Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Mer 13 Aoû - 1:28

Wilherlmyna L. Jamninzky

Wilhelmyna Jamninzky.
► Âge :  16 ans
► Née le : 3 Décembre 1984
► Née à : Viscri, Roumanie
► Maison : Poufsouffle, Serdaigle.
► Année d'étude : 6ème
► Metier : //
► Particularité : Juke-box humain.
► Niveau de son don : //
► Baguette :  36 centimètres, crin de licorne, chêne blanc, légèrement élastique.
► Animal : Ernesto, son crapaud.
► Avatar : Winona Ryder.

Famille et relations
Wilhelmyna est l'aînée d'une nombreuse, nombreuse fratrie. Octavian et Doina, deux roumains purs souches dont le mariage fût un accord entre leur familles respectives, ont suivi l'exemple de celles-ci. Après Wilhelmyna naquit à peine un an plus tard Fane, son frère, presque deux jumeaux indissociables. Doina donna ensuite naissance à des triplés survoltés, Crina, Ileana et Aurel. Puis vinrent Anca, la solitaire et le petit dernier, Andrei, presque trop mature pour son jeune âge. Mais la smala ne s'arrête pas là! Octavian et Doina, extrêmement respectueux des traditions de leur fière nation, vivent avec Elisabeta, mère de Doina, ainsi qu'avec les deux frères d'Octavian, Dragomir et Adrian.
Cette joyeuse assemblée coulait des jours paisibles à Viscri, village de naissance de Wilhelmyna. Ses parents, vétérinaires à domicile, laissaient la surveillance de la "petite" famille à la jeune fille,débordée h24. Voilà pourquoi quelle ne fût pas sa surprise lorsque celle-ci reçut sa lettre d'admission à Poudlard, ne connaissant de la magie que ce qu'Elisabeta, la seule sorcière de la famille, lui chuchotait lors de conciliabules secrets.





Physique
Wilhelmyna a toujours eu du mal avec son apparence. Pour être plus exacte, son physique et elle s'ignoraient, et tout le monde était content. Entre ses frères et soeurs, ses chiens et autres canards, elle n'avait jamais le temps de se regarder dans un miroir. Non, en fait elle évitait surtout. Sa Cracmol de mère n'avait jamais été tendre avec elle à ce niveau. Toujours trop grosse ou trop maigre selon les saisons, la sorcière ne savait plus très bien où se situait la balance. Mal sapée, mal coiffée, mal fagottée... Autant de charmantes attentions de Madame Jamninzky.
Pourtant, Wil était loin d'être laide à vomir. De grands, très grands yeux noirs ("-Et pas marrons foncés!", elle y tenait), toujours pleins de paillettes, larmes ou sourires, enfin que des trucs qui brillent, non-stop. On pouvait souvent croire qu'elle avait piqué ses yeux à un cocker trop mignon par je-ne-sais-quel sort.
Après ses yeux venait son nez, (vu qu'elle était normalement constituée), droit mais en trompette, ce qu'elle détestait. Ce p'tit nez lui donnait un air d'enfant en toutes circonstances, ce qui avait ses avantages et ses inconvénients.
Enfin, le seul élément de son visage qui ne la faisait pas ressembler à une gosse mais bel et bien à une femme était sa bouche. Pulpeuse, rose et malicieuse, elle transformait l'ado mal dans sa peau en une jeune femme lumineuse et séduisante.
Pour ses cheveux, à part le fait qu'ils étaient littéralement son terrain de jeu et qu'ils passaient régulièrement de violet-rouge à noir-vert en moins d'une semaine, il n'y avait vraiment pas grand chose de notable...
Du côté vestimentaire, c'était simple: Wil a-do-rait le "trop grand", "trop large", "trop coloré", "trop troué". Elle ne possédait aucune notion d'assemblage des couleurs ou de mode en général et s'en moquait pas mal. Elle aimait son pays d'origine par dessus-tout, et ça se voyait. Depuis son départ de Roumanie, les "gitanes" et autres "manouches" fusaient dans tous les coins. Mais cela l'amusait, parce qu'il faut bien l'avouer, Wil, choquer la populace et faire son petit effet 5 secondes, elle aimait bien ça. Ses fringues de "punk/gitane" faisaient sa force et son masque.




Caractère

Sous ses airs de punk/gitane, Wilhelmyna était aussi inoffensive que de la Bierraubeurre light. Et, tout comme elle, aussi douce.
Ado follement complexée par sa personne, elle compensait ce qu'elle prenait pour de la bêtise et de la laideur par son humour et son exubérance. Toujours dans son monde, les gens qui ne la connaissaient pas pouvait penser qu'elle cherchait à lancer un sort à son assiette ou, pour les Moldus, qu'elle était juste un peu...spéciale. En effet, Wil adorait avoir de longues conversations avec sa conscience et son "Moi-Profond", et ce n'importe où. N'importe quand. S'ajoutaient à cela ses fous rires ultras-discrets parce qu'elle "se faisait souvent des blagues marrantes dans sa tête".
Oui, il est vrai que pour être l'ami de Wilhelmyna, il fallait s'accrocher, ou tout du moins de pas être nerveux. C'est sans doute pour cela que la jeune fille comptait ses vrais amis sur les doigts d'une main. Wil était le genre de fille que tout le monde connaissait de nom, principalement à cause de ses fringues, ses cheveux ou de ses blagues, mais que personne ne connaissait véritablement, parce qu'au fond, cette approche superficielle suffisait à tout le monde.
Malgré son sourire toujours collé au visage et son apparence décalée, la sorcière était de nature mélancolique et nostalgique. Elle s'isolait dans la Forêt Interdite dès qu'elle le pouvait ("Le jour hein, parce que la nuit...Il fait noir."), aidait Hagrid avec tous les animaux possibles et imaginables, fumait avec les elfes de maison ou donnait le tournis au professeur Chourave avec toutes ses interrogations philosophiques (en plus, le professeur lui rappelait sa grand-mère, alors Wil l'appelait presque toujours «bunicuta» ce qui n'était évidemment pas du tout perturbant dans une relation de prof à élève!).
Ernesto, son crapaud, ne la quittait pas d'une semelle et écoutait absolument toutes ses confidences. Et oui, quand on lui demandait qui était son meilleur ami, c'était bien de lui dont elle parlait.
Un peu peureuse, un peu naïve, un peu perdue, Wilhelmyna n'en restait pas moins une jeune ado quelque peu...De mauvaise foi. Elle était persuadée que sa capacité à parler une autre langue que le roumain n'était pas du tout approximative, que tout ce qu'elle avait lu ou vu dans un film était réel ou encore que si, on avait le droit de tricher dans les jeux! Alors, quand quelqu'un lui faisait la remarque, elle utilisait son arme fatale: elle boudait. Heureusement (ou malheureusement selon la situation), elle était extrêmement lunatique, alors ses bouderies n'excédaient jamais plus de 5 secondes.
Fidèle, loyale et accrochée à sa famille, Wil restait quelqu'un d'assez fréquentable, selon les jours.




Notes


Astronomie : Désolant
Botanique : Optimal
DCFM : Piètre
Histoire de la Magie : Troll
Métamorphose : Acceptable
Potions : Piètre
Sortilèges : Désolant
Option 1 : Soins aux créatures magiques. Optimal
Option 2 :
Etudes des Runes. Effort Exceptionnel
Histoire
9 ans. C'était l'âge qu'avait Wilhelmyna quand ses parents décidèrent, du jour au lendemain, d'arracher la jeune fille ainsi que tout le reste de la famille à leurs racines et à leur village bien-aimé pour l'Angleterre. Départ précipité, dans la fébrilité de l'urgence et du secret. La jeune fille n'avait jamais posé de question, parce qu'elle ne connaissait que trop bien le silence de la réponse. Silence typique de ses parents quand il s'agissait des choses un peu trop sérieuses de la vie.
Donc après 9 ans de sa vie passés dans l'amour de son pays et de ses traditions, la jeune fille à dû se réadapter, transformer sa vie. Elle en avait toujours voulu à ses parents pour ce départ, qu'elle prenait pour une trahison. Heureusement pour elle, Fane, son frère, était là pour l'empêcher de trop pleurer le soir dans leur chambre. Son frère et elle étaient inséparables depuis la naissance de ce dernier. Présents l'un pour l'autre à chaque orage comme à chaque printemps de leur vie. Fane était le seul à s'interposer entre Wil et sa mère lorsque Doina succombait encore à une énième crise de colère et qu'elle prenait le premier objet qui lui tombait sous la main pour l'abattre sur sa fille.
Wil aimait à se dire que sa vie était belle, ou en tout cas pas trop mal, lorsqu'on ne regardait pas attentivement dans les placards un peu trop bien fermés. Les parents de la sorcière s'appliquaient à bien s'intégrer en Angleterre, sous entendu s'appliquaient à ce que personne ne rentre chez eux un matin ou un soir de la semaine. Certes, la famille nombreuse était soudée, il n'y avait pas de doute là-dessus, d'ailleurs cela se voyait très bien sur les photos! Qui aurait pu soupçonner que le croque-mitaine qui hantait les enfants et les adolescents de cette famille se faisait appeler maman?
Voilà donc le premier secret, et sûrement le mieux gardé, de la famille Jamninzky. Mais les médicaments que prenait Doina faisaient tout de même effet de temps à autre, en tout cas devant les voisins et les clients, aucun débordement, aucun scandale.
Mais la petite Wilhie n'avait pas trop le temps de penser au traitement de maman, elle était bien trop occupée à surveiller les triplés, à changer le petit Andrei ou à rattraper sa jeune soeur Anca lors d'une de ses fugues hebdomadaires. "Aînée signifie modèle et responsable", lui répétaient ses parents.
Malgré tout cela, Wil trouvait toujours le temps de se blottir dans les bras de sa bienveillante sorcière de grand-mère. Tout ce qu'elle n'avait jamais eu de sa mère, la jeune fille le retrouvait auprès d'Elisabeta.
La première et unique démonstration de magie de Wilhelmyna datait de trop loin pour qu'elle puisse s'en souvenir. Elle avait 4 ans, Fane 3 et demi. Ils venaient tous 2 de subir la furie de leur mère et cette dernière, aveuglée par la rage, les avait mordu jusqu'au sang. La nuit qui avait suivi ce triste événement, Wil avait souhaité si fort que Doina perde toutes ses dents qu'elle en avait rêvé et que, le lendemain, elle fût réveillée par le hurlement affolé de sa mère, depuis lors obligée de porter un dentier.
Pour ses 11 ans, l'adolescente n'avait rien demandé d'autre qu'un 3ème chien, pour changer. Seulement surprise! Le fameux hibou vint trouver la jeune fille ébahie, sous les yeux pleins de larmes de joie de sa grand-mère.
Ce fût d'ailleurs cette dernière qui guida Wilhelmyna du début à la fin. Du Chemin de Traverse à la préparation de sa valise, Elisabeta tenait avec patience la main de la jeune fille apeurée par tout ce changement.
C'est ainsi que Wil se fit sa place à Poudlard. Dans ce grand château dont elle n'avait jamais osé rêver. Excellente dans ses matières préférées et catastrophique dans toutes les autres, elle réussissait tout de même à ne pas redoubler, en passant invariablement d'extrême justesse.
Lors de la Grande Bataille, la jeune sorcière avait été rapatriée de force dans la demeure des Jamninzky, puisque fille d'un Moldu et d'une Cracmol, elle et sa famille étaient en ligne de mire de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et de ses Mangemorts.





Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?   Avec mesdames Artemis, Mihael et Ruby, (comme elles ont déjà dû le dire, mais je tiens à rajouter mon grain de sel), nous voulions un forum Poudlarien, et on vous a trouvé, comme par magie! (pouet!).
► Âge : 21 ans.
► Niveau RP :
Niveau RP? Euh, et bien NEANT! Ceci est ma toute première fois!

Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 745
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Mer 13 Aoû - 7:26

Bienvenue sur le forum !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Jeu 14 Aoû - 11:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiii =)

Ma p'tit Wilhle <3   Boule de feu Yiaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1726
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Jeu 14 Aoû - 13:10

Bienvenue sur Nox, Wilhelmyna ! Smile
J'ai hâte de te rencontrer et de découvrir plus amplement ton personnage.

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Merki!   Jeu 14 Aoû - 17:11

Merciiiiiii à tous  flower ! (Ces smileys sont tellement géniaux!)

J'ai hâte de commencer, même si je galère un chouia en tant que novice dans ce monde merveilleux  jocolor 

(Artémis, j'ai trouvé 2 f*cking surnoms pour toi, genre beautiful: Artie ou Mimis, c'est toi qui choisis! santa !! Je sais que tu aimes  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Jeu 14 Aoû - 18:20

Bienvenue ! ... les surnom c'est pas utile sauf ceux que moi je donne   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Ven 15 Aoû - 9:20

Bienvenue ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1760
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Dim 17 Aoû - 12:12

Wow wow un "désolant" à ma matière ?! J'adore ! C'est si rare. Un grand "bienvenue" chère élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    Dim 17 Aoû - 12:14

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Wilhelmyna L. Jamninzky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-