Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Augustus Pye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Augustus Pye   Lun 27 Oct - 22:56

Augustus Pye


► Âge : 26 Ans
► Née le : 17 Octobre 1974
► Née à : Glasgow
► Maison : Ex-Serdaigle
► Année d'étude :
► Metier : Guérisseur à l'hôpital Ste Mangouste
► Particularité : Roux
► Niveau de son don : Niveau 3 : Maitrise parfaite de sa rousse capillarité
► Baguette : A déterminer.
► Animal : Aucun pour le moment.
► Avatar : Seth Green

Famille et relations
Augustus est né dans une famille de sorciers plutôt traditionnelle et aisée. Sa mère, Ursula Pye, est Médicomage spécialisée dans la pathologie des sortilèges employée par un petit hôpital pour sorciers de Glasgow où sont justement nés Augustus et sa sœur cadette. Son père, Cornélius Pye, est quant à lui un Oubliator du Ministère de la Magie travaillant en Ecosse. Les Pye sont à l’image du parfait petit modèle familial sorcier, mais en apparence uniquement. En effet, dans l’intimité tout le sérieux savamment étudié du quotidien laisse place au naturel fantasque de cette famille. Ursula est à la tête de la plus grande collection de carte Chocogrenouille du Royaume-Uni, possédant même des exemplaires de cartes étrangères et s’adonnant à un trafic proche du marché noir. Plus qu’une addiction c’est presque une maladie incurable qui exaspère au plus haut point ses proches. Cornélius quant à lui est un fervent lecteur du Chicaneur et se lance chaque week-end dans une chasse au Ronflak Cornu. Il est également persuadé d’être allergique aux Joncheruines.

Mavis est sa soeur cadette, jeune fille délurée et haute en couleur qui fait parler d’elle. Joueuse professionnelle de Quidditch, elle joue au poste de poursuiveur dans l’équipe écossaise des Pies de Montrose. Suite à une blessure, elle met sa carrière en pause pour une année et assure les cours de vol à Poudlard. Malgré des débuts difficiles entre eux et une enfance quelque peu… violente, ils sont à présent très proches. Mavis rend souvent visite à Augustus dans son petit appartement de Londres et adore passer de longues heures avec lui. Elle est à la fois sa petite sœur, son petit frère et un de ses meilleurs potes !

Physique
C'est le matin. Il est 6 heures et le réveil viens de sonner. Augustus s'extirpe difficilement de son lit pour se traîner jusqu'à sa petite salle de bain visiblement conçue pour des personnes verticalement diminuées, en effet, Augustus est grand. Trop grand même si l'on s'en réfère à sa salle de bain et notamment au miroir qui trône contre le mur au dessus du lavabo, mais sa relative maigreur lui confère un avantage certain pour se mouvoir dans ce milieu hostile pour les gens de grandes tailles,  

Ses cent quatre vingt seize centimètre ne tiennent pas tous dans le miroir en question, et seul ce qui se trouve sous son menton arrive à y apparaitre, mais en se penchant légèrement en avant, Augustus réussit tant bien que mal à observer le reste de son visage.

Ses yeux d'un vert profond constamment perdus dans l'observation d'un monde qui ne se trouve pas là, ainsi que le léger sourire un brin moqueur flottant perpétuellement sur ses lèvres, lui donnent l'allure du doux rêveur qu'il est réellement, ses cheveux d'une rousseur impeccable sont toujours un peu trop longs, tant et si bien qu'une mèche rebelle viens masquer son front la majeure partie du temps. Par acquis de conscience, mais persuadé que c'est peine perdue, Augustus tente durant quelques instants de donner à sa crinière orange un aspect un tant soi peu présentable, après quelques instants et s'avouant vaincu, il abandonne et se décide à prendre une douche.
Caractère
Après quelques instants de gesticulations pour se glisser dans l'espace exigu de la douche, Augustus attrape le pommeau de douche, l'accroche au mur et laisse tranquillement l'eau chaude couler le long de son corps.

L'eau qui ruisselle sur son corps achève de le réveiller petit à petit, mettant fin à son état de somnolence post-réveil petit à petit. D'un naturel fainéant, il prends plaisir à rester sous cette douche, à ne rien faire, et tandis que les minutes s'égrènent il se plonge dans ses pensées. Augustus brille par sa personnalité à la fois effacée et haute en couleur, puisque particulièrement discret et réservé à l'accoutumée, il possède un esprit vif et particulièrement moqueur, qu'il compense par une maladresse sans égale, réputé parmi ses amis pour son sens de l'humour acerbe, il prends plaisir à manier les mots.

Il faut dire que pendant longtemps les mots furent ses seuls amis, ainsi que sa soeur, cela vas de soi, mais dans sa jeunesse, la nature exubérante de sa famille de sorciers eu tôt fait de mettre Augustus à l'écart de ses camarades de classes qui le trouvaient trop "bizarre" pour eux, et à défaut de le brimer, ils l'ignoraient tout simplement. Cette enfance solitaire, il la comblais en passant des jours et des nuits entières plongés dans des livres, tantôt des romans fantastiques, tantôt héroïques, mais ce qu'il appréciais par dessus tout c'étais les biographies d'hommes célèbres, artistes, politiciens, généraux, philosophes, et j'en passe, il dévorais insatiablement chaque livre à sa disposition.

Sa douche enfin finie, il se sèche en vitesse, enfile un jean et sors dans son salon pour y prendre un rapide petit déjeuner.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
"Aïeuh ! Merde de chié de fiente à la fin !"
Dans son petit appartement Londonien, Augustus enchaîne les jurons de mécontentement avant de s'interrompre un court instant "Oserais-je ?" se dis-t-il. Il oseras : "Saloperie vas!"

La raison de la subite colère du grand roux n'étais autre que la table basse qui trônais au centre du petit salon et dont l'un des pieds avais sournoisement heurté l'orteil nu d'Augustus alors que ce dernier se réveillais à peine et sortais de sa douche.
Torse et pieds nus, tout juste habillé d'un jean enfilé à la hâte, sa rousse crinière de cheveux devenus trop longs humides encore en bataille sur le crâne, Augustus laissais activement sa colère se déverser en jurons abjects, invectivant de tout les noms le meuble à l'origine de sa douleur des orteils, meuble qu'il envisageais d'ailleurs sincèrement de jeter par la fenêtre en guise de vengeance, mais inquiet quand aux conséquences que son gestes pourraient avoir sur la santé déjà fragile de la petite retraitée du rez-de-chaussée, dans le cas de figure ou celle-ci arroserais ses plantes vertes sous la fenêtre en question, il se ravisas, mis un terme à ses plans machiavéliques de défenestration de son mobilier et repris son court périple à travers la petite pièce qui lui servais à la fois de salon et de cuisine pour rejoindre l'emplacement qu'il visais au départ, c'est à dire celui ou trônais une petite merveille chromée dont l'utilité étais de couler des cafés chauds aux saveurs revigorantes à partir de petites dosettes vendues à prix d'or en commerces moldus.

Bien évidemment, Augustus aurais pu se faire ses cafés matinaux à l'aide de divers Leviosa, Abracadabra, Pousstoidla, et voir même à l'aide d'un très efficace Espresso Patronus, mais sa légendaire maladresse aurais eu tôt fait de transformer le salon en une scène apocalyptique après qu'un torrent caféiné eu ravagé l'ensemble du petit appartement, et cela aurais pris des heures à nettoyer. De plus, Augustus avouais sans mal adorer cette forme de magie que les moldu appelaient "technologie". Ayant grandi dans une famille de sorciers, l'usage de la magie étais pour lui devenu d'un banal affligeant, et il ne le réservais qu'aux grandes occasions et à son travail de guérisseur à Sainte Mangouste, mais les petites technologies moldus relevaient pour lui d'un divertissement à part entière, et il ne se lassais pas de voir la petite machine couler un café impeccable dans la petite tasse blanche.

Après quelques instants de bataille âpre et rude contre les multiples boutons de la machinerie, le breuvage fût prêt. S'en saisissant, il s'appuie au rebord de la fenêtre, regarde la ville qui s'éveille doucement tandis que le soleil tente de percer la brume matinale, et alors qu'au loin Westminster sonne 7 heures, Augustus se demande comment vas sa petite soeur, se demandant si elle daigneras lui donner des nouvelles prochainement. Le regard perdu vers les tours de bureau de la City, Augustus songe aussi aux étranges rumeurs dont il a entendu parler ces derniers temps à St Mangouste, la guerre qui avais pris fin il y a peu de temps n'étais peut-être pas si finie que ça. Des patients parlaient d'attaques qui avaient eu lieu ça et là. Au fond, tout cela ne l'avais pas atteint, mais Augustus en bon Londonien intègre avais également des amis moldus, pour lui les mondes des sorciers et des moldus devaient continuer de se côtoyer tel que ça l'étais depuis si longtemps, les uns vivants discrètement parmi les autres. Reprenant ses esprits, il fini sa tasse d'une, s'habille en vitesse, et quitte son petit appartement en direction de la ruelle qui abrite Sainte Mangouste pour y entamer une nouvelle journée de travail.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par la joueuse de Mavis Pye qui m'a invitée à venir incarner son frêre.
► Âge : 20
► Niveau RP : Correct. 5 Ans de RP forum sur les "Royaumes Renaissants" (Encore en cours) et 3 ans de RP forum sur le thème des Elders Scrolls (Arrêté)


Dernière édition par Augustus Pye le Jeu 6 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mar 28 Oct - 10:44

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Le début m'a bien fait rire ! Hate de lire la suite ! Si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mar 28 Oct - 10:45

Bienvenue !

"Particularité : Roux"

Tu m'as tué x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mar 28 Oct - 10:50

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1601
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 29 Oct - 10:55

Brother ♥
Bienvenue sur Nox et encore merci, hâte de lire la suite de ta présentation ! A très vite

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 687

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 29 Oct - 12:58

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1143
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 29 Oct - 16:31

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 29 Oct - 22:31

Merci tout le monde,

La suite de la présentation seras la prochainement et rapidement, mais une grave crise de flemme doublée d'un léger manque de temps libre me retardent un peu.

Content de voir que le don de rousseur d'Augustus ne seras pas passé inaperçu. Concernant la baguette, j'avais pensée à "longue et dure", mais je me suis ravisé au dernier moment.

Espérez voir le caractère et le physique du personnage d'ici la fin de semaine grand maximum. Faudrait aussi que je peaufine l'histoire dans un second temps...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 620
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 29 Oct - 23:45

Bienvenuuue confrère de rousseur !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Jeu 30 Oct - 8:02

Hello, bienvenue à toi et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Ven 31 Oct - 9:26

Bienvenueeeeee par ici et bon courage pour la continuation de ta fiche qui franchement gère tout *-*

J'ai bien ri et j'aimais bien ta première idée concernant la baguette xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Sam 1 Nov - 0:49

Voilà ! Tout est là ! Le physique, le caractère, tout y est.

Et puis, j'ai eu une idée de génie dont je ne suis pas peu fier ! Si vous lisez son physique, son caractère et son histoire, ben ça fait une histoire complète qui a du sens !

Habile, non ?

En espérant que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1562

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mar 4 Nov - 10:51

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 5 Nov - 20:41

Bon, tout d'abord, merci de m'ouvrir les portes de ce monde magique !

J'apporte un changement de dernière minute après tout, rien de grave, mais cela concerne l'avatar... J'ai eu beau tout tenter, j'arrive pas à me faire à Lasse Pederson, plus j'y pense et plus c'étais un mauvais choix.

J'aimerais changer pour Seth Green, qui tout bien réfléchis ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fait d'Augustus...

Un rapide passage par la section des avatars pris m'a permis d'apprendre que personne ne l'utilisais.
Si Vous m'autorisez à changer, ce serais sympa et chouette !

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Augustus Pye   Mer 5 Nov - 22:14

C'est bien changé pour Seth Green ! N'oublies pas aussi de changer le nom dans ton profil :3 Bon jeu !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augustus Pye   

Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus Pye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [i] Ne peut-on pas prendre un bain tranquillement ? (Augustus Miller)
» AUGUSTUS
» Augustus Rogers ~ Jack O'Connell
» Augustus Rookwood (suppression)
» Augustus Rookwood ✧ Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-