Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Julian Cedrick Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 2:00

Julian Cedrick Parker


► Âge : 17 ans
► Née le : 29 Février
► Née à : Londres
► Maison : Gryffondor/Serdaigle
► Année d'étude : Septième année
► Baguette : 29 Cm, Bois d'Érable, Ivoire de dent de sabre
► Animal : Un chat, siamois, nommé Sven x)
► Avatar : Brock Harris

Famille et relations
Dois-je réellement vous expliquer comment l'on fait des bébés? S'il vous plaît... Ahh vous savez? Merci, vous me rassurez quand même un peu là. Ohhh vous désirez que je vous parles de ma famille. Et bien soit. Mon père ce nomme Lionel Parker, un riche homme d'affaire de Londres, Pdg de sa compagnie hôtelière. Moldu, aucune once de magie en lui. Ma mère s'appelle Éléonore Tourangeau, sorcière de sang mêlé, qui a décidé, après l'école de magie, de rester neutre dans le monde moldu. De leur unions en est sortie 4 enfants, Emrick le plus vieux, puis moi, Evangeline d'un an ma cadette, et Lucas le petit dernier âgé de onze ans. Il vient tout juste de commencé Poudlard. Nous sommes tous nés avec des pouvoirs, nous avons de bonnes relation fraternel, surtout Eva et moi, c'est ma petite sœur après tout, je tiens à ce qu'elle soit préservé. En sommes, une famille bien ordinaire malgré tout. Besoin d'en savoir plus? Parce que de toute façon, il est sur que vous en entendrez d'avantage parler, ma famille est quand même une part importante de ma vie.

Physique
Description physique... Je suis grand, soit 1m88 pour 88 Kilos tout en muscles, donc plus grand que la moyenne et plus en forme aussi. Je fais légèrement plus vieux que mon âge, avec ma mâchoire bien défini, carré comme elle ce doit, mes traits sévères et mon regard bleu acier, tantôt froid et impassible, tantôt attentionné et protecteur. Je porte mes cheveux, qui varie entre châtain et blond foncé, de longueur suffisante pour pouvoir en faire quelque chose de bien. J'ai un nez droit, des dents blanches et droites aussi, et comme je l'ai dis plus tôt, tout est très bien définis partout. Je retiens cette génétique de mon père, bien qu'un corps comme celui là, il faut l'entretenir, ce que je fais tous les matins en allant jogger dans la cours du château. Lorsque la température le permet, j'aime courir sans t-shirt, et l'on peut alors apercevoir un tatouage sur mon flanc gauche, directement sur les côtes,  représentant un corbeau, emblème de la famille Parker. Que vous dire de plus maintenant? J'ai des grands pieds, un grain de beauté sur mon pec droit, une ligne de poil joliment tailler sur le ventre, et des taches de rousseurs dans le dos? Est-ce vraiment nécessaire d'aller jusque là? J'ai des doutes quand même...
Caractère
Malgré mon apparence parfois froide lorsque je garde mon sérieux, je suis quelqu'un de plutôt attachant et facile à vivre. Je suis quelqu'un d'énormément protecteur envers ma familles et mes proches, je n'hésite pas à leur venir en aide quand ceux-ci en ont besoin. Je suis un bon étudiant, sans être le meilleur d'entre tous, l'important c'est d'avoir la moyenne non? Je suis bon joueur, mais j'ai tout de même mon orgueil je ne peux m'en cacher. En amitié je suis ouvert d'esprit, farceur et loyal, je suis également une personne honnête, parfois trop franc. J'ai parfois tendance à m'emporter trop rapidement, mais je suis capable d'admettre mes erreurs et d'assumer mes actes, je ne suis pas un lâche ni un mollasson. En amour... ahh l'amour. Demandez à Camille elle pourra sans doute vous répondre plus que moi, mais je crois que je suis attentionné, charmeur et soucieux du bien être de l'autre. Je peux parfois être violent, quand la situation l'exige, bien que je préfère la parole aux poings. Tantôt calme, tantôt énergique, je suis un peu comme une bombe à retardement, parfois j'explose, puis je me calme. Sa peut être une bonne explosion, comme elle peut être mauvaise, mais faut savoir qu'il ne faut pas trop me chercher...

Notes

Astronomie : A
Botanique : P
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : E
Option 1 Soin au créatures magiques: E
Option 2 Étudee des Runes: A
Histoire
Je déteste raconter mon histoire. Non pas parce qu'elle a un dénouement triste, de lourdes épreuves ou une colère sourde. Mais bien parce que non seulement il n'est rien arrivé de bien intéressant, je vis dans le présent, et non dans le passé, et j'admire mon futur, et non ne m’apitoie. Je suis né au mois de février, le 29 au matin, lors d'une tempête de neige. Sa doit être la chose la plus intéressante à dire de cet époque. Ça et mon anémie à la naissance... Vous voyez? Mais si je n'ai pas le choix. Emrick avait un peu plus d'un an lorsque j'ai pointé le bout de mon nez. 10 mois après ma naissance, c'est Evangeline, ma petite sœur qui s'est joint à nous. Le peu d'écart d'âge a permis une superbe amitiés fraternelle. Nous avons grandis tous les trois dans le monde moldu, mais nous étions au courant de ce que nous allions sans doute devenir.

Eva fut la première à démontrer ses pouvoirs, alors qu'elle s'amusait avec des papillons dans le champs à côté de la maison. Elle les as fais changer de couleur, à son plus grand plaisir, et sous le regard émerveillé d'Emrick et moi. Puis ce fut celui de mon grand frère, lors d'un match de baseball dans la ligue du cartier, lorsque la balle s'est mis à flotter au ralenti pour qu'il puisse la frapper sans mal. Après ça, un nouveau venu s'est présenté dans notre fratrie, le dernier de la famille, Lucas. Il n'était pas prévue, une sorte d'accident en quelque sorte, mais il a été accueilli dans notre famille avec bonheur. J'avais 7 ans quand les miens ont enfin décider de prendre forme. J'étais en cours de biologie. Oui oui on a des cours de bio à 7 ans quand nous sommes inscrits à une école privé. M'enfin. Le petit squelette de rat retiré d'une boule de régurgitation de hibou s'est formé devant nous pour s'enfuir par la fenêtre. Oups?  Un peu quand même. 3 ans plus tard, Emrick reçu sa lettre de Poudlard, et fut envoyer chez les Poufsouffle. Je l'enviais, et j'espérais que comme je fut le dernier à manifester mes pouvoirs, que je serais quand même accepté... Cette année là a été difficile, je dois l'admettre. Loin de mon frère, ce fut étrange quand même, mais Eva et moi nous nous sommes rapproché alors. Elle était, et est toujours, la gentillesse incarnée, mais une petite fille gentille, c'est souvent facilement intimidable.... cette année là, j'ai réalisé que j'étais prêt à tout pour protéger jeune sœur... Et je n'étais plus si pressé d'aller à Poudlard.

Mais ma lettre est arrivé, et l'année suivante, après pleins de recommandation pour Eva, je fus envoyé à l'école de magie. Envoyé à Gryffondor (ou Serdaigle), je me suis fais de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, de nouveaux ennemis aussi je dois l'admettre, mais qui n'en a pas? Eva nous a rejoins l'année suivante.

1997. Harry Potter et Voldemort... j'étais en quatrième année quand tout ça s'est passé. C'est la seule chose que je pourrais dire qui est vraiment arrivé dans ma vie, mais dans toute vie de sorcier, c'est un élément, donc est-il vraiment notable d'en parler. Mais bon. Ce jour là, Emrick et moi avons participer à notre façon, et mon grand frère s'est fait blessé par l'un des mangemorts qui a infiltré Poudlard. Ce qui s'est passé est désolant, sa l'a affecter tout le monde, mais le monde continue de tourner...

Nous voilà maintenant, j'en suis à ma dernière année. J'ai des amis extra, ma petite sœur non loin, Lucas qui commence sa première année, Camille, ma belle Camille avec moi... J'ai une belle vie, malgré la menace qui plane toujours sur nous... j'en profites, le temps que je peux le faire.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Cole Very Happy
► Âge : 25 ans dans quelques jours
► Niveau RP : Moyen


Dernière édition par Julian C. Parker le Sam 4 Oct - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 8:50

Bienvenue ! Olaf... Sven... J'ai comme l'impression de voir une référence xD Bon courage pour ta fiche et, comme pour Cole, si tu as des questions, nous sommes là ! ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 9:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 10:45

Libèreeeeeeeeeeeeeeeee délivrééééééééééééééé ♫♪ Welcooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 916
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 13:17

Bienvenuuuuuuuue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 13:24

♦ Bienvenue hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 15:07

Welcome !


Bon courage pour la rédaction de ta fichette,
et à bientôt en RP ou sur la CB j'espère ! Smile
PS : Olaf et Sven haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 15:39

Ahah j'ai pas pu résister quand j'ai vue le nom de Cole pour son Hibou x)

Merci à vous tous! Super l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Sam 4 Oct - 19:57

Voilà Terminé!

Bon je tiens à dire : Je déteste les présentations... Ne pas ce fier à mon histoire pour évaluer mes rp pleaaaaaase x)

(Ohh et... désolé double poste)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1146
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Dim 5 Oct - 9:31

Bienvenue jeune homme ! Bon courage pour ta validation :p (ouais dit comme ça ça fait peur, haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1565

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Dim 5 Oct - 10:10

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1604
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   Dim 5 Oct - 10:24

Bienvenue parmi nous Julian ! Very Happy

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian Cedrick Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Cedrick Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-