Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Jordan Stewart [100% finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jordan Stewart [100% finish !]   Sam 12 Juil - 19:35

Jordan Stewart


► Âge : 68 ans
► Née le : 14/06/1932
► Née à : Dublin
► Maison : Ancien de Poufsouffle
► Année d'étude : /
► Metier : Garde-chasse
► Particularité : /
► Niveau de son don : /
► Baguette : Bois de de chêne/cœur de dragon/23 cm
► Animal : Berger allemand ayant pour nom Goliath
► Avatar : Jack Nicholson

Famille et relations
Famille d'immigrants irlandais, famille de sang-de-bourbe, famille simple, convenable ont pourrait même dire ! Mais le fait est que Jordan n'avait plus de contact avec elle lui laissait tous les jours un énorme vide à la place du cœur. En effet lorsque ses parents le laissèrent à cette grande école qu'est Poudlard, il avait perdu en lui tout semblant d'humanité. Il devint froid et distant avec n'importe qui, vivait avec son oncle qui lui tentait de le ramener à la raison en devenant une sorte d'autre père pour lui, mais il n'y arrivait pas. Jordan avait perdu tout espoir, cependant il put connaître deux de ses cousins qui eux habitaient Londres. De vraies chochottes sans pouvoirs voilà ce qu'ils étaient ! Les Stewart... Honnêtement ? C'était une famille de pêcheur de père en fils, rien de spécial ! Une petite poissonnerie dans la banlieue de Dublin qu'ils durent quitter quand les temps devinrent dures. Ce qui fut d’ailleurs un grand choc pour toute la famille qui n'avait jamais vraiment connus la misère, ni la honte ou tout autres terme péjoratif ! Une famille qui s'était adaptée jusque là à la société mais qui n'avait pas pu continuer à cause du crack boursier de la Grande Dépression ! Une famille qui faisait maintenant parti du passé. Il avait tourné la page après la mort de son oncle Andrew juste après la fin des examens. Il ne restait de sa famille que quelques membres disséminé dans tout le Royaume-Uni, mais ce n'était pas fini ! Non ce n'était pas fini ...      

Physique
Environ 1M88, des cheveux d'un noir sombre, des yeux bleus-gris et le corps plutôt musclé. Pour ce qui est du dernier trait cela n'est pas une remarque personnelle par rapport à son propre physique, mais bien la réalité. Des années et des années à rester à l'extérieur et à manger la nourriture qu'il produisait lui-même l'ont aidé à le garder en pleine santé pour un homme de son âge ! Les travaux dans les champs étaient donc pour lui que de simples activités et puis cela lui permettait de se calmer et de réfléchir. Défricher tout un hectare vous permet je vous assure de développer des théories sur tout et n'importe quoi ! Essayez ! Je vous assure.
Pour ce qui de ses goûts vestimentaires, Jordan aime beaucoup porter du noir, sa garde de robe est d’ailleurs composé principalement de chemises aux couleurs sombres. En parlant de choses noires, son manteau l'était aussi, long et épais. Allant jusqu'à ses genoux qui étaient eux recouvert d'un pantalon gris qu'il avait toujours depuis ses 39 ans mais qu'il ne pensait jamais à le remplacer, remettant toujours au lendemain ce geste presque anodins d'aller acheter un pantalon. Mais par contre il n’oublie jamais de porter son chapeau qui lui est très distinctif. Jamais ! C'est pour lui un attrait indispensable car comme il le dit souvent : ''Cela permet de me cacher les yeux, comme sa personne ne peut savoir à quoi je pense !''. Il l'avait acheté dans une friperie pouilleuse pour 10 livres seulement, mais il ne s'en séparerait jamais pour tout l'or du monde !  
Caractère
Instable est le mot. Il est très difficile de découvrir la personnalité de Jordan sans connaitre son histoire ou même son quotidien. On la même définit de nombreuse fois comme quelqu'un de bizarre. Chez les moldus ont le surnommait '' Insanity Jordy''. Au fil du temps ce surnom était resté et il ne le gênait pas, car lui-même savait qu'il était ''différent'' des autres personnes habitant ce pays pourri. De nombreuses personnes allaient jusqu'à dire qu'ils entendaient la nuit, dans sa maison de Cornouailles, des cris et des rires. C'était en même temps vrai et faux. En effet des hurlements venaient de cette bicoque, des cris d'hilarité aussi, mais ce n'étaient pas des gens qu'il torturerait non... Ce n'était que... Lui... Comme il est dit en haut instable est bien le mot. Jordan peut se mettre à rire pour des choses insignifiante ou proférer les pires insultes inimaginables envers un simple écolier qui l'aurait regardé trop longtemps dans les yeux. Avec tout cela vous vous direz :'' Mais il doit être impossible de l'approcher !''. Mais bien sûr que si ! Mais je le redis encore une fois : il ne faut jamais prendre Jordan de haut. Il déteste quand on le rabaisse et il est près à faire n'importe quoi pour vous remettre au même niveau que lui pour que vous deveniez son égal. Car, il est beaucoup plus facile de parler à une personne qu'on regarde dans le blanc des yeux plutôt que de regarder sa jolie veste non ?
Néanmoins, Jordan a été et est toujours un homme de confiance. D'ailleurs l'année 2000 est sa 12e année où Jordan n'a toujours pas confessé à Molly (la femme de Bob, son meilleur ami) qu'il était un coureur de jupon et ça... C'est difficile ! Mais bien qu'il ne puisse montrer aucun semblant de gratitude envers quelqu'un, le remercier ou faire n'importe quoi pour une personne. Il le pense donc ne vous méprenez pas en disant que cet homme est sans cœur ! C'est faux... C'est juste qu'il ne laisse filtrer aucune émotion !    

Notes

Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : E.E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges :E.E
Option 1 : A
Option 2 : P
Histoire
Vous savez que quand on dit à un enfant de 10 ans qu'il possède des dons de magie pour devenir un sorcier c'est comme dire que le Père Noël n'existe pas : c'est un choc pour tous les gosses qu'on met au courant ! Et puis à cet âge on ne peut pas dire que l'on comprend beaucoup de choses. Bien qu'il ne se rappelle plus tellement de cette époque pré-Poudlard il se souvient pourtant d'UNE chose en particulier : c'est la dispute de ses deux parents quand ils eurent la nouvelle. Jordan ne le savait pas à l'époque, mais il y avait eu dans sa famille deux ou trois sorciers et il ne fallait pas attendre longtemps avant qu'un des rejetons comme lui en devient un ! Ainsi suivit son abandon au profit de son oncle qui le pris en charge jusqu'à ses 17 ans. C'était une personne incroyable, un homme souriant qui tentait toujours de faire retrouver le sourire au jeune Jordan qui avait complètement changé pendant cette période de temps mais qui bizarrement n'avait jamais négligé ses études. Il étudiait, étudiait ! Ne s'occupait jamais de se faire des amies ou d'avoir une copine. Pour lui tout cela n'était qu'une formalité qu'il devait passer le plus rapidement possible pour pouvoir partir loin et tous les laisser à leur monde ! Il eut haut-la-main ses BUSEs et ses ASPICs sans vraiment porter attention sur le fait qu'il était très important pour trouver du travail dans le monde magique mais de toute façon, il ne voulait pas de ce monde et après sa dernières années à l'école de Sorcellerie il s'en alla. Il abandonna ce rôle de sorcier et s'installa dans une maison en Cornouailles anglaise. Un endroit relativement reculé ou personne ne viendrait lui chercher des noises. C'était une maison abandonnée pas ses habitants peut-être à cause de la guerre ? Aller savoir ! Mais peut lui importait. Jordan la rafistola et commença son nouveau job d'agriculteur. Il alla même jusqu'à enterrer sa baguette dans son nouveau potager lorsqu'il eu finit sa nouvelle bicoque. C'était une nouvelle vie pour lui et ainsi pendant plus de 45 ans il ne réutilisa pas sa baguette qui était enfermée dans un petit coffre en bois juste en dessous des tomates.
Tout changea en 98 avec la prise de pouvoir des Mangemorts et de Voldemort dans le monde des sorcier. Jordan n'avait rien suivi de la situation car comme dit plus haut il avait coupé les ponts avec ses '' gens '' et était devenu une sorte de sorcier ermite. Il ne lisait jamais le journal que ce soit la Gazette des sorcier ou le Daily Telegraph, ce qu'il lisait par contre c'était des livres, énormément de livres. En l'espace de 40 ans il était devenu un véritable bibliophile vidant les étagères de la bibliothèque municipale de Zertonan une par une ! Ainsi il put retrouver un semblant de culture sur ce qui était pour lui le monde à qui il appartenait vraiment : celui des moldus. Et après tout ce temps, cette période de sa vie où tout se ressemblait au quotidien. Où tout les jours qui passaient ressemblaient au précédant, il en avait même oublié qu'il était un sorcier. Pour lui, il était Jordan Stewart : le vieux agriculteur solitaire de Cornouailles seulement accompagné de son chien Goliath.
C'était un lundi d'aout, vers 21h30 quand tout dégénéra. Jordan était plongé dans un traité de philosophie d'Emmanuel Kant qu'il dévorait depuis plus d'une semaine mais soudain un bruit se fait entendre. Un craquement, comme un arbre tombant. Bien que le vent soufflait un peu ce n'était pas une tempête alors que cela pouvait être ? Des voleurs ? Ils allaient goûter à la poudre à canon ceux-là ! Ainsi il empoigna son bon vieux révolver et sortit de la maison une lampe torche dans la main. Il la braqua sur le bois juste en face de lui. Goliath aboyait en direction d'un petit bosquet à l'est. Le soleil se couchait dans le dos de Jordan apportant les dernières chaleurs de la journée et il put enfin apercevoir trois silhouettes se détachant de la forêt. Trois ombres encapuchonné portant de longs manteaux se dirigeait vers sa maison. Il cria en direction de ces trois personnes '' Cassez vous de chez-moi ! C'est une propriété privée ! ''. Il n'eut que pour seule réponse de longs jets de lumière verte se dirigeant vers lui et s'abattant sur sa demeure fracassant une fenêtre au passage. Des Mangemorts ! Ils l'avaient retrouvé ! Il tira deux balles vers leurs directions et courut jusqu'à son potager pour déterrer son ancienne baguette. Il détruisit son plan de tomates et récupéra la vieille boite contenant toujours sa baguette. Le jour qu'il redoutait le plus était arrivé : sa reconversion en magicien n'avait jamais été aussi rude. Il se réfugia chez lui et regarda par la fenêtre brisé. Ils avaient disparut. Où était-ils ? Où pou... Une explosion l’empêcha de finir de réfléchir et le précipita à terre. Sa maison explosait de partout. Des morceaux de bois volaient dans toute la pièce, des débris de verre lui lacéra le visage et tout ce qu'il possédait se détruisait petit à petit. Un bruit infernal, des lumières de toutes les couleurs et une odeur insupportable de souffre émanant des explosions ne le laissa pas indifférent. Il se leva et malgré le souffle de chacune des explosions, sortit de sa maison par la porte de derrière en la défonçant et tomba la tête la première sur son parterre de fleurs. Sous le choc il se mit à saigner du nez, mais ce n'était rien.
'' Alors le sang-de-bourbe ? Toujours à forniquer des moldus ? '' Lança une voix grave derrière lui. Un long rire émanait des décombres de ce qui était auparavant chez lui. Et un autre. Ses salopard le pensait blesser... Il resta à plat ventre et bougea jusqu'au portique de son jardin arrière où il pouvait s'échapper mais il n'en avait pas envie. Ses connards de facho méritaient une leçon qu'il n'allait pas oublier. Connaissant mieux le terrain, il avança vers le devant de sa maison contournant les Mangemorts qui se parlaient entre eux. Il se cacha le plus longtemps possible allant très lentement pour ne faire aucun bruit et son emplacement actuel était parfait pour un retournement de situation : il était à 5 mètre d'eux, 4 balles dans son chargeur et sa baguette dans la main droite. Il prit sa chance te sauta sur le premier venu et pointa le canon de son arme sur la tempe de ce qui s'avérait être une sorcière. Les deux autres se retournèrent et pointèrent sur Jordan leurs baguettes. Pris d'un fou rire inexplicable, il clama :'' Alors les gars ? Ont pisse dans son froc hein ? Pas un geste ou sinon je fais de son cerveaux de la gelée ! ''. Tout ne se passa pas comme prévu, car le plus grand des deux transplana juste derrière lui pour tenter de l’arrêter mais il n'eut pas le temps pour sa, la demoiselle avait déjà rejoint ses ancêtre. S'ensuivit une bagarre qui se régla aux poings et non à la baguette. Coup de poing, coup de genoux et autres mouvement de pugilat était de vigueur !
L'un des deux sortit un couteau et commença à le secouer dans tous les sens. Seulement il ne savait pas que Jordan avait passé plus de 5 ans dans les banlieues de Londres et que les petits crétins qui aimaient jouer aux couteaux il en avait connus et qu'il n'était pas du tout le premier ! Et après avoir écarté l'autre du geste le plus puissant qu'il possédait, il attrapa le couteau du grand et le planta dans la gorge du Mangemort. Un long jet de sang s'échappa de la carotide alors qu'il tentait vainement de poser ses mains sur la plaie. Profitant du moment d'hésitation de Jordan, l'autre sorcier l’attrapa par les épaules et d'un mouvement rapide frappa son tibia. Une douleur fulgurante traversa le corps du malheureux ,il tomba à terre dans la poussière, crachant et toussant le sang qui envahissait peu à peu sa bouche. " Eh bien le vieux ! T'es prêt à mourir ? '' Dit le Mangemort haletant encore du combat qui venait de se dérouler.
Et c'est à ce moment précis que tout se figea dans la tête de Jordan.'' Que faire ? Transplaner ? La meilleure option ! Où allez ? N'importe où sauf ici ! C'est quoi les 3 D déjà ? Il y a Destination... Et Détermination je crois ! Pour le troisième je ne sais plus ! Mais..." Un autre coup dans la mâchoire interrompit Jordan dans sa tentative de créer un plan. Et sur un excès de rage il décida d'agir. Déployant ce qui lui restait de force, il se leva sur ses jambes douloureuses et lança un crochet du droit sur son adversaire qui le reçut dans sa côte. Après que celui-ci est poussé un petit cri de douleur plutôt idiot, Jordan mit fin à ce combat en attrapant le couteau posé au sol et en le plantant droit dans la poitrine de son ennemi. Le magicien n'en revenait pas et en guise de dernière parole gueula :'' Ont te retrouvera sale chien !''. Jordan se leva difficilement et admira le massacre qu'il avait lui-même causé. Il n'avait plus rien : sa maison brulait ainsi que le reste de ses affaires. Jordan devait partir, loin, très loin ! IL pouvait facilement le retrouver en voyant que trois de ses minions étaient mort au combat. Partir loin et promptement !

La guerre venait juste de ce terminer alors qu'il se trouvait dans un appartement miteux de Londres. Le Seigneur des ténèbres était mort ainsi que l'autre sauveur des sorciers dont il avait oublié le nom. Il ne restait pas grand-chose de son ancienne vie : des livres à moitié brulé, son vieux revolver et 100 livres en poche. Il devait trouver un travail mais à son âge chez les moldus c'était impossible. Il devait trouver un boulot chez les sorciers ! Dans un endroit familier pour lui, un endroit qui l'accueillerait sans trop de difficultés... Pour la première fois depuis une éternité, il était affalé dans son canapé à feuilleter la Gazette du sorcier à la recherche d'un emploi stable. '' Recherche personne douée en fabrication de potion de sommeil.'' Non, mal payé. '' Recherche commis de cuisine'' Pas question ! '' Recherche majordome'' Mmmmh ! Une possibilité ! Je garde ! '' Recherche Garde-chasse pour l'école de sorcellerie Poudlard''. Bof je... Poudlard ? Oui c'est bien écrit Poudlard ! Je prend ! En espérant que ce n'est pas une mauvaise blague !
Il était devenu pour tout le monde un moldu, pouvait-il redevenir ce qu'il détestait le plus ?     

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Ce bon vieux Google Smile
► Âge : Sorry mais c'est internet et il faut mieux éviter. Mais ne vous inquiétez pas j'ai plus de 16 ans ^^
► Niveau RP : Je fais du rp depuis 3 ans


Dernière édition par Jordan Stewart le Mar 15 Juil - 19:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 1262
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Sam 12 Juil - 20:05

Bienvenue Jordan !
Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien sur Nox^^!

_________________
I follow the white rabbit.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Dim 13 Juil - 10:26

Bienvenue Very Happy Et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 745
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Dim 13 Juil - 10:34

Bienvenue sur Nox !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1726
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Dim 13 Juil - 10:51

Bienvenue sur Nox ! Smile

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 15:39

Je viens de finir la correction et la présentation dans sa globalité ! Désolé si l'histoire peut vous sembler cliché ou autre, mais pour l'écriture d'un background, je suis un peu nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1717

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 18:15

Bienvenue !

Ta présentation est bien mais il faudrait que tu prennes le temps de la relire avant que nous puissions la valider. Il y a quelques fautes d'inattention, notamment dans les parties famille et description, que tu pourrais rapidement corriger puisque tu ne les fais pas partout dans ta fiche.
Je te donne un petit exemple pour que tu puisses voir ce que tu peux corriger. Very Happy

Famille et relations:
 

Je n'ai pas relevé toutes tes fautes car je pense que tu les verras tout seul. Il s'agit surtout de fautes d'inattention donc, au niveau des pluriels que tu oublies ou rajoutes ou de terminaisons. Profite-en aussi pour revoir la tournure de certaines de tes phrases : en rajoutant des virgules, etc.
Et, si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas ! Ta fiche est très agréable à lire, ton personnage intéressant et nous te validerons avec plaisir une fois que tu auras apporté ces quelques modifications ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 19:28

J'ai corrigé certaines fautes dans mon texte. Désolé s'il en reste d'autre, c'est juste que j'ai été habitué à ne pas toujours vérifier chaque faute d’orthographe. Ce qui, je le conçois, peut-être un peu énervant ^^
J'utilise pour me relire le site Bonpatron et peut-être que j'ai trop confiance en lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1717

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 21:23

Merci d'avoir pris le temps de te relire (les fautes d'inattention, on connaît tous ^^) ! Nous pouvons donc te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 21:30

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   Mar 15 Juil - 22:00

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Stewart [100% finish !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Stewart [100% finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Jordan Eberle [Svp]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Jour de repos [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-