Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Tobias Virgil Elgud • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 25 Aoû - 16:51

Tobias Virgil Elgud


► Âge : 29 ans
► Né le : 13 octobre 1971
► Né à : Llangfairpwll, Pays de Galles
► Maison : Ancien Poufsouffle
► Metier : Dresseur de Dragons
► Particularité : Animagus
► Niveau de son don : Maîtrise totale
► Baguette : Bois d'orme et poudre de griffe de dragon, 25,3 centimètres.
► Animal : Un hibou strié répondant au nom de Khal
► Avatar : Dean O'Gorman

Famille et relations
Tobias est issu d'une famille très nombreuse dans laquelle on ne compte plus vraiment le nombre d'oncles et de tantes, de cousins, de frères et sœurs. Il est le sixième et avant dernier fils de Deved Elgud, un sorcier, et de Merida Paterns, une moldue.
Aujourd'hui il n'entretient que très peu de rapport avec sa famille. Depuis la séparation tragique et taboue de ses parents, il ignore tout de ce qu'est devenue sa mère, une chose qui ne le bouleverse pas plus que ça. Quant à sa relation avec son père, elle n'a fait que s'étioler avec le temps pour être finalement entièrement rompue. Leurs conflits l'a également séparé de certains de ses frères et de son unique sœur qui, prenant le parti de Deved ou refusant justement d'en prendre un, ont été rayés de son existence.
Il revoit à l'occasion un lointain cousin, une cousine par alliance, une vieille tante à moitié sourde ou son grand-père pas encore tout à fait sénile. Il retrouve également son plus grand frère, Andras, le seul avec qui rien n'a changé depuis leur enfance : leur rivalité fraternelle, leurs disputes sur des sujets sans importance et leurs confessions sincères. Ce ne sont que de courts et rares moments, mais précieux car se sont pour lui les rares résidus de sa famille brisée en partie par sa faute.
Tobias est devenu le vilain petit canard en s'opposant à son père.

Du côté de ses autres relations, Tobias n'a que peu d'amis très proches. Et malgré son caractère très ouvert et apte aux franches rigolades, il n'a jamais été très adroit avec les filles. C'est un éternel célibataire (qui tente de se soigner), au cœur toujours libre mesdames !

Physique
Tobias n'est pas très grand, plutôt ramassé et à la carrure impressionnante. Il atteint de justesse le mètre soixante-dix, mais complète cette taille qu'il juge tantôt comme une faiblesse, tantôt comme une force, par une masse de muscles respectable acquise dans son métier. Malgré son excellente condition physique favorisée par le grand air et l'effort, il présente une charmante petite bedaine entretenue par la bière et les apéros.
Sa peau pâle de blond aux yeux gris est marquée par quelques cicatrices dues au dragons, des blessures sans grande importance dont il use et abuse pour charmer les donzelles, à l'occasion. Il porte les cheveux longs depuis la fin de ses études, une sorte de renoncement à l'espoir d'un jour les coiffer. Sa tignasse blonde est tressées et ornée de quelques runes protectrices, moyen à la fois fonctionnel et esthétique de dompter ses mèches folles. Il en est de même pour sa moustache tout aussi blonde et son petit bouc. C'est un homme soigné, mais pas trop, viril mais classe quoi !
Son visage autrefois très expressif est à présent plus contrôlé, répondant à son esprit toujours à l’affût du moindre danger quant à ses petites cachotteries. Il a apprit avec les années à ne pas en montrer trop, à ne rien laisser transparaître qui pourrait desservir ses intérêts et surtout son fort désir de rester libre et en vie. Cependant, dans les instants de détente, de lâcher-prise, il s'autorise un peu plus de naturel et retrouve vite ses rictus facétieux et son demi-sourire goguenard. Il maîtrise également à la perfection l'air de la fausse innocence, bien que si vous veniez à l'en accuser il vous répondrait « Balivernes ! » et reprendrait un hydromel.
Du point de vue vestimentaire, Tobias a un certain goût pour ce qui tient chaud, protège sans encombrer et, si en plus ça fait un peu opposant des révoltes de Gobelins, c'est la totale classe. C'est un fou d'histoire, n'oubliez pas. De ce fait, il porte chemises en lin, fourrures, pantalon, gantelets et bottes en cuir de dragon (de quoi intimider les récalcitrants).
Sous sa forme d'animagus, il est un puissant bélier, plus grand et gros que la normale, au pelage clair. Ses cornes recourbées sont de véritables armes de destruction et bien fou serait celui qui risquerait de s'y frotter. Hormis sa taille imposante, il est possible, pour le distinguer d'un simple animal, de remarquer quelques tresses dans sa fourrure hirsute et ses yeux gris limpides, brillant d'une lueur loin d'être animale.
Caractère
« Si je devais me décrire en un mot se serait boute-en-train. Je sais ça fait trois. »
Tobias est un sorcier qui a, dès sa plus tendre enfance, montré son sérieux à l'égard du travail. Il est bosseur et à soif de connaissances, c'est un travailleur acharné qui ne renonce pas facilement et préfère goûter à la satisfaction du travail accompli qu'au goût amer de l’échec. Mais pour autant, il sait en temps voulu tout retourner sur son passage ! C'est un incorrigible fêtard, toujours prompt à la plaisanterie et aux boutades, buveur de bière et d'hydromel passé professionnel... Il aime raconter que lorsqu'il fera de vieux os et que les dragons auront eu raison de sa vigueur, il brassera sa bière, transformera sa petite bicoque en distillerie et ouvrira un bon vieux pub de campagne.
Un peu niais quand il est question de filles, Tobias a beau avoir gagné en confiance au cours de son adolescence et prétendre qu'il peut avoir n'importe quelle fille lorsqu'il le décide, il reste pour autant un romantique qui s'ignore. A vrai dire il n'a pas tout à fait le temps pour ça, lancer des clins d’œil au comptoir d'un pub est un divertissement qui lui suffit amplement en matière de flirt. Et puis, laisser pénétrer quelqu'un assez avant dans son intimité relèverait de l'inconscience au vu de ses dangereux secrets. Non, définitivement il préfère passer du temps entre hommes. Bourru et chamailleur avec ses amis, amateur d'accolades viriles et de longues nuit de beuverie, Tobias est l'image même du jeune sorcier qui cueille le jour et creuse sa tombe à coup de shooters.
Avenant, ouvert d'esprit (sauf lorsqu'il s'agit de moldus), créatif et cultivé sont des adjectifs qui lui vont bien au teint. C'est un garçon charmant, qui a un bon fond mais se perd lui-même dans sa colère. Il est crédule et se laisse manipuler trop facilement, c'est son envie d'être plus fort, sa quête de puissance et de reconnaissance qui l'aura détourné du chemin de son noble cœur.

Notes

Astronomie : P/-
Botanique : E/E
DCFM : A/O
Histoire de la Magie : O/O
Métamorphose : A/O
Potions : D/-
Sortilèges : A/E
Runes : A/E
Soins aux créatures magiques : O/O
Histoire
Tobias est né à Llanfairpwll, petit village de l'île d'Anglesey au Pays de Galles, durant la première guerre entre Mangemorts et Ordre du Phénix. Il vit le jour le 13 octobre 1971 dans une famille de sang mêlé. Il est le sixième et avant dernier fils de Deved Elgud et Merida Paterns, petit frère de quatre grands gaillards et d'une non moins vigoureuse jeune fille, tous nés à un an d'intervalle. Merida était réglée comme du papier à musique, d'une régularité à toute épreuve : un enfant par an, entre le mois de septembre et celui de décembre, sans faille ni loupé. La saison des anniversaires et des heureux événements était déjà donc bien entamée lors de l'arrivée de Tobias.
Cependant, cette époque de guerre fut plutôt marquée par les drames et les morts, notamment l'assassinat d'un de ses oncles et de son épouse. Cette macabre nouvelle plongea toute la lignée Elgud dans de longues années de tristesse et de ressentiment, seulement soldée par l'annonce de la disparition de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom et l'arrestation massive de ses sbires. Deved, sorcier farouchement opposé au Seigneur des Ténèbres, du moins d'après ses dires puisque l'on ne relève aucune action à l'encontre de ce dernier de la part dudit opposant, eu de quoi se lamenter et menacer pour les années à venir.
Tobias quant à lui bien trop petit, ne garde pas le moindre souvenir de cette époque. Son enfance fut simple et heureuse, alimentée par les chamailleries et les jeux propres à tous les enfants. Sa joyeuse fratrie lui donna goût aux légendes et histoires sorcières et développa sa fascination pour les créatures magiques, en particulier pour les dragons.

Jusqu’à ses sept ans, Tobias n'avait jamais fais de vagues. Puis ses premières caractéristiques magiques se manifestèrent... Il fit exploser un chat.
Alors qu'il marchait dans une petite rue étroite du village à la poursuite d'Andras, son aîné, un chat gris sauta d’une poubelle. Le couvercle en ferraille s'écrasa par terre dans un vacarme épouvantable qui le fit bondir. L’instant d’après le chat se tenait devant lui, ouvert en deux, les entrailles répandues au sol. D'aucun pourrait croire que ce spectacle de viscères sanguinolentes aurait traumatisé plus d'un enfant, mais aller savoir, malgré son amour pour les bêtes, Tobias en fut très fier et n'en montra que plus de hâte à apprendre la magie.
Les années passèrent et à la suite de ses frères et de sa sœur avant lui, Tobias entra à Poudlard. La famille s'était jusqu'à maintenant répartie de façon plutôt inégale entre les maisons de l'école : les deux aînés à Gryffondor, Almeda et Bryn à Serdaigle (qui seraient rejoint l'année suivante par Rhodri, le petit dernier) et Caïn à Poufsouffle.
Poufsouffle : dévouement, travail acharné, patience, fair-play, gentillesse, tolérance. Une maison et des caractéristiques correspondant à Tobias en ce temps là, alors qu'il n'était qu'un enfant et avant qu'il ne grandisse. En cette soirée de septembre, il rejoignit fièrement, bien que timidement, la table de ceux qui seraient pendant de longues années un peu comme sa nouvelle famille.
Ce garçon blondinet, peu sûr de lui, fut souvent humilié par les Serpentard. Son ascendance suscitait le mépris de bon nombre de ces serpents, il était jugé par eux indigne de recevoir un enseignement magique malgré ses évidentes capacités en la matière. Tobias était bon élève, travailleur assidu et passionné par l'Histoire de la Magie (même le professeur Binns n'était pas parvenu à refroidir ses ardeurs), les créatures magiques, la métamorphose... Loin de la tête de classe, il ramenait pourtant d’honorables notes après chaque examen et était très apprécié de ses professeurs.

Au cours de sa troisième année, pendant les vacances de printemps, ce qui couvait depuis quelques temps déjà au sein du foyer Elgud-Paterns éclata. Une dispute dont même le vieux papier peint de la demeure se souvient encore vint bouleverser la quiétude estivale. Deved et Merida s'éclaboussèrent d'insultes et de paroles tranchantes avant que cette dernière ne claque la porte avec plus de violence encore. Deved, qui n'avait jamais été plus courageux que vantard et fanfaron, regarda la femme qu'il avait jadis aimé quitter les lieux sans esquisser un geste pour la retenir. Grave erreur. Avant qui quiconque n'est eu le temps de dire Quidditch, Merida avait délié sa langue de vipère et révélait à plusieurs moldus, preuves à l’appui, la réelle nature de son mari.
Suite à ce fâcheux incident, de nombreuses mémoires moldues durent être modifiées par l'efficace armée d'Oubliators du Ministère. Le gouvernement tint pour responsables Deved et ses fils, à qui il fut reproché négligences et autres délits injustes. Merida disparu dans la nature et Tobias ne sut jamais ce qu'il était advenu de son impitoyable mère. Sa mémoire avait-elle été arrangée également ? Avait-elle oublié l'existence de ses fils, de sa famille ? Ou était-elle juste partie de son plein gré, reniant sans remords la chair de son sang ?
Cette rupture fracassante marqua le début des tensions familiales et de certains revirements de situation.

Tobias, qui avait toujours été attiré par la réussite et le pouvoir, commençait à s'irriter de n'être qu'un élève moyen malgré ses efforts. Il ne supporta pas davantage d'échouer au Club de Duels face à un Serpentard de son année, essuyant ainsi moult moqueries. Cette accumulation de contrariétés et le manque de réponses quant à la disparition de sa mère le poussa à développer une certaine colère à l'égard des moldus.
Il se lança alors dans une sorte de quête de puissance, de recherche de savoir plus profonde... Il se mit à s'intéresser de façon perverse au Seigneur des Ténèbres, à son histoire et à la magie noire, comme pour défier de façon subtile et secrète son père. Ses rapports avec la figure paternelle se dégradaient, Tobias reprochait à Deved son manque de combativité, sa stupidité face au venin de sa moldue de mère... Sans même réaliser qu'il était le plus aveugle de tous, oubliant que l'amour était un jour entré en jeu, que tout n'était pas que noir ou blanc, bien ou mal.
Mais alors que le cocon familial explosait et se rétrécissait, de façon inversement proportionnelle, Tobias gagnait en confiance et en assurance. Son cercle d'amis s'élargissait, sa popularité était croissante, sa bonne humeur communicative et son humour toujours admiré. Ce bout-en-train faisait tourner les têtes et ses facéties allaient jusqu'à faire glousser les professeurs.
En sixième année, il fini par plonger définitivement dans la magie noire, se servant de celle-ci pour se défendre des Serpentard qui trouvaient encore amusant de le pendre par les pieds au détour d'un couloir. A croire que ses seyants caleçons et ses petites fesses galloises en émoustillaient plus d'un. Contre toute attente, il fini petit à petit par gagner l'estime de ses bourreaux. De futurs Mangemorts pour la plupart.
Tobias passa officiellement de timide Poufsouffle et d'élève moyen à très bon durant sa septième et dernière année. Sa maîtrise grandissante de la magie, y compris noire, lui permit avec l'aide encourageante du professeur McGonagall de devenir animagus. Il était donc capable de prendre à sa guise la forme d'un fier bélier.

Après l'obtention de ses ASPICs, ses notes Optimal en Soins aux Créatures Magiques et DCFM lui permirent de continuer ses études quelques années en Bulgarie, dans l'optique de devenir dresseur de dragons et, ainsi, de réaliser son rêve.
Il prit un poste dans la réserve de dragons en Bulgarie où il avait achevé sa formation, travaillant à l'occasion avec le Ministère de la Magie britannique. Malgré son apparente vie tranquille seulement troublée par les flammes et les morsures des dragons, Tobias était tourmenté. Il se retrouvait toujours dans les revendications des Mangemorts qui recommençaient à faire parler d'eux. Sa haine grandissante pour le gouvernement et les moldus, sans cesse alimentée par le souvenir cuisant du départ de sa mère et les soi-disant injustices à l'égard des sorciers au profit des né-moldus, lui fit rompre pour de bon le mince contact qu'il lui restait avec son père. Mis à part Andras, qui s'efforçait de comprendre et de raisonner son jeune frère, tous lui tournèrent le dos.

Même s'il ne fut jamais officiellement Mangemort, Tobias se laissa influencer et séduire par d'anciens camarades de Poudlard. Au cours de la seconde guerre, il prit leur parti, non pas ouvertement mais plutôt en servant d'informateur pour leur compte. Il ne prit part à aucune action concrète, un peu comme son père finalement, et se congratule lui-même de ne pas être un meurtrier ! Bien qu'il trouva les Mangemorts et leur Maître un peu trop extrémistes dans leurs actes, il se garda bien de le faire remarquer : il tenait bien trop à la vie le bougre.
Lorsque le Seigneur des Ténèbres fut vaincu lors de la bataille de Poudlard et que ses partisans essuyèrent une cuisante défaite avant d'être, de nouveau pour certains, arrêtés, Tobias resta dans l'anonymat le plus complet. Aucun Mangemort ne le trahit non plus puisqu'il n'était connu de quasiment personne, la plupart ayant entraîné son souvenir dans la tombe. Il est recontacté quelques temps plus tard par un mystérieux groupe se nommant eux-mêmes Semper Fidelis. Il accepte de nouveau de travailler avec eux, craignant des représailles et étant, après tout, bien heureux de reprendre du service. Il continua à travailler, à vivre au grand jour sans rien changer mis à part sa prudence toujours plus aiguisée. Tobias ne devait en aucun cas éveiller les soupçons autour de lui, utiliser avec patience et discrétion son don, ne se changer en bélier qu'à l'abri des regards et des yeux du Ministère bien au courant de sa capacité... Il faisait preuve de mille fois plus de vigilance à l'égard de son père, qui lui, comprendrait sans peine les manigances de son fils et viendrait rapidement à tout deviner.
Malgré sa position de force au sein des Semper Fidelis, qui pour la plupart ne peuvent se montrer sans risque d'être immédiatement arrêtés, il est loin d'être au courant de tous leurs plans et n'a pas conscience de n'être qu'un pantin entre les mains d'un agile marionnettiste.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Je suis une habituée Wink
► Âge : 18 ans
► Niveau RP : A vous d'en juger !


Dernière édition par Andras V. Ionescu le Lun 29 Déc - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 811

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 25 Aoû - 21:34

Bienvenue !!

Trop bel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Mar 26 Aoû - 16:08

Merci beaucoup Aamon !

J'ai terminé ma présentation, je la laisse donc à vos bons soins. J'espère ne pas être trop tombée dans le cliché ^^ Dîtes moi s'il y a la moindre modification à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 1 Sep - 10:57

C'est vrai qu'il est très chouette comme avatar ^^ Mais il me pose un très léger problème : ton personnage semble pas mal inspiré de Khal Drogo, du coup entre l'avatar tiré de ce rôle précis et le nom qui fait écho au dragon, j'ai peur que la référence soit trop explicite. C'est vrai que cette apparence là est parfaite pour un éleveur de dragon, du coup je me demande s'il ne serait pas plus simple de simplement changer de nom de famille pour "casser" un peu le côté trop influencé par Drogo, ou alors modifier un peu son caractère qui là, pour le coup, est vraiment celui du personnage de Game of Thrones.

Sinon ton histoire est très intéressante, bien écrite et cohérente, rien à redire, si ce n'est l'après. Le personnage est très chouette mais rien n'annonce ce que tu pourras en faire, dans quel cadre tu pourras rp ? S'il reste à l'écart, tu n'auras pas énormément de possibilité et j'imagine que tu as des plans pour lui dans ce sens, du coup ça serait bien que tu en laisse au moins une petite base, savoir vers quoi tu vas, dans les grandes lignes.

Voila voila ! Désolée du retard, la veille de la coupure internet, je disais "demain, je m'occupe de toutes les fiches" et puis au matin... T.T

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 1 Sep - 20:57

Alors tout d'abord désolée, comme je te l'ai vaguement expliqué en Mp je n'ai pas vraiment réalisé que mon perso était si semblable à Drogo. J'avais beaucoup d'autres idées en tête pour chaque point semblable (si jamais tu veux de plus amples explications justement, n'hésite pas à me demander !) du coup je n'ai pas fait attention à l'image que ça renvoyait pour quelqu'un d'autre.
Mais du coup je vais changer son nom (qui est d'ailleurs dans le top 50 des noms roumain les plus répandus, raison donc de mon choix en plus de la référence au dragon ^^) pour un autre, Ionescu je pense. Et puis je vais modifier quelques points de son caractère pour éviter les similitudes trop frappantes...

Pour ce qui est de la suite au niveau des Rps, c'est un personnage que je destine plus particulièrement aux intrigues du forum. Niveau personnel, Mavis me convient parfaitement et je ne veut pas la délaisser pour Andras qui est plus complexe mais que je souhaite conserver dans sa petite bulle d'asocial. Je m'explique : je voudrais qu'il prenne vraiment part à l'intrigue, qu'il ait son rôle à jouer dans les attentats et la "chasse" aux Semper Fidelis, mais en dehors des Rp qui pourraient faire avancer sa quête de pouvoir je ne pense pas développer de lien particulier avec d'autres personnages comme des élèves.
Je vais glisser quelques mots par rapport à ça, j'espère que cela conviendra.


EDIT: j'ai donc modifié légèrement le caractère en rajoutant son côté "espiègle" pour contrebalancer l'impression "bourrin" ^^ Et puis j'ai écris quelques lignes supplémentaires tout à la fin de l'histoire.
Pourrais-tu modifier le nom de famille du coup ? Merci d'avance !
Et n'hésite pas s'il y a encore un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 1 Sep - 21:36

Et voila, ton nom est changé en Andras V. Ionescu ! ^^ Du reste oui, c'est impec ! Dis-moi quand les modifications serons faites !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1686

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Jeu 4 Sep - 8:35

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Lun 29 Déc - 21:23

Réécriture de ma fiche terminée ! J'attends votre validation Smile
Serait-il possible aussi de mettre à jour mon pseudo ? Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1686

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   Jeu 1 Jan - 22:24

Et à nouveau...

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !


Enfin, tu connais la musique ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias Virgil Elgud • Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Virgil Elgud • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias Virgil Elgud • Terminée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» père Tobias
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-