Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 [Event] Toujours fidèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 1198
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   Lun 20 Oct - 16:48


Défaite ?
26 février | Avec Mavis, Rigel, Stigandr, William, Jordan et Ephrem

Le sortilège qu'il avait lancé sur le mangemort-allumette avait eu l'effet escompté : il avait de plus en plus de mal à faire front, tandis que son contrôle sur la bête enflammée s'amenuisait petit à petit. Damon s'agenouilla, tentant de souffler un peu. En effet, la guérisseuse avait beau l'avoir guéri de sa fêlure du crâne, il subissait tout de même quelques effets secondaires, dont un vertige qui était apparu suite à l'effort orchestré pour accomplir ce sort météorologique. Il observait la bataille depuis sa position, assez éloignée pour qu'il n'aie pas à se soucier du serpent de feu.

Il vit Stigandr sortir de la boutique de Mme Guipure, lançant un Confringo qui allait rendre le pyromane complètement barge, ou plutôt, plus barge qu'il ne l'était déjà. Le serpent prit encore plus d'envergure, ce qui arracha à Damon une expression horrifiée, tandis qu'une sensation malheureusement bien trop connue du professeur montait en lui : le sang allait couler en abondance.

Le serpent fit tomber l'enseigne de la boutique sur le crâne du mangemort, l'assommant. Le serpent disparu quelques secondes plus tard, son maître n'ayant plus  d'influence sur sa créature. Damon marmonna un "Bien fait" satisfait, avant de se retourner brusquement, alerté par des bruits de pas répétés. Les Aurors avaient été libérés par Ephrem, semblait-il, et ces derniers apparaissaient plus que jamais décidés à en finir. Damon se redressa grâce à son frère, qui se mit aussitôt à suivre ses collègues. Malheureusement, le pire était à venir : où était Jon Kyran ?

Les Mangemorts s'étaient repliés dans la boutique. Malheureusement, celui qui semblait être le chef sorti de la boutique, avec une prise de taille : Jon Kyran. Ce dernier semblait mal en point, et le Mangemort sembla en profiter pour obtenir l'accès au Chaudron Baveur. Ce qui suivit fut atroce. Une pointe brillante perça le thorax du chef des Aurors, lui arrachant son dernier souffle de vie. Les autres mangemorts commencèrent à se précipiter par l'arcade, alors que le feu recommençait à perturber le calme qui s'était installé à la vue de Kyran entre les mains des sorciers maléfiques.

Dans la foule, Damon put voir William faire feu de tout bois, presque littéralement, tandis que la guérisseuse et Stigandr tombaient sous le feu ennemi. Etrangement, les mangemorts prirent aussi la guérisseuse, ce qui ne manqua pas de rendre Damon furieux. De même, il vit dans un coin sombre quelqu'un tomber, mais il avait juré voir un reflet roux. Mavis. Malheureusement, elle se trouvait bien trop loin. Damon vit alors que des aurors se trouvaient bien plus près. Il cria alors à l'attention de l'un d'eux : "Hé, y a une blessée là-bas" en montrant le coin sombre. C'était tout ce qu'il pouvait faire, du moins pour Mavis. Maintenant, il devait à tout prix sauver la guérisseuse. Il serra sa baguette, avant de se souvenir de la Sonde à Sincérité, dans son sac. Un simple sortilège d'Attraction, et elle se retrouvait en lévitation au-dessus de son épaule droite, comme une flèche pointée vers sa cible.

Les dés de la gloire ! (oupas :
 

Un bruit d'orage retentit, et la Sonde tomba dans un fracas métallique contre le pavé de la rue, suivie d'un bruit sourd. Le professeur avait été touché.

_________________
I follow the white rabbit.:
 


Dernière édition par Damon M. Jenkins le Mar 28 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   Lun 20 Oct - 16:48

Le membre 'Damon M. Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé oui/non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   Mer 22 Oct - 22:24


Des sorts pleuvaient dans tous les sens. Les mangemorts commençaient à être en infériorité numérique, mais la terreur procurée par leur chef semblait les pousser à se surpasser. William quant à lui continuait de faire pleuvoir ses meilleurs sortilèges contre ses ennemis. Une rage bouillante avait pris possession de lui. Voir ainsi mourir son ami avait réveillé en William ses côtés les plus sombres, ceux qu’il avait découverts lorsqu’il espionnait le seigneur des ténèbres. Il pouvait sentir la marque sur son avant-bras le brulé. Parfois, il avait l’impression que Voldemort était encore vivant et qu’il pouvait voir chaque personne sur qui sa marque était apposée, qu’il le surveillait, mais en cet instant, il n’avait que faire de ses peurs, seul lui importait d’avoir des cibles pour envoyer ses sortilèges.

Il réussit à esquiver un stupéfix qui alla frapper un auror derrière lui, mais alors qu’il allait répliquer, il entendit la voix de Jugson s’élever à nouveau et menacer cette fois sa filleule. Pourquoi Rigel n’avait pas encore quitté le champ de bataille ? William aurait fait n’importe quoi pour empêcher ce qui allait suivre. Il visa le chef des mangemorts, mais le sort ricocha sur un bouclier avant d’aller s’écraser sur l’enseigne de la librairie. L’instant d’après il avait déjà disparu avec Rigel et un autre otage. Ils venaient de passer le mur d’enceinte et venaient sans doute de transplaner. Autrement dit, il n’avait aucune chance de retrouver Rigel.
Il avait échoué à sa mission. Depuis dix-neuf ans, il s’efforçait de la protéger, de la garder en sécurité. Il avait récemment découvert qu’il aurait pu lui éviter tous les ennuis qu’elle s’attirait aujourd’hui, et il s’en voulait énormément pour cela. Mais à présent, cette nouvelle défaite était la goutte de trop.

Il chercha à suivre les fuyards par le passage, mais un éclair vert passa devant son visage le loupant de peu. Faisant volte-face, William lança  un sort qui atterrit à quelques mètres de son agresseur et il dut se jeter à terre pour éviter un autre sort de mort. Le mangemort fut fauché par le sortilège d’un auror. Mais William venait de perdre sa dernière chance de rattraper Jugson et Rigel.
Il se releva, baguette en main, sa robe sorcier était déchirée et son visage était couvert de suie, de poussières et de sang. Le combat allait bientôt prendre fin, soit par la réédition des mangemorts, par leur capture ou leur mort. Il était hors de question de laisser un mangemort de plus s’échapper. Il leva sa baguette et d’un jet sec et cassant il envoya un nouveau sortilège.

Lancer de Dés:
 


William venait d'incanté son sort, mais rien ne se passa, aucune étincelle, ni rien. William avait dû se laisser submerger par sa rage ce qui avait fait échouer son sort. Mais à peine une seconde plus tard, il sentit sa baguette trembler et une puissante énergie la traverser avant de venir le frapper. Il fut projeté en arrière. La puissance du choc fut des plus destructrice, il fut éjecté sur plusieurs mètres avant de rencontrer le mur de la boutique de quidditch. Il se fracassa violemment contre le mur avant d’atterrir lourdement sur le sol. Il avait du mal à respirer, sa douleur au dos l’empêchait de bouger normalement et il pouvait sentir les battements de cœurs tambouriner jusque dans ses tempes.
Mais alors qu'il se relevait douloureusement, il vit une forme inerte sur le sol non loin de lui. Il vit tout d'abord la chevelure rousse, puis son visage. Il accourut auprès de Mavis, soudainement, la bataille se déroulant à quelques mètres n'existait plus. Son regard se voila, il n'avait pas réussi à protéger les deux seules personnes qui lui importaient en ce lieu. Il se rendit compte avec soulagement qu'elle était toujours vivante, elle était juste inconsciente. Il ne connaissait aucun sort assez efficace pour soigner ses blessures, la seule chose qu'il pouvait faire était de la soulager de sa douleur, mais étant inconsciente, elle ne devait déjà plus rien sentir.






Dernière édition par William McGeary le Mer 22 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   Mer 22 Oct - 22:24

Le membre 'William McGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé oui/non' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   Mar 9 Déc - 22:24



[Event] Toujours fidèle !
FINAL
Conduits par Jugson, les mangemorts encore debout se regroupèrent et fuirent les uns après les autres vers le Chaudron Baveur. Dernier à quitter les lieux, l'un d'eux se retourna, pointa sa baguette vers le ciel et prononça d'une voix forte "Morsmordre !", faisant apparaître la sinistre marque des ténèbres flottant dans les airs. Naturellement, ils saccagèrent tout sur leur passage pour la forme, renversant les tables et brisant ce qui se mettrait en travers du chemin. Le mangemort se sentit presque frustré de constater que les clients du pub s'étaient mis à l’abri, il aurait bien pris le temps de les débusquer, ces lâches, mais la situation ne s'y prêtais plus : ils avaient déjà été trop long, Rodolphus attendait et transporter deux sorciers adultes (même si la gamine était plutôt maigrichonne) n'était pas le chargement le plus léger. Il sortit dans la rue de Londres, ignorant les regards des passants moldus – et se retenant d'en tuer un ou deux pour la forme – avant de transplaner, suivi de ses hommes.

Sur le chemin de traverse, un silence de plomb était tombé entre les blessés et les sorciers en état de choc, hantés par ce qu'ils venaient de vivre et écrasés par la menace du Crane sinistre qui les survolait avec indolence. Chez les aurors, la peine était de mise. Jon Kyran était non seulement un chef efficace et juste, c'était également l'ami de bon nombre d'entre eux, sa promotion en tant que chef ne l'avait en rien éloigné de ses camarades. Le cœur lourd, ils commencèrent à s'organiser : un groupe partirait à la poursuite des mangemorts, un autre resterait ici pour aider les secours, un autre, enfin, retourneraient au ministère pour aider également mais aussi assurer la surveillance au bureau des aurors et se concerter pour nommer au plus vite un nouveau chef. Il fallait également veiller aux témoins du côté moldu dont il faudrait vite effacer la mémoire... La première action des aurors du Chemin de Traverse fut d'envoyer une demande d'assistance à Sainte Mangouste : des médicomages d'urgence et également quelques psychomages ne seraient pas de trop.

Les bases des secours étant organisés, quelques minutes suffirent pour établir un premier bilan des dégâts. Beaucoup de blessés, très peu des sorciers impliqués n'en était sortis indemnes, tous furent envoyés à Sainte Mangouste, même les blessés les plus légers, par précautions. En dehors de Jon Kyran et Greg Teser, le sorcier en otage que Jugson avait abattu, il n'y avait pas eu plus de victimes, bien que certains blessés était dans un état assez critique pour faire craindre que ce chiffre n'évolue. Il fallait également déploré deux disparus emmenés dans la fuite : Stigandr Birgejarl, professeur de sortilège à Pouldard, et Rigel Black, une apprentie médicomage.

Dans la librairie, deux psychomages s'occupaient de ceux qui avaient été otages. Aucun n'étaient physiquement blessés mais ils avaient vu le ministre se faire torturer de même que Mavis avant de voir Greg être abattu. L'un des sorciers trouva la force de dire avoir vu les mangemorts emmener Kingsley dans l'arrière-boutique avant de se replier. Les aurors l'y retrouvèrent inconscient, il fut envoyé avec les autres à l'Hopital pour blessures magiques de Sainte Mangouste.

Deux heures plus tard – Atrium du ministère

Les décombres commençaient à être nettoyés et les blessés avaient été évacués. Une petite foule de sorciers, principalement des reporters, attendaient dans une rumeur soutenue de conversations animées mais sombre. Soudain, le silence se fit quand Kingsley se présenta devant eux, soutenu par son ami Arthur Weasley, particulièrement amer. Les micros magiques se tendirent dans sa direction, sa déclaration passerait en direct sur les radios sorcières.

"Mes amis sorciers, c'est le cœur lourd que je dois faire devant vous le bilan de cette triste journée. Ce matin, un groupe de sorciers ont pris d'assaut le ministère, neutralisé les aurors et ont tenté de m'enlever avant d'être bloqués par les protections en vigueur mises en place sur le Chemin de Traverse. Le bilan est assez lourd, j'ai perdu mon grand ami Jon Kyran, directeur des aurors. Greg Teser a également perdu la vie, laissant derrière lui sa famille... Mais sans le courage dont chacun a fait preuve en ce jour, les pertes auraient pu être pire encore, au nom du ministère et de toutes les personnes impliquées, je remercie tout particulièrement Mr Stewart, garde chasse de Poudlard, les professeurs Pye, Ellinger, Jenkins et Birgerjarl, Miss Black, médicomage, et Mr McGeary, notre procureur, pour avoir opposé une farouche résistance et ont protégés de leurs mieux les personnes présentes lors de ces événements tragiques. Comme je l'ai dit, les pertes ont été lourdes, chacun de nos protecteurs ont été blessés et deux d'entre eux ont été emmenés par nos agresseurs. Mais qui étaient-ils et que cherchaient-ils ? Je doute que leur seul objectif ait été de m’emmener, bien qu'ils aient manifestement dû me laisser dans leur fuite. Pour le moment, nous n'en savons pas plus, peut être que leur seule ambition était de semer le chaos. Peut-être visaient-ils l’élèvement de Miss Black et Mr Birgerjarl. Nous connaissons le nom de celui qui conduisait l'attaque, Egidius Jugson était porté disparu depuis la chute de Vous-Savez-Qui, il n'était pas dans nos fichiers comme mangemort, pourtant je l'ai vu de mes propres yeux. Vu la situation, je me vois dans l'obligation de vous révéler certaines informations jusqu'ici non publiques. Nous n'avions que de vagues rumeurs à propos d'un groupe organisé de mangemorts, aujourd'hui, elle est vérifiée par cette attaque. Ils se font appeler les Semper Fidelis – toujours fidèle. Fidèle à qui, il semble que la réponse soit évidente. Il semblerait que Jugson en fasse partie, de nos informations, Rodolphus Lestrange en serait le leader. D'autres mangemorts ont fuis après la chute de Vous-Savez-Qui et n'ont jamais été retrouvés, n'ont jamais comparu devant la justice. Il est vraisemblable que nombre d'entre eux soient aujourd'hui regroupés.
L'heure n'est pas aux mensonges et aux fausses bonnes nouvelles. Nous sommes en danger, nos mesures de sécurité n'ont pas été suffisantes et nous avons payé le prix fort. Il est de mon devoir de veiller au bien-être de notre communauté, tel est mon devoir et j'y veillerais. Nous devons être vigilants, efficaces et prudents, ainsi, cette tragédie ne se reproduira plus."



Ce n'est qu'un au revoooooir ♫
Un immense bravo à tous pour votre participation à cet event ! ♥ C'était vraiment formidable, en espérant que vous aurez apprécié cet event autant que j'ai aimé le mettre en place.

Ephrem : brillante démonstration de runes ! Voilà qui devrait inspirer tes élèves à s'interesser encore plus à cette merveilleuse matière. Dommage que tu n’aie pas complété le dernier tour. Tu gagnes 75 points rp.

Damon : Mon pauvre ami, les dès ne t'aurons pas gâtés ! Pourtant, même en te faisant blesser d'entrée de jeu, tu as bien su te débrouiller ! Tu gagnes 75 points rp.

Stigandr : Sauvé par un livre, Rowena Serdaigle devait veiller sur toi. Enfin... Sauf pour l’enlèvement, ce sont des choses qui arrives, on dira. Tu gagnes 75 points rp.

Rigel : Beaux échanges de sorts pour une jeune médicomage, deux epic win, c'est toi qui les a volé aux autres ? Enfin, ça ne te sortira pas des griffes du tonton. Tu gagnes 75 points rp.

Mavis : Tu as fait preuve d'un grand courage malgré ta mauvaise posture, enfin, Jugson se souviendra autant de toi que toi de lui. Tu gagnes 100 points rp.

Jordan : Un sorcier avec une arme moldue, c'était original et terriblement efficace. On ne se méfie jamais assez des vieux gardes chasses... Tu gagnes 100 points rp.

William : mention spéciale : tu es le seul qui a, non seulement, répondu à chacun des tours, mais en plus a posté deux fois au premier et au dernier. Efficace et le plus actif, voilà qui est digne du procureur du ministère ! Tu gagnes 150 points rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Toujours fidèle !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Toujours fidèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Event] Toujours fidèle !
» Event III.2 : Les mots ne suffisent pas toujours
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» La fidèle servante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Le Monde Magique :: Londres :: Chemin de Traverse-