Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Rachel O'Donnell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rachel O'Donnell [Terminée]   Mer 22 Oct - 23:53

Rachel O'Donnell


► Âge : 15 ans
► Née le : 17 décembre 1985
► Née à : Dublin
► Maison : Serdaigle ou Gryffondor
► Année d'étude : Cinquième
► Baguette : Bois de rose, 28,5 centimètres, souple, contenant un poil de licorne.
► Avatar : Pathyelisia

Famille et relations
Rachel est l’aînée de la famille. Et la seule fille, sans compter sa mère. Ses cadets : un frère de 10 ans nommé Ed et des jumeaux de 5 ans, Klaus et Kyle, sont trois vraies terreurs. La règle d’or avec eux est simple : s’il n’y a pas de bruit, ça sent les ennuis. Pour parler de ses parents, ils sont tous les deux sorciers, sa mère est Née-Moldue, son père de parents sorciers.
Son frère fera son entrée au collège l’année prochaine, et c’est pour elle le pire cauchemar qui pourrait lui arriver, tant ce dernier est une teigne (moins que les jumeaux mais quand même… Entre autres, la première manifestation magique chez lui a été de transformer le chilli con carne familial en bouse de vache. Plus de détails plus bas.)
Durant ses quatre premières années à Poudlard, Rachel s’est plutôt focalisée sur l’apprentissage, plutôt que sur le copinage, si bien qu’elle ne connait personne réellement personnellement, si ce n’est des sourires et des badinages entre adolescents. Ses seules aventures amoureuses remontent à son amoureux de maternelle. A l’école, son plus grand amour est la bibliothèque.

Physique
Rachel est une jeune femme de taille moyenne, voire même légèrement petite. Son visage ne comporte que quelques imperfections comme ses yeux qui sont légèrement proéminents, mais elle s’y est faite et l’aime comme il est. Elle a de grands yeux bleu-vert, ainsi qu’un regard très expressif, encouragé par le ton automnal de ses cheveux, et illuminé par son beau sourire. Elle a la peau très pâle, si bien qu’elle ne sort que très rarement au soleil, ce qui explique en partie son attraction pour la bibliothèque.
En dehors de l’uniforme réglementaire de l’école, elle est plus à même de porter toute sorte de robes légères, assorties à des collants de toutes les couleurs, plutôt que des pantalons et des jeans (exception faite de son sublime pantalon en velours rouge…). Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, la plupart du temps de simples petites boucles d’oreilles en or ornées de diamants qui appartenaient à sa grand-mère. En général, elle porte des bottes noires ou marron, et en cas de fortes chaleurs qui transformeraient ces dernières en hammam ou en sauna, elle les troque contre une paire de ballerines à clochettes qui émettent un léger tintement à chacun de ses pas.


Caractère
Rachel, à première vue, paraît douce, gentille, frêle, presque fragile, et tout ce qui s’en suit. Grossière erreur ! Enfin en partie. A vrai dire, elle est effectivement douce et gentille, mais pour ce qui est d’être frêle et fragile… Demandez à ses trois monstres de frères, après toutes les misères qu’ils lui ont fait subir, si elle est frêle et fragile !
Et oui, à cause et grâce à leur imagination débordante, elle s’est forgée une répartie et une force à toute épreuve, ainsi que, pour contrebalancer, d’un calme inébranlable (sauf en cas de chauve-souris dans la boite à pharmacie, merci Kyle.)
Par ailleurs, ses rares sorties et sa passion pour l’antre des livres lui a collé une étiquette de je-sais-tout, ce qui n’est pas vrai. Elle passe le plus clair de son temps à lire des romans, et non pas des manuels de cours. De même, c’est une petite aventurière. C’est de famille de faire des bêtises, elle ne peut pas être parfaite ! Voilà la vérité : elle se promène toujours très tard dans les couloirs, le clair de Lune l’a toujours fascinée et, d’une certaine façon, apaisée. C’est pour cela qu’elle finit généralement à errer du côté de la tour d’Astronomie, pour admirer ses reflets dans l’eau glacée du lac.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : P
Potions : P
Sortilèges : E
Histoire
[Décembre 1986]
« Joyeux anniversaire, Rachel. Ton premier. Tu souffles avec Maman ? »
La jeune demoiselle, une touffe de cheveux flamboyants sur la tête, babilla en adressant un immense sourire au visage familier qui semblait si heureux en ce jour. Le ciel blanc laissait tomber un manteau neigeux compact qui recouvrait la moindre parcelle de couleur d’un voile cotonneux.

[Janvier 1991]
Rachel était assise dans un coin de la maison, les bras croisés, le visage colérique. Elle ne laisserait PAS sa chambre. Encore moins à un garçon. Il allait tout saccager ! Et puis, elle n’aimait pas les garçons. Elle était très bien toute seule.

[Septembre 1992]
« MAMAN ! Ed a gribouillé sur toutes mes photos ! »
Elle n’en pouvait PLUS ! Tout ce qu’Ed pouvait faire pour la rendre furieuse, il le faisait ! Elle arriva en trombe dans le salon, brandissant une photo d’elle édentée et borgne. Cette enflure de petit frère… Elle allait lui apprendre la vie.

[Décembre 1993]
« Est-ce que j’aurai des pouvoirs un jour, moi aussi, Papa ? »
L’homme lui adressa un regard aimant et passa la main dans les longs cheveux de sa fille dont la tête reposait contre son torse.
« Sûrement, mais c’est possible aussi que tu n’en n’aies pas, comme ta tante. Mais si ça arrive, ce n’est pas grave… »
Il espérait tout de même que ce jour arrive rapidement… Sa femme transplana alors devant eux, l’air furieux.
« Jane, ça va ?
- Non ! Je hais ce boulot. Je n’ai jamais voulu être secrétaire ! Je voulais travailler dans un vrai bureau, comme toi !
- Oh, tu sais, le département des Sports… »


[Juin 1994]
« Rachel, Edmund… Voici vos frères, Klaus et Kyle. »
Rachel se pencha au-dessus du berceau qui abritait les deux nouveaux nés, émerveillée. Deux si petites choses… Elle passa son doigt sur la main de Kyle – ou peut-être était-ce Klaus ? – qui attrapa son doigt tout doucement. Ils étaient adorables…
[Septembre 1995]
« MAIS C’EST QUOI CE – KYLE ! KLAUS ! ED ! »
Rachel était entrée dans une fureur noire. Des têtes d’oiseau. Dans ses bottes préférées ! Ils allaient lui payer. Les trois garnements rappliquèrent tous calmes, un sourire innocent accroché aux lèvres.
« Vous avez de la chance que les parents soient dans le salon parce que sinon… »

[Décembre 1995]
Ce soir-là, le temps avait manqué à la famille et la mère de Rachel avait dû ouvrir une boîte de conserve de Chili Con Carne. Les jumeaux avaient leur plat tout prêt pour enfants, les deux plus grands et les adultes se partagèrent donc le plat mexicain. Ce qui ne semblait pas du tout au goût d’Ed qui refusa de ne mettre ne serait-ce qu’un haricot rouge dans sa bouche.
« Tu me forceras pas à en manger ! C’est du caca ! »
A la même seconde, Rachel glissait une fourchette dans sa bouche. Qu’elle vomit presque immédiatement, tant devant l’odeur que devant le goût infâme du produit qu’elle venait d’ingérer. Elle vit avec horreur que le contenu de son assiette s’était littéralement métamorphosé en… bouse. Et les jumeaux décidèrent que c’était le moment parfait pour envoyer valser leurs assiettes. Bref, une soirée parfaite…

[Janvier 1996]
Rachel entra avec appréhension dans la salle de bains, intriguée par le bruit étrange, une espèce de frottement contre le mur mitoyen de sa chambre. Un coup d’œil dans la pièce carrelée lui suffit à comprendre que le bruit venait de l’armoire à pharmacie. Elle s’en approcha lentement, posa une main légèrement tremblotante sur la poignée, et la tira doucement.
Une chose énorme, noire, aux griffes – ou aux dents, elle ne le saurait jamais dans l’agitation – acérées, au corps velu et aux ailes démesurées lui sauta au visage alors que la jeune fille poussa un cri strident, tombant à la renverse, la nuque droit sur le rebord de la baignoire.
Mais, au lieu que le pire ne se produise, elle atterrit en douceur, comme sur un coussin, et la créature – une chauve-souris, c’était une chauve-souris – l’attaquait sans l’atteindre. L’animal terrorisé finit par aller se percher dans un coin sombre, à l’opposé de la pièce. Au même moment, les parents rappliquèrent, alertés par les cris de leur fille, suivis par ses trois frères, qui avaient un air innocent un peu trop innocent peint sur leur visage.
Quand Rachel eût raconté l’événement à ses parents, ils comprirent alors qu’elle avait elle aussi un don magique, mais qu’il avait simplement tardé à se manifester.

[Juin 1996]
« C’est ma lettre pour Poudlard !? »
Rachel sauta littéralement jusqu’à la cuisine pour montrer l’enveloppe parcheminée adressée à son attention à sa mère. Enfin !
« Il faut aller acheter les fournitures, il faut aller acheter les fournitures, il faut aller acheter les fournitures ! Papa ! Regarde ! »
Les parents la couvèrent d’un regard attendri. Depuis le début de l’année, et l’incident de la salle de bains, elle guettait tous les jours le courrier, attendant cette lettre…

[Novembre 1997]
Harry Potter, qu’il s’appelait. Elle en avait déjà entendu parler, par ses parents, mais le voir en vrai, c’était différent. Et beaucoup moins impressionnant que tout ce qu’elle avait pu imaginer. C’était un garçon banal, avec une faculté à s’attirer des ennuis.
« Rachel, tu fais tomber de la confiture sur ton uniforme. »
Ladite Rachel cligna des yeux, décrochant son regard du Trio d’Or, en pleine conversation top secrète, comme à leur habitude, et admira la jolie tâche de confiture à la framboise sur sa chemise blanche. Crotte.

[Mai 1997]
Des bruits incroyables et des cris tirèrent brusquement Rachel et tous ses camarades de dortoir de leur sommeil.
« Dumbledore est mort, c’est la guerre en bas ! »
Le temps d’assimiler la phrase, de s’habiller en vitesse et de rejoindre ses compatriotes, et déjà qu’on les escortait retrouver tous les premières, deuxièmes, et troisièmes années dans un endroit sûr. Rachel eut le temps de voir à travers le parc la cabane du garde-chasse Hagrid en flamme, puis elle n’eut plus le temps de réfléchir devant la rapidité des événements.

[Septembre 1997]
« Je sais que tu ne veux pas y aller, Rachel, mais ça se passera bien, je te le promets… »
La boule au ventre, la jeune fille entra dans le Poudlard Express le plus lentement possible, espérant qu’une barrière invisible se dresse entre elle et la porte d’accès.
« Donne-nous des nouvelles, ma chérie. »

[Décembre 1997]
C’était le pire anniversaire de sa vie. En retenue, comme le reste de sa maison pour des motifs plus ou moins injustifiés, elle nettoyait le sol de la salle de Potions, avec pour seul encouragement les coups des Carrow, deux grandes armoires à glace avec le cerveau au bout de leurs poings.

[Mai 1998]
Enfermée dans la Salle sur Demande avec les autres partisans du Bien, seul endroit sûr de l’école, elle remonta ses genoux et posa son visage dessus. Du sommeil…
« Harry Potter ! C’est Harry Potter ! »
Elle redressa subitement le visage à l’annonce. Ils étaient sauvés ! Après l’explosion de joie dans la pièce, l’ambiance retomba bien vite quand tout le monde se rendit compte que son plan se résumait à « Je ne sais pas » et à « Aucune idée ».
Quelques heures plus tard, sa lutte acharnée pour rester au sein de l’école et aider à la défendre s’étant soldée par un cuisant échec, elle empruntait avec tous les élèves de son âge le passage du tableau d’Ariana pour l’évacuation vers Londres.
Allait-ce être fini ? Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom allait-il perdre la guerre ?

[Septembre 1998 – Septembre 2000]
L’école retrouva au fur et à mesure un fonctionnement normal, les couloirs bizarrement enveloppés d’un silence apaisé après cette guerre meurtrière. Rachel passait la plupart de son temps à la bibliothèque, évitant de fréquenter trop de monde, un peu effrayée d’avoir à perdre quelqu’un si une autre tragédie semblable devait se produire. Elle n’avait perdu personne ce coup-ci mais avait vu le désastre que cela provoquait chez les personnes à qui c’était arrivé.
Un livre à la main, un petit quelque chose à grignoter dans l’autre, sa baguette sortie uniquement quand c’était indispensable, c’était ce qu’elle était devenue.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un top.
► Âge : 21 ans
► Niveau RP : Bon mais rouillé !


Dernière édition par Rachel O'Donnell le Mer 5 Nov - 14:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1908
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Jeu 23 Oct - 0:00

Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche ^^ Si tu as des questions, nous ne sommes pas loin !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Jeu 23 Oct - 0:04

Bienvenueeeee ici jeune demoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Jeu 23 Oct - 8:12

Merciii ! Au moins ici vous répondez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1605
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Jeu 23 Oct - 12:34

Bienvenue sur Nox keupine aux cheveux de feu ! ♫

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 691

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Ven 24 Oct - 0:13

Coucou !! Et bienvenue ici !

En ce qui concerne ta fiche, il va nous manquer quelques petits mots au niveau de la description physique (200 minimum)!

De plus, au niveau de l'histoire de ton personnage, il nous faudrait savoir comment Rachel a vécu la guerre ! Elle était à Poudlard lors de la bataille donc, a-t-elle connu HP? A-t-elle des amis morts dans cette bataille? Comme a-t-elle vécu tout cela?

SI tu as des questions,n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Sam 25 Oct - 10:42

Hello ! Bon pour le physique, c'est fait, 200 mots pile !

Histoire modifiée sur le dernier paragraphe Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Sam 25 Oct - 13:28

Bienvenue sur Nox !


Il y a plein de roux à Serdaigle dit donc !
A bientôt sur la CB ou en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Sam 25 Oct - 13:49

Bienvenue !


Il y a trop de Serdaigle et pas assez de Gryffondor je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Sam 25 Oct - 23:45

Jamais assez de Serdaigle, mais comme tu à pas été gentille avec moi sur la cb je dis que tu devrais rejoindre les jaunes, parce qu'il pue à cause des odeurs de cuisine qui repasse dans leurs salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 917
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Dim 26 Oct - 10:30

Aaaarg envahie par les roux ! Bienvenue à toi jeune demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Dim 26 Oct - 10:58

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1566

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   Lun 27 Oct - 10:38

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel O'Donnell [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel O'Donnell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel O'Donnell [Terminée]
» Rachel Roth - Raven (Terminée)
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-