Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Présentation - Morgan A. Clowford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 16:38

Morgan Ansel Clowford


► Âge : 17 ans  
► Née le : [12/04/1983]
► Née à : [Saint-Etienne - France]
► Maison : [Gryffondor/Poufsouffle]
► Année d'étude : [Septième]
► Baguette :  Bois de Houx, Crin de Licorne, 25.8 cm, Très peu Flexible.
► Animal : [Belle, une chouette effraie]
► Avatar : [Ansel Elgort]

Famille et relations
La famille Clowford n'est actuellement composée que deux quatre "membres". Aaron Clowford, le père de famille, et cracmol. Il travaille en temps qu'ouvrier sur des chantiers divers. Ensuite, il y a Olympe Delaube -de son nom de jeune fille-, une moldue qui travaille en temps que secrétaire commerciale. Après, vient l’aîné, Gabriel Clowford,, le grand-frère de Morgan, qu'il l'apprécie énormément. Et pour finir, il y a lui : Morgan Clowford,, le Benjamin. Nous noterons quand même, la mort du grand-père, il y a quelques années, Ézechiel Clowford, qui était un sang-pur. Celui-ci était marié à Elizabeth Clowford, elle aussi sorcière et animagus -un chien colley-, sur lequel on pouvait retrouver ses longs cheveux roux. Du côté maternelle, son grand-père Alphonce Delaube était un moldu, tout comme ça femme Annabelle Delaube. Ils ne surent jamais que leurs petits fils étaient des sorciers, et sont même mort avant la découverte des pouvoirs de Morgan.

Physique
Morgan possède une taille respectable pour son âge, environ un mètre soixante-deux. Il possède un embonpoint assez léger qui le complexe un peu, c'est pourquoi il porte des t-shirts un peu trop grand pour lui. Il ne se coiffe que très peu, laissant ses cheveux en bataille, avec quelques petites mèches rebelles en avant. Ses yeux sont bleu, comme sa mère.  Il possède un visage rond, avec des joues légèrement gonflées. Sa puberté a débuté, on peut apercevoir quelques boutons sur son front, à la lisière de ses cheveux, qu'il entretient régulièrement. Il a souvent les mains dans ses poches, il les trouve grossières avec des doigts légèrement boudinés. D'ailleurs, il se ronge les ongles. Il a commencé à perdre un peu de poids depuis qu'il est à Poudlard à force de monter et descendre les escaliers présents dans le château. Il a une hygiène correct, se lavant régulièrement, et cela se voit dans ses cheveux, qui ne sont pas gras comme ils devraient l'être en pleine puberté. Il lui arrive parfois de percer un bouton d'acné sur son visage, mais il en essuie rapidement le sang qui en coule avec un mouchoir ou le lave avec un #Tergeo (Sortilège de lavement).
Caractère
Morgan est un garçon assez timide. Il est du genre pacifiste et préfère ce taire plutôt que de créer une dispute. Par contre, si vous lui chercher des noises, il voudra se venger, sans utiliser la violence bien sûr. Il préfère rester poli, et n'utilisera des mots grossiers ou familiers qu'en présence de personnes de confiance, ou si vraiment il est dans une situation spéciale. Très observateur, il cherche souvent à savoir ce que pensent les gens. Il étudie les émotions sur le  visage des personnes qu'il rencontre pour tenter de déceler leurs états d'esprit actuels. Très protecteur, il n'hésitera pas à défendre les gens qu'il aime. Il est tout de même un peu difficile d'avoir sa confiance totale. Il apprécie grandement sa famille et envoie régulièrement des lettres à ses parents et à son frère. Il possède aussi une Chouette Effraie du nom de Belle, comme l'adjectif français, car c'est le premier mot qui lui est venu à l'esprit en la voyant, et qu'il désirait quelque chose qui lui rappelle son pays natal : la France. Il étudie aussi le latin grâce à un livre que ses parents lui ont offert avant d'arriver à Poudlard.

Notes

Astronomie : Désolant
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Piètre
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Piètre
Histoire
Morgan naquit en deuxième dans une famille où le père, Aaron Clowford, était un cracmol, et où la mère était une moldue. Enfant, il apprit très vite à lire, c'était, et reste, un de ses passe-temps favoris. D'ailleurs, à l'inverse de son frère, Morgan passait moins de temps avec ses amis mais plus de temps à lire.  Ses parents l'aimaient autant que son frère, et ils lui achetaient régulièrement des livres : du fantastique, du policer et quelques bandes dessinés. Lorsque son frère découvrit ses dons, Morgan fût jaloux, mais malgré son jeune âge ne le montra pas. Il était aussi très proche de son grand-père et fût inconsolable pendant presque un mois lors de la mort de celui-ci. C'est d'ailleurs à ce moment là que son frère découvrit ses dons.

La première fois que Morgan découvrit ses pouvoirs, c'était comme grand nombre de sorciers, par inadvertance. Pourtant, Morgan savait au fond de lui, que tout comme son frère, il était un sorcier. C'est pour cela qu'il ne fût qu'à moitié surpris lorsque que cela se produisit. Il était tard, et Morgan lisait tranquillement, adossé sur son coussin qui était lui même posé sur le mur qui longeait son lit. Il décida qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Il ferma son livre et se décida à éteindre sa lampe de chevet. Du moins, c'est ce qu'il avait voulu faire. Lui, de base, il voulait juste appuyer sur le bouton pour l'éteindre, pas faire exploser l'ampoule. C'était vrai, mais ses parents le disputèrent un peu quand même. Son frère lui prit sa défense, expliquant qu'à cet âge, on ne contrôle pas ses pouvoirs.

Son frère et lui intégrèrent l'école de Beauxbâtons. Son frère étant homosexuel, il s'en suivit de nombreuses altercations dues à cela. Morgan reçut quelques heures de colle en voulant protéger son frère des attaques des autres élèves, se faisant lui-même harceler car son frère était soit-disant différent. Gabriel et Morgan décidèrent de changer d'école, car personne ne faisait rien pour les aider, et ses parents déménagèrent à Goddric's Hollow en Angleterre, pour ne pas à avoir à voyager à chaque vacances, et être le plus près possible de Londres.

Une fois à Poudlard, Morgan fut un élève moyen, sauf en métamorphose où il avait de grandes facilités. Il détestait l'Histoire de la Magie, trouvant que c'était une perte de temps. Il se fit des amis dans toutes les maisons, et surtout dans la sienne. Il envoie régulièrement des friandises de chez Honeydukes à ses parents tout comme à son frère. Les années passèrent et Morgan arriva en sixième année. Ses buses ne furent pas une grande réussite mais il prouva encore une fois que la métamorphose était la matière dans laquelle il excelle le plus.

Il n'entra jamais en contact avec Harry Potter ou ses amis. Il fut souvent puni par les Carrow, pour non respect des règles imposées par eux-même et par l'ancien directeur Rogue. Ce fut un grand soulagement pour lui quand Minerva MacGonagall chassa le frère et la soeur, et Rogue du château pour en reprendre la direction. Mais ce ne fut que de courte durée. Lors de la bataille, Morgan se retrouva bloqué aux troisièmes étages où il se battit vaillamment. Un moment, une fenêtre explosa et un détraqueur réussit à se faufiler dans l'étage, et à ce moment là Morgan réussit à créer un Patronus pour la première fois, en utilisant comme souvenir un beau soir d'été qu'il avait passé avec sa famille. Un adorable husky sibérien était sorti de sa baguette et avait repoussé le détraqueur. Il ne réussit plus jamais à lancer un patronus depuis. Il perdit plusieurs de ses amis durant la bataille, ce qui l'attrista énormément. Il passa ses vacances clôturé dans sa chambre à pleurer. Il finit par faire son deuil et retourna à Poudlard, en se disant qu'une nouvelle année allait commencer, et qu'il ne faut pas se terrer dans son passé.

Actuellement, il commence sa septième année, ayant choisi en ASPICs les matières suivantes : Métamorphose, Sortilège, DCFM, Soins aux Créatures Magiques et potions. Il ne sait pas trop encore ce qu'il désire faire plus tard, mais ce voit bien dans un métier tel que vétérinaire, mais pour animaux magiques !

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet ! 
► Âge : 16 ans
► Niveau RP : Moyen, j'ai commencé le RP forum il y a peu !


Dernière édition par Morgan A. Clowford le Dim 12 Oct - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1035
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 16:43

Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 17:07

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 18:01

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 809

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 18:59

Coucou ! Alors, voici quelques petites rectifications à faire !

- Famille : Tu as 95 mots, il en faut minimum 150 !
- Physique : Tu as 118 mots, il en faut minimum 200 !
- Histoire : Elle doit faire 450 mots, tu n'en es pas loin du tout !


Il me manque un petit quelque chose dans l'histoire de ton personnage, qui parviendra à compléter les mots qu'il y manque. En effet, nous demandons aux élèves de nous dire comment ils ont vécu la Grande Bataille de Poudlard et la guerre des années avant. En effet,ton personnage est en dernière année, il a donc connu/cotoyé/rencontré Harry Potter, il l'a vu évoluer et il nous faut donc ses impressions. Comment a-t-il vécu l'après guerre (voir des morts et connaître des décédés n'est pas facile à cet âge là donc...) ? Comment a-t-il ressenti la peur de l'avant guerre, les mangemorts dans l'école, toussa, toussa Very Happy

De plus, et c'est l'un des points les plus important, tu dis que ton personnage est d'origine française. Cependant, dans l'histoire, rien n'apparaît sur leur déménagement. Leur arrivée en Angleterre, pourquoi et quand?

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP je ferai de mon mieux pour t'aider et te guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1684

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 20:04

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1723
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mar 7 Oct - 22:23

Bienvenüe Morgan ! J'ai hâte d'avoir l'occasion de discuter avec toi Smile
En espérant que tu te plaira sur Nox, je te dis à bientôt en Rp !

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   Mer 8 Oct - 13:01

Merci, professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - Morgan A. Clowford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Morgan A. Clowford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Morgan A. Clowford
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-