Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Primadonna Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Marina Diamandis
Messages : 21
Points rp : 1084
Localisation : Là où il y a de l'information

Identité du Sorcier
Age: 26 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Journaliste

MessageSujet: Primadonna Girl   Dim 9 Nov - 23:56

Rivka de Fiennes


► Âge : 26 ans
► Née le : 15 mai 1974
► Née à : Oxford
► Maison : Serpentard
► Année d'étude : /
► Metier : Journaliste à la Gazette des Sorciers
► Particularité : /
► Niveau de son don : /
► Baguette : 23,5 cm, relativement courte et souple, bois de sycomore avec crin de licorne.
► Animal : Un Maine Coon du nom de Dolce
► Avatar : Marina Diamandis

Famille et relations
Que dire de la famille de Fiennes ? Et bien d'abord, apprenez, jeunes sots, que la famille de Fiennes est une très ancienne famille noble anglaise. Et moldue, oui. Le père de notre petite Rivka est Barnabas de Fiennes, un magnat dans le domaine de l'immobilier, et unique héritier de la noble famille. La mère de Rivka est quant à elle également issue d'une très bonne famille, mais de Grèce, d'où le prénom attribué à la chère petite. Letha de Fiennes est une ancienne professeur d'histoire, matière qu'elle enseignait plus par passion que par réel besoin d'argent. Maintenant, elle se contente de s'occuper du foyer, continuant de participer à des séminaires et des conférences d'histoire. Comme vous pouvez l'avoir conclu, Rivka est donc une née-molde, qui ignorait tout du monde de la magie jusqu'à ses onze ans. Ses parents ont relativement bien pris la chose... Bien qu'un peu étonnés et surpris de voir leur monde ainsi chamboulé, ils acceptent et sont fiers de ce que leur fille est devenue. Toutefois, les repas de famille sont comme qui dirait, dans le jargon familier "un peu tendax" : les grands parents paternels, les patriarches de Fiennes, restent très fermés et agacés par l'avenir de leur petite fille. Ils estiment qu'elle ne se comporte pas comme une de Fiennes devrait le faire ; son comportement est caractérisé de 'libertin' et 'incorrect'. Inutile de vous dire qu'il y a de l'ambiance lors des réunions de famille. D'un autre côté, et sans doute pour compenser le caractère ignoble et buté de ses grands-parents paternels, son grand-père maternel est lui toujours en vie et en pleine forme : ce retraité plein aux as passe son temps à faire le tour du monde. Rivka entretient une excellente relation avec lui, l'accompagnant parfois dans ses voyages, et ayant toujours des discussions passionnantes. Il prends grand plaisir à lire ses articles et rire à s'en taper les cuisses, bien qu'il n'y comprenne pas grand chose au final.

Physique
Une chose à savoir, une chose à comprendre : Rivka est une coquette. Son apparence, c'est son arme, et elle en joue de toutes les manières. Son style peut changer du tout au tout et elle possède une collection effarante de produits de beauté sorciers, moldus, et ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de s'adapter à un environnement. Mais bien évidemment, il reste des traits physiques inchangeables chez elle, et c'est par là que nous allons commencer. La jeune femme est tout d'abord de petite taille, ne dépassant pas le mètre soixante. Elle n'est pas non plus toute fine, et possède pour ainsi dire des courbes disons.. plantureuses... Et un petit bidon. Ses yeux sont d'un joli marron, bien qu'un peu banal. Sa peau est légèrement mate, mais souvent poudrée d'une teinte claire pour s'adapter à la peau naturellement belle des anglaises pures souches. Rivka aime l'originalité. Elle aime détonner, et être remarquée. C'est pourquoi, ses cheveux normalement d'un beau noir corbeau sont décolorés d'un blond presque blanc, exception faite des racines qu'elle garde noires, et ses cils sont ourlés de mascara lui donnant un air de poupée. Touche finale au look, un petit coeur noir est dessiné sur sa joue gauche, juste en dessous de l'oeil. Toujours féminine, elle peut devenir tour à tour charmeuse, mignonne, séductrice ou professionnelle dans son look. Une arme ça s'entretient : et c'est ainsi que la petite journaliste entretient sa garde-robe. Mais ne vous basez pas uniquement sur l'apparence avec elle, vous risquez de vous retrouver dans une situation bien fâcheuse en un rien de temps...
Caractère
Passons à la partie la plus technique, mais également la plus intéressante, n'est ce pas ? Bon, comme tout un chacun, Rivka possède plusieurs facettes. Commençons donc par sa facette publique, celle qu'elle montre à tous et à toutes au quotidien : une jeune femme agréable qui parle avec la noblesse de l'éducation que ses parents lui ont donné. Elle se montre aimable, polie et distinguée, mais néanmoins ferme et sûre d'elle dans ses propos. Attention toutefois à ne pas l'énerver, car la jolie demoiselle possède un sacré répondant et son ton sarcastique vaut tout l'or du monde. Elle ne possède pas de grandes valeurs morales mais tente néanmoins de faire bonne figure et de conserver une bonne image et une bonne réputation aux yeux de tous ; elle aime plaire et elle aime qu'on soit plein d'attentions pour elle, c'est en somme une enfant gâtée. Professionnellement, Rivka est une horrible fouineuse. Déterminée, intelligente et impitoyable, une fois lancée sur un sujet d'article, elle ne s'arrêtera pas. La connaissance, c'est le pouvoir, alors Rivka veut tout connaître. Tous les affreux petits secrets de tout le monde, il faut qu'elle les connaissent, et tant pis si elle doit y mettre des moyens pas très légaux et délicats pour parvenir à ses fins et elle peut se montrer très inventive et astucieuse. Elle est ambitieuse et sa facette professionnelle est également une carapace à toute épreuve. C'est une sacrée tête de mule, et elle ne recule devant presque rien pour pondre des articles souvent un peu douteux, mais au ton narquois et amusant ; ses ennemis la considère souvent comme une sale peste fouineuse et agressive. Et enfin, pour terminer, la facette cachée de Rivka. Celle que peu de personnes connaissent, celle qu'elle ne dévoile que lors de relations amoureuses sérieuses, et Merlin sait qu'elle en a eu peu. Car au final, Rivka est une jeune femme, également dotée d'une grande sensibilité. En amour, elle n'a pas un sou de jugeote et tombe amoureuse toujours très naïvement. Elle peut même être considérée comme carrément immature dans ses relations, et absolument égoïste. Mais quand elle aime, c'est pour de vrai, et c'est bien pour ça qu'elle a régulièrement vécu des déceptions particulièrement douloureuses, sans pour autant avoir réussi à apprendre à être plus prudente. En somme Rivka est une jeune femme aux attentes compliquées et qui ne sait pas toujours elle même ce qu'elle veut, peut-être qu'avec le temps, elle apprendra, peut-être pas.

Notes

Astronomie : P
Botanique : D
DCFM : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : EE
Sortilèges : EE
Option 1 (Arithmancie) : A
Option 2 (Etude des Runes) : O
Histoire
L'histoire de Rivka est on ne peut plus banale. Née à Oxford, dans un hôpital moldu, la petite fille était déjà ravissante ; bien que prématurée. Et oui, elle était en effet arrivée par surprise un mois plus tôt que prévu, et pourtant en parfaite santé. Ses parents la ramenèrent dans leur manoir familial, en extase. La gamine grandit donc dans une ambiance mêlant le strict anglais à l'amour chaleureux grec de sa mère, et reçut une éducation digne d'une vraie petite princesse royale. Mais malgré tout, elle était aimée par ses parents, et son père, bien que travaillant très souvent, lui offrait beaucoup, beaucoup de cadeaux. L'enfant fut choyée et devint très vite capricieuse, souhaitant que l'on cède à ses désirs dans la seconde où elle les formulait. Elle appréciait déjà, enfant, être qualifiée de mignonne, et dans son école primaire, bien qu'elle soit une élève moyenne, elle apprit l'anglais, les mathématiques et l'histoire. Sa mère venait souvent la border dans son lit en lui racontant l'histoire de l'Angleterre, et la bibliothèque familiale regorgeait d'ouvrage du genre.

Mais plus le temps passait, plus des événements étranges se produisaient autour de la fillette. Quand quelqu'un refusait de céder à ses caprices, des choses étranges se produisaient. Un vase cassé, une vitre qui se fissure... Des choses incompréhensibles se produisaient lorsqu'un contrariait la petite princesse. Enfin, à l'aube de ses onze ans, un professeur de Poudlard fit le déplacement pour expliquer à la gamine et à ses parents interloqués, le pourquoi du comment. En effet, Rivka était une sorcière ! Élevée dans un environnement très terre à terre, la gosse eut du mal à se faire à l'idée, persuadée de vivre un rêve très étrange, lorsqu'on lui remit sa lettre,  sa liste, et qu'on l'accompagna à Londres, sur le Chemin de Traverse, pour qu'elle fasse ses emplettes. Imaginez sa tête lorsque Ollivander tenta de lui mettre un baton de bois dans les mains ? Elle piqua une crise et hurla dans la boutique, avant que sa baguette ne se révèle d'elle-même,  et qu'elle comprenne enfin : elle était une sorcière, et elle allait être propulsée dans un monde auquel elle ne connaissait rien. Oui, c'est une raison de crise d'angoisse.

L'été précédant sa première rentrée, elle s'appliqua donc à lire tous les ouvrages achetés à Fleury et Bott, refusant de passer pour une idiote. Elle apprit l'histoire de Poudlard, les différences entre les quatre maisons, et pourtant, quand le jour du départ arriva, elle se sentait tout sauf prête. Elle 'navait que onze ans ! Ne pouvait-elle pas rester chez ses parents ? Non ? Dépitée, la gamine acheta une chouette adorable pour envoyer des lettres chaque semaine à ses parents, qui, bien que déstabilisés, apprirent à communiquer par ce procédé. Ses années Poudlard furent... difficile. Quand elle fut envoyée à Serpentard, elle comprit très vite que parler de ses parents n'était pas la meilleure des idées. En effet, dans ladite maison, le Sang-Pur semblait primer, et pour une née-moldue comme elle, quand ses camarades finirent par découvrir ses origines, les journées ne furent pas très drôle. Malgré tout, elle sentait qu'elle avait sa place dans cette maison. Dès la naissance, on l'avait destinée à de grandes choses, et sa position de sorcière le confirmait : elle était spéciale. Elle voulait devenir quelqu'un d'important, et malgré son statut de paria, elle était certaine d'y parvenir un jour. Elle voulait du pouvoir, de la grandeur.

Elle avait peu d'amis, et pas dans sa maison en tout cas, mais à partir de sa troisième année, elle apprit à se défendre. Après s'être forgé une carapace dure et sarcastique, l'adolescente comprit bien vite que l'information était synonyme de pouvoir, et elle s'appliqua donc à trouver tous les petits secrets sales et les squelettes planqués dans les placards de ceux qui la raillait car elle n'était qu'après tout, une sang de bourbe, ce à quoi elle répliquait qu'ils n'étaient, qu'après tout, de sales petits cons. Très vite, lors de ses dernières années, on apprit à la craindre et la respecter, bien que cela n'empêche pas les quolibets de continuer ; Rivka finit tout de même par trouver une harmonie et apprendre à construire sa personnalité, à définir ses attentes. Et elle ne voulait pas finir pigiste à Sorcière Hebdo, non. Elle finit ses études avec des notes bonnes sans être excellentes, et n'entendit d'ailleurs parler d'Harry Potter et de Vous-Savez-Qui que lors de sa dernière année, quand le petit arriva en première année.

Elle ne s'y intéressa pas de près, estimant assez heureux qu'un horrible mage noir de la sorte eut été vaincu par un bébé, et elle partit pendant trois ans suivre des études de journalisme et de sciences politiques sorcières. Durant ces années, elle vécut plusieurs histoires amoureuses qui se finirent toutes assez mal, du fait de la naïveté de Rivka et de ses attentes irréalisables. Enfin, A l'âge de vingt ans, elle fut engagée pour répondre au courrier du coeur de Sorcière Hebdo, et rédiger des articles de mode sorcière, ce qui l'enchanta un moment, mais la lassa très vite. Elle voulait plus, elle voulait écrire des articles sur les personnalités importantes de ce monde, et en faire partie.
Mais la situation se détériorait en Angleterre, et on parlait de plus en plus du retour du mage noir que tout le monde pensait mort. Rivka, inquiète pour sa vie et sa famille ne tenta pas le diable ; le courage d'aller se battre, c'était pour les autres. Après deux ans à écrire pour Socières Hebdo, elle prit la décision de s'éloigner de la communauté magique, le temps que les choses se calment, et partit donc avec son grand-père maternel, le suivant dans un tour du monde qui dura deux ans, bien qu'elle continue durant ces années là de suivre l'actualité sorcière anglaise, attendant avec impatience le moment où elle pourrait enfin revenir.

Et ce moment arriva ! Enfin ! Rivka apprit avec effroi que le jeune Harry Potter avait donné sa vie afin de tuer Voldemort, et elle prit la décision de ré-intégrer la société sorcière anglaise, dans un monde où il fallait désormais tout reconstruire. Elle se fit engager à la Gazette des Sorciers, et est désormais journaliste chez eux depuis deux ans maintenant ; elle sent bien que le retour à la normal n'est pas encore tout à fait en place. De nombreux événements étranges et sombres se produisent, mais Rivka ne veut pas fuir une nouvelle fois. Cette fois, elle compte bien rester et se battre pour ses droits, même si pour cela elle doit révéler des secrets que personne n'a envie d'entendre... Installée dans un petit appartement Londonien, elle vient d'adopter un énorme et magnifique chat de race nommé Dolce, et songe à l'utiliser de la même façon que Rusard utilisait Miss Teigne : comme espion. Alors, vous avez un squelette dans le placard ? Ne vous inquiétez pas ; Rivka le sait déjà.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Une petite blonde un peu tarée m'a dit qu'on s'amusait bien par ici.
► Âge : 18.
► Niveau RP : Oh et bien je pense qu'on peut dire que j'ai roulé ma bosse.


Dernière édition par Rivka de Fiennes le Lun 10 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedompotatoe.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   Lun 10 Nov - 12:09

Doit-on vraiment te redire bienvenue Shae ? Razz (J'ai reconnu le vava \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Marina Diamandis
Messages : 21
Points rp : 1084
Localisation : Là où il y a de l'information

Identité du Sorcier
Age: 26 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Journaliste

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   Lun 10 Nov - 13:21

Fiche terminée, et merci Morgan x) ♫

_________________

You can count on me to misbehave ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedompotatoe.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   Lun 10 Nov - 14:29

Re bienvenue Shae
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 683
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   Lun 10 Nov - 23:22

Bienvenue à Rivka ! Very Happy

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   Mar 11 Nov - 23:02

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primadonna Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Primadonna Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladislas ❞ primadonna girl
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-