Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Lun 4 Aoû - 2:04

Ruby W. Loeachyk


► Âge : : Seize ans  
► Née le : 1er Mai
► Née à : Pré-Au-Lard
► Maison : Serdaigle ; Poufsouffle
► Année d'étude : Sixième année
► Metier : //
► Particularité : //
► Niveau de son don : //
► Baguette : Bois de poirier ; Plume de phoenix ; Vingt et un centimère, souple
► Animal : Rat nommé Newton
► Avatar : Hannah Murray

Famille et relations
Né d'un père et d'une mère tous deux sorciers, Ruby reste néanmoins sang-mêlé de par sa grand mère paternelle qui s'enticha d'un moldu. Ruby est au milieu d'une famille de hippies, mettant la générosité et la bienveillance au cœur de tout, la jeune fille n'a jamais pu se défaire de ces deux traits de caractère. Entourée d'un grand frère, deux grandes soeurs, et deux petits frères, sa grande famille lui a permise de s'habituer très vite à la vie en société. Robin Cherwood et Leïla Loeachyk se sont rencontrés à l'âge de seize ans alors que tous deux se rendaient à Woodstock, c'est au milieu du festival qu'ils conçurent Janis la plus grande soeur de Ruby, quelques années plus tard, Jimi, le grand frère de Ruby vint au monde, rapidement suivi par sa sœur jumelle Lucy plus tard, ils décidèrent de ne plus nommer leurs enfants selon des thématiques musicales et eurent donc Ruby. Ayant visiblement un don pour donner naissance à des jumeaux, Leïla donna naissance à Liam et Damon, nommant ses deux fils par rapport aux chanteurs de Blur et de Oasis, dans l'espoir de voir enfin les deux groupes cesser de se disputer. Cependant, force fut de constater qu'en grandissant les deux enfants suivant leurs homonymes suivirent le même chemin.  

Physique
Ruby est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite pour son âge, et se satisfaisant parfaitement de ça. Si la jeune fille devait se décrire, elle commencerait par ses cheveux leur donnant la couleur et la texture de la paille, puis rajouterait d'un air rêveur qu'elle devrait songer à en prendre davantage soin. Elle parlerait ensuite de ses yeux marrons, appréciant la grandeur de ceux-ci et l'air ébahi qu'ils peuvent parfois lui donner. « Je parais plus vulnérable et enfantine, si on me veut du mal, peut-être que je leur ferais pitié et ça me permettra d'éviter d'en venir aux mains, ou aux baguettes plutôt. ». Elle loucherait ensuite en touchant le bout de son nez le qualifiant de « petite trompette » avant d'éclater de rire et de passer donc à la suite logique : sa bouche. « Quand j'étais petite on m'appelait petit lapin, mais je n'ai jamais pris ça pour des moqueries vu que les lapins sont purs et adorables... », elle a toujours utilisé et considéré ses dents du bonheur comme d'un outil de charme, ne s'en complexant jamais. Si on voulait approfondir les choses et donc lui demander ce qu'elle pense de sa silhouette, elle baisserait les yeux vers le reste de son corps avant de sourire en disant qu'elle se trouve parfaite comme elle est.

Si lors de sa description physique elle paraîtrait comme à son habitude rêveuse et innocente, lui parler de son style vestimentaire la ferait changer d'expression du tout au tout, passant d'un visage décontracté à un beaucoup plus sérieux. Car s'il y a bien une chose à laquelle Ruby prête attention c'est à son apparence, elle parlerait d'abord de ses influences, un mélange de l'ère victorienne, à un certain gothisme, tout en gardant son esprit hippie. Ne lui parlez pas de ses chapeaux si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous « Un chapeau habille une personne mais montre beaucoup sur sa personnalité également, les gens portant des chapeaux avec de longs bords sont en général des gens mystérieux, voulant se cacher ou se protéger, tandis que ceux portant des chapeaux aux bords plutôt courts seront plus sociables et plus enclins à une discussion. Un chapeau servait également à montrer sa classe sociale, et malgré tout ce qu'on pourra entendre, ça n'a pas vraiment changé. ». Si vous lui demandez quels chapeaux elle aime porter elle répondra ne pas aimer faire de discriminations et donc être attacher à toute forme ou tout style de chapeau. La grande majorité des vêtements que la jeune sorcière portent sont des vêtements qu'elle a elle même dessiné ou modifié. Elle fabrique elle même ce qui l'habille jugeant les habits trouvables en magasin trop communs.
Caractère
« Il faut se méfier des apparences ». Voilà une expression que l'on peut difficilement associer à Ruby, la jeune fille étant ce qu'elle paraît. Certains la qualifieront de naïve petite fille, surestimant sûrement la valeur de chaque chose se trouvant sur son chemin, ayant un sens de l'humour bien à elle, et se droguant sûrement plus que de possible. Tandis que d'autres la trouveront attachante, bienveillante, mystérieuse et jugeant son affection à toute chose créé par la nature touchante. La vérité est ici, par-là, mais ailleurs et la voici :

Ruby est d'une nature bienveillante et généreuse en effet, elle n'a jamais causé de tord à qui que ce soit et ayant été élevé dans le plus grand respect de la nature, on pourrait penser qu'elle est juste une hippie un peu illuminée par rapport à cet attachement quasi religieux de ce qui l'entoure. Les rumeurs courant à son sujet comme quoi elle serait la dealeuse officielle de Poudlard n'ont jamais été démentie par la jeune fille, toutefois même s'il y a de quoi douté , elle n'a jamais été surprise en possession d'une quelconque drogue, hormis son addiction à la cigarette dont elle ne se cache pas, dépendance qu'elle entretient depuis l'âge de quatorze ans. C'est étonnant, mais c'est un fait avéré que Ruby est l'une des meilleures élèves de Poudlard, du moins dans les matières qu'elle juge à sa convenance, mais appréciant davantage la compagnie des livres et des plantes que celles des humains, cela fait d'elle une bosseuse invétérée. On l'a souvent trouvé fayotte, lèche-cul, lèche-botte, utilisez l'expression que vous voulez, elles se valent toutes, de sa grande proximité avec les professeurs, s'étant toujours davantage entendue avec les adultes qu'avec les gens de son âge, et voulant toujours approfondir son apprentissage de la vie magique, car elle est également avide de connaissance sur le monde magique qui l'entoure.

Si un portrait relativement associable de Ruby est là dressé, il ne faut pas la visualiser ainsi pour autant, car la sorcière se montre amicale avec toutes les personnes venant à sa rencontre, aidant celle aux plus mauvaises notes, remontant le moral de l'inconnu au coeur brisé et pleurant dans un couloir, écoutant les potins que la commère de la classe a à raconter, partageant son avis sur la société avec l'engagé de Poudlard, et refaisant le monde autour d'un joint avec les fêtards de l'école (bon, je vous confirme qu'elle fume des joints, mais son avis sur les autres drogues restera un mystère).

Vous la trouvez dénuée de défauts ? Attendez la suite ! Il est rare que Ruby engage une conversation d'elle même, mais si vous venez lui parler ou si elle vient d'elle même, réservez votre après-midi car l'adolescente est excessivement bavarde et ne sait jamais quand s'arrêter ou quand elle ennuie les gens. Si sa gentillesse est une qualité, elle est aussi dans son cas un défaut, essayez juste une fois de prévenir Ruby que quelqu'un est mauvais et vous vous heurterez à un « Il existe de la bonté en toute chose, personne n'est noir ou blanc, nous sommes des nuances de gris influençables par les évènements du quotidien ». Voulant préserver les gens de son jugement, même si elle ne vous aimera pas, Ruby sera hypocrite afin de ne pas vous rendre malheureux, ce qui lui a bien causé du tort auparavant. C'est aussi une jeune fille relativement capricieuse, aimant avoir ce qu'elle veut, et se montrant insistante si elle ne l'a pas. Et malgré tout, elle reste quelqu'un pouvant avoir un certain dédin, voir être hautaine envers les classes sociales supérieures, elle jugera par exemple quelqu'un ayant de l'argent comme étant arrogant et snob de base sans même le connaître, malgré ses convictions. Après tout, il est impossible de ne pas juger autrui même avec la plus grande volonté du monde. Son côté « à l'ouest » lui a valu bien des critiques également . « Une fois alors que j'étais en train de me confier à elle sur un sujet assez lourd, elle m'a interrompu en plein milieu pour me parler de la forme d'un nuage, en clair, elle en avait rien à faire de ce que je lui racontais. » - Témoignage touchant de X.

Notes

Astronomie : Optimal
Botanique : Optimal
DCFM : Désolant
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Piètre
Potions : Optimal
Sortilèges : Acceptable
Option 1 : Soin aux créatures magiques (O)
Option 2 : Divination (O)
Histoire
L'histoire de Ruby ne vous donnera pas de frissons, une envie fulgurante de pleurer ou de changer ce monde, elle ne vous fera surement pas rire non plus. Car voilà, Ruby a eu une enfance relativement banale, enfin si on conçoit qu'une enfance dans une communauté hippie un poil naturistes est banale.

En 1984, Leïla Loeachyk donna naissance à sa troisième fille Ruby, dans l'espoir de voir celle-ci réaliser le rêve de ses deux parents. Car leur première fille Janis quitta le «foyer» (entendez par-là le cabanon perdu dans une forêt anglaise qui servait de refuge hippie) familial dès ses seize ans afin de rejoindre le cœur de Londres et de fonder un groupe punk dont elle sera la parolière et la chanteuse, leur première chanson fut « Mes parents, ces branleurs entourés de fleurs ». Si Jimi, le jumeau de Lucy réussit en grandissant à conserver l'esprit paix et fleur de ses parents, on ne pouvait pas en dire de même de sa sœur jumelle qui finit à 10 ans par demander à aller vivre avec sa grande sœur. Alors âgée d'un an, Ruby était l'espoir de deux non-adultes désireux d'avoir un enfant qui apprécierait autant la nature et la vie qu'eux. Et qui réussirait au passage à terminer ses études à Poudlard ou même à les commencer.

Et effectivement, la jeune fille démontra dès qu'elle fut capable de comprendre dans quel environnement elle grandissait, un intérêt à la culture hippie et aux années soixante. A un tel point, qu'elle passa le plus clair de son enfance à se documenter sur cette douce époque qu'étaient les années soixante.

A sept ans, elle découvrit ses pouvoirs magiques en essayant de grimper à l'arbre le plus haut de la forêt dont je tairais le nom afin de préserver son anonymat (elle tient à ce qu'on ne sache pas qu'elle abrite des hippies enragés depuis les années soixante, question de réputation auprès des autres forêts). Alors qu'elle allait atteindre la dernière branche, celle-ci se brisa laissant tomber dans le vide la petite fille qui fit pousser comme par magie (en même temps c'était de la magie) un coussin d'herbes.

Et elle ne se démonta pas, quand en 1994 elle reçu sa lettre pour Poudlard, elle fut si heureuse, que dès lors elle décida de consacrer sa vie à l'étude de la magie. Elle demanda à ses parents de l'emmener à Fleury et Botts et de lui acheter d'occasion, les livres qui lui plairaient. Depuis, elle n'a jamais quitter ses deux passions : L'apprentissage et la paix dans le monde. Et s'en découvrit même une troisième quand en 1997 les élèves eurent le droit d'aller à Pré-Au-Lard. Elle se mit à la couture et au dessin de vêtements afin de s'habiller pour aller traîner dans le petit village sorcier.

Durant les évènements de 1998, Ruby se contenta de faire profil bas, se jugeant trop jeune pour prendre part à la guerre et se sachant en danger de part le mélange de son sang et ses parents qui ne pratiquaient guère la magie. Pendant donc que les sorciers se battaient défendant leurs camps respectifs, la jeune fille resta en retrait, réconfortant les plus jeunes qui étaient terrorisés et essaya de donner un coup de main dans les coulisses. Elle ne sut ce qui c'était passé que le lendemain, en lisant la presse, et en écoutant le discours de Mc Gonagall.

Quand à sa vie à Poudlard, Ruby fait partit de la masse d'élèves ne se démarquant que de par ses vêtements et son attitude, même si elle est en général relativement appréciée des autres jeunes sorciers, pour autant elle ne considère pas avoir beaucoup d'amis, pouvant compter ceux-ci sur les doigts de sa main. A son entrée en cinquième année, l'âge où la plupart des adolescents commencent à être intriguer par la sexualité, elle découvrit celle-ci lors d'une soirée pyjama dans la salle commune de sa maison où elle se rendit compte à force de conversation qu'elle aimait les filles et les garçons, ne se jugeant pour autant pas bissexuelle, elle se considère davantage comme étant pansexuelle, c'est à dire ne prêtant pas attention au sexe de son partenaire, elle l'aimera pour ce qu'il est et non ce qu'il y a entre ses jambes. Comme elle résume bien la chose « A mes yeux vous êtes humains avant tout, pas des garçons ou des filles, je me rendrais compte du sexe de mon partenaire quand je l'aurais en face des yeux. »

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  Avec Wilhelmyna, Artemis, et Mihael nous cherchions un forum afin de faire du RP toutes les quatre et en tombant sur celui-ci, le charme a opéré (le foie HAHAHAHAHA, vous apprendrez vite que j'ai un humour fou).
► Âge : 18 ans.
► Niveau RP : Je fais du RP depuis mes dix ans, je suis d'ailleurs à la tête d'une guilde RP sur un meuporg.


Dernière édition par Ruby Loeachyk le Lun 4 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 681
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Lun 4 Aoû - 8:55

Bienvenue parmi nous ! =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1662
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Lun 4 Aoû - 9:27

Bienvenue Ruby ! Very Happy
J'ai hâte de te connaître.

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 748

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Lun 4 Aoû - 9:49

Bonjour, et bienvenue !!

Avant de te valider, il faudrait que tu nous parles de Ruby durant la guerre ! que faisait-elle pendant la Grande Bataille, connaissait-elle Harry Potter? A-t-elle vu Voldemort, s'est-elle battue?

Tout ça quoi !

N'hésite pas si tu as des questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Lun 4 Aoû - 18:42

J'ai essayé d'étoffer cette partie, même si je dois avouer ne pas trop savoir quoi rajouter vu qu'elle est restée en retrait de tout ce qui touchait à la guerre.

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Mar 5 Aoû - 9:16

Bienvenue ! ♫

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   Dim 10 Aoû - 9:59

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby W. Loeachyk - Le pouvoirs des fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-