Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Joey Mc-Gonagall [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Jeu 31 Juil - 16:06

Joey Mc Gonagall


► Âge : 16
► Née le : 03/10/1982
► Née à : Glasgow, Ecosse
► Maison : Gryffondor ou Serdaigle
► Année d'étude : 6
► Metier : /
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Niveau de son don : [Facultatif. Ne touche qu'aux personnes ayant demandé un don. Niveau 1 : apprentissage de son don, niveau 2 : maîtrise partielle de son don, niveau 3 : maîtrise totale de son don.]
► Baguette : En bois d’If avec un cœur de Licorne, 30 cm, étonnamment sifflante.
► Animal : Opocha, un chat angora noir et blanc aux yeux bleus, compagnon de tous ces mauvais coups.
► Avatar : Aidan Turner

Famille et relations
Son père Owen Mc-Gonagall, neveu de la célèbre directrice de Poudlard : Minerva Mc Gonagall, faisait de la recherche sur les dragons, dans un but médical. Il est décédé à la suite de blessures causées par un Magyar à Pointes alors que Joey avait 7 ans. Sa mort perturba beaucoup Joey, qui devint un enfant à problèmes. Sa mère Keleann Swift, une sorcière issue d’une famille moldue, a dû élever seule son fils unique. Devant beaucoup travailler, et manquant d’argent, elle avait peu de temps à consacrer à son fils, surtout pendant les vacances d’été (car elle travaille dans le secteur du tourisme magique). Joey lui en garde rancune. Il est très proche de Minerva Mc Gonagall(sa grand-tante donc), qui l’accueillait pendant les vacances d’été dans l’espoir de retrouver le petit garçon sage d’autrefois, mais n’a jamais réussi à « le mener à la baguette ».

Physique
Des cheveux bruns qui tombent en boucles légères autour d'un visage fin à la peau claire, illuminé par deux yeux noisettes au regard malicieux, un rire clair qui retentit au fond de la classe ? Ouaip. C'est bien Joey. De constitution plutôt fine, il aime les vêtements moulants et les blousons de cuir, qui lui donnent ce petit côté "bad boy". Il porte le plus souvent des chaussures type Vans et se balade les mains dans les poches, ou jongle avec des balles colorées, son chat Opocha sur ses talons. D'ailleurs, si jamais vous voyez Opocha seul, assis au milieu d'un couloir, méfiez vous, Joey est sans doute en train de fomenter un sale coup pas loin. Joey n'aime pas les uniformes, c'est pourquoi le sien est toujours plus ou moins couvert de badges et de décorations diverses, certaines sont ses propres créations, d'autres ont été créées par sa meilleure amie Shae. Mc-Gonagall a bien essayé de les lui faire enlever, mais bon, Joey ne l'écoute jamais ! Bref, Joey, c'est 1,78m d'insolence. Vous le croiserez surement adossé à un rebord de fenêtre, en train de se rouler une cigarette au contenu plus ou moins illicite, un sourire espiègle sur son visage. Et certaines vous diraient en roucoulant "il est trop meugnoooooooooooooooooooooooooon"... mais bon, elles ne sont pas très objectives, si ?
Caractère
Comment définir Joey ? Il n'est pas très facile à cerner. Je vous dirais qu'il a deux facettes : la première est celle du Joey habituel, celui que vous croiserez dans les couloirs. Un Joey enjoué, prompt à faire des blagues, à installer des feux d'artifices dans les couloirs et à jongler en plein cours de potions, le Joey farceur et amusant, qui se moque effrontément du règlement et de sa grand-tante Mc Gonagall (mais pas trop quand même, il ne veut pas mourir). Un Joey qui pourrait sembler superficiel, mais n'hésiterait pourtant pas à se couper un bras pour vous sauver. Et puis, il l'autre Joey, celui qui ressort parfois quand il se promène seul au bord du lac le soir. Un Joey un peu renfermé et morose, qui se pose des questions sur le sens de la vie, qui est en conflit permanent avec sa mère et qui fait tout pour attirer son attention, tout en la rejetant. Bref, un Joey qui se prend la tête pour des vieux griefs, et qui cache sa tristesse aux autres... C'est d'ailleurs pour ça qu'il aime bien Shae, la jolie Serdaigle blondinette déjantée. Elle ne pose pas vraiment de questions, et l’entraîne dans son univers un peu fou, mais complètement génial d'invention. Ils s'entendent d'ailleurs si bien que vous avez surement été la victime d'un de leurs sorts/invention délirante. Ah et j'ai oublié de mentionner que Joey peut être très jaloux et protecteur. Ouaip. Surtout si on s'attaque à une petite blondinette déjantée. :p

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : P
Sortilèges :O
Option 1 : (Runes) A
Option 2 : (soins aux créatures magiques) T
Histoire
Joey est né le 03/10/1982, avec 6 jours d'avance, après que sa mère ait fait une chute dans les escaliers (due à une obscure histoire d'explosion, encore une expérience ratée du père, mais ne nous attardons pas là-dessus). Le début de sa vie fut plutôt paisible. Enfin si on oublie la fois où Owen, son père, fit prendre feu à la maison en ratant une potion à base de suc gastrique de norvégien à crête... mais c'est un détaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiil. Joey ne s'ennuyait pas à la maison. Lorsque son père ne travaillait pas avec les dragon, il inventait pour son fils des jouets extraordinaires, et sa mère Kelly qui travaillait dans le tourisme magique, l'emmenait visiter plein de pays. Le reste du temps, ses parents l'envoyaient en vacances chez sa grand-tante Minerva Mc Gonagall, qui l'amusait beaucoup avec ses métamorphoses.
Tout changea le 08/11/1989, lorsque arriva cette fichue lettre. On les conduisit à travers les couloirs de Ste Mangouste. Joey, à seulement 7 ans, ne comprenait rien. Il y avait ce type bizarre couvert de plumes violettes des pieds à la tête, qui hululait sans cesse, et cet autre à l'air un peu ahuri qui répétait : "il m'a mordu, il m'a mordu", au milieu de ça, des infirmières, et un homme en robe vert foncée à l'air grave. Et puis il y avait cette chambre, avec ce lit au milieu. Et au milieu, Owen son père. Tandis que sa mère restait figée dans un coin, Joey s'était approché, et l'avait touché. Il était froid.
Joey s'est enfui. Sa mère le cherche partout, mais il n'est plus dans l'hôpital. Devinez qui le retrouve ? Une animagi, qui se transforme en chat, avec la marque de ses lunettes autour des yeux, ça ne vous dit rien ?
Bref, depuis la mort de son père, Joey, autrefois gamin adorable, devient invivable. Il a du mal à accepter la mort de son père, et ses griefs se reportent sur sa mère. La pauvre Kelly doit dorénavant élever seule son fils unique sujet à des colères menant à des incidents magiques visibles par les moldus. Son travail dans le tourisme magique ne lui donne qu'un maigre salaire et lui laisse peu de temps pour s'occuper de son fils, surtout en été. Joey lui en veut. Plus le temps passe, plus il fait de bêtises, pour attirer son attention, sans pour autant qu'un dialogue ne s'établisse. Ne s'en sortant plus, Kelly accepte d'envoyer son fils chez sa grand tante Minerva, chez qui il passera ses vacances. La directrice de Poudlard espérait calmer sa rébellion avant son entrée à l'école, mais elle n'a jamais réussi à le mener à la baguette.
Élève brillant mais insolent et indiscipliné, Joey suit les traces des frères Weasley. Il a hérité de son père son goût pour les farces, et les inventions douteuses, et a trouvé en Shae Viridian la complice idéale. Il défie sa grand-tante et se moque de son autorité, et donne des cheveux blancs à bien des professeurs. Ses capacités d'invention, en métamorphose et en sortilèges en ont toutefois ravi plus d'un lorsque l'heure fut venue de se battre. S'il n'a pas participé à la bataille finale (à sa grande déception, Minerva s'est montrée intraitable), il s'est battu férocement contre les mangemorts qui avaient investi l'école en tant que profs, aux côtés des autres élèves de Poudlard et de Minerva. Ce qui a d'ailleurs resserré leurs liens, car bien que ces deux-là se défient sans cesse, ils s'adorent, et jouent d'ailleurs souvent aux échecs sorciers ensemble (mais ça tout le monde s'en fout).
Bien qu'attristé par la mort de ses camarades, Joey ne le montre pas, et met un point d'honneur à faire retentir le château de bruits de pétard, de feux d'artifices, de cris hystériques et de rires, en digne successeur des frères Weasley (chez qui il s'approvisionne fréquemment d'ailleurs).

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Shae <3
► Âge : 21
► Niveau RP : Admin de fofo depuis 2007, ça va je pense que vous aurez pas à vous pleindre, pas vrai Shae ?


Dernière édition par Joey Mc Gonagall le Sam 2 Aoû - 0:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 914
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Jeu 31 Juil - 17:43

Bienvenue, sale tête ♥ Fini vite ta fiche, qu'on aille embêter McGo ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 621
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Jeu 31 Juil - 17:56

Officiellement bienvenue sur Nox ! (Même si tu as déjà effectué ton baptême de tchat Very Happy )

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Jeu 31 Juil - 18:55

GNIHIHI !
Merci les filles, je me dépêche de finir ma présentation Wink
(Et j'ai pas une sale tête d'abord è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1602
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Jeu 31 Juil - 21:09

Bienvenue Smile
Au plaisir de te rencontrer en "direct", pour courage pour la suite de ta fiche.

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1593

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Ven 1 Aoû - 0:51

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 688

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Ven 1 Aoû - 9:40

Bienvenue Jojo !!
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Ven 1 Aoû - 15:15

J'ai fini °_°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1563

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   Sam 2 Aoû - 10:40

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey Mc-Gonagall [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Mc-Gonagall [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» 05. "Run, Joey, Run !"
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-