Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Amaranthe C. Oak - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 21:49

Amaranthe Cassiopeia Oak


ϟ Âge : 16 ans
ϟ Née le : 3 juin 1983
ϟ Née à : Oxford, Angleterre
ϟ Maison : (je vous laisse le soin de décider, ça va? ^^')
ϟ Année d'étude : 6ème année
ϟ Baguette : En bois de tilleul argenté et contenant un crin de Licorne, 26.5 cm et très fine, elle fait preuve d'une surprenante souplesse, mais n'est toutefois pas très puissante. Comme cette essence de bois était très prisée XIXe siècle, la baguette a été passée de mère en fille depuis la mort de sa première propriétaire.
ϟ Patronus : Un petit panda.
ϟ Amortentia : Pour elle, l'amortentia sent le Earl Grey fumant, les vergers en période de récolte et la lessive fraîchement lavée.
ϟ Épouvantard : Amaranthe est effrayée par les catastrophes naturelles, particulièrement les tremblements de terre. Lorsqu'elle se retrouve face à un épouvantard, le sol se met à trembler et à s'écrouler à ses pieds, jusqu'à ce qu'elle se retrouve au bord d'un précipice.
ϟ Animal : Ayant tendance à avoir du mal à s'occuper d'elle-même, elle a préféré s'acheter une Effraie des clochers qui passe pratiquement tout son temps à la Volière. L'oiseau s'appelle Ginger.
ϟ Avatar : Allison Harvard

Famille et relations
Amaranthe est l'enfant unique de Cameron Louis Oak et de Meredith Lynn Oak, née Abberline. Lui, sorcier d'influence au Ministère, activement impliqué au Département de la justice magique. Elle, femme étant attirée par le pouvoir et la richesse, avait trouvé en Cameron le mari idéal, s'imaginant de vivre dans le manoir familial sans avoir à lever le petit doigt pour le reste de ses jours. À la base, le couple - enfin, particulièrement Meredith - ne souhaitait pas d'enfant. Ils auraient grandement préféré continuer de se prélasser dans leur richesse et de courir les bals que de s'occuper d'un enfant.

C'est donc à contrecœur que Meredith a fléchi sous la pression de la famille avant de mettre au monde, le 3 juin 1983, une petite fille qui se prénomma Amaranthe Cassiopeia. Choisir son prénom était une douce vengeance pour Meredith - Amaranthe, une plante qui n'est pas particulièrement aimée et qu'on ne désire pas avoir chez-soi, une mauvaise herbe. Tandis que Cassiopeia a plutôt été choisi par le père, le nom d'une constellation sommes toutes plutôt banale, mais qui lui rappelait une ancêtre voyante.

Amaranthe était heureusement une enfant plutôt solitaire et débrouillarde qui n'avait pas besoin de l'attention de ses parents en permanence. Certaines mauvaises langues diront qu'elle devait ressentir à quel point elle n'était pas désirée à chaque fois qu'elle s'approchait de sa mère. Petite, elle passait le plus clair de son temps auprès de ses grands-parents ou de sa nounou, alors que ses parents ne cessaient pas leurs apparitions dans les événements organisés par le Ministère.

Elle n'a pas de liens très forts avec ses parents, spécialement sa mère qui a toujours regretté avoir fait passer en priorité les intérêts de sa nouvelle belle famille plutôt que les siens. Meredith est restée amère face à sa fille, ne peut s'empêcher de penser à la liberté perdue depuis sa venue au monde. Cameron, quant à lui, porte beaucoup d'affection pour sa fille, mais n'en fait pas la démonstration pour ne pas froisser sa femme. Il essaie de plus en plus de tisser des liens avec Amaranthe, spécialement depuis qu'elle a quitté le nid familial pour se rendre à Poudlard.

Concernant ce qui lui coule dans les veines, peu importe ce que vous pouvez croire, son sang est mêlé... Même si sa famille se plaît à dire qu'il est pur, ce n'est absolument pas le cas. Plusieurs moldus se sont joints à la famille au courant des siècles, mélangeant leur sang à ceux des sorciers. Amaranthe, quant à elle, n'y porte pas vraiment attention...

Physique
Amaranthe n'a pas une beauté que l'on pourrait qualifier de classique. En effet, son apparence physique, surtout son visage en fait, provoque plus souvent l'interrogation que l'émerveillement.

En fait, son corps est assez quelconque, au final. Elle est grande et mince, sans courbe pour accrocher l’œil des amateurs d'hanches invitantes ou de poitrines plantureuses. D'ailleurs, si quelqu'un connaissait un sort à ce propos... elle n'hésiterait sans doute pas donner un peu de volume à ses seins absents qui lui donne le profil d'une véritable planche à pain. Sa peau est très pâle et a tendance à brûler rapidement au soleil lorsqu'elle y est exposée trop longtemps, même si elle met 4 couches successives d'écran solaire. Tous s'accordent pour dire que la maigreur et le teint plus que pâle de l'adolescente lui donne l'air d'être en phase terminale d'une maladie qui la ronge à l'intérieur.

Comme son corps n'a pas tendance à attirer les regards envieux, les gens se rabattent avec malaise sur son visage qui est tout aussi étrange. Peut-être est-ce sa bouche qui ne semble pas fermer juste qui provoque un questionnement... Car oui, sa lèvre inférieure est plus pulpeuse que celle du haut et lui dispute l'espace... sans oublier ces incisives légèrement trop larges qui empêchent les lèvres de reposer joliment l'une sur l'autre. Sa bouche rarement complètement close (à moins de le forcer...!) lui donne un air béat qui prend généralement par surprise.

Si les gens s'interrogent sur le bas de son visage, ils éprouveront un véritable malaise lorsqu'ils croiseront son regard. Amaranthe a un regard perçant à cause de ses iris d'un gris très pâles, qui est accentué par ses paupières inférieures légèrement tombantes. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne lui donne pas un air fatigué : au contraire, ses yeux agrandis par cette imperfection paraissent incapable de se fermer et prêts à transpercer l'âme de quiconque les croiseront du regard. On raconte même qu'elle ne ferme jamais l’œil de la nuit : d'une part parce qu'elle préfère analyser avec son regard étrange tout ce qui se trouve autour d'elle, de l'autre parce qu'elle est tout simplement incapable de joindre ses deux paupières.

Pour le reste, Amaranthe ne se distingue pas de la masse : ses cheveux sont blonds, voire même platine et ondule faiblement. Son nez est mince, ses pommettes sont hautes. Sa démarche est fluide, presque aérienne et constamment silencieuse. Le plus souvent, vous la verrez habillée de vêtements au couleur de sa maison, souvent trop larges d'ailleurs.
Caractère
ϟ En résumé : Calme, douce, passionnée par le dessin au fusain, franche, vit par procuration, instable émotionnellement, influençable, ambitieuse, persévérante, loyale

Empathie, nom féminin
Sens : Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre [Psychologie].


On aimerait tous que la plupart de nos connaissances puisse faire preuve d'un peu plus d'empathie. Il nous arrive même parfois d'en faire preuve nous-mêmes, de "se mettre à la place" de quelqu'un d'autre afin de mieux comprendre ce qu'il ressent. Dit comme cela, c'est simple et paraît presque normal. Maintenant, imaginez un peu vivre comme ça, 24/7.

Tu bénéficies de ce don, même si, à ton avis, il s'agit plutôt d'une sorte de malédiction. En ayant accès aux émotions de tous ceux qui t'entourent depuis que tu es toute petite, tu as bien du mal à distinguer tes propres sentiments de ceux des autres. Les joies que tu ressens ne sont pas les tiennes, pas plus que les peines ou même les envies. À cause de toutes ces vagues de sentiments qui te submergent constamment, tu n'as pas appris à te connaître, te contentant plutôt de vivre à travers les autres. Car oui, ce don est tellement prenant et tellement incompris qu'il t'as encore été incapable d'apprendre à le contrôler. Ce don a quelque chose de très effrayant, voire même néfaste, particulièrement lorsqu'il s'agit de sentiments négatifs.

Être incapable de maîtriser ce don fait évidemment de toi quelqu'un de très instable émotionnellement. Cependant, il ne faut pas se méprendre : tu ne piqueras pas des colères noires ou n'éclateras pas d'un rire franc au quart de tour. Tout ce que ressens, elle a tendance à vouloir le minimiser, c'est ta façon à toi de prendre le dessus sur des sentiments qui ne sont pas les tiens. Par contre, il ne sera pas rare de te voir attristée pour aucune raison apparente plusieurs jours d'affilés. Dans un tel cas, tu te refermeras comme une huître et voudras passer le plus de temps possible seule afin de vivre ce sentiment jusqu'au bout. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour te débarrasser d'un sentiment indésiré.

Très influençable, tu ne sembles avoir une opinion sur rien, mais es capable d'argumenter sur tout si on te le demande. Si quelqu'un souhaite se faire une alliée rapidement qui obéira au doigt et à l'oeil, tu es une candidate idéale. L'enthousiasme de tes amis suffira à te convaincre de les suivre, autant que leur mépris sera le meilleur argument pour te persuader de t'opposer à quelque chose.

Bien décidée à ne pas totalement te laisser abattre par ta capacité, tu offres une oreille attentive à ceux qui veulent bien te faire confiance. Tu es très compréhensive et d'une bonne écoute, on se surprend même à apprécier l'attention portée par cette jeune fille à l'allure aussi étrange. À cause de ta grande compréhension des sentiments humains, tu t'es promise de ne jamais porter de jugement, peu importe l'histoire que l'on te raconte. Et tes amis peuvent dormir tranquilles : les confidences qui te seront faites seront emportées avec toi dans ta tombe.

Aussi, ta condition fait de toi une élève très moyenne. Car oui, vous comprendrez qu'il est plutôt difficile de se concentrer lorsque l'on est assailli par les émotions d'une classe complète de sorciers en pleine crise adolescence. Par contre, ton ambition et ton désir de réussite prennent souvent le dessus et te pousse à se perfectionner hors des cours. Contrairement à tes congénères, tu apprécies grandement les cours d'Histoire de la Magie, l'une des seules matières dans laquelle tu arrives à avoir des notes à peu près acceptable. Il est beaucoup plus facile de suivre le cours quand la moitié de la classe est assoupie...

Dans l'intimité, tu es très franche et n'hésiteras pas à dire ce que tu penses réellement, car de toute façon, tes émotions finiront par te trahir tôt ou tard. Tu es généralement plutôt calme et de compagnie agréable lorsque tu es entourée d'un nombre limité de personne. Très souvent, tu te tournes vers les arts pour arriver à te détacher du monde extérieur : rien ne vaut un bon livre ou une tablette à dessins et du fusain.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : P
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : A
Soins aux Créatures Magiques : E
Divination : E
Histoire

"... j'arrive pas à croire que cette fille-là est une Oak."

"... Oak? Les Oak d'Oxford? Qui donc?"

"... tu sais bien, la blonde de 6ème année, celle avec les yeux bizarres."

"Ah... Amaranthe."

Bien qu'elle était à environ trois mètres de la Gryffondor et de la Poufsouffle, Amaranthe avait très bien entendu les quelques mots échangés dans le tournant d'un couloir. Certes, il était assez juste de dire qu'elle ne cadrait pas vraiment avec l'image qu'on se faisait de cette famille de sorciers très ancienne et respectée.

On raconte que la branche magique de cette famille aurait pris forme il y a des centaines d'années, au moment de la fondation de Poudlard. Les plus fiers des sorciers Oak iront jusqu'à clamer que certains de leurs ancêtres auraient même connus les fondateurs de la prestigieuse école de magie, même s'il n'existe aucun document pouvant prouver ces allégations. Toutefois, si certaines déclarations au sujet de cette famille semblaient plus farfelues, d'autres faisaient partie intégrante du folklore magique au Royaume-Uni. On ne remettait plus en questions l'influence d'Audric Oak pendant le vote du Code international du secret magique de 1692... Pas plus que l'on s'interrogeait sur l'existence de la vieille Lucida Oak, première et seule sorcière de la famille à posséder le don de voyance à ce jour.

À la pensée de sa vieille tante décédée depuis quelques siècles, la jeune fille laissa échapper un long soupir entre ses lèvres entrouvertes. Comme à chaque fois, elle sentit une drôle de sensation au creux de son ventre, une sorte de mépris mélangé à de la colère, pour cette sorcière décédée avant même qu'elle-même ne naisse. Elle lui en voulait profondément, car elle avait l'intime conviction que c'était sa faute si elle avait ce don qui rendait trop souvent sa vie impossible.

Son étreinte se resserra un peu plus sur les livres qu'elle tenait fermement contre sa poitrine, alors qu'elle passait devant les deux filles qui parlaient d'elle quelques minutes plus tôt. Amaranthe ressentit aussitôt du mépris à son égard, de l'arrogance et une pointe d'envie. Sans un regard derrière elle, la sorcière traversa un dernier corridor avant de s'engouffrer dans la classe d'Histoire de la Magie... enfin un endroit où elle allait avoir l'esprit un peu tranquille.

Comme elle s'y attendait, la salle de classe était vide, même que le léger écho de la porte qui se referme sur ses gonds la fit sursauter. C'était vraiment son endroit de prédilection pour étudier et faire ses travaux, la Salle Commune et la bibliothèque étaient toutes deux beaucoup trop peuplées pour qu'elle puisse se concentrer convenablement. En effet, il ne fallait pas se leurrer... ce cours n'était pas des plus populaires auprès des élèves, les retrouver à traîner dans cette classe hors de cours avait donc quelque chose de très étonnant!

Tout en faisant bien attention de ne pas faire claquer ses talons sur le marbre (la porte du bureau du Professeur est tout de même au fond de la classe!), elle choisit la place la plus reculée, près d'une fenêtre. Ainsi assise sur l'estrade la plus haute, elle pouvait détailler à loisir la salle de classe qu'elle surplombait, mais pouvait aussi laisser vagabonder son regard dans le Parc. Alors qu'elle ouvrait ses livres, puis encrait sa plume dans l'intention de débuter le parchemin que leur demandait le professeur de potions, ses pensées se dirigèrent vers les deux élèves qu'Amaranthe avait croisé dans le corridor quelques minutes plus tôt.

Elle s'habituait de plus en plus à ce genre de commentaires, il était tout à fait légitime de remettre en question son appartenance à cette famille qui avait été très reconnue à une époque. Maintenant, bien qu'un de ses oncles travaillait à Gringotts et son père était impliqué dans différents dossiers au Département de la justice magique du Ministère, plus personne n'avait fait d'acte honorable qui justifiait de perpétuer la réputation des Oak.

Amaranthe ne cadrait pas du tout avec l'image que l'on se faisait de sa famille. Les Oak étaient des sorciers fiers et orgueilleux, presque arrogants, qui ne manquaient pas de faire reconnaître leur supériorité partout où ils allaient. Les exploits des ancêtres avaient été maintes et maintes fois racontés, souvent enjolivés et toujours exagérés. À son avis, on surestimait grandement l'influence des Oak, aussi avait-elle décidé depuis longtemps qu'elle ne participerait pas à cette espèce de propagande.

Ceci lui avait d'ailleurs valu plusieurs réprimandes de sa mère, particulièrement pendant l'Après Guerre. Sa mère aurait tant voulu qu'elle s'implique activement au nom des Oak, l'adolescente aurait ainsi redoré le blason de la famille et aurait fourni une histoire de plus à vanter. Meredith l'avait confrontée maintes et maintes à ce sujet... Avait-elle fait tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour protéger ses amis? Pourquoi avait-elle agi aussi égoïstement en se retirant du champ de bataille, plutôt que de combattre auprès des élèves de sa maison?

Pendant la bataille, Amaranthe était en troisième année... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire de plus, à un si jeune age? Elle était terrorisée par le son des explosions, effrayées par les éclairs créées par les sorts et impuissante face aux pleurs des élèves plus jeunes qu'elle. Elle était trop inquiète pour ses amis pour lancer le moindre sort, mais savait qu'elle nuirait à tout le monde à rester impuissante. Tentant de bloquer les sentiments de peur, de colère et de tristesse des autres élèves - et même les siens! -, elle avait rassemblé le peu de courage qu'il lui restait pour mettre les plus jeunes en lieu sûr et aider les blessés à regagné le château pour être soignés.

Au fur et à mesure que la bataille faisait rage, les personnes auxquelles la jeune fille portait assistance ramenaient des nouvelles du front. Le courageux Harry Potter et plusieurs de ses amis de Gryffondor se battaient avec acharnement, représentant avec honneur la glorieuse maison des Lions. Même si elle ne les connaissait pas personnellement, Amaranthe espérait secrètement que chacun d'eux soit indemne. Son moral était plutôt bon, elle ne reconnaissait pas les blessés qu'elle tentait d'aider. De plus, elle était de plus en plus rassurée, car peu de ses amis semblaient avoir pris part à la guerre, elle en avait croisé quelques uns dans les corridors.

Complètement perdue dans ses pensées, son parchemin était à présent seulement moitié terminé et comme l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, elle remballa tout son matériel, non sans ressentir une certaine inquiétude. Bien sûr, comme à chaque fois qu'elle repensait à la guerre, la jeune fille sentait quelque chose de pesant se former au creux de sa poitrine. Les récents évènements qui s'étaient produits dans sa belle école n'avaient fait qu'alimenter la crainte tapie au fond de son cœur qui attendait sournoisement le bon moment pour jaillir.

En se levant, Amaranthe voulu se ressaisir et chasser son anxiété en secouant légèrement la tête. Tout semblait être revenu plus ou moins à la normale à Poudlard, non? C'était plutôt encourageant ça! D'autant plus que le Seigneur des Ténèbres avait été terrassé... Elle eu alors une pensée pour le regretté Harry Potter, elle avait tant souhaité que les bruits de couloirs annonçant sa mort à la fin de la guerre soient sans fondement! Elle éprouva un certaine tristesse à la pensée de ce héro qui s'était porté à la défense de tous. Et maintenant, avec McGonagall à la tête de la direction de l'école, la sixième année avait l'intime conviction que les dangers étaient derrière eux.

C'est avec cette pensée réconfortante qu'elle franchit la porte de la classe et se faufila parmi les élèves dans les différents corridors en direction de son Dortoir. Il lui fallait se hâter pour prendre ses livres pour le prochain cours.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Annonce sur un groupe FB que j'administre Smile
► Âge : Oh... THE question... Plus que 25 et moins de 30? 8D
► Niveau RP : J'ai déjà eu un bon niveau (je crois), mais depuis ma panne je sais plus trop... T_T


Dernière édition par Amaranthe C. Oak le Ven 24 Oct - 1:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 687

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 21:54

BIENVENUE !!!! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 21:55

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 22:03

OH! Merci beaucoup! 8D

Et pour ma fiche, oué bon... je vais en avoir besoin d'encouragements D:
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 620
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 22:09

Bienvenue et bon courage ! Viens chez Serdaigle, on fait des soirées disco gratuites pour les filles et il y a une rousse intelligente

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 22:25

OH! Soirée disco... *w*... C'est tentant!!!

Mais la pauvre Ama' a trop de mal en cours pour que le Choixpeau envisage même de l'envoyer à Serd... ._.

Peut-être une autre fois alors?

(et merci pour l'accueil 8D)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1143
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 23:03

Bienvenue et au plaisir de te voir en cours de Botanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Mer 22 Oct - 23:58

Encore bienvenue :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 0:07

Bienvenueeeeeee ici, je trouve le vava et le pseudo juste tellement sensas *-* Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 2:13

*w*

Merci beaucoup tout le monde <3 Bien heureuse d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 11:14

Bienvenue !

Viens chez les Pouffys, j'organise des fêtes meilleures que chez les Serdaigles !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 620
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 11:25

Non, c'est faux. Nous notre prochaine soirée c'est spécial thème années 20, notre directeur nous fait des cocktails de dingue et il y a une ambiance de fifou /o/

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1601
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 12:36

Bienvenue ♫
C'est mon annonce pour mon scénario que tu as dû voir sur fb ^^

Au plaisir de vite te croiser en rp ou sur la CB ♥

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 13:16

Morgan a raison, nous les pouffy on déménaaaaaage \o/
BOUUUUH SERDAIIIIIIIIIIIIGLE BOOOOOOOOOOOUH ! (Non, je rigole, ils sont gentils)
MAIS NOUS ON EST MEILLEURS hahahaha !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 15:44

je pense que tu te sentira mieux chez nous les Serdaigle, il parait que chez les Poufsouffle il y as une bouche d'aération provenant directement des cuisine et que c'est pour ça que ça pue toujours dans leur salle commune, nous on est tranquille la haut, vue panoramique du château et non sur les pieds des élèves qui marche dans le parc, des meubles raffinée et confortable, pas des truc rafistolé et fabriqué à base de tonneau ... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 16:23

Comment ma fiche est tournée en gué-guerre entre 2 maisons sympas D8 Moi qui croyait qu'il n'y avait que les Gryff et les Serp qui se tiraient les cheveux nonméoh!

J'aime bien vous voir vous battre pour moi, vous pouvez continuer... What a Face  /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 18:17

Coucou et bienvenue !

Non.
Non...
J'ai dit.... NON. Je ne ferais pas de pub pour Gryffondor ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Jeu 23 Oct - 22:21

Merci pour ton mot de bienvenue Siobhan! J'ai rarement eu autant de messages d'accueil sur un forum, ça me fait plaisir *w*

Sinon, je poste pour annoncer que j'ai "terminé"...

...OK, j'ai galéré dans certaines parties, alors n'hésitez pas à me demander des modifications/ajouts, je sais que c'est pas du tout parfait D8

Merci à tous encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1562

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   Ven 24 Oct - 1:06

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaranthe C. Oak - 6ème année   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaranthe C. Oak - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» JENKINS, Eleana - 6ème année
» FARELL, Ethan [Jake] - 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-