Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Anthea Mildred Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 5:20

Anthea Mildred Thompson


► Âge : 16 ans
► Née le : 30 Mars 1983
► Née à : York, Compté du Yorkshire, Angleterre
► Maison : Serpentard ou Serdaigle
► Année d'étude : Sixième année
► Baguette : Bois de châtaigner avec ventricule de dragon, 32,5 centimètres, raide
► Animal : Chouette hulotte au plumage roux nommée Esmée
► Avatar : Anaïs Pouliot

Famille et relations
Anthea est une sang-mêlé. Mildred, sa mère, descend d’une noble famille au sang pur, les Greengrass. Une famille très respectable et très conservatrice. Fière de ses valeurs et de son influence dans le monde sorcier, elle offre une éducation très stricte aux membres de sa famille. Son père, lui, est un né-Moldu aux parents modestes qui tiennent un petit commerce. Autant dire qu’il y a tout un monde entre ces deux jeunes gens. Pourtant ils se sont mariés -au grand dam de la famille Greengrass qui a fini par déshériter sa fille aînée en réponse à son acharnement à rester avec « cette racaille de Sang-de-Bourbe »- et ont finalement eu un enfant après des années d’essais, Anthea. Celle-ci ne connait ses grands-parents maternels que de nom et passe une grande partie de ses vacances chez ses grands-parents paternels qui eux l’adorent. Anthea est une sang-mêlé. Mildred, sa mère, descend d’une noble famille au sang pur, les Greengrass. Une famille très respectable et très conservatrice. Fière de ses valeurs et de son influence dans le monde sorcier, elle offre une éducation très stricte aux membres de sa famille. Son père, lui, est un né-Moldu aux parents modestes qui tiennent un petit commerce. Autant dire qu’il y a tout un monde entre ces deux jeunes gens. Pourtant ils se sont mariés -au grand dam de la famille Greengrass qui a fini par déshériter sa fille aînée en réponse à son acharnement à rester avec « cette racaille de Sang-de-Bourbe »- et ont finalement eu un enfant après des années d’essais, Anthea. Celle-ci ne connait ses grands-parents maternels que de nom et passe un grande partie de ses vacances chez ses grands-parents paternels qui eux l’adorent. A Poudlard, elle fait la rencontre de ses cousines Daphné et Astoria Greengrass avec qui elle n’a pas de très bonnes relations. À Poudlard, elle fait la rencontre de ses cousines Daphné et Astoria Greengrass avec qui elle n’a pas de très bonnes relations.

Physique
Anthea est une fille d’à peu près un mètre soixante-dix. Et est toute en longueur. En effet, sa carrure est fine et plutôt menue -bien qu’elle ne soit pas athlétique pour deux noises-, d’après sa mère, ses hanches sont très étroites, trop pour « enfanter correctement ». Ses cheveux châtains et légèrement ondulés, souvent attachés en une natte lâche, tombent en cascade autour d’un visage ovale aux traits raffinés hérités du côté Greengrass qui lui donnent très souvent un air impérieux et désintéressé. Sa mâchoire est discrètement marquée. Ses yeux aux orbes noisette et aux pépites d’or sont ourlés d’une frange de longs cils bruns, au-dessus desquels trônent deux sourcils clairs. Son nez est exactement celui de son père, à savoir droit, de longueur moyenne et pas très large. Sa bouche, en revanche, est ourlée de lèvres très charnues -qui se gercent pour un rien- et bien dessinées, qui généralement sont voûtées en un demi-sourire narquois, comme pour casser tout ce côté raffiné et fragile que lui procure la finesse de ses traits. Côté vestimentaire, elle fait passer le confortable avant toute chose, et se balade donc souvent en chemise ample, pantalon doux et converse -tellement plus pratique pour bouger librement- lorsqu’elle peut éviter l’uniforme de Poudlard. Elle ne crache pas non plus sur de jolies robes estivales ou une paire de sandales bien féminines de temps en temps.
Caractère
Anthea n’a jamais eu de frères ou de sœurs, d’ailleurs, sans un traitement pour la fertilité, elle ne serait même pas née, elle a donc été élevée en conséquence : choyée et gâtée depuis sa petite enfance, elle n’a jamais eu à partager, et cela en résulte de son égoïsme et sa prédisposition à faire des caprices. Son éducation a été calquée sur celle de sa noble mère, tant qu’elle a fini par adopter les manières des Greengrass, leur façon irréprochable de se tenir, ou encore, le tic de sa grand-mère qu’elle n’a jamais vue qui consiste à bouger ses mains à grande vitesse lorsqu’elle ne leur trouve aucun usage. En fait, la seule chose qu’elle ne tient pas d’eux, et heureusement d’ailleurs, est leur haine envers les nés-Moldus et les « Traîtres à leur Sang ». Studieuse depuis son enfance, elle a toujours obtenu de bonnes notes à l’école Moldue avant de partir pour Poudlard où cette qualité s’est vue renforcée. Toujours est-il qu’Anthea n’entreprend des choses que si elle est sûre de les réussir, la ruse l’aidant souvent dans ce domaine. Parfois mesquine et blessante, elle sait très bien où frapper pour que ça fasse mal. Elle est aussi dotée d’un esprit pratique et préfère réfléchir au lieu d’agir par impulsivité. À Poudlard, elle est moins détendue que dans la maison de ses parents, ce qui résulte de sa mine presque toujours neutre ou vague, elle ne refuse cependant pas la compagnie des bonnes personnes, même si elles sont peu nombreuses, avec lesquelles elle est toujours prompte à rire et blaguer. Malgré son apparent désintérêt pour les gens qu’elle ne connait que peu ou pas, elle nourrit une profonde admiration pour certaines personnes. COUGHDRAGOMALEFOYCOUGH

Notes

Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Etude des Runes : E
Arithmancie : A
Histoire

Anthea vint au monde le mercredi 30 mars 1983 très tard dans la soirée dans l'hôpital d'York, ville dans laquelle ses parents s'étaient installés après la catastrophique annonce de leur mariage à la famille Greengrass. Dehors, la neige tombait doucement et fondait aussitôt sur le sol. Mildred, sa mère, fut heureuse d'enfin avoir un enfant, elle avait fait tellement de fausses couches les années passées que sa grossesse, assistée par plusieurs Médicomages de Sainte-Mangouste, relevait du miracle. Jack, son père, était comblé, il allait pouvoir transmettre son savoir, son amour, ses biens à ce petit être brun et fripé qu'il tenait entre ses bras.  

L'enfance de la jeune fille se passa bien, elle vivait avec ses parents dans une maison de plein pied à Fulford, en périphérie de York. Elle était plutôt gâtée -merci le compte en banque de maman à Gringotts-, s'amusait beaucoup dans le grand jardin qui donnait une vue sur la rivière Ouse dans laquelle elle allait parfois avec son père pour faire trempette. Ses grands-parents paternels, qui habitaient à plusieurs bornes de là, l'accueillaient à bras ouverts dès qu'elle venait les voir. Ils l'adoraient. Sa mère, plus stricte que son mari, lui apprenait les bonnes manières, l'art de se tenir, et plusieurs autres choses enseignées dans les familles nobles. Ce n'était pas parce qu'elle était déshéritée qu'elle laisserait sa fille se comporter comme un sauvageon. La petite allait à l'école Moldue, il fallait bien qu'elle s'instruise, qu'elle se fasse des amis et qu'elle soit surveillée. C'était un avantage car comme cela elle ne passerait pas onze ans de sa vie enfermée chez elle avec des précepteurs et des gouvernantes, elle serait habituée à la foule d'enfants qui l'entourerait à Poudlard. Oui, à Poudlard. Pour ses parents, le fait qu'elle soit une sorcière et non une Cracmolle était indéniable.  

C'est ainsi qu'à l'âge de huit ans, pendant les vacances de Pâques, Anthea, qui avait voulu manger tout son chocolat d'un coup et qui s'était vue réprimandée par son père, manifesta de ses pouvoirs magique. Elle s'était énervée et avait involontairement fait exploser non seulement la moitié des vases, verres et autres choses fragiles de ce type de la maison mais aussi la petite pile de chocolats que son père tenait dans les mains. Il en avait été couvert de la tête aux pieds. Mais au lieu d'entrer dans une grande colère -sa fille avait quand même balancé des débris de verre et porcelaine de partout-, il avait éclaté de rire et appelé sa femme à grands cris. Celle-ci était accourue, avait eu une mine horrifiée en parcourant son salon du regard et s'était tournée vers son mari, attendant une explication. Explication qu'il lui fournit d'un air émerveillé.  

Pendant les trois ans qui suivirent, Anthea continua son cursus scolaire pendant que ses parents l'assommaient d'informations sur Poudlard, la magie, les lois de la magie, ce genre de choses. Ils lui apprenaient beaucoup plus de choses qu'avant qu'elle manifeste ses pouvoirs, et pour cause, elle était encore trop jeune et impatiente avant. Au fil du temps, sa pratique magique préférée devint la floraison accélérée des fleurs de son jardin. Et elle attendait avec impatience sa lettre d'admission à Poudlard. Lettre qui fut apportée le 30 mars 1994 et qui provoqua une grande euphorie au sein de la petite famille. On invita les parents de Jack et on célébra cette journée avec grand diner et une fête.

Quand Anthea arriva à Poudlard, elle était anxieuse quand à la cérémonie de la Répartition. Après que le Choixpeau ait choisi sa maison, elle alla s'installer à la table correspondante et tâcha de commencer une conversation. Finalement, ses années à Poudlard se passèrent plutôt bien. Elle fit la connaissance de ses cousines Daphné et Astoria Greengrass, filles du frère de sa mère, avec qui elle conservait une entente neutre, cordiale. Elles étaient Sang-Pur et Anthea ne l'était pas. Elle remarqua aussi Drago Malefoy et eut un petit coup de cœur pour lui quelques années.

Sa quatrième année, celle de la Guerre, fut marquante. A Poudlard, depuis le meurtre de Dumbledore, tout était soudainement devenu plus sombre, on aurait dit que les forces du mal s'immisçaient dans le château. Le 2 mai 1998, elle sortit de l'enceinte de l'école par la Salle sur Demande, comme tous les élèves qui n'étaient pas majeurs. Après coup, elle s'était dit qu'elle n'aurait de toute façon pas voulu se battre, des dizaines et des dizaines de Mangemorts étaient dans l'enceinte de l'école et elle ne pensait pas qu'un stupide sortilège appris en quatrième année puisse servir à grand chose au milieu de tous ces sorciers expérimentés, d'autant plus qu'ils utilisaient des Sortilèges Impardonnables. Elle avait ressenti tellement de terreur quant à la prise de Poudlard par Vous-Savez-Qui qu'elle avait été incapable de réfléchir, son corps avait été guidé par l'adrénaline.

La nouvelle de la fin de la Guerre et de la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui apporta un soulagement immense, mais celle de la mort d'Harry Potter la choqua. Elle ne l'avait jamais vraiment connu ni parlé. Elle se contentait de le croiser dans les couloirs. Mais il était seulement âgé de trois ans de plus qu'elle, il représentait l'espoir de sauver le monde sorcier, tellement de choses reposaient sur ses épaules, tout le monde le croyait indestructible, et le fait qu'il meure l'avait laissée muette. La pire nouvelle cependant, était le meurtre de son père, Jack Thompson, né-Moldu, fonctionnaire au Ministère de la Magie, qui n'avait jamais fait de mal à personne. Il avait été assassiné à cause de son sang. Rien de plus, rien de moins.

Elle été tombée en dépression pendant tout l'été et une partie de sa cinquième année. Elle avait eu du mal à s'en sortir mais elle l'avait finalement fait, avec l'aide de sa mère, toute autant désespérée qu'elle mais qui avait la volonté d'honorer la mémoire de son mari en se battant. Son deuil n'était pas achevé, mais elle vivait avec ça, pensant que son père n'aimerait certainement pas la voir dans cet état. Ça avait été difficile de se relever, mais elle avait réussi.

Finalement, la vie avait repris son cours. Elle avait passé ses BUSE avec brio et continuait sur sa lancée.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google
► Âge : 16 ans
► Niveau RP : Plusieurs mois d'expérience mais je suis rouillée x)


Dernière édition par Anthea M. Thompson le Jeu 17 Juil - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 681
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 7:02

Bienvenue parmi nous !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 7:29

Merci Rhiannon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 8:51

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 9:28

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^ Si tu as des questions, nous sommes là !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 1198
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 12:05

Bienvenue ! (yeah ! une nouvelle élève en Arithmancie^^!)
Bonne chance pour ta fiche Anthea !

_________________
I follow the white rabbit.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 13:58

Merci à vous !
Oui, Anthea a pris l'option Arithmancie et elle galère souvent de temps en temps x)

J'en profite pour dire que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 19:51

Bienvenue, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 20:29

Bienvenue !

Je ne vois rien à redire à ta fiche, mais avant que nous puissions te valider il faut que nous discutions tous ensemble, Rigel, Shae, Aamon et moi, du lien de parenté de ton personnage avec la famille Greengrass.

Nous te donnerons une réponse au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1696
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Mer 9 Juil - 22:38

Très joli avatar !

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Jeu 10 Juil - 11:14

Le lien de parenté avec les Greengrass étant très bien expliqué dans ta fiche, nous pouvons te valider avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   Jeu 10 Juil - 11:22

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthea Mildred Thompson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea Mildred Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthea Mildred Thompson
» Le roman de Mildred Pierce.
» Mrs. Mildred Aristide is Scrary!!!
» La face cachée des étoiles (Anthea)
» Anthea & son Cheschire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-