait un petit lit sans barrière - dont elle tomba maintes fois dans son sommeil sans jamais l'avouer. Ce fut à cette époque, que, parallèlement, son frère trois ans son ainé, découvrir les comics américains et par la même occasion ce qu'était un super-héros. Ce fut aussi à cette époque qu'Evangeline se mit à passer beaucoup de temps avec son père, dans le laboratoire de son entreprise et dans sa pièce personnelle. Cette pièce était sans doute le temple que tout bon geek convoitesa vie durant. Cette Mecque du Jeu Vidéo était installée au sous-sol de la maison familiale. Elle s'organisait autour d'un gros canapé et d'une télévision branchée dans une prise électrique. Sous cette télévision, se trouvait un petit boitier gris, lequel était relié à une manette aux boutons rouges. Les murs étaient remplies de boites en cartons aux couleurs criardes qui n'avaient jamais quittée leurs blasters d'origines. Depuis quelques années, Edgard collectionnait les jeux vidéo. Tous, toutes plateformes confondues et les déposaient ici, soigneusement et avec amour. Il passait des heures à les regarder mais semblait craindre de s'en servir. Il avait essayé, une fois. Mais pour une raison qu'Evangeline ignorait, il n'avait jamais recommencé et continuait à acheter des dizaines de boites dont il ne comprenait pas l'intérêt. Alors âgée de 4 ans, la petite fille ne trouvait cela ni idiot ni bizarre et considéra dès lors les jeux vidéo comme quelques choses d'artistique qu'on entreposait comme des tableaux. Son père il inculqua donc, en plus d'une vision bien étrange des jeux-vidéo, l'amour de la collection et aussi le plaisir de prendre soin de soit. Il l'invita, d'ailleurs à assister à la campagne publicitaire de son dernier parfum. Voir le mannequin se faire maquiller par des centaines de pinceaux magiques, habillées par des employées payées uniquement pour cela fit grand effet sur elle. Ainsi naquit sa deuxième passion: les produits de beauté.

A 6ans, lorsqu'elle commença à lire correctement, ce fut de son frère dont elle se rapprocha. Il lui fit d'abord commencer par les aventures de certaines super-héroïnes et bientôt, ils se mirent à jouer aux Avengers et à la Ligue de Justice dans le salon familial. A ce propos d'ailleurs, les enfants Lloyd découvrir ou plutôt confirmèrent leurs pouvoirs ensemble. Alors qu'il s'apprêtait à coincer le Jocker - le Hibou domestique qui n'avait rien demandé à personne et qui était pourtant poursuivit par deux gamins, des couvertures nouées autour de leurs cous - ils tombèrent sur l'étagère dans laquelle étaient rangés les vieux vinyles de leur mère. Quand ils virent sous leurs yeux s'envoler les disques noirs pour se fracasser sur le sol, Allan et Evangeline assistèrent à un spectacle qui les émerveilla. Les objets volants s'arrêtèrent, comme suspendus dans les airs. Et lorsque leur mère déboula, attirée par les cris des enfants suivit d'un silence plus effrayant encore, elle eut la surprise de découvrir toute sa chère collection un peu partout, flottant dans le salon. Après avoir copieusement hurlé sur ses enfants-pas-sages, elle pria sa progéniture de retirer leur emprise magique de ses chers disques. D'abord, Allan laissa tomber doucement une partie des vinyles, puis se fut au tour d'Evangeline de laisse choir le tout. Wendy laissa son front frapper la chambranle de la porte. Elle n'était pas sortie de l'auberge.

L'année suivante, son frère reçut la lettre de Poudlard et partit, laissant sa chambre vide, immensément vide de chaleur humaine et de complicité. Mais pas de comics. En fait, c'est à cette période qu'Evangeline devint vraiment accroc aux comics. Ayant désormais un accès illimité aux collections de son frère et beaucoup de temps à tuer, elle passait des journées entières après les cours à dévorer les piles et de piles de magasines. Autant dire qu'elle fit d'immenses progrès en lecture et orthographe à l'école. Ainsi qu'en blocage de porte par magie dès que quelqu'un essayait de la tirer de ses histoires fantastiques. Une telle passion à un âge aussi jeune aurait pu effrayer des parents normaux. Mais pas ceux d'Evangeline. D'une part parce qu'ils étaient eux mêmes un peu "spéciaux" et surtout parce qu'ils avaient déjà essayé d'y remédier avec son frère avant elle. Sans succès et avaient donc jugé inutile de perdre de nouveau du temps. Ce fut dès lors le début de l'empilement des comics dans sa chambre. Ils débordèrent vite des étagères et au fur et à mesure que se vidait la chambre d'Allan, celle d'Evangeline se remplissait. Mais ce ne fut pas la seule nouveauté cette année dans son petit espace vital. Le jour de Noël, Evangeline - qui définitivement était une sorcière - reçut par son oncle une ravissante plante en pot. Elle ressemblait à une pivoine, rouge et rose, aux pétales innombrables et magnifiques. Mais lorsqu'une des fées qui servaient à décorer la maison de sa grand-mère chez qui ils passaient les fêtes de fin d'année, s'approcha du coeur de la fleur, celle-ci détendit sa tige à la manière d'un cobra. En moins de temps qu'il en fallut pour le dire, il ne restait plus rien du petit être bleu. Evangeline fut subjuguée par le spectacle. Il était certes cruel, la petite fée n'avait sans doute rien fait pour mériter ça, mais c'était fou. Fabuleux de voir un prédateur se jeter sur sa proie. Et à chaque Noëls et anniversaires depuis lors, elle reçut en cadeau une nouvelle plante carnivore.

A ce propos, il est étrange de noter une nuance dans le caractère éminemment positif d'Evangeline. Créative, espiègle et sympathique, l'arrivée de ces végétaux carnivores dans son univers et surtout dans sa chambre, marqua l'apparition d'une certaine cruauté de la part de la fillette. Cantonnée certes à quelques êtres vivants de seconde zone, il s'agissait tout de même d'êtres vivants. Si personne dans son entourage ne semble s'alarmer d'un tel intérêt sordide, nous ne savons pas où cela va nous mener...

Bref, nous en arrivons maintenant à Poudlard. Lors qu'Ivy - car désormais, était apparut son nouveau surnom - reçut sa lettre d'admission, la quasi-totalité des fournitures scolaires étaient déjà posées dans la chambre d'Evangeline, au milieu des comics, posters et dizaine de plantes carnivores, entre une coiffeuse chargée de vernis à ongles et de brosses à cheveux, et du perchoir de son vieux hibou Le Jocker. D'une part, les livres et les ingrédients provenaient des anciens achats de son frère et le reste avait été acheté par anticipation. Aucun doute sur le fait qu'Ivy soit une sorcière. La baguette et l'arrivée du Petit Chat signèrent les débuts dans le monde de la sorcellerie de la jeune fille car c'est en personne qu'elle fut choisie et choisit respectivement les deux. Ses premières années se passèrent merveilleusement bien. Les cours qui lui avaient d'abord paru merveilleux - car nouveaux - commencèrent pour la plus part à l'ennuyer. Quant aux élèves qu'elle côtoya, certains devinrent de bons amis, d'autres de vagues connaissances. Elle postula pour entrer dans son équipe de Quidditch malgré son manque d'intérêt pour le sport mais désireuse de faire autre chose que dessiner et lire des comics - cette inscription découlait entre-autre de son frère qui s'inquiétait parfois du côté ermite de la gamine.

Lors de sa troisième année, Voldemort prit le contrôle de l'école sous la forme de Severus Rogue. L'année pour Evangeline fut difficile. Ni elle, ni son frère n'eurent le droit ni de posséder ni de recevoir des objets moldus. Certaines proches de la jeune fille furent renvoyées, quant à Allan il perdit du jour au lendemain sa petite amie, expédiée chez ses parents, deux sangs de bourbe. La réaction des parents Lloyd se fit attendre. Son père avait de gros contrats en jeu et risquait de perdre sa fortune en cas de disgrâce pour rébellion. Sa mère, elle, tremblait pour son mari et n'osa pas même entendre une protestation dans son tripot perdu. Les enfants Lloyd décidèrent donc de faire la seule chose qui était en leur pouvoir sans non plus risquer leur vie: ils firent la grève du travail, refusant de rendre des copies de plus de vingts mots, assistant aux cours en arborant l'apathie la plus totale... Lors de la bataille décisive, aucun des deux larrons ne prit part au combat. Evangeline n'ayant que 13 ans - et tenant un peu à la vie, quand même - et Allan n'ayant clairement envie de mourir bêtement, ils restèrent dans leurs dortoirs. Pour suivre en territoire hostile, mieux valait ne pas jouer les héros. Quand le Survivant se sacrifia pour leur rendre la liberté, les notes d'Evangeline et d'Allan regrimpèrent en flèche.




Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top site, et j'y joue déjà Very Happy
► Âge : 21 ans
► Niveau RP : Moyen/Bon


Dernière édition par Evangeline Lloyd le Dim 29 Juin - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 916
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Ven 27 Juin - 22:34

Bienvenue et merci d'avoir précisé pour le personnage ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1595

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Sam 28 Juin - 11:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar !
Si tu as des questions, n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Sam 28 Juin - 12:46

Rebienvenue !

Comme on en a convenu, je désactive le compte d'Adèle. Elle a à l'heure actuelle 88points rp, elle sera donc débloquée quand tu auras atteins les 212 points avec ce compte ci ^^ (je récapitule pour que mes collègues soient au courant)

Bon courage pour ta fiche ♫

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Sam 28 Juin - 23:53

Plop fini Very Happy
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1595

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Dim 29 Juin - 17:15

Alors, juste quelques petites choses avant que nous puissions te valider. Pense à mettre les noms et prénoms de ton personnage en haut de la fiche, ainsi que son année de naissance. Tu trouveras une aide ici pour bien te situer.

Ensuite, il faudrait que tu développes un peu plus par rapport à la guerre. Tu as donné des informations sur elle et son frère, mais on ne sait pas si elle était à Poudlard ou non lors du combat final, si elle s'est battue ou autres.

Et, je chipote mais c'est "Severus" et non "Sévérus". ^^

Ensuite nous pourrons te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Dim 29 Juin - 22:11

Voilà.. J'ai donné une date d'anniversaire Very Happy
Et pour la guerre j'ai précisé... ensuite pour Sévérus... sérieusement ? >.< en tout cas c'est corrigé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Mar 1 Juil - 8:36

Et oui, "Sévérus" est une faute au même titre que, par exemple, "griffondor" ou je ne sais quelle autre horreur qui traîne régulièrement sur les forums xD D'autant plus que c'est un nom propre et fait donc partie des fautes qui ne passe pas ♫ Et puis, bon, on joue en Angleterre, avec des noms portés pas des anglophones, les accents ça n'existe pas en anglais Razz

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Mar 1 Juil - 13:07

En tout cas je l'avais déjà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Mar 1 Juil - 14:42

C'était à titre indicatif, vu que tu semblais t'étonner que cette correction t'avais été demandée.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1565

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   Mar 1 Juil - 14:49

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline Lloyd - Na na na na na na na....
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Evangeline AK McDowell
» ~ Evangeline ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-