Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Heathcliff Y. Lilandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Heathcliff Y. Lilandiel   Ven 1 Aoû - 22:00

Heathcliff (Heath) Yukito Lilandiel


► Âge : 34 ans
► Né le : 14 décembre 1965
► Né à : Londres
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude : Il a fini l'école depuis longtemps
► Metier : Botaniste et apothicaire à ses heures perdues
► Particularité : aucune
► Niveau de son don : Pas de don particulier
► Baguette : Bois de ceriser, crin de licorne, 28 cm.
► Animal : un moyen duc nommé Rain
► Avatar : Yoshiki Hayashi

Famille et relations
Heathcliff vient d’une famille peu nombreuse mais aimante. Son père, Dean, travaille pour le Ministère de la Magie. Ce dernier est un sorcier né de parents sorciers mais il ne vient pas d’une famille de Sang-Purs. La mère de heath, Hanae, est libraire. Elle est nipponne et moldue.

Heath n’a plus ses grands-parents mais ceux-ci n’avaient pas beaucoup d’enfants. Ainsi, il a une tante du côté de son père, Mary. Celle-ci a une fille du nom de Sonia, avec qui Heath s’est toujours bien entendu. Du côté de sa mère, il a un oncle qui n’a pas eu d’enfants et une tante ayant eu deux enfants, mais ils n’ont pas – ou très peu – de contacts.

Enfin, Heath a une sœur nommée Elizabeth. Elle est de 5 ans sa cadette. Tous deux s’entendent bien mais ont peu de contacts depuis des années – lorsqu’ils ont quittés la maison familiale. Enfants, ils faisaient les quatre cents coups ensemble et étaient très complices. A présent, ils se retrouvent toujours avec plaisir lors de fêtes comme Noël ou Pâques.

Au niveau de ses relations, Heathcliff est quelqu’un d’assez solitaire qui se noue assez difficilement. Il n’a donc que peu d’amis. Il s’entend pourtant bien avec ses voisins, avec qui il discutent dès qu’ils se croisent.

Avec ses clients, enfin, il est toujours aimable et calme, bien que parfois un peu dans la lune.

Physique
Heatcliff est un homme de trente-quatre ans qui paraît un peu plus jeune que son âge. Cela est en partie dû à son sang nippon. Assez grand, il est fin et musclé, mais le tout sans excès. Son visage est fin également, presque androgyne. Il a les cheveux naturellement clairs – son côté européen prend ici le dessus sur son sang japonais – qu’il porte courts ou mi- longs selon ses envies. Il a les yeux marron, qu’il souligne parfois d’un trait noir, accentuant ainsi son côté androgyne, le nez droit et les lèvres pleines.

Il aime se vêtir de noir ou de blanc, plus rarement de couleurs (il porte alors du rouge ou du violet, plus rarement du bleu). Ses vêtements sont moldus et classiques, bien qu’il aime parfois faire dans l’original. Il porte très souvent un collier en forme de croix et de multiples bijoux qui lui donnent parfois un air de rockeur. Il porte une certaine attention à son physique mais n’y consacre pas non plus des heures. Il aime être classe mais ne passe pas des heures à prendre soin de lui, sauf lors de fêtes ou d’évènements particuliers où il met alors un temps certain à se préparer et à se faire beau, ce qui fait beaucoup rire sa sœur.
Caractère
Enfant, Heathcliff était aventureux et n’aimait rien de moins que de jouer et bouger. En grandissant, il s’est calmé et assagi. Persévérant, créatif et sachant se servir de sa tête, il fut envoyé dans la maison des aiglons où il apprit à aimer apprendre. Fini le temps des jeux, il passait son temps libre à lire ou à peindre, développant ainsi une certaine créativité.

Adulte, il est resté calme et travailleur mais aussi lunatique, parfois irascible et très gourmand. C’est un homme assez solitaire avec qui il est difficile de créer un lien d’amitié. Pourtant, il est très loyal avec ses proches, toujours à l’écoute et prêt à leur apporter son aide. S’il aime parler et avoir des discussions sur divers sujets – sérieux ou non – il n’aime pas sortir, ni faire la fête. Une soirée parfait est pour lui synonyme de bons petits plats qu’il aura préparé lui-même – pourquoi pas d’un peu de vin – d’un livre s’il est seul ou d’une partie d’échec s’il est en bonne compagnie.

Au niveau de ses relations amoureuses, il est actuellement seul mais cela ne le dérange point. En couple, il est attentionné, sans l’être trop. Accordant une grande importance à la liberté et à l’espace personnel, il est rarement jaloux mais considère la fidélité et la confiance comme les points les plus importants dans une relation.

Notes

Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : E
Soin aux Créatures magiques : O
Etude des Runes : A
Histoire
Né à Londres par un froid matin de décembre, d’un père sorcier et d’une mère moldue, Heathcliff a une enfance heureuse entouré d’une famille aimante. Ainé d’une famille de deux enfants, il a toujours été le plus calme, pour montrer l’exemple à sa sœur cadette, Elizabeth.

Vivant dans une grande maison au sud de l’Angleterre, la famille Lilandiel est de statut aisé, sans être noble ni – évidemment – de sang-Pur reconnue. Mais cela ne leur est pas important. Les parents de Heath ont toujours offerts à leurs enfants le meilleur. Durant leur petite enfance, ils furent éduqués par leurs deux parents qui les mirent dans l’école moldue du village où ils vivaient, tout en leur offrant une éducation au monde sorcier. L’école du village était un choix conscient pour Dean et Hanae, respectivement sorcier et moldue.

Les pouvoirs du jeune garçon n’apparurent pas de manière spectaculaire. Alors qu’il jouait dans le jardin avec sa très jeune sœur, il grimpa dans un arbre pour l’impressionner et tomba. Il s’arrêta une trentaine de centimètre au-dessus du sol et s’y posa très doucement, sans se faire le moindre mal. Ainsi, la famille Lilandiel eut la confirmation que leur premier enfant était un sorcier.

Peu avant ses onze ans, le jeune garçon reçut sa lettre en provenance de Poudlard, avec sa liste de fourniture à acheter. Il y alla accompagné de son père. Ce fut l’occasion pour Dean d’voir une discussion avec son fils, concernant l’école et plus tard la vie d’adulte qu’il choisirait. Le jeune garçon était attentif, emmagasinant toutes les informations données par son père.

Quelques temps après, le premier septembre, il prenait le Poudlard Express. Il passa le voyage seul, plongé dans l’Histoire de Poudlard », assez anxieux pour ce début d’année. Il connaissait évidemment l’existence des maisons mais n’avait aucune idée de là où il serait envoyé. Une fois sur place, il passa sous le Choixpeau qui décida de le mettre dans la Maison des bleus et bronzes. Il en fut heureux bien qu’un peu inquiet, car il ne savait pas s’il saurait tenir le niveau scolaire de ses camarades, Serdaigle étant réputé pour ses élèves travailleurs et doués.

Sa première année était également la dernière des quatre élèves les plus connus de Poudlard, ces dernières années.  Potter, Black, Lupin et Pettigrew. Heath ne les connaissait que de vue et était bien entendu insignifiant à leurs yeux.

Les sept années qui suivirent furent celle de ses études mais également de la montée en puissance de Celui-Dont-On-Ne-Peut-Pas-Prononcer-Le-Nom. A Poudlard, les élèves étaient relativement en dehors de cela et le jeune homme avait la chance que sa famille n’intéressait pas le Lord Noir.
Lors de sa sixième année, ce dernier disparut en tentant d’assassiner le fils de Potter. Comme toute la communauté sorcière, Heath fit la fête ce soir-là. Enfin, le monde sorcier était débarrassé du mage noir !

Un an plus tard, il finissait sa scolarité avec des notes respectables et entamait une formation de trois ans pour devenir botaniste. Il acheta sa propre maison, dans la campagne anglaise et commença à vivre sa vie, entouré de calme et de plantes. Il vendait ses produits aux apothicaires intéressés et très vite leur métier l’intéressa. Un peu avant ses trente ans, il se forma au métier d’apothicaire, qu’il exerce maintenant à ses heures perdues. Pour ce faire, il a acquis une petite boutique, surmontée d’un appartement dans les environs de Londres. En façade sa boutique est destinée aux moldus, mais une baguette magique sur sa devanture indique aux sorciers qu’il a ce qu’il faut pour leurs diverses potions…

Lorsqu'il commença sa deuxième formation, Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Peut-Être-Prononcé faisait son retour dans la communauté sorcière. mais cette fois il avait des ennemis qui se nommaient Ordre du Phénix. Heath, en l'homme discret qu'il était, faisait son possible pour rester en dehors de cette deuxième guerre. En 1998, celle-ci se finissait par la mort du Lord Noir et par celle de Potter. Le botaniste regretta qu'un si jeune homme ait dû mourir en héros pour le bien de la communauté mais encore une fois, il se tint à l'écart. Depuis, il suit d'un œil l'actualité du monde sorcier, sans s'y impliquer. D'un côté, sa petite vie tranquille lui convient. Mais d'un autre, son côté aventureux de son enfance lui souffle qu'il peut être acteur de l'Histoire.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? sur un top-site (je ne sais malheureusement plus lequel)
► Âge : 24 ans
► Niveau RP : moyen


Dernière édition par Heathcliff Lilandiel le Lun 4 Aoû - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1035
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Sam 2 Aoû - 0:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

Désolée d'être embêtante dès le départ, mais j'ai repéré une toute petite incohérence Wink

Citation :
C’est un sorcier né de parents sorciers mais il ne vient pas d’une famille de Sang-Purs. Sa mère, Hanae, est libraire. Elle est nipponne et moldue.

Si sa mère est moldue, il n'est pas né de parents sorciers, et si il est né de parents sorciers, sa mère n'est pas une moldue mais une née-moldu... J'imagine que c'est une petite faute d'inattention de ta part, mais j'ai juste tiqué en survolant ta fiche !
Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Sam 2 Aoû - 1:46

Merci !

Ha, je parle de son père, Dean. mais c'est vrai que la tournure de ma phrase peut prêter à confusion. Je change ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1723
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Sam 2 Aoû - 11:40

Bienvenue sur Nox Smile

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Sam 2 Aoû - 19:52

Bienvenue sur Nox ! Smile Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2026
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Sam 2 Aoû - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Dim 3 Aoû - 1:07

Merci à vous !

J'essaie de finir ma fiche cette nuit ou demain Smile

EDIT : fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1684

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   Dim 10 Aoû - 9:26

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heathcliff Y. Lilandiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heathcliff Y. Lilandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heathcliff (Thunderhead)
» (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.
» FAMILLE HEATHCLIFF. (5/5)
» M - Warren D. Heathcliff - I see you...[Terminée]
» Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-