Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Alice Pendragon [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 1:38

Alice Pendragon


► Âge : 15 ans
► Née le : 11 Septembre 1984
► Née à : Paris, France
► Maison : Serpentard ou Gryffondor
► Année d'étude : 5e année
► Particularité : //
► Niveau de son don : //
► Baguette : Bois de Aulne, Ventricule de Dragon, 25 cm
► Animal : Un Hibou nommé Hermès
► Avatar : Ellen Page

Famille et relations
Les parents d'Alice, Arthur et Gabrielle sont tous les deux des sorciers ayant appartenu à deux écoles différentes, le père dans les Pyrénées, beauxbaton et sa mère vient de Poudlard. Malgré le fait qu'ils pouvaient avoir un avenir très aisé avec leur note dans leur école, les Pendragon décidèrent de vivre modestement. Oui, au lieu d'être dans la politique, ils préférèrent une vie simple et loin de tout problème lié avec le monde de la magie. Gabrielle avait décidé de devenir professeur d'anglais grâce à ses origines tandis qu'Arthur devient médecin dans sa propre clinique. Les deux personnes se sont mariées deux ans après avoir quitté le monde de la magie avant de donner naissance à un fils, Mordred. La famille Pendragon était très à cheval sur les récits du Roi Arthur et s'était inspiré pour le nom de leur fils.

Alice est la fille cadette de cette famille des plus ordinaires, il faut aussi savoir que la mère est une magicienne. Elle est très attachée à sa famille et en particularité à son grand-frère avec qui, elle a passé beaucoup de temps. Alice est un peu garçon manqué avec son caractère à vouloir faire des activités de garçons. Après tout, elle avait pour modèle, Mordred et personne d'autres mêmes pas ses amis. Sa vie changea totalement le jour où ses parents décidèrent de déménager à Londres pour des raisons inconnues à la jeune fille. Les deux Pendragon ont été admis à Poudlard après que les parents ont eu un entretien avec le directeur. Lors de l'attaque des mangemorts en 1998, son frère est considéré comme mort par le ministère même si son corps n'a jamais été retrouvé. Cette nouvelle a brisé le moral à la famille et surtout à Alice.

À ce jour, elle se met à déprimer quand quelqu'un lui parle de son frère et prie pour qu'un jour, il revient à la maison vivant. Mais des questions se posent sur lui, qu'est-il devenu ? Est-il vraiment mort ? A-t-il rejoins les mangemort ou une autre organisation ? En tout cas, elle ne souhaitait pas le pire que le meilleur pour lui.

Physique
Voici la description physique de notre petite héroïne, il n'y a pas grand-chose à dire à part que c'est une adolescente tout à fait ordinaire. Tout d'abord, je vais commencer par vous la décrire de haut en bas et assez bien détailler, mais pas trop non plus. Premièrement, Alice est une adolescente de taille moyenne pour son âge, elle mesure dans les uns mètre soixante-deux. Pour ce qui est de son poids, il est facile de savoir qu'une fille ne confierait pas ce genre d'information même sous la torture. Oui, il n'y a que l'infirmière de l'établissement qui est au courant, mais il est facile de savoir qu'elle ne pèse pas lourd. Exactement, rien qu'en la regardant de bas en haut ou vise versa. Le corps de la Pendragon est svelte, loin d'être une fille anorexique. Elle prend tout simplement soin d'elle malgré son caractère de garçon manqué, Alice n'a l'air d'avoir aucune once de graisse qui dépasse. Pourtant, elle ne fait pas que attention à ce qu'elle mange, car ça sera vite un mensonge si elle dit qu'elle mange presque rien, car c'est une personne qui mange beaucoup malgré les apparence. La jeune fille est quelqu'un de sportif et pratique n'importe quel sport qui pourrait l'intéresser comme le football, le tennis ou encore, le kendo. La sorcière n'est pas le genre de filles à se faire remarquer physiquement, de toute façon, elle aurait bien du mal. Son corps surtout au niveau de la poitrine, ne lui permet pas de faire du charme aux hommes. Ses formes sont assez plates, certains penseront que c'est mignon, mais elle est assez complexe dessus en voyant les autres filles.

Alice a la peau de type caucasien et elle ne possède aucun tatouage ni même de piercings, trouvant cela inutile pour elle. Pour ce qui est de son allure en général, Alice est le genre de personne plutôt décontracté, ça peut lui arriver d'avoir une allure fière et séduisante que ce soit pour s'amuser -ce qui est souvent le cas- ou soit sérieusement pour se tester. Deuxièmement, je vais maintenant vous parler de son visage qui est agréable à regarder. La Pendragon a un visage d'ange, toujours souriant et jovial, difficile de voir une expression de tristesse dessiner sur ses traits faciaux. Généralement, lorsque la sorcière est triste, elle ne le fait pas voir directement en ne voulant pas qu'on la croit faible. Il arrive parfois qu'elle prenne un air bête et d'autres, c'est une fille très expressive et c'est plutôt drôle quand elle fait des grimaces. Notre cinquième année a de longs cheveux bruns, sa chevelure est lisse et c'est plutôt facile de faire n'importe quelle coupe de cheveux. C'est une jolie brune aux yeux marron avec un regard qui peut être sauvage ou doux, tout dépendra de son humeur et de la personne en face d'elle. C'est une fille qui n'est pas le genre à se maquiller tout le temps, mais ça lui arrive par moments pour qu'on évite de la croire trop masculine.

Et troisièmement, pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Alice n'est pas une fille difficile lorsqu'elle ne porte pas la tenue traditionnelle de son école de magie. Je pense qu'il est inutile de vous décrire ce que porte l'adolescente quand elle est à Poudlard, une longue robe noire et une tenue sérieuse en dessus comme un uniforme d'écolier pour filles en Angleterre. Dans la vie de tous les jours, la sorcière porte n'importe quel type de vêtements sauf des habiles trop classe ou des robes, mais seulement en cas d'exception. C'est le genre de fille qui s'habille en jean et en pull voir en maillot en cas de beau temps. La Pendragon est avant tout un garçon manqué et elle s'habille comme les hommes, difficile de la voir autrement. Peut-être qu'un jour, elle deviendra très féminine, mais pour le moment, elle reste comme elle est, fidèle à sa propre personne.

Caractère


Maintenant, je vais vous parler de la personnalité de notre Alice, vous avez déjà eu un petit aperçu un peu plus haut avec certains points. Je vais tout de même en parler dans l'écriture de cette description, il faut tout de même développer certaines choses. Tout d'abord, Alice est quelqu'un de tranquille et gentille avec son entourage. Elle est sociable, ce n'est pas le genre de fille à être timide sauf en cas d'exception comme être amoureuse ou se retrouver devant quelqu'un de haut placé. C'est une fille calme voir très calme et qui n'ira jamais importuner quelqu'un sans raison ou faire le bordel en classe. Elle a été éduquée correctement par des parents en or et un frère qui a toujours pris soin d'elle. C'est une personne courtoise qui dit toujours bonjour ou merci, c'est loin d'être quelqu'un de malhonnête même envers une personne qu'elle déteste. Niveau parlotte, ce n'est pas une grande gamelle non plus, elle est certes sociable, mais Al' n'aime pas discuter trop longtemps surtout si la conversation reste au point mort. C'est une fille un peu sérieuse tout de même, elle tente de faire de son mieux pour réussir dans son école. Bien sûr, elle n'aime pas trop les devoirs ni même apprendre ses leçons, mais elle prend par moments, son courage à deux mains. C'est une fille plutôt intelligente et qui n'a pas trop de mal avec les leçons ou devoir, mais elle est assez faignante par moments. Eh oui, personne n'est parfait, de toute façon, on s'ennuierait si c'était le cas.

Comme je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, Alice a un côté garçon manqué et ça, elle ne regrette pas d'en avoir un. Notre française aime porte des tenues de garçons, faire des activités de mecs et encore pleins d'autre chose. La Pendragon a également son caractère, elle a beau être gentille, mais elle n'hésitera pas à aller se battre si on la provoque de trop. Et oui, un comportement de mec que voulez-vous ? Elle a eu plus d'amis masculins que d'amie, cela a beaucoup joué sur sa personnalité. Dans tout ceci, elle a gagné une qualité qui peut faire aussi office de défaut, Alice est quelqu'un de franc et ça ne plaît pas vraiment à tout le monde. Par contre, elle l'est moins quand il s'agit d'avouer ses sentiments ou quand elle se sent trop proche d'une personne. La jeune adolescente se sent alors maladroite et un peu nerveuse, elle devient un peu timide et c'est plutôt surprenant de la voir ainsi quand on ne connaît pas la miss de cette manière. La Parisienne est une personne serviable et loyale envers les gens dont ils sont dignes de confiance selon elle. Évidemment, ce n'est pas le style de la sorcière d'accepter tout et n'importe quoi puis en retour, elle demande toujours à recevoir de l'aide quand il le faudra. Une fille avec des qualités et des défauts, aimable et têtue, chaque être humain possède une personnalité compliquée.

Alice est une fille qui déprime en secret, elle a perdu son grand-frère à cause des mangemort et elle ne sait même pas s'il est réellement mort ou tout simplement disparu. Cette situation la perturbe beaucoup quand elle y repense. En tout cas, elle était très proche de ce dernier qui l'a beaucoup aidé lors de la découverte de ses pouvoirs de sorciers. Mordred a toujours été présent pour la protéger et la soutenir, maintenant qui sera là pour faire comme lui ? La Pendragon est devenue une personne de courageuse, d'intelligente et de bien pour quand il reviendra, qu'il soit étonné de sa transformation. Alice croit dure comme fer que son aîné est toujours vivant, mais elle ne préfère pas trop en discuter de peur qu'on la prenne pour une folle. Maintenant que tout s'est calmé, la jeune adolescente espère se faire des amis et vivre tranquillement sans peur.


Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire


Alice est née un 11 septembre 1984 dans un célèbre hôpital de Paris, Saint-Louis. La jeune fille vit dans une famille de sorciers ayant appartenu à une école de sorciers avant le mariage et la naissance de leur enfant. Dans la famille, Gabrielle et Arthur eurent deux enfants, le tout premier a été Mordred et cinq ans plus tard, il y a eu Alice. Une famille presque modeste alors qu'ils auraient pu vivre dans la richesse vue leur connaissance et ce qui leur était proposé par le passé. La mère avait refusé une place en tant qu'avocate tandis que le père en avait fait autant pour la place de médecin dans le monde de la magie. Le couple voulait tout simplement une vie normale en cachant le fait que c'est des sorciers aux yeux de leur entourage, les moldus, une vie de famille sans soucis tout en gardant leur origines cacher. Malheureusement, tout ne se passait pas comme prévu surtout quand il y a des enfants de magiciens ou plutôt venant de familles sorciers. Mordred avait développé des pouvoirs sans s'en rendre compte, une crise et une babiole explosa ou s'envola. Gabrielle et Arthur s'occupèrent de leur fils à mieux maîtrise son pouvoir, cela évitera qu'il fait du mal sans le vouloir à sa sœur. Désespoir, eux qui ne voulaient plus rien n'avoir à faire au monde de la magie à cause de la mort de certaine de la connaissance face à des mangemort, il y a quelques années, leur fils allait devoir entrer dans une école de sorciers. Par contre, ils savaient à propos de leur garçon et le prochain qui montrera des signes pour devenir un sorcier sera Alice, ils allaient devoir prévoir le coup. Pour le moment, rien ne se passa, la gamine était encore trop jeune pour ce genre de phénomènes. Gaby reprit son boulot de professeur et Arthur, celui de médecin, la vie reprit à nouveau son déroulement classique.

Durant quelques années donc juste avant les onze ans de Mordred, le frère et la soeur étaient souvent ensemble pour s'amuser. Ils avaient une vie tranquille et prospère, il n'y avait personne pour les embêter et la vie était tout simplement magnifique pour eux. L'aîné s'occupa énormément d'elle, il l'aidait dans son apprentissage, elle apprenait à lire, à écrire et compter encore plus vite grâce à lui. Gabrielle qui était professeur d'anglais lui donnait des cours pour quand ils iront en Angleterre, ils seront capable de discuter avec les membres de leur famille anglaise. C'était vraiment une aide, les enfants semblaient vraiment avancés dans l'éducation scolaire. Un jour, la famille Pendragon décida de déménager à Londres pour une raison inconnue pour la gamine.Arthur travailla comme médecin à Londres dans un Hôpital avec son beau-frère. Malheureusement, Alice et Mordred furent séparer, le frère devait partir à Poudlard dans une école de sorciers comme prévu. La jeune brunette se sentit alors toute seule, elle allait à l'école comme tout le monde, mais il y avait un vide dans sa vie et une nouvelle vie assez difficile. Gabrielle perdit son métier d'institutrice et resta alors souvent chez elle pour s'occuper de la maison. La femme apprit un peu à sa cadette sur le monde de la magie, après tout, les mêmes phénomènes apparurent aussi chez elle, un éveil de sa magie et il fallait gérer à nouveau ce problème. Alice avait quitté l'école pour se préparer à entrer dans le même établissement que son frère. Gabrielle utilisa ses fréquentations pour devenir professeurs dans une université.

À onze ans, c'était au tour de la cadette d'entrer à Poudlard qui semblait très excitée d'y intégrer grâce aux nombreuses lettres de son frère. Il se passait tellement de choses au sein de cet établissement de sorciers, les polémiques sur un certain Harry Potter et sa bande, les matchs de Quidditch et les cours étaient passionnants. C'était un paradis pour Alice, mais malgré le fait qu'elle avait rejoint son frère, ce dernier avait bien changé. Ils n'étaient plus ensemble, Mordred restait souvent avec ses amis et il ne faisait plus attention à sa cadette. Cela l'avait beaucoup blessé et elle lui avait fait savoir. Après avoir réglé ce souci frère-sœur, leurs relations devinrent comme dans le temps, mais Alice évita de rester trop souvent avec lui. C'était l'une des conditions de son frère, car il fallait qu'elle se fasse des amis et Alice devait perdre sa dépendance familiale surtout envers lui. Après avoir longuement réfléchi et discuter avec ses nouvelles amies, elle comprit alors que son frère voulait la voir faire sa propre vie. Ce n'était pas facile pour une fille de onze ans très attachés à son frère, mais avec l'aide de ses proches, elle allait peut-être y parvenir.

Durant sa scolarité à Poudlard, la personnalité de la Pendragon changea au fil des mois et de ses rencontres, elle était plus sociable et joyeuse qu'avant. Alice devenait de moins en moins dépendante de son frère, mais elle l'aimait toujours et venait de temps en temps prendre de ses nouvelles. La jeune pré-adolescente était assez polyvalente sachant faire la part des choses comme travailler, s'amuser avec ses amis et faire du sport pour se maintenir en forme ou surtout qu'elle était surtout une personne sportive. Blaguer avec les gens qu'elle apprécie, étudier et faire d'autre chose pour faire passer le temps. La jeune fille se plaisait beaucoup et elle rêvait de faire partir un jour, de l'équipe de Quidditch de sa maison. Chaque fin de semaine ou mi-semaine, Alice écrivait et envoyait des lettres à ses parents pour leur parler de tout ce qu'elle faisait. Leur réponse était parfois encourageante ou un rappel à l'ordre pour qu'elle devienne un peu plus sérieuse comme son frère. Malheureusement après quelques mois ou années, le château avait énormément changé, les ténèbres régnaient sur Poudlard et impossible de s'y échapper. Le directeur, Dumbledore a été tué par Severus Rogue, son ancien professeur de potion et remplacer aussitôt par Dolores Ombrage, quelqu'un de très stricte. La vie n'allait plus être la même qu'avant et il fallait s'y plier pour éviter tout souci avec les Carrow.

Lors de la Grande guerre des sorciers à Poudlard, Alice y avait confiner dans un endroit sûr pour sa protection avec d'autres enfants de son âge. Il n'y avait aucun jeune sorcier n'ayant pas la majorité qui pouvait y participer. Le combat fut inoubliable dans le camp d'Harry Potter contre les forces du Mal, c'était rude et extrêmement dangereux. Les Mangemorts et leur maître, Voldemort étaient tous si puissant et difficiles à battre à la singulière. À la fin de la guerre, la petite amie de son frère, Maria est venue la voir avec une mauvaise nouvelle dont elle lui raconta avec tristesse. Maria avait failli mourir, mais Mordred se sacrifia à sa place en tombant dans un ravin après s'être fait toucher par un sort d'attaque. Bouleversée par cette nouvelle, elle s'effondra en larmes devant la jeune adolescente. Perdre un être cher lui a été si difficile, elle avait perdu de son courage et se fit alors réconforter par Maria, mais C'était difficile de la calmer. Le camp de l'élu avait gagné contre les mages noirs, mais ils avaient perdu leur héros. La paix allait revenir, une victoire à goût amer pour la plupart, vu que Potter était mort dans l'affrontement. Poudlard est maintenant dirigé par une certaine Minerva McGonagall, vu que Dolorès Ombrage a été arrêté pour ses crimes.

La famille Pendragon avait eu du mal à digérer le décès de leur fils, mais bizarrement, son corps n'avait pas été retrouvé dans le ravin. Un espoir pour la famille ou un malheur pour certains ? Alice a passé quelques mois à Sainte Mangouste pour repartir d'aplomb à Poudlard, elle s'était dit que son frère n'aurait pas aimé la voir de la sorte. Comme il lui avait dit durant sa première année, il fallait qu'elle vive sa vie pour éviter d'être trop dépendant et être heureuse. Le début était assez difficile, elle le cachait bien et faisait de son mieux pour croquer la vie à pleine dent comme avant. Maintenant, Alice se demandait si la paix allait durer et si son frère était réellement vivant, que faisait-il ? Elle le découvrira dans un avenir rempli de lumière et de ténèbres.



Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie, Ellie M. Parson
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : 5 ans que je rp


Dernière édition par Alice Pendragon le Ven 7 Nov - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 1:58

Bienvenue ♥
Fiiiight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 11:11

Aliiiiiice o/
Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 11:14

Bienvenue à toi ! Smile

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1723
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 13:20

Bienvenue sur Nox Alice ♫
Et bon courage pour l'écriture de ta fiche, au plaisir de te croiser sur la CB ou en rp !

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Dim 2 Nov - 21:52

Bonsoir à tous !

Merci pour votre accueil, c'est agréable à lire Smile

Je viens également signaler la fin de ma présentation, bonne lecture !

Bisous et bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2026
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Mar 4 Nov - 11:57

Bienvenue ! :3

Il y a un petit problème avec ta fiche avant la validation, cela concerne la bataille de Poudlard. Au moment de l'attaque, Alice était en troisième année et avait donc 13 ans environs, sachant que les élèves mineurs ont été mis à l'abris et écartés du combat. Si cela peut passer pour des élèves sur le point d'être majeur, il est impossible qu'ils aient laissés une fillette se battre. Il faudra impérativement changer ce fait. Sinon, je te conseille également de te relire, il y a des fautes qui traînent, rien de dramatique mais assez récurant.

Voila voila ^^ Préviens-moi quand ce point a été modifié !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Mar 4 Nov - 19:29

Bonsoir,

Merci d'avoir donné un avis sur ma présentation ^^ J'ai modifié ce passage-là et j'en ai profité pour corrigé quelques fautes.

Bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1684

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   Sam 8 Nov - 19:13

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Pendragon [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Pendragon [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Pendragon
» Scénarios d'Alice Pendragon
» Jasper & Alice Forever
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-