Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   Dim 9 Nov - 0:10


Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !
TOUT LE MONDE

Pour les deux ans du forum, voici ce que nous vous proposons pour le fêter dignement ♥

Il s'agit là d'un rp HRP, ce qui s'y passe n'aura aucune influence sur le rp réel. Vous y incarnez votre personnage, sans soucis de savoir comment il y est arrivé ni des conséquences de leurs actes. Dans ce rp, votre personnage sait qu'il se trouve sur un forum rpg qui fête aujourd'hui son anniversaire, il sait qu'il a un joueur et peut interagir avec (on appelle ça le forum awarness, pour ceux qui connaissent ! Vous savez, façon Deadpool).

Vous êtes tous conviés à une grande fête à Poudlard, élèves, adultes, externes de Poudlard, enemis potentiels, C'EST LA FÊTE ! La décoration y est somptueuse, rien ne permet de penser que la guerre guette encore. Réjouissez-vous, aujourd'hui, c'est la fête, la bièraubeurre, le whisky pur feu et le jus de citrouille coulent à flot ! Espérez juste que rien ne soit glissé dedans... Mais en attendant, que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1931
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   Dim 9 Nov - 1:00

Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !
TOUT LE MONDE

Fourbue de fatigue après une journée de dur labeur et de préparatif en vue de l'anniversaire de son forum chéri (fête pour laquelle elle s'y est prise la veille, naturellement), je toise ma moldue de joueuse dont la tête penche dangereusement vers son clavier. J'hésite, j'ai sur moi une potion qui la réveillerait un bon coup et permettrait de rester encore un moment éveillée sans ressentir les effets du manque de sommeil. Quel dommage que je ne sois que dans sa tête et que les potions ne restent que dans ses neurones. Enfin, dommage pour elle, non pour moi, pour ma part je pète la forme ! Je l'abandonne sans vergogne à son triste sort, privilège de Rigel Andromeda Black, une fête m'attend !

Je me mes en route, hurlant au passage quelques inepties sur la chatbox. Elles m'ont été soufflées par ma joueuse, la moitié lui sont venues en regardant sur son bureau. Jeune sorcière, il y a une explication parfaitement logique : j'ai envie de croques-monsieur, j'avais envie de parler de fleurs mais crocus c'était moche, j'ai un chat lego qui fait de la lumière, un gel douche à la framboise et... On s'en taaaape de ton bordel sur ton bureau que tu dois ranger depuis des mois ! J'ai rangé! Et ta sœur ? Et la tienne? J'en ai pas JE LE SAIS ! MUHAHAHAHHAHAHAH Okaaaaaay j'me casse.

Enfin, Poudlard, somptueux, les hautes tours illuminées se reflétant sur le lac. Je me sens chez moi, plus que devant mon appartement du Chemin de Traverse. J'entre dans la grande salle avec cette même émotions qu'il y a tant d'années, petite première année émerveillée, sautillante en attendant la répartition. J’ôte ma cape dans un mouvement souple et l’expédie sur la chaise la plus proche. Sur les tables, un choix varié de boissons de toutes sortes tout en fredonnant la musique d'Epica que ma joueuse est en train d'écouter. Serais-je la première ? C'est encore bien calme. Un sac apparaît à mon bras, une idée soudaine et lumineuse de ma moldue ? Oho ! Je fouille et en extirpe une série de feux d'artifices Feuxfous Fuseboum, rien que ça ! J'en allume une série qui viennent lécher le plafond de la grande salle et illumine l'ensemble dans une déflagration multicolore. Avec une joie digne de feu ma tante Bellatrix devant une victime, je m'exclame avec force « FAISONS LA FÊTE ! »

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   Dim 9 Nov - 11:23


Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !
Tout le monde !



Je regardai devant moi, ne comprenant pas tout ce qui m'arrive. J'avançais dans la Grande Salle. Des feux d'artifices venaient exploser au plafond, et des alcools que je ne connaissais pas se trouvaient sur les tables. Je m'approchais d'une d'entre-elle et prit un gobelet.

"C'est du whisky" me souffla alors Morgan. "Or tu n'aimes pas le whisky. Repose ce verre !". Je le regardai. "D'où tu me parles comme ça toi ?! Tu es le fruit de mon imagination, je fais ce que je veux de toi !" lui disais-je. Le Poufsouffle me regarda interloqué, avant d'afficher une mine effarée "Tu n'oserais pas ?! Dis moi que tu n'oserais pas !" - "Oh si, j'oserai ! Alors maintenant prend ce verre et allons mettre de l'ambiance !"

Je lui collai un gobelet dans les mains et l'attirai par le bras dans un coin de la pièce. Le benjamin Clowford me fixa, il savait très bien où je voulais en venir, vu qu'il pouvait lire dans mon esprit comme je construisais le sien. Une radio apparut alors dans la main libre de Morgan. Je l'aidai à la rattraper avant qu'il l'échappe. "Tu as de très mauvais réflexes, il faudra que je remédie à ça." lui disais-je avec un sourire. Je déposais le poste sur un morceau de table. Des disques apparurent alors et le Jaune et Noir en glissa un dedans. "Tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Je le vis alors pointer sa baguette en direction de la radio, et murmurer un "Sonorus Maxima" sur la machine moldue. J'appuyai alors sur le bouton "Marche" et le son des basses et de la batterie démarra. J'entendis alors un morceau de Queen - Another One Bites the Dust. Ca c'était de la bonne musique ! J'agitai ma tête en rythme, et Morgan m'imita. Je longeai une table, battant la mesure avec un doigt. De mon autre main, je bus quelques gorgées de Bièrraubeurre, si j'en cru les dire de Blondinet.

Je remarquai alors qu'il n'y avait pas énormément de monde. "Les gens vont bientôt arriver" pensais-je. Il fallait que je trouve une occupation. Je vis McGonagall. Même fictive, elle me semblait très autoritaire, alors je n'osai pas trop l'approcher. Je fis demi-tour pour revenir vers Morgan. "Tu n'avais pas une petite amie déjà ? Il faudrait que tu me la présentes !" lui soufflai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 1164
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   Dim 9 Nov - 11:58


L'ANNOCHE DE NOX
Avec TOUT LE MONDE, MÊME MON JOUEUR

Damon se réveilla comme à son habitude dans son lit, dans sa chambre, sous la salle commune de Serdaigle. Il se sentit très bien dès qu'il ouvrit les yeux. Car aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Nox ! Bon, dans sa tête, depuis qu'il était à Poudlard, chaque année, le 9 novembre, il avait droit à une destruction du 4ème mur : la Chatbox et le RP se mélangeaient pour obtenir quelque chose d'assez WTF. Mais cette année, c'était différent. Il était modérateur, à présent. Il devait donc ouvrir grand les portes de la CB, d'habitude entrouvertes, pour mélanger les deux univers. Il se releva brusquement, conscient du devoir qu'il devait accomplir, mais se cogna brutalement la tête contre un objet en lévitation au dessus de lui, produisant un PONG métallique. Damon se laissa retomber sur son lit, se massant le front.

Il regarda ce qu'il avait heurté : son @. Décidément, il n'avait vraiment pas l'habitude de cet état. Il se leva, s'habilla. Les invités devraient bientôt arriver, alors que son joueur était surexcité à l'idée d'écrire ce RP pas vraiment RP. Il sortit ensuite les clés, de la même matière métallique que son @. Chaque année c'était la même chose.

- Mais comment c'est possible mec ? dit Damon, en levant les yeux.
- D'où tu m'contredis p'tit con ? répondis-je.
- J'entends toute ta narration, c'est débile ! Ok, moi je suis sensé être là depuis trois ans, mais toi, t'es là pour de vrai que depuis 4-5 mois à tout casser. Donc t'as pas connu le premier anniversaire du site.
- Fermes-la. C'mon histoire. Bref.

Comme je le disais, Damon sortit son trousseau de clés avant de se rendre dans le hall d'entrée. Il était désert, personne n'était encore arrivé pour la fête. Le professeur d'arithmancie en profita pour faire comme s'il insérait l'une des clés dans une serrure, sauf qu'il le faisait dans l'air. AH PUIS ! D'ailleurs, y avait Angelica aussi.

- Ah bon ?

Oui oui. T'étais là depuis le début d'ailleurs.
- Mais on se connait même pas Damon et moi, normalement !

C'l'anniversaire de Nox, pauv' tache ! T'as oublié ?
- Moi j'ai pas l'habitude de ça, je suis là que depuis quelques semaines. Damon, lui, tu l'as créé en un rien de temps, tandis que moi j'ai mis 4 mois à sortir de ta tête !
- Ma pauvre, t'as dû voir des trucs terrifiants.
- Si tu savais ce qu'il avait prévu pour nous deux, mon pote...
- J'propose qu'on s'rebelle.

Aussitôt, une paire de mains fantomatiques apparurent, et donnèrent chacune deux gifles aux deux personnages. L'un disparu, tandis qu'une tête d'adolescent légèrement boutonneux et avec de courts cheveux blond apparu.
- Maintenant, vous vous calmez tous les deux, et vous faites ce que je dis. Vous m'appartenez bordel !

La tête et la main fantomatique disparurent, laissant Damon et Angie se masser la joue.
- Bon, bah tu l'ouvres cette CB oui ou merde ?
- Attends, faut d'abord que je fasse un truc.

Il entrouvrit la porte de la Chatbox, passant dedans et rejoignant les autres membres connectés.
[11:35:42] Damon M. Jenkins a rejoint le chat le Dim 9 Nov - 11:35
[11:35:25] Morgan A. Clowford : Aujourd'hui c'est la chute du mur de Berlin.
[11:35:51] Siobhan I. Fairbank : Heyy
[11:35:56] Siobhan I. Fairbank : et félicitation (: !
[11:35:58] Augustus Pye : Mince alors moi qui étais persuadé que ca avais eu lieu y a 20 ans
[11:36:34] @ Damon M. Jenkins : Coucou tout le monde ! Je passe en coup de vent pour aller foutre Timmy dans le lac avec le Calamar Géant du Lac Noir.
[11:36:35] Morgan A. Clowford : Coucou Damon
[11:38:08] @ Damon M. Jenkins : D'ailleurs, on ouvre grand les portes de la CB aujourd'hui, IRL et IG se mélangent légèrement pour l'annoche de Nox

Il quitta la Chatbox, traînant Timmy derrière lui grâce aux pouvoirs de la modération. Il laissait les portes de la CB grand ouvert, et se dirigea vers le lac. Une fois sur la berge du Lac Noir, il jeta Timmy dans les profondeurs du lac.
- Espérons qu'ils ne feront pas de bébés mi-kraken, mi-calamar géant, dit Angelica.
- Ouais, mais de toute façon, ce RP n'a pas d'incidence sur le contexte du forum.
- Ouais, pas faux.
- Bon, et si on allait dans la Grande Salle ? Peut-être que Rigel est déjà là à faire la déco.
- Déjà fait, t'as pas vu la banderole sur la bannière ?

Damon soupira, pestant contre son joueur qui avait eu la (mauvaise)(SELON TOI PETIT CON) idée de créer une sorcière pleine d'amertume. Ils retournèrent tous les trois (oui, moi aussi, mais c'parce que je suis tout le temps avec eux) au château, se préparant à aller fêter les deux ans du forum.
- MIAOU ! miaula Damon une fois qu'il se retrouva derrière Rigel, dans la Grande Salle. Longue vie à Nox, hein ? Smile

_________________
I follow the white rabbit.:
 


Dernière édition par Damon M. Jenkins le Dim 9 Nov - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   Dim 9 Nov - 14:05


Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !
TOUT LE MONDE DEBOUT QUE LA FÊTE COMMENCE !

Oh gosh. On est le 9 Novembre. Il y avait pas un truc important normalement. Si l'anniversaire de Nox et la suite des aventures du junkie à rédiger.
C'est qui que tu traites de junkie ? Et allumes moi ce pc tout de suite.
Mais d'où il me parle lui ... Et comment tu me parles aussi ! Enfin directement quoi, c'est pas normal ça ... Ah ils ont du faire chuter le mur pour l'anniversaire, ça promet.

Dépêches toi, on va arriver en retard.
TU vas arriver en retard, laisses moi le temps de me connecter, j'ai faim, et je dois vérifier facedebouc rapidos, il y a pas moyen que tu me fasses un sandwich pendant qu'on y est ? Me regardes pas comme ça ou je te rend chauve.
Même chauve je suis plus classe que toi.
Quel infect ... J'ai encore sommeil moi et j'ai pas de baguette pour me faire apparaître du jus de citrouille.
Allez contentes toi de prendre la narration, les autres ont des rps plus important à lire que nous deux débattant du fait que tu es si inutile.
Il va se calmer le serpy, ça va pas être possible sinon !.. Si tu savais comment ça me fait mal de t'aimer. Je devrais arrêter d'aime mes persos ...
Abrèges, tu deviens mielleux et c'est perturbant.

Bref, reprenons là où on était pas : Ambrose fit donc rapidement le tour de Nox avant de gueuler sur la cb une expression e notre cru :"Noyeux Annie Versaire Nox !" Enfin notre, mon cru, mais c'est pas l'important. Tiens Lady Shae s'était mariée durant la nuit ... et elle comptait remettre ça! Ambrose rigola fortement pendant que je réprimais un "Ohmagad" qui finalement sorti sur la cb. Ambrose décida donc de me laisser là et se dirigea donc vers la grande salle de Poudlard où les décorations avaient été faîtes avec soin, même à la dernière minute ça en jette toujours autant, comme la bannière du forum d'ailleurs. Ambrose rentra dans la salle avec un grand sourire sur sa face et rejoignit le petit groupe qui commençait à se former. Techniquement Damon était son prof et Rigel une illustre inconnue, mais comme aujourd'hui est un jour spécial, on va faire comme si tout était logique, après tout, tout est possible dans ce monde.

Alors, prêt à faire couler à flot le whisky pur feu & la bièraubeurre ?  





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire qui mérite la fêêêêêêêête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Un anniversaire oublié [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Papotages & Jeux :: Anniversaire !-