Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Présentation de Moreen O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 20:57

Moreen O’Leary


► Âge : 15 ans
► Née le : 7 Janvier 1985
► Née à : Armoy en Irlande
► Maison : Gryffondor ou Serdaigle
► Année d'étude : 5ème année
► Metier : /
► Particularité : /
► Niveau de son don : /
► Baguette : Bois de saule pleureur, cœur de dragon, 29 cm, très souple, préférable pour les sortilèges
► Animal : Une chatte de race Main Coon et nommée Cannelle
► Avatar : Lindsey Stirling

Famille et relations
Moreen est Sang-Mêlé et a toujours porté ses origines moldues avec fierté. Son père est Né-Moldu et profondément attaché au monde sorcier tandis que sa mère vient d’une famille de Sang-Mêlé. Bridget est aussi sorcière et Née-Moldue mais contrairement à Conor a toujours des liens avec son monde d’origine. Elle a même initié ses deux belles-filles à certaines activités moldues, comme le cinéma.
Moreen a une famille plutôt normale, qu’elle soit sorcière ne change rien. Elle a deux parents divorcés : Conor O’Leary et Nuala O’Kully, une belle-mère : Bridget O’Leary et une petite sœur : Aoife en première année à Poufsouffle.
Moreen est très protectrice envers sa petite sœur depuis toujours, autant parce que sa petite sœur l’avait séduite avec sa petite bouille d’ange que pour la protéger de leur mère qui la déteste et la rend responsable de son divorce. Elles ont bien sûr quelques petits accrochages, comme toutes sœurs normalement constituées, mais l’une d’elles fait toujours le premier pas pour se faire pardonner.
Entre la mère et  ce n’est pas l’amour fou. Moreen en veut à Nuala pour avoir exploser la famille et celle-ci ne supporte pas que sa fille s’entende aussi bien avec Aoife et Bridget alors qu’elle les rend responsables de ce qu’il s’est passé. Moreen s’est encore plus éloignée de sa mère lorsqu’il s’est avéré qu’elle était accro à l’alcool et incapable de rester stable dans une relation. Elles deux dans une même pièce est vite devenues une situation risquée.
La relation entre Moreen et Bridget est fusionnelle. Cette dernière a rapidement pris la place de sa mère puisqu’il s’est vite avéré que les deux parentes ne pouvaient pas rester ensemble sans s’entretuer. Elle est devenue la confidente et la mère poule préférée de Moreen.
Celle avec son père est totalement normale : elle l’aime énormément et lui fait plein de câlins dès qu’elle peut et lui l’aime aussi et est tout à fait prêt à faire fuir le moindre petit ami à l’horizon.

Physique
Moreen est de petite taille et assez banale : on ne peut pas vraiment dire qu’elle accroche le regard des autres que ce soit par son absence de poitrine et de hanches ou par sa chevelure mi- longue et châtain tirant sur le roux tout ce qu’il y a de plus normal. Dans sa chevelure, puisqu’on en parle, peuvent souvent s’attarder des objets insolites tels que sa baguette ou une plume pour la tenir attachée (ou simplement l’embellir). Si ce n’est pas le cas elle a alors, très probablement, un chignon lâche, retenu par une pince, ou des couettes, et toujours sa mèche qui cache la moitié de son front. Quelques fois, elle aussi des mèches de couleurs discrètes. Rien de bien voyant. Son visage est fin, tout comme ses lèvres et son nez, et ses yeux sont en amandes. Ces derniers sont d’un beau bleu-gris  et pétillent lorsqu’elle rit ou joue de son violon, Moreen accentue d’ailleurs leur couleur grâce à du khôl et du mascara (sans que cela ne tombe jamais dans le ridicule).
Question vêtement Moreen se contente de ses uniformes de Poudlard durant la semaine et pendant le week-end se met souvent en jupe avec des collants noirs et t-shirt, souvent avec une touche de rouge. Non pas en l’honneur de Gryffondor mais simplement parce qu’elle adore cette couleur. D’ailleurs la cape qu’elle utilise en dehors de Poudlard est noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur.
Caractère
Moreen est attentive et généreuse. Elle est aussi dynamique et toujours prête à aider les autres ou simplement à les écouter parler, se décharger de leur tristesse, colère et autres encombrantes émotions. Plutôt colérique, elle est hyperactive et ne supporte vraiment pas l’attente. D'apparence forte, ce n’est cependant qu’une illusion. Moreen a continuellement des moments hauts et des moments bas, pouvant changer d’humeur très rapidement : tour à tour souriante, de bonne humeur et ne tenant plus en place ou renfermée et triste ; c’est tout de même, la plupart du temps, de courte durée. Elle est aussi souvent dans son monde qui est plus idéal, plus intéressant que l’extérieur, elle l’entretient grâce aux livres et à son violon ou encore grâce à ses petites séances d’espionnages [explication dans l’histoire].
En général, Moreen est de bonne moralité, mais elle est aussi opportuniste. Il lui arrive donc de mettre de côté ses valeurs (si celles-ci ne s'accordent pas aux circonstances du moment) pour obtenir ce qu’elle veut. Etonnement intuitive et vive d’esprit, Moreen est un véritable maître chanteur, surtout par le fait qu’elle aime connaître les petits secrets des puissants de l’école pour pouvoir se défendre, ce qui la rend souvent inquiétante et redoutable.
Moreen a tendance à agir sur des coups de tête, à réagir très vite tout en faisant preuve d'une grande susceptibilité.

Notes
(trop jeune)

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose : A
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Moreen O’Leary est née un jeudi neigeux de Janvier 1985 dans une clinique sorcière de Armoy, ville d’Irlande du Nord. Pendant cinq ans, elle vécue comme n’importe quelle petite fille de famille sorcière, même avec une mère absente et un père un peu trop protecteur.

Un mois après qu’Aoife fut née cependant tout vola en éclat, ou presque. Nuala, la mère, trompa son mari et ne fit rien pour se défendre lorsqu’il demanda le divorce. D’après elle cela faisait un moment qu’il ne la regardait plus, au profit du bébé Aoife qu’elle ne voulait plus voir par ailleurs. Moreen devait par contre passer une semaine sur deux chez elle.

Deux ans plus tard, Moreen et sa mère étaient en train de se brouiller, Moreen devenait de plus en plus douée au violon, Aoife était devenu une ravissante petite fille gâtée et Conor avait rencontré Bridget. Tuant les clichés dans l’œuf, Moreen et Aoife s’entendirent très bien avec Bridget. Aoife avait même longtemps cru que Bridget était sa vraie mère car beaucoup trop petite pour comprendre toute l’histoire.

Pour les onze ans de Moreen et la réception de sa lettre pour Poudlard, leur petite famille se réunie et, malheureusement, Bridget et Conor invitèrent Nuala, en pensant que cela lui ferait plaisir. Autant dire que l’après-midi fut rude pour les nerfs de tout le monde. Nuala fit des critiques sur tout et tout le monde tout le temps, Aoife (qui n’avait que quatre ans) ne fut pas épargnée et se mit à pleurer durant le gâteau, Moreen s’emporta quelques instants après, Bridget finit par s’enfermer dans la cuisine pour ne plus à la supporter et Conor finit par la renvoyer chez elle, aussi gentiment que possible mais fermement. En fin de journée, les O’Leary se mirent d’accord pour ne plus l’inviter pour quoi que ce soit.

Lorsque le jour d’aller à Poudlard fut venu, la petite Moreen n’en pouvait plus d’excitation. Fidèle à elle-même, elle passa aussi par des périodes de tristesse de ne plus voir sa famille, même Nuala qui était tout de même sa mère et pas si horrible à certains moments (rares certes, mais ils existaient). Ils furent brefs cependant.
Elle rencontra quelques filles de première année lors du voyage dans le train mais ne se lia pas vraiment avec elles. Elle fut ensuite répartie et, une fois couchée, inspira profondément en se souhaitant à elle-même une bonne chance.

La première année se passa assez bien jusqu’à quelques jours de la fin. Le directeur, le professeur Dumbledore était mort. Tué par le professeur Rogue, le professeur de potion. Alors que ledit Dumbledore était censé être le mage le plus puissant du monde, ou au moins d’Angleterre, et que c’était le seul que craignait Vous-Savez-Qui. Un véritable désastre. Bridget et Conor avait hésité à la renvoyer à Poudlard mais Moreen y tenait, elle voulait y retourner et continuer ses études. Elle promettait d’être prudente et de ne pas attirer l’attention sur elle. Mais elle voulait retrouver Poudlard.  

La deuxième année fut l’année d’occupation de Vous-Savez-Qui. La pire année de sa vie sûrement. Elle avait bien sûr entendu parler de Harry Potter et l’avait aperçu de loin, qui chuchotait avec ses amis. Elle ne s’était cependant jamais vraiment attardée sur lui : elle avait d’autres choses à faire, comme de remonter ses notes dans certaines matières. Toujours était-il qu’en deuxième année, elle ne souffrit qu’un minimum de l’occupation. Sa famille habitait en Irlande et n’était donc pas en danger de mort à chaque attaque, étant donné qu’elles se concentraient généralement en Angleterre. Elle n’avait donc pas une inquiétude valant celle de ses camarades. En tant que Sang-Mêlé et petite deuxième année, elle avait été exposée aux « entrainements » des années supérieurs par les Carrows comme tous ses camarades, ou presque, mais ça elle n’y pouvait rien. Pour éviter le maximum de punitions et autres retenues, elle apprenait ses cours par cœur et tentait de ne pas se faire remarquer en cours. Ne répondant aux questions que si on l’interrogeait elle spécifiquement. Elle s’en sortit assez bien mais ne put éviter quelques retenues et « entraînements » qui  lui firent faire des cauchemars jusqu’à la fin de l’année, et encore à 15 ans elle en fait de temps en temps.

A partir de sa troisième année, elle se renferma de plus en plus, car ayant trop peur d’une nouvelle occupation comme lors de sa deuxième année. Faisant passer sa scolarité, les livres et le violon avant quoique ce soit d’autre, y compris les amitiés. Elle passa ainsi énormément de temps à la bibliothèque et dans différentes salles inoccupées pour s’adonner aux livres et au violon (qui étaient maintenant des passions à part entière et les seules choses qui puissent la calmer après une lettre de sa mère. Elle a cependant pris l’habitude de laisser traîner ses oreilles pour pouvoir se défendre un minimum même sans baguette.

Elle avait d’ailleurs complètement rompu les liens avec celle-ci durant l’été précédant sa cinquième année. Ses critiques et autres bassesses pour l’éloigner des O’Leary et prendre comme nom de famille O’Kully l’avait finalement fait exploser et elle était retournée avec sa famille (sa vraie famille pour elle) sans se retourner. Toujours était-il que cette année était une des plus importantes de sa vie : Bridget avait piqué une crise lorsqu’elle avait appris que Moreen n’avait aucun ami et lui avait fait promettre d’y remédier, Aoife rentrait à Poudlard et en fin d’année il y avait les BUSEs. Autant dire que cette année promettait d’être spéciale et mouvementée.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Top-site
► Âge : 15 ans
► Niveau RP : Plutôt bon je pense


Dernière édition par Moreen O'Leary le Mar 28 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 21:25

Bieeeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 21:45

Welcome Lady O' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 22:03

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1664
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 22:05

Bienvenue sur Nox Moreen !
Lindsay Stirling *-* très bon choix, au plaisir de très vite te croiser sur la CB ou en rp ♫

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 683
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Dim 26 Oct - 22:51

Officiellement bienvenue parmi nous ! =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Lun 27 Oct - 7:43

Merchiii merchiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 750

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Lun 27 Oct - 8:43

Bienvenue ici Smile

Il serait chouette que tu développes un peu la Grande Bataille dans ton histoire ! En effet, ton personnage était en deuxième année, connaissait-elle Harry Potter? Connaissait-elle des élèves qui se sont battus et y sont restés?
N'hésite pas à me MP si tu as des interrogations.

De plus, pourrais tu indiquer l'origine de la famille de ton personnage? Sont-ce des moldus?

Voila Smile
Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Lun 27 Oct - 12:32

Merci Very Happy

J'ai modifié l'histoire et rajouté des renseignements sur la famille ben dans la partie du même nom Smile
Est-ce que c'est bon ? ^^

Voili voilou
Et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   Lun 27 Oct - 13:13

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Moreen O'Leary   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Moreen O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Moreen O'Leary
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-