Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Nouvel Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1567

MessageSujet: Nouvel Horizon   Mar 7 Oct - 12:06


Nouvel Horizon


En une nuit, tout a basculé...




« Je me souviens de l’avoir lu dans un livre d’histoire qui circulait sous le manteau, il a quelques années… Peut-être trois ans. Je venais d’apprendre à lire et ma mère n’aurait certainement pas voulu que je tombe sur ce genre de livre, encore moins que je me mette à fouiner dedans. Mais je suis grand et capable de comprendre, aujourd’hui, j’ai dix ans ! Le livre parlait de l’époque des débuts des années 2000. Avant, les gens y vivaient dans des pays avec des chefs comme mes parents. Puis quelques années après, il y a eu une grande guerre. Papa dit en chuchotant, le soir, que c’était le Bien contre le Mal, que les humains combattaient pour faire disparaître les monstres. Que les humains voulaient purger la terre du mal. Mais ils ont perdu. »

Le monde n’est plus le même, depuis bien des années. Tout le monde avait cru, il y a bien des années, à une nouvelle victoire éclatante de l’humanité contre la noirceur du monde ! Comment cela aurait-il pu se dérouler autrement ? Les humains étaient nombreux, vraiment nombreux, ils étaient armés, forts, tous ensemble, prêts à se défendre jusqu’à la mort. L’Inquisition avait déjà remporté la première bataille, ils ne pouvaient échouer à la seconde ! Très vite, la tension était montée. D’un côté, Charlie Swan, shérif Américain, survolté et prêt à tout, mordant avec ardeur dans la bataille pour protéger les siens. De l’autre, un vampire dont on ne savait à la fois rien et tout, à la tête des légions noires qui menaçaient ce monde. Un monstre, pour les humains. Un monstre qu’ils allaient balayer sans aucun problème. Un mois était passé, puis deux, puis trois. Les semaines s’écoulaient, l’Inquisition remuait ciel et terre mais leurs adversaires restaient étrangement calmes et en retrait. La confusion s’était semée dans les esprits. Pourquoi aussi peu de riposte ? Puis était venu cette nuit de Juin.

Tous les vampires avaient attaqués en même temps.

Les différents chefs d’Etat découvrirent avec douleur que les pieux ne pouvaient transpercer la peau de leurs ennemis. Que l’ail ne les faisait que rire lorsqu’on le brandissait devant eux. Que les croix de l’Eglise n’avaient aucun effet. Qu’ils étaient assez rapides pour esquiver les balles. Que leur force n’était pas une légende. Cette nuit, à elle seule, sonna le glas et la fin de cette guerre. Se soumettre ou mourir, tel était devenu le dernier choix pour les grands de ce monde, acceptant un par un la reddition pour préserver leurs peuples. Certains refusèrent, puis se soumirent en voyant leur peuple se faire littéralement massacrer. La population humaine pris un coup aussi violent que lors de la mystérieuse pandémie qui avait frappé le monde presque deux ans auparavant.

Oui, tous les humains avaient cru à la victoire. Ou presque tous. Les vampires qui avaient autrefois pris le remède et qui étaient passés dans l’autre camp n’avaient eu guère de doute sur la victoire de leurs anciens congénères. La fin était écrite à l’avance, comment l’humanité aurait-elle pu vaincre ? Les vampires étaient désormais installés au pouvoir, régnaient officiellement sur le monde, contrôlant d’une main de fer cette humanité qui avait cru l’emporter. Mais la guerre était-elle vraiment terminée ? Pour beaucoup, non. La Résistance s’organisa très vite. L’identité de leur chef était tenue secrète. On portait en exemple le nom de Charlie Swan, mort pour la cause, qui était une icône, un martyr pour tous ceux qui résistaient aux montres de leur terre.

D’autres collaboraient, par peur de mourir, pour garantir la sécurité de leurs enfants, ou simplement pour grappiller une vie meilleure, essayer d’être le plus heureux possible ou préserver leurs familles dans ce monde ravagé. Il y avait également ceux, les pacifistes ou idéalistes, qui montaient des associations ou organisations pour tenter de faire partager le pouvoir entre humains et vampires, clamant que cette terre était assez grande pour tout le monde, que chacun pouvait mener ses affaires sans pour autant essayer de soumettre ou détruire l’autre. Un point de vue sain, mais qui peinait à gagner des partisans.

La collaboration n’était cependant pas toujours une affaire de choix… Pour les anciens vampires âgés de plus de 100 ans lors de leur transformation en humain, il était devenu impératif de boire un peu de sang, chaque semaine, d’un vampire de souche, sous peine de tomber gravement malade et d’être si affaibli qu’ils ne pouvaient plus respirer seuls. Comment faire ? Accepter d’être soumis. Ou aller faire un petit tour sur le marché noir, contrôlé par la résistance.

Se soumettre, combattre dans l’ombre, collaborer, tenter d’arrondir les bords, quel est le meilleur moyen de s’en sortir ? Il y a-t-il encore d’autres moyens ? Le monde est sous tension et la situation s’est empirée de façon dramatique pour les hybrides, souvent considérés comme des « bâtards » par les deux camps. Le monde est divisé, la suspicion est la norme, et de nouvelles solutions jaillissent chaque jour dans l’ombre. Suivrez-vous un des courants clairement établi ou allez-vous tenter de faire percer votre propre façon de penser ? L’Histoire continue !



Administrateurs : Isabella M. Masen et Caïus Volturi
Modérateurs : Jane Volturi, Jasper Withlock et Carlisle Cullen
Aide Staff : Aro Volturi
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
Situation RP : Janvier 2022.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).


REGLEMENT - SCENARIOS ET PV - CONTEXTE - BOTTIN DES AVATARS

Sweet Dream - RPGdesign

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riza Hawkeye
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Horizon   Mar 14 Juil - 17:15

Bonjour !

Après une grosse renaissance parce que le nouveau contexte n'inspirait pas, nous sommes repartis sur Fullmetal Alchemist Brotherhood qui inspire nettement plus, il y a déjà du bordel un peu partout xD

Donc la nouvelle fiche :


Nouvel Horizon


Quel camp allez-vous choisir ?




La guerre face à Ishbal vient de se terminer. Cette région aride, peuplée d’un peuple très croyant et très soudé, avec ses moines guerriers et ses habitants soudés, est désormais détruite par les bombes et ravagée par les pouvoirs des Alchimistes d’Etat. Le génocide est terminé, l’armée d’Amestris est rentrée, cette guerre atroce a fait tant de victimes qu’on ne peut les compter. Les survivants de cette guerre se sont éparpillés dans tout le pays, vivant dans le désert, dans des ruines, des bidonvilles. Ils se cachent, soignant leurs blessures, essayant d’oublier, mais la rancœur ne peut être effacée ainsi. On leur a tout pris, leur culture ne subsiste qu’à travers les survivants. Est-ce l’heure de la vengeance ? Pour beaucoup, non. Personne ne voit disparaître à jamais les Ishbal et personne ne veut d’une nouvelle guerre. Mais pour d’autres, oui, l’heure de la vengeance a sonné. Notamment pour un d’entre eux. Un Ishbal déterminé à faire payer le prix fort à Amestris. Un meurtrier qui ne reculera devant rien pour venger son peuple et sa famille.

Sa cible sera les Alchimistes d’Etat.

Du côté de l’armée, la guerre est peu à peu oubliée. Le monde se réorganise, la vie continue. Central City était déjà bien occupée à rechercher l’assassin des alchimistes de l’armée, quand un autre problème survint. Une évasion, à l’hôpital psychiatrique de Central, qui mit l’armée en état d’alerte, car la femme qui s’était échappée était une alchimiste, avait participé au génocide, et était réputée comme dangereuse et instable. Cela, plus les factions qui luttaient contre Bradley et ses lois, sans oublier les attentats terroristes qui se perpétuaient dans toute la capitale. Central était en alerte.

De leur côté, dans la division de l’Est, l’heure est aux manœuvres. Mais là aussi, la tension commence à monter. Les attentats se multiplient dans tout le pays, certaines lois passent très mal et accentuent l’envie de révolte. Notamment la loi autorisant à employer des personnes pauvres en les sous-payant et ne les traitant que comme des esclaves. Certains s’insurgent, d’autres sont indifférents, d’autres encore trouvent ce système normal. Il faut bien « relancer l’économie » du pays, après tout. Un pays qui doit se relever de la guerre et des nombreux morts…

Mais qui connaît la véritable origine de cette guerre ? Qui peut se douter de ce qui se trame dans les profondeurs du pays ? Plus que jamais, il faut se méfier des apparences. Un coup pourrait venir d’un allié, comme une aide inattendue pourrait venir de votre pire ennemi. Il est temps d’écrire l’histoire.



Administrateurs : Riza Hawkeye et Envy.
Modérateurs : Olivier M. Armstrong et Edward Elric
Ouverture du forum : 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013, renaissance le 23 avril 2015.
Situation RP : Janvier 1912.
Niveau RP : 1 500 caractères minimum (15 lignes).


REGLEMENT - SCENARIOS ET PV - CONTEXTE - BOTTIN DES AVATARS

Sweet Dream - RPGdesign

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Horizon
» Départ vers un nouvel horizon
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Pub & Partenariat :: Partenariat-