Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lucas Garcia [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1245

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Lucas Garcia [terminé]   Lun 3 Nov - 21:46

Lucas Marco Garcia


► Âge : 17 ans
► Née le : 16 janvier 1983
► Née à : Madrid
► Maison : Serdaigle/Serpentard
► Année d'étude : 6ème année
► Baguette : Bois de Saule, souple, 33 cm, crin de licorne
► Animal : Chouette sans nom
► Avatar : Will Higginson

Famille et relations

Antonio Joseph Garcia est le père de Lucas. Il est un chef d'orchestre Moldu de bonne réputation, qui siège à Aberdeen, mais qui exerce principalement à Glasgow. C'est un homme capricieux, imposant, de 45 ans qui aime les choses grandioses. Il aime la reconnaissance, il est vaniteux et malgré le fait que ses enfants soient sorciers, il les poussent à dépasser leurs limites. Il s'intègre assez bien au monde moldu, même s'il les trouve tous complètement tarés. Antonio a essayé en vain de faire comprendre à ses deux enfants que la musique est toute une religion, un art de vivre, mais ces derniers n'ont pas hérité du talent inné de leur père. Originaire d'Espagne, c'est là qu'il a rencontré sa femme.

Lemona Bekett est une britannique pure souche. Elle est née dans une famille de sang mêlé et a fait ses études à Poudlard. Ancienne Poufsouffle, cette femme a un tempérament des plus aimables. Elle voit le bon en tout et se montre parfois un peu trop naive aux yeux de son mari et de ses enfants. Lemona aime tout particulièrement les plantes, mais surtout celles qui peuvent soigner. L'âme charitable, elle est présente dans toutes sortes d'associations et sera la première sur le front pour aider les autres. Mère poule, elle donnerait tout pour ses deux enfants, Lucas et Naila.

Naila Josephine Paloma Garcia a 13 ans. Elle est à Serdaigle et semble la fille la plus modèle du monde. Très complice avec son frère, elle aime pourtant faire des farces et des coups en douces. Cette jeune blonde à tout les charmes de sa mère, mais le talent de son père. Elle est très à cheval sur les traditions familiale et semble accro aux dragibus. La gamine porte des lunettes rondes qui lui donne un air d'intello, mais pourtant déteste cette image. Son frère s'en moque ouvertement. Ils se taquinent, sans pour autant se chamailler de trop.

Physique
Lucas est d'un physique plutôt classique et passe partout. Brun, un peu ténébreux, il n'est pas déplaisant à regarder, mais n'est pas non plus le top 10 des plus beaux garçons de Poudlard. Plutôt sportif, il a une bonne allure qui fait de lui un garçon vaillant et aspirant à devenir quelqu'un. En bref, ce n'est pas un mollasson qui se laisse marcher dessus. Ses yeux sont d'un brun sombre, qui égalent ses cheveux presque noirs. Plutôt grand il abuse souvent de sa silhouette pour faire peur aux plus jeune. Il aime en imposer et se donner de la présence.
Style vestimentaire, Lucas s'habille comme un adolescent classique. Sweat shirt, jeans et tennis, tout dans des couleurs sobres avec quelque fois des logos. Il porte l'uniforme à sa manière, avec une cravate mal nouée, la chemise débraillée et les manches relevées. Il porte un bracelet en argent au poignet et un pendentif simple en forme de croc. Il prétend que ce croc appartient à un loup garou que sa mère aurait soigné durant la seconde guerre.
Caractère
Lucas n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très "raisonnable". Il a tendance à laisser passer ses pulsions avant sa réflexion. Ca lui a valu plusieurs petits problèmes, mais il se guéri doucement de ce mal particulier. Ayant une bonne mémoire, Lucas peut se permettre de ne pas trop travailler. Il lui suffit de lire un cours pour le recracher par coeur. Une facilité déconcertante qui rend malade plusieurs de ses camarades. Malgré tout, il travaille pour s'assurer de bonnes notes. Même s'il est du genre flemmard, il ne délaisse pas sa scolarité et préfère s'assurer un bon avenir en obtenant des notes plus que convenables à ses Examens.

Hormis son côté scolaire, Lucas est un garçon aimable, qui aime discuter et qui adore les défis. Il peut se montrer terriblement stupide lorsqu'il s'agit d'une fille et accepter n'importe quel défis juste pour attirer son attention. Il a le don d'inventer toutes sortes d'histoires pour se rendre plus intéressant, trouvant la vie trop morne à son goût. Il a un penchant très prononcé pour les dragons et la magie noire. Toutefois, il n'ose pas  pratiquer cette dernière. Il trouve ça simplement intéressant a étudier et pense souvent que l'homme a essayé de divulguer de nombreuses informations importantes en clamant haut et fort que la magie noire, c'est mal.

C'est un garçon intelligent et débrouillard. Il possède son groupe d'amis (à qui il voue un culte), n'est pas du genre à accueillir les nouveaux les bras grands ouverts. Il sait faire preuve de loyauté et d'ingéniosité pour ses amis ou sa famille. Lucas saura toujours faire plaisir aux gens qu'il aime. Grâce à son ingéniosité et à son analyse, il arrive à cerner son entourage plutôt bien et sait trouver les mots pour réconforter (même s'il déteste qu'on pleure sur son épaule).

Il aime particulièrement inventer un tas d'histoire qu'il raconte à ses amis autour d'un feu. La lecture est son péché mignon. Il peut passer des heures à dévorer un bouquin et oublier tout ce qui se passe autour de lui. Il rêve d'aventures, de combats et de dragons. C'est un vétéran dans l'âme qui sera prêt à défendre ses points de vue. Lucas ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il déteste l'injustice et le pouvoir en général. C'est un gars avec des principes qui ne s'abaissera pas aux décisions des autres. Il aime diriger, prendre le contrôle et faire valoir son opinion.

C'est quelqu'un d’orgueilleux, qui n'apprécie pas le sens de la critique quand elle touche son égo. Il aime plutôt qu'on fasse son éloge, qu'on l'adule et c'est pour cela qu'il participe à la vie extra scolaire avec beaucoup d'assiduité (à comprendre les clubs de l'école). Avancé pour son âge, il préfère la compagnie des adultes ou des élèves plus âgés. Fréquenter un élève plus jeune l'ennuie vraiment, les casant tous dans la même boite qu'il grave "immatures".

C'est un garçon qui possède de nombreux rêves. Il ne se dévoile pas facilement, préférant écouter les problèmes des autres, plutôt que d’étaler les siens. C'est un ambitieux qui se voit déjà à la tête d'un groupe à diriger ou bien travailler au Ministère de la Magie pour gérer des affaires importantes. Il est également traditionaliste tout comme sa soeur.  Par exemple, il ne comprend pas la cause de Hermione Granger sur le projet de délivrer les Elfes de Maison de leur esclavage. C'est un garçon tolérant, même si il lui arrive de s'interposer ou de donner son point de vue lorsqu'il trouve une situation dépassée.

Bordélique et peu soigneux de ses affaires, ses professeurs le traite souvent de goule à morve ou tout simplement de cochon. Parfois rêveur, il lui arrive de ne pas écouter ce qu'on lui dit et de répondre à côté de la plaque. Enfin, ces derniers temps c'est assez fréquents. Tout ce qui ne le touche pas directement, il s'en contre fiche.

Notes

Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : E
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie E
Option 2 : Etude des Runes P
Histoire
Lucas est né à Madrid. C'est à l'âge de 5 ans qu'il déménage pour Londres où son père se produit pour un très grand orchestre. Il est élevé principalement par une voisine sorcière du nom de Griselda Patamouche. C'est une femme d'une soixantaine d'années très intéressante. Originaire d'Espagne également, cette vieille femme avait un fils unique qu'elle chérissait tant. Il avait disparut de la circulation et à chaque fois qu'elle racontait son histoire, Griselda ne pouvait s'empêcher de caresser le cadran de son portrait.
Il voyageait beaucoup et lui écrivait un tas de lettres. Le fils de Griselda fut pour Lucas un héros invisible qui lui forgea tout un univers indescriptible.

La magie ne s'offrait que très peu autour de lui, bien qu'il passait son temps chez une vieille sorcière. Elle vivait dans un petit appartement très coquet, typiquement anglais avait une dizaine de chats. Elle adorait le thé noir, acre et terriblement amère. Elle ne sortait jamais de chez elle et envoyait toujours Lucas chez l'épicier du coin pour y faire les courses. Lorsque Lemona (la mère de Lucas) apprit que son fils de cinq ans traversait la rue tout seul pour faire les courses d'une vieille folle, Lucas fut placé sous la garde d'un instructeur moldu.

Heureusement, cette époque fut très courte pour le jeune homme. Georges Smith était un horrible personnage. Tout en angles, la peau livide et les cheveux d'un roux crasseux, il n'avait rien pour plaire. Même quand Lucas sortait une plaisanterie, l'homme ne souriait pas. En fait, il ne souriait jamais. Il préférait traiter Lucas d'idiot et le mettre au coin avec une pile de livres à tenir au dessus de sa tête. A 6 ans, le garçon fut envoyé dans une école moldu réputée de Londres. Le père de Lucas qui s'était fait un nom avait assez d'argent pour placer son héritier dans l'une des meilleures institutions. Une école privée où l'on était obligé de porter un horrible uniforme.

Lucas y passa des années d'études laborieuses. Il avait du mal à se concentrer en classe et s'était lié d'amitié avec une bande de copains terriblement vulgaires et casse cou. Après trois retenues et deux renvois, Lucas retourna à la maison. Lemona suggéra alors une éducation sorcière,  jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs. Ils n'étaient sûrs de rien, mais Lucas ne présentait rien de l'état de moldu. C'est donc jusqu'à l'âge de ses 9 ans qu'il fut placé sous la tutelle de Rosie McAdam. Une jeune sorcière au visage poupin et aux boucles d'or. Elle sortait tout juste des études et avait l'un des rires les plus charmants. Lucas aimait beaucoup Rosie, surtout qu'elle ne le traitait jamais d'idiot. Elle lui apprit un tas de choses futiles et son éducation en terme de sorcier ne volait pas haut. Enfin, quand les pouvoirs du jeune homme furent illustré par une inondation dans sa chambre, Rosie fut renvoyée et ce fut Lemona elle même qui achemina le cursus scolaire de Lucas.

Entre temps, Lucas continuait à revoir la vieille Griselda qui espérait toujours le retour fantomatique de son fils unique. Elle lisait toujours ses lettres autour de trois tasses de thé et de ses nombreux chats. A côté de Lucas, Naila rêvait d'un prince charmant descendant d'une magnifique licorne ailée. Lucas imaginait le fils mystérieux de Griselda comme un troubadour, chassant le dragon de Chine à dos de tapis volant. Griselda était la meilleure amie de Lucas. Il lui rappelait son fils plus jeune et lui voyait en elle une grand mère qu'il n'avait jamais eu.

Puis, à l'aube de ses 11 ans, quand il reçu sa lettre pour Poudlard, Lucas promis à Griselda de retrouver son fils. Car dans ses dernières lettres, il disait se trouver en Ecosse près du Loch Lomond.

1ère année : Lucas aurait pu être émerveillé par cette rentrée, mais il resta muet comme une tombe. En dépit de tout ce qu'on avait pu lui dire, en dépit de tout ce qu'il voyait, il n'exprimait rien. Juste l'envie de rentrer à la maison le plus vite possible, retrouver les bras de sa mère, le sourire de sa soeur et la musique de son père. Il n'aimait pas Poudlard, il n'aimait pas tous ces élèves étranges. Non. Rien de rien. Lucas se figeait dans ses études et ne pretait aucune attention à ce qui l'entourait. Une fois l'année terminée, il fut très soulagé de rentrer chez lui.

2ème année : Après un long voyage dans le train rouge menant à la futur école de sorcellerie, Lucas découvrit Poudlard sous tous les angles. Cette année s'annonçait bien mieux que la précédente. L'école lui semblait plus magnifique qu'avant et il l'explora sous tous les angles avec ses nouveaux amis. En plus d'un magnifique banquet le jour de son arrivée, il découvrit avec émoi qu'il existait d'autres écoles de Magie telles que Beaubâton ou Dumstrang. Le tournoi des trois sorciers l'enchantait avant même que les épreuves ne commencent. Il supporta en premier lieu Cédric Diggory avec une ferveur sans nom. Il ne supportait pas l'idée qu'Harry Potter ait pu tricher et surtout qu'il fasse honte à tout Poudlard. Même si Lucas n'était pas encore très attaché à sa maison ou à l'image que rayonnait l'école, il sentait le malaise et la cruauté des regards des autres écoles. Ce fut une année haute en couleurs. Tant au niveau des notes (qui formaient une belle sinusoïdale) qu'en terme de comportement. Bizarrement, le conflit entre les maisons était plus important que ne l'avait imaginé Lucas. Il essaya de trouver quelque chose sur le fils de Griselda à la bibliothèque de l'école, mais rien.
lLa mort de Cédirc Diggory fut un terrible choc. Lucas ne pensait vraiment pas qu'un étudiant pouvait mourir au sein même de l'école, malgré toutes les protections mises au point. Il doutait vraiment en son avenir et voyait à présent que le monde des sorciers était bien loin d'être aussi sécurisant que celui des moldus.

3ème année : Après des vacances sur la côte d'Azur avec ses parents, Lucas rentra à Poudlard. Alors qu'il s'imaginait déjà reprendre les cours et retrouver ses copains avec une joie qui lui sautait gaiement dans la poitrine, il fut rapidement rattrapé par la réalité en écoutant le discours tordu d'Ombrage, alias le Crapaud Rose. Une terrible année s'annonçait. Au départ il s’exécuta à croire que le Ministère imposait une tolérance zéro et que la Grande Inquisitrice était là pour remettre les choses dans l'ordre. Il le croyait vraiment, jusqu'au jour où elle placarda le hall d'entrée d'une dizaine d'affiches interdisant un grand nombre de libertés. Et quel fut le choc lorsque le professeur Trelawney fut mise à la porte ? Lucas se demandait sérieusement si le Crapaud Rose ne prenait pas juste un plaisir malsain à gouverner Poudlard et déstabiliser Dumbledore. Il continua ses investigations sur le mystérieux fils de Griselda en espérant la voir pendant les vacances de Noël. Malheureusement, la famille Garcia déménagea à Aberdeen, sans qu'il pu ne dire un dernier au revoir à sa chère amie.

4ème année: L'annonce du retour de Voldemort chamboula plus d'une personne. Lucas ne voyait pas pourquoi on en faisait tout un plat. Après tout ce n'était qu'un nom, n'est-ce pas ? Pourtant sa mère en avait affreusement peur et ne supportait pas quand son fils en faisait mention. Son père, ne comprenait rien à cette histoire. Ce fut une année plutôt paisible, même si le terrible maitre des potions fut nommé professeur de Défense Contre les Forces du Mal. La seule matière que Lucas appréciait, devenait une véritable heure de torture pour ses entrailles. Il tomba amoureux pour la première fois d'une jeune fille de Sedaigle, mais n'osa jamais déclarer sa flemme. Avec ses amis, ils affrontèrent une énorme araignée à la lisière de la forêt interdite, et furent sévèrement puni par le professeur McGonagall et le professeur Chourave.
La mort de Dumbledore l'attrista, même si au fond, il s'en fichait autant qu'une paire de Snargalouf.

5ème année : Il passa deux semaines chez la vieille Griselda qui ne cessait de lui répéter qu'il ressemblait de plus en plus à son fils. De son côté, Lucas avait des pistes. Il avait rassemblé toutes les lettres du jeune homme et voyait bien qu'il s'agissait là d'un puzzle. Mais Griselda n'était pas assez intelligente pour le voir ... Ainsi, Lucas passa ses vacances à décrypter les lettres et le message réel qu'essayait de faire passer le garçon. Il s'appelait Léo Grundhall dorénavant et non Rufus Patamouche. Il vivait maintenant en Ecosse près de la ville de Iverness et cherchait de l'aide auprès de sa mère qui l'aurait abandonné avec son adresse, au beau milieu d'un lac en chine. Griselda l'aurait apparemment déjà vu plusieurs fois, mais la vieille femme avait subit un terrible sortilège d'oubliette. En fait, Léo Grundhall était parti à la poursuite de l'homme qui avait voulu que Griselda oublie une partie de sa vie. Pourquoi ? Lucas n'en savait rien, mais l'idée de le découvrir le démangeait terriblement.
Malheureusement, il fut très vite déçu par son retour à Poudlard. Une ambiance lourde, pesante et terrifiante était mise en marche. L'école était dominée par Rogue et tout paraissait partir en lambeaux. La guerre était bien présente, elle pesait sur les épaules de tous et Lucas redoutait quelque chose pour son père.
Lemona cacha son mari de peur qu'il se fasse agresser pour son simple statu de moldu. Lucas se contentait d’exécuter les ordres, bêtement, sans penser à rien d'autre qu'à sa survie, à sa soeur et ses amis. Il priait chaque soir que des Mangemorts n'attaquent pas sa famille. Il fut également pris comme cobaye par l'un des frères Carrow et fut torturé pour avouer l'emplacement de nés moldus dans sa famille.

6ème année : Enfin la guerre est fini. Lucas décide tout de même de rentrer à Poudlard pour continuer ses études, malgré les tourments de l'année  précédente. Il est marqué, ne cesse de penser aux horreurs qu'il a vécu et semble avoir complètement changé aux yeux de ses amis. Il est pourtant content de se savoir encore en vie, de prendre contact avec Léo et de connaitre le secret de Griselda. Il veut profiter de ce calme pour reprendre les rennes de sa vie et délaisser les horreurs de la guerre derrière lui. Les nuits sont pénibles et malgré le temps de "paix" des choses étranges se produisent à Poudlard. Des choses qui ne lui visiblement ne lui plait pas du tout.

Et vous ?

► Où avez-vous connu le forum ? DC
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Bon


Dernière édition par Lucas Garcia le Mar 10 Mar - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Mar 4 Nov - 11:00

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1038
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Mar 4 Nov - 12:26

Rebienvenuuuuuue mon petit loulouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Mar 4 Nov - 15:09

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1726
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Mar 4 Nov - 19:50

Rebienvenue ♫
Je ne pourrais jamais te voir autrement que comme le mec flippant qui séquestre sa copine dans un bunker, désolée x)

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1245

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Mar 4 Nov - 21:53

Ca y est, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   Sam 8 Nov - 19:09

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Garcia [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Garcia [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Garcia [terminé]
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-