Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Evan Harkness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 0:01

Evan HARKNESS


► Âge : 15
► Née le : 27 octobre
► Née à : Manchester
► Maison : Serpentard ou Gryffy
► Année d'étude : 5ème
► Metier : Etudiant
► Particularité : il a un talent naturel pour l'essence magiquesi bien sur les admins sont d'accords.
► Niveau de son don : Depuis petit il pouvait faire des choses avec la magie sans vraiment prononcer de formules. Tous les enfant le peuvent, seulement, il s'ennuyait beaucoup alors il s'en est amusé au point de maitriser quelques bases. Lorsque ses parents ont découvert ce potentiel ils l'ont encouragé à s'entrainer. Malheureusement si il est très doué pour utiliser l'essence magique en lui ou celle des choses qui l'entourent, il n'a aucun talent pour l'utilisation de baguettes. Et n'a pas pour lors une endurance très élevée aux sorts puissants qu'il pourrait vouloir lancer. Donc je dirais Niveau 2 Toujours si accepté par les admins.
► Baguette : Baguette en lierre et plume de phoenix, 33cm
► Animal : Des amis/larbins, ça compte ?
► Avatar : Thomas Sansgster

Famille et relations
Je suppose que tous les gens présents ici sont familiers au principe d'eugénisme.

Quoi ? Ce n'est pas le cas ?

Alors pour faire simple Evan est né d'une forme d'expérience visant a combiner les bonnes personnes pour obtenir une progéniture parfaite. Les Moldus ont connu ça avec les Nazis et certains sorciers de sang purs s'adonnaient également à ce genre d'expérimentations mais, contrairement à celles des Moldus, les leur restèrent secrètes et a peine soupçonnées (sauf des autres familles de sang pur).

Evan est ainsi né d'une union purement stratégique et sans amour, visant à engendrer un sorcier parfait en tout point. Il semblerait que ça ait plutôt bien marché, car le jeune sorcier était naturellement doué pour la magie et très intelligent. Un charisme indéniable, et une pureté de sang descendant directement des plus anciennes lignées (j'aurais aimé qu'il soit un parent éloigné de merlin si possible, mais je laisse les admins décider). Bref, vous voyez le tableau.

Sa famille l'aura conditionné afin d'en faire un parfait petit être magique. Néanmoins contrairement à ses collègues, il n'aura reçu aucune marque d'affection ou d'amour parental. Élevé par des robots comme un robot pour ainsi dire. Son enfance n'a pas été malheureuse pour autant, il aimait apprendre tout un tas de choses alors le manque de sensibilité de sa famille ne le choquait pas outre mesure.

Comme vous pouvez vous en douter, il ne sera pas très proche de sa famille et en parlera souvent comme de "mes géniteurs" non pas comme sa famille.En résumé, il a deux parents un frère et une sœur, tous fruits de ces expériences tordues.


Sans pour autant être des Mangemorts avérés ses parents s'accordaient assez aux opinions de ces derniers. Sa sœur, elle était mariée à l'un d'entre eux et s'est donné la mort il y a peu de temps. Son frère est comme lui plutôt normal, et assez loin de tout ce qu'on put être les conflits passés.  

Physique
Evan est un jeune homme grand et mince, il mesure environ 1 mètre 75 pour 58 kilos. Il n'est pas frêle pour autant, mais n'a pas un pet de graisse sur le corps. Il arbore au quotidien un visage d'ange, qui a tendance à mettre les gens en confiance, même lorsque ses intentions sont peu honorables.

Néanmoins, son visage est très expressif, trop expressif. C'en est parfois dérangeant pour ses interlocuteurs. C'est comme s'il lisait en vous en vous regardant, mais rassurez-vous il n'est pas Légillimens (pas encore en tout cas, il ne faut jamais dire "jamais" à ce qu'il parait).

Il a une marque au bas du dos marquant son appartenance au groupe de personnes mentionnées plus tôt (ceux des expériences eugéniques). Comme tous les autres, mais cela ressemble à un tatouage qui n'a pas vraiment de sens pour les gens qui sont étrangers à ce concept.

Sinon il a un physique plutôt standard, il n'est ni plus beau ni plus moche que la moyenne, et passe relativement inaperçu dans un couloir, en général ceux qui ne le connaissent pas remarquent simplement qu'il est grand pour son âge.

Lorsqu'il n'est pas en uniforme, il s'habille toujours avec bon goût, sauf quand il s'agit de faire des entrainements, de Quidditch ou de combat (il aime les sports à sensations). Il porte ses cheveux assez courts de manière générale, châtains de nature ses cheveux foncent ou s'éclaircissent en fonction des saisons.


Caractère
Contrairement à ce qu'on pourrait penser Evan n'est pas quelqu'un de froid. Il est plutôt sociable et se fait facilement, des amis. Pour ce qui est des histoires de cœur, c'est un peu plus compliqué il s'est rendu compte dernièrement qu'il aimait bien les garçons et ça le déstabilise quelque peu.

Pour être honnête ce n'est pas forcément quelqu'un d'ambitieux, étant naturellement doué pour quasiment tout ce qui apporte la puissance, il ne s'est jamais donné pour objectif d'être LE meilleur. En revanche, il a une volonté à toute épreuve lorsqu'il décide de faire quelque chose. Il est particulièrement doué pour mettre au point des stratégies en tout genre, dans le cas d'une vengeance ou d'une manipulation. Si il n'est pas vantard dans l'âme il reste très fier de ses orgines et de sa maison, et a tendance a vite juger les gens même s'il ne le dit pas tout haut, en tout cas pas souvent.

Il aspire principalement, au bonheur, et rêve de devenir chroniqueur sportif ou aurore (même si actuellement, ils sont dans une période de paix relative). Il déteste se prendre la tête outre mesure ce qui lui vaut de passer parfois, aux yeux de la majorité comme quelqu'un d'insensible. C'est arrivé notamment, au décès de sa sœur. Il n'a pas réagi, car après tout, ils n'étaient pas proches, mais ça n'a pas trop donné une bonne image de lui.

Évidemment qu'il était triste, mais dans sa famille, ils n'étaient pas du genre à pleurer et faire de beaux discours, c'est tout.

Enfin bon, c'est un jeune homme courageux, plein de ressources, rusé, avide de connaissances (mais pas de pouvoir), sociable, et charismatique. Mais qui a pour défauts principaux d'être maladroit avec ses mots et sentiments, perçu comme intimidant, trop franc. Et il a tendance à particulièrement "prendre la confiance" avec les professeurs (ce qui lui vaudra en général pas mal d'heures de retenues).



Notes

Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : P
Potions : EE
Sortilèges : W
Etude des runes :  A
Arithmancie : EE.
Histoire
Né à Manchester, dans une famille de sang purs Evan n'a pas fréquenté le monde des Moldus avant ses 12 ans.
En effet, ces derniers étaient très fiers de leur statut, et ayant une certaine position sociale, ils ne se permettaient pas de sortir de leur réseau. Durant son enfance Evan a donc essentiellement, fréquenté d'autres enfants de sorciers de sang pur. Il aura pu rencontrer quelques sorciers qui deviendront par la suite ses petits camarades.

N'étant pas très proche de sa famille, il a joué avec tout ce qui l'entourait. Ce n'est qu'au bout de quelques années que ses parents remarquèrent son potentiel. Il faisait bouger des objets, plus tard, il n'avait qu'a lever un petit doigt pour que la vaisselle et le rangement de sa chambre ne se fassent, etc.

Sa sœur qui était le seul membre de sa famille qui lui adressait régulièrement la parole (facile, elle entrait dans la tête des gens, c'était ça "son truc"), partait pour se marier lorsque Evan était encore petit. Contrairement à ses parents, et aux quelques dernières générations, elle allait se marier par amour. Elle était tombée folle amoureuse d'un sorcier a peine plus agé qu'elle (un vingtaine d'années alors), mais comme la pureté du sang de ce dernier était indéniable, les parents conscentirent.

Alors livré a lui-même sans vraiment de soutien Evan fera des progrès en lecture puis apprendra tout un tas de sorts. Il n'y avait pas à chier (comme diraient les Moldus) c'était un génie. Un petit prodige en magie, mais il ne s'en ventait jamais, il considérait ça comme quelque chose de normal et s'en vanter aurait été pour lui aussi pathétique que de se vanter de la capacité de marcher ou de parler.

Quand il reçut sa lettre pour Poudlard il était déjà très doué pour la pratique de la magie, en revanche en théorie et technique ce n'était pas vraiment ça... C'est pourquoi sa scolarité fut assez difficile malgré son talent naturel.
En effet la technique, enfin la maitrise de la magie comme tout le monde l'entend avec baguettes, puissance de sorts, évolution régulière et maitrise de soi et des sorts c'était pas son truc.
Il a toujours développé la magie à l'instinct, il ne faisait qu'un avec cette essence et n'avait qu'a visualiser les choses pour qu'elles arrivent (forcément quand on est gamin on ne souhaite rien de très compliqué). Mais ce talent naturel combiné a une incapacité a suivre les ordres ont fait de lui un élève déplorable dans les matières ou il était censé avoir des facilités. Avec de telles facilités aux sorts muets ou sans baguettes il était inconcevable pour un professeur qu'il échoue sans que ce soit du a du je-m'en-foutisme, ou du pardonnez l'expression "foutage de gueule".  

Mais ne parlons pas de magie, on a compris Evan est surdoué bla bla bla, mais le plus important a été qu'il a pu rencontrer tout un tas de gens, différents les uns des autres, qui parlaient, riaient et échangeaient entre eux. C'était magique, pas de faux semblants de tabous ou de restrictions, il était libre de fréquenter absolument qui il voulait. À vrai dire en un premier temps, il eut l'air d'un imbécile à vouloir parler à tout plein de monde, mais ça lui a permis de se faire rapidement un réseau d'amis.

Il avait évidemment des amis proches avec qui faire les 400 coups, mais c'était quelqu'un d'ouvert aux expériences nouvelles, il s'essaiera au Quidditch, et aux duels, en activités extra pédagogiques. Deux choses qu'il adore par-dessus tout.

La guerre ? Ca lui est passé complètement au-dessus de la tête, il n'a jamais douté de sa capacité à survivre et a s'adapter, et n'a donc pas vraiment suivi. Bon évidemment il a remarqué que de sombres évènements arrivaient tout autour de lui. Mais quand la bataille semblait bien partie pour que les mangemorts gagnent, il n'avait pas de raisons de s'en faire étant donné que sa famille était en grande partie du coté de Voldemord. Mais quand Harry Potter, le fameux Harry Potter a finalement réussi a prendre le dessus, c'était un peu la pagaille. Même si lui n'avait trop rien à voir dans toute cet histoire, Evan eu droit a des regards de travers etc.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il a réagi quand sa Mangemorte de soeur s'était donné la mort après que son mari ait attéri a Azkaban. Ses parents s'en étaient sorti indemnes allez savoir comment, ils étaient quand même sacrément impliqués... M'enfin. Ça ne le concernait pas vraiment.

Lui et son frère sont les seuls de leur famille à être restés neutres. Son frère par manque de capacités (il avait a peine la moyenne partout) et lui par manque d'intérêt. Après tout ce n'est pas ma guerre avait-il eu l'habitude de dire. En même temps à, à peine quinze ans qu'est ce qu'on y comprends à la guerre. Surtout quand l'on a l'impression qu'on est dans le bon camp quoi qu'il arrive.

Evan qui pensait que sans le fameux Harry Potter les évènements reviendraient à la normale dans l'école de sorcellerie c'était raté ...
Même si il respectait ce sorcier qui après tout n'a fait que se battre pour survivre au long de sa vie avec beaucoup de bravoure, il pensait que sa mort et celle de Lord Voldemord auraient ramené le calme dans le monde des sorciers, et surtout à Poudlard, mais non... Rebelote, il y a des attaques, Poudlard semble sujet à des évènements étranges cette année. Comme quoi ici la scolarité n'est jamais de tout répis...

Petit Test RP
Spoiler:
 
:

Nous re voilà partis pour une nouvelle année scolaire... Pensait-il en regardant par la mince fenêtre de son compartiment du Poudlard Express. Comme toujours, il n'avait que peu de choses à faire chez lui, alors il était parmi les premiers arrivés dans le train. Mais bon cette année au moins, il avait profité de ses vacances, il était parti voir un championnat de Quidditch avec son frère.

Des bruits de pas résonnaient dans le couloir, mais pas seulement, il y avait aussi des cris et des pleurs, l'excitation des élèves touchait à son maximum. Perdu dans ses pensées Evan continuait à fixer le dehors. Ce n'est qu'au sifflement du départ du train qu'il remarqua que certains de ses camarades s'étaient installés dans son compartiment. Parmi eux un de ses camarades de botanique, Sean.

Ah, il est là celui-là... Pensa-t-il d'un air un peu blasé. Le jeune homme regardait sa montre et rigolait avec les deux autres types du banc d'en face. Ils avaient dû parier sur le temps que je mettrais à les remarquer. Après tout, ils ont raison, je m'en contrebalance. Bref... C'est bien des Poufsouffle ça a s'amuser de rien...

Il regardait alors la porte du compartiment qui fit un bruit sourd.

Ah enfin de vraies personnes. Ivy, Matt et Seth venaient d'entrer, ils étaient tous Serpentards/Gryffondor comme moi. Ça fait plaisir de voir des têtes familières dans ce train de misère. Et oui, j'ai beau être un génie de la magie, ça ne m'empêche pas de me sentir mal dans les transports. Pas au point de gerber et tout. Mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Seth s'asseyant a coté de moi s'exclama : - "Alors beau gosse, ces vacances ?"
C'était assez drôle il appelait tout le monde beau gosse et belle gosse, comme s'il avait conscience d'être moche ou truc du genre... À vrai dire la raison m'échappait totalement, mais ça me faisait marrer.

- "bah écoutes, j'ai été voir le "nom de compétition de Quidditch" et c'était énorme !" J'eus alors une légère perte de contrôle de mon expression faciale. Bref, je souris niaisement, et cette abrutie d'Ivy le fit bien remarquer à tout le monde.

- "c'est quoi ce sourire Evan ? T'as pécho c'est ça ? Oh là la, je veux TOUT savoir dans les moindres détails". Dit-elle.
Cette fois, c'était sur, cette fille était cinglée, et elle allait me mener, a un suicide social... Je décidais alors de ne rien dire, mais d'acquiescer de la tête, en espérant qu'elle comprendrait que je préfère rester discret.
"Bah quoi c'est des choses naturelles à nos ages 'faut pas avoir honte" ajouta-elle. Là tout de suite, c'est toi qui me fous la honte abrutie... Non mais elle n'est vraiment pas finie. Sans vraiment comprendre ma réaction moi-même, je me levais et sortais du wagon. Matt sortit aussi, il devait flipper ou quelque chose comme ça.

-"Ne fais pas attention tu sais comment elle est" dit-il. Il jeta un coup d'œil vers moi et là encore, je ne saurais pas vous dire exactement quelle tête j'ai fait, mais il eut l'air encore plus inquiet. Je lui dis alors "T'en fais pas je vais bien, j'ai juste besoin de prendre l'air". Je m'avançais alors doucement vers l'inter wagons. Et bien voilà, l'année commence déjà avec des galères...








Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Bah comme d'hab sur google en cherchant.
► Âge :  23
► Niveau RP :  je dirais bon mais pas non plus génialissime.


Dernière édition par Evan Harkness le Jeu 6 Nov - 21:00, édité 12 fois (Raison : TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 681
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 0:13

Bienvenue parmi nous ! =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 0:38

Merci !!

Je finirais la fiche demain, là je suis trop crevé !

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 0:47

Bonne nuit Evan. J'ai hésité à prendre Thomas, pour Law, hehe.
J'espère que tu me rejoindras à Serpentard ; et je suis assez pressé de découvrir le reste de ta fiche. Bonne nuit, et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 1:06

Welcome Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 9:29

Bienvenue, tu nous promets un charmant personnage ! Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 10:06

Bon voilà,

En principe il devrait être terminé, mais si vous pensez qu'il y a des choses a modifier/développer etc. N'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 12:24

Hey Evan ! Un tout petit détail avant que je puisse procéder à ta validation !
Les notations sorcières se présentent ainsi :

Notes de réussite :

O - Optimal
EE - Effort Exceptionnel
A - Acceptable

Notes d'échec :

P - Piètre
D - Désolant
T - Troll

Veille à bien équilibrer les notes, on n'peut pas être bon partout ! Merci de modifier cela et je pourrais te valider ! Bisous ! Et tu pourrais également préciser tes options ! Tu as le choix entre Divination, Etude des moldus, Arithmancie, Soin aux Créatures magiques, et Etude des Runes ! Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 12:33

Up !

J'espère que c'est assez équilibré >.< Mais bon j'ai un peu de mal à me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 12:39

C'est parfait merci ! Je mange et je m'occupe de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1662
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Mar 4 Nov - 19:49

Bienvenue sur Nox Evan ! ♫

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Ven 7 Nov - 13:24

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    Ven 7 Nov - 21:04

Annnw merci pour la validation ^^

Belle surprise que j'ai eu en rentrant ! Bon go faire les fiches de liens etc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Harkness ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Harkness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-