Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Nath A. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nath A. Keegan   Sam 18 Oct - 18:07

Nath Andy Keegan


► Âge : 25 ans
► Née le : 18 Janvier 1975
► Née à : Oxford
► Maison : Adulte anciennement Poufsouffle
► Année d'étude : [Pour les élèves]
► Metier : dresseur de dragons
► Particularité : aucune

► Niveau de son don : [Facultatif. Ne touche qu'aux personnes ayant demandé un don. Niveau 1 : apprentissage de son don, niveau 2 : maîtrise partielle de son don, niveau 3 : maîtrise totale de son don.]
► Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, 28cm, flexible
► Animal : Une chouette effraie roux qu'il a nommé caramel
► Avatar : Kellan Lutz

Famille et relations
Nathaniel > le père de Nath est un sorcier de sang pur faisant partie du ministère de la magie dans le service des commissions des sortilèges expérimentaux. Il ne connaissait pas trop le but de ce service, mais il apprécie son père. (décédé)

Marina > sa mère, de sang mêlé, fait aussi partie du ministère, mais en tant que membre du service des animaux fantastiques. Nath apprécie bien plus sa mère pour une raison qu'il ignorait. Pourtant, il aime tout autant son père.

Nath aime ses deux parents, mais ne le montre pas forcement autant qu'il le voudrait à l'un comparé à l'autre. Il montre plus ce qu'il ressent vers sa mère qu'envers son père qui attend de lui de grande chose. Nath est fils unique et n'a jamais eu de frère ou de sœur, ce qui l'attristait un peu au fond de lui. Il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur.

Ptiobit > l'elfe de maison qui est pour lui son confident

Physique
Tout d'abord sachez que Nath n'avait pas un physique aussi musclé auparavant. Il a dû s'entrainer durement afin de l'avoir pour que cela puisse lui servir pour son métier. Enfin bref, au jour d'aujourd'hui, il mesurait de ses pieds jusqu'au sommet de son crâne pas moins d'un mètre quatre-vingt-cinq. Quant à son poids, il est d'environ 90 kilos. Peut-être un peu plus, mais cela fait un petit moment qu'il ne sait plus peser. Cela est possible qu'il en fasse un peu plus ou un peu moins. Il faudra qu'il vérifie. Pour ce qui en est de sa carrure, il est assez costaud et bien bâti avec des tablettes de chocolat.

Nath a les cheveux blonds avec des mèches de cheveux noisette, assombrissant un peu la teinte de ses cheveux vers le châtain clair. Ses yeux sont, quant à eux, très expressifs et montre le plus souvent de la détermination ou de la colère. Ses yeux sont de couleurs bleu clair.

Nath porte le plus souvent sur lui une tenue simple avec une veste en cuir. Cela étant dû à son travail qu'il effectuait. Sinon, il met des habits décontractés ou alors une tenue plus chic pour des occasions importantes. Cela n'était pas souvent le cas.
Caractère
Le caractère de Nath est assez simple sans l'être non plus. Ce qui le caractérise le plus sont son côté juste et sa gentillesse envers des créatures magiques. Il n'a pas peur du travail. Loin de là, il s'y donne à cœur joie en faisant ce qu'il fait à fond et de bon cœur. Si certains pensent que les créatures magiques ne doivent pas être prisent en compte et rabaissé ou torturer pour leur bon vouloir, Nath ne penserait pas de cette façon. Tout le monde doit avoir sa part d'équité, créatures magiques comme sorcier.

Si ce n'était que cela son caractère, ce serait simple, mais ce n'est pas le cas. Nath ne manque pas de courage ou de détermination. S'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il le fera, même si cela le mettait dans un position délicate. Il dit ce qui doit être dit et ce qu'il pense des gens. Cela ne sert à rien de leur cacher cela. Toutefois, si on lui confie un secret, il le gardera jusqu'à sa mort, exception fait au cas où il le dévoile dans l'intérêt de la dite personne.

Hormis cela, il se mettra en colère si on fait du mal inutilement à des créatures magiques avec qui il aime passer du temps. Cela le rend à la fois imprévisible et impulsif. Deux choses qui sont à la fois des qualités comme des défauts. Il ne manque pourtant pas d'intelligence, mais sa gentillesse envers les animaux magiques prend très souvent le dessus

Notes

Astronomie : P
Botanique : O
DCFM : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1  (Soins aux créatures magiques) : O
Option 2 (Etude de runes) : E
Histoire
Nath est né à Oxford au beau milieu d'un hiver glacial. Sa mère n'avait pas eu de mal à donner naissance. Son mari était en congé pour quelques jours. Il l'avait donc conduit à l'hôpital le plus proche afin qu'elle puisse accoucher. Une fois arrivée là-bas, un médecin spécialiste prenait la relève et s'occupait d'elle. Il n'y avait pas eu de complication pendant qu'elle donnait naissance à son bout de chou. Nath poussait son premier cri dans l'hôpital et son père entrait en voyant son fils dans les bras de sa mère. Il s'en allait le voir et souriait. " Tu t'appelleras Nath Andy." Nathaniel (le père de Nath) souriait en prenant son fils dans ses bras. Après quoi, il le redonnait à sa femme Marina.

Nathaniel devait retourner au ministère pour reprendre son travail sur les expérimentations. Il adorait son travail et espérait bien voir son fils réussir dans le futur pour être un membre du ministère à son tour. Oui, à peine était-il né qu'il mettait déjà des espoirs dans son fils. Bien qu'il ne soit pas un sang pur comme lui, il serait à coup sûr un grand sorcier.

Nath était avec sa mère pendant peu de temps. Il n'y était avec elle que pour boire du lait maternel et se reposait ensuite dans la salle de repos avec les autres bébés. Pendant ce temps, Marina se reposait et son père travaillait au ministère sans relâche. Lorsqu'elle pouvait enfin sortir, elle ne reprenait pas tout de suite le travail et prenait soin de Nath au manoir de son père. Quand Marina pouvait reprendre le travail, ce fut au tour de leur elfe de maison de s'occuper de lui avec un majordome. Oui, sa famille était assez aisée, mais Nath était jeune et ne s'en rendait pas forcement compte. Nath s'amusait beaucoup avec les jouets enchantés que faisaient l'elfe de maison et le majordome. Néanmoins, Nath était assez énergique pour un enfant, si bien qu'un jour, il courait pour échapper à l'elfe de maison, mais marchait sur un jouet qui le faisait trébucher en haut des escaliers à la renverse.

Nath se foula la cheville et ne pouvait se rattraper en tombant dans les escaliers. Ne le voyant pas tout de suite, l'elfe ne pouvait pas arrêter la chute du petit qui avait peur et pleurait. Toutefois, aucun bruit ne se faisait entendre pendant les secondes suivant la chute de nath. L'elfe arrivait en haut de marches et remarquait que Nath lévitait légèrement avant de tomber au sol. L'elfe de maison aidait alors Nath en voyant qu'il n'avait qu'une foulure à la cheville. Lorsque ces parents revenaient, l'elfe de maison leur racontait ce qu'il s'était passé et ils souriaient. Leur fils avait fait ces premiers pas dans le monde de la magie. Son père était fier de son fils autant que sa mère, mais celui-ci trouvait qu'il ne fallait pas qu'il se repose sur ses lauriers. En fait, plus le temps passait et plus il devenait strict envers lui ainsi que de la sévérité. Il ne levait pas la main sur lui, mais les punitions magiques faisaient peur parfois.

Nath n'a pas subi de violence physique a proprement parler, mais les violences verbales étaient monnaie courante lorsque son père n'était pas fier de lui. Cela arrive pas de façon quotidienne, mais pas rarement non plus. Si bien, lorsqu'il reçut sa lettre d'admission pour Poudlard, Nath était plus que ravit. Sa mère l'aidait pour les accessoires dont il avait besoin sachant que Nath et son époux étaient en froid en ce moment. Elle lui posait même la question s'il détestait son père. Nath lui avait dit qu'il ne le détestait pas, mais qu'il n'aimait pas sa façon de faire avec lui.

Les achats s'étaient bien passés et sa mère avait pu tirer une réponse de son fils. Nath attendait les quelques jours en révisant le maximum de choses. Puis arriva le jour J et son départ pour Poudlard...

Nath était avec son père qu'il l'avait accompagné et aucun mot que ce soit de son père ou de lui, n'était sorti tout le long du chemin. Cependant, lorsqu'il montait dans le poudlard express, son père lui disait qu'il fallait qu'il soit à Serpentard. Nath ne disait rien sachant pourquoi son père avait dit cela. Il était de Serpentard lui aussi et sa mère de Serdaigle. Nath espérait donc être à Serdaigle et pas à Serpentard. Néanmoins, il n'allait être dans aucune de ces deux maisons. En effet, lorsque s'était son tour de passer sous le choixpeau, celui-ci avait réfléchit et avait décidé de l'envoyer à Poufsouffle.

Il était content d'être à Poufsouffle, mais il ne pensait pas tout de suite à cela. En rejoignant la table des pousouffles sous l'acclamation des autres membres de sa maison, il se demandait s'il ne devait pas prévenir ses parents. Il ne prenait pas de décision hâtive, mais quelques jours après, il décidait de leur envoyer une lettre pour leur faire-part dans quelle maison il se trouvait. Nath ne savait pas comment allait réagir son père, mais sa mère le prendrait surement mieux que lui. La réponse de son père ne se faisait pas attendre et lui envoyait une beuglante en le prévenant que s'il ne se démarquait pas, ce n'était pas la peine qu'il revienne au manoir.

Son père avait été très dur avec lui, mais il voulait que la famille Keegan ne perde pas de prestige aussi peu qu'il en a. Nath faisait donc de son mieux pour ne pas le décevoir durant la première année, mais ce n'était pas simple du tout. D'autant que la beuglante l'avait embarrassé au plus haut point, mais il n'avait rien dit. Cela lui était difficile au début de parler avec les autres, mais il se liait rapidement avec ceux de sa maison durant la deuxième période de la première année.

Malheureusement, Nath ne se démarquait pas plus que cela si ce n'est pour ce qui montrait un certain talent pour la métamorphose et la botanique. Dans le reste des cours, il était dans les normes sans plus. Toutefois, sa plus grande démarcation se faisait dans le cours de vol où il se débrouillait particulièrement bien. Nath ne savait comment définir la sensation qu'il avait, mais s'il le devait, se serait s'en doute une sentiment plaisant de liberté.

La première année se terminait rapidement, mais son père ne l'avait pas accepté, il aurait être à Serpentard et ayant passé cela pour un manque de faiblesse de la famille, il refusa qu'il revienne au manoir durant les vacances. Nath devait donc rester dans la grange qui servait d'abri pour l'elfe de maison du manoir de sa famille. Il n'aimait pas cela, mais il faisait avec.

Le temps continuait de passer et Nath continuait d'étudier avant la reprise des cours. Son père (qui est mangemort), voulait changer son fils pour qu'il comprenne que le moment venu, il devra faire son choix lui aussi, mais jamais il n'a réussi à lui faire changer d'avis. De retour à l'école, Nath appréciait de plus en plus cet endroit comme une maison, un chez lui où il était content de retourner. Toutefois, le temps à l'école était bien peu comparé au temps qu'il avait l'impression de passer durant les vacances.

Ce n'est que durant la troisième année que Nath se confrontait vraiment avec son père. Il lui disait ses quatre vérités et qu'il n'aimait pas sa façon d'agir. Si sa mère ne s'était pas interposée, il y aurait surement eu un duel entre eux. Depuis, ils ne se parlaient plus lorsqu'ils se croisaient. Néanmoins, il pouvait retourner au manoir. Nath n'aimant pas l'ambiance, choisissait de faire des petits boulots dans des boutiques pendant les vacances pour gagner de l'argent. Ce n'était pas grand-chose, mais au moins il faisait quelque chose de ses journées au lieu de rester cloîtrer chez son père.

Le temps passait et Nath passait ses BUSES et ASPICS en réussissant sept d'entres eux ce qui n'était pas mal du tout pour lui. Son père lui faisait la remarque qu'il aurait pu s'améliorer davantage s'il ne se préoccupait pas tant des créatures. Nath ne disait rien et faisait ses bagages une fois qu'il le pouvait pour partir en voyage. Il avait fini ses études et ayant entendu parler de dragons vivants quelque part par un de ses professeurs, Nath s'y rendait en se transplanant à plusieurs reprises. Cela était épuisant de transplaner et bien que ce soit rapide, marcher lui faisait du bien. Il voyait plus de choses. Il lui fallut une année pour s'y rendre et trouvait le parc national où les dragons étaient dressés.


Nath y travaillait et ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait en dehors, mais le retour du seigneur noir n'était pas dans les oreilles d'un sourd. D'ailleurs, son père le rappelait en envoyant un hibou pour qu'il revienne. Nath n'était parti que depuis deux ans seulement. Il ne savait pas pourquoi il le rappelait, mais il s'y rendait sachant qu'il lui dirait sa façon de penser. Il se transplanait alors jusqu'à l'entrée du manoir. L'elfe de maison l'accueillait alors et l'emmenant au séjour où son père l'attendait pour lui parler. Son père lui montrait la marque du seigneur noir et lui disait alors de suivre ses pas ainsi que celui du mage noir. Nath refusait net en disant qu'il avait autre chose à faire. S'était le choix de son père de le suivre et pas le sien. Après quoi, il repartait pour retourner au parc des dragons.


En 1998, Nath reçu à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne était la mort du seigneur noir, la mauvaise était celle de son père mort à Poudlard durant la confrontation avec ceux de l'ordre. Il devait alors se rendre au manoir afin de recevoir son héritage. Nath y retournait alors pour la seconde fois alors qu'il a 23 ans. Le notaire de la famille et sa mère étaient là ainsi que l'elfe de maison. Nath s'asseyait au séjour et écoutait le notaire prononcer les vœux de son père.


Il lui léguait le manoir et sa fortune. S'était-ce qu'il avait mis. Il n'en revenait pas. Nath serrait la feuille en la froissant et lâcha des larmes. Sa mère venait le câliner et Nath acceptait en signant tous les documents. Après quoi, il laissait sa mère y vivre près d'Oxford et repartait travailler avec les dragons en Ecosse pour dresser et élever des dragons. Cela faisait deux années qu'il le faisait et il aimait faire cela.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce à une jolie elfe qui se reconnaitra
► Âge : 26 ans
► Niveau RP : J'en sais rien


Dernière édition par Nath A. Keegan le Sam 8 Nov - 16:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Sam 18 Oct - 23:58

Bienvenueeeeeeeeee par ici! Grrrr joliiiiii avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Dim 19 Oct - 9:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 Si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Dim 19 Oct - 13:50

Bienvenue chez dresseur de dragon ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Mar 28 Oct - 10:28

Attention, tu as normalement jusqu'au 1er novembre pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'aide ou de temps en plus ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Mar 28 Oct - 10:44

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Mar 4 Nov - 10:57

Coucou ! Ta fiche est-elle terminée ? :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Mar 4 Nov - 13:13

Oui, ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   Sam 8 Nov - 17:42

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nath A. Keegan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath A. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen
» (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-