Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Les hiboux de Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2088
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Les hiboux de Rigel   Lun 10 Nov - 11:25


Les hiboux de Rigel

SAMY ! Pour la dernière fois, fout la paix à cette chouette !

Hum, excusez-moi... Mon chat... Rassurez-vous il ne blessera pas votre chouette, je le surveille... RENTRES CES GRIFFES OU JE ME FACHE !

Voici donc ma boite aux lettres ! Si vous voulez m'écrire, vous êtes au bon endroit. Je veillerais à vous répondre dès que possible.
 

Code de mes hiboux:
 

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux de Rigel   Mar 2 Déc - 10:59




Connor J. Bailey
Ecole de sorcellerie, Poudlard.
Tour de Serdaigle.

Rigel A. Black
Chemin de Traverse, Londres.


M
a chère Rigel ! Quel plaisir j'ai eu en découvrant ta lettre ce matin au déjeuné. Cette nouvelle de ta venue à Poudlard me réjouit, j'ai tellement hâte ! Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir attendre jusque-là.

Ici à Poudlard, tout le monde est un peu sous le choc de la mort de Julius, es-tu au courant des détails ? Ici comme tu le sais, personne ne veut en parler et les professeurs essayent de passer cette attaque sous silence. La seconde attaque, est, quant à elle, plus inquiétante, car d'après les rumeurs le garçon victime de l'attaque se serait enfuis de l'infirmerie après sa guérison et personne ne sait où il se trouve.

Pour ma part, tout va pour le mieux, enfin, si on oublie les explosions répétées de mon chaudron en cours de potion, mais je pense que le professeur commence à s'y habituer. J'ai aussi été il y a quelques jours, victimes d'une attaque de Botrucs... Ses sales bestioles sont coriaces ! Mais rassure toi, Miss Jones, c'est très bien occuper de mes blessures et ce n'est à présent plus qu'un mauvais souvenir.

J'espère avoir de t'es nouvelles très vite. À très bientôt !

PS : j'ai été accepté dans l'équipe de quidditch de Serdaigle, comme poursuiveur !




Connor Jace Bailey. Le 25 Février.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hiboux de Rigel   Ven 5 Déc - 11:53




Connor J. Bailey
Ecole de sorcellerie, Poudlard.
Tour de Serdaigle.

Rigel A. Black
Chemin de Traverse, Londres.


C
oucou Rigel ! Merci pour t'es encouragement en ce qui concerne mon entrée dans l'équipe, je dois t'avouer que je suis quelque peu nerveux à l'idée de jouer mes premiers matchs, les joueurs des autres équipes semble avoir cela dans le sang et j'ai peur de faire une catastrophe dont je suis le seul à avoir le secret. Pour les explosions de chaudrons, j'aimerais vraiment pouvoir les éviter, mais il semblerait que ça soit inévitable, c'est impossible pour moi, de ne pas faire exploser ce satané chaudron et par Merlin ce n'est pas comme si je n'essayais pas !

Je suis outrée d'apprendre que le ministère ose encore venir te poser des questions à propos de chose de ce genre ! Tu as été innocentée, ils n'ont plus à faire des choses pareilles, j'en toucherais un mot à maman, tu peux en être certaine !

C'est effectivement ce même garçon qui n'arrêtait pas de me causer des ennuis dans les couloirs de l'école, j'ai lu l'article du cabot enragé et le journaliste semble pensé à un cas de Lycanthropie, qu'est-ce donc ? Je n'ai trouvé aucun livre à la bibliothèque, et les professeurs de Poudlard ne semblent pas prêts à laisser échapper de fuites.
Je suis heureux d'entendre que tu vas bien ! Je t'avoue que cette annonce ne me rassure pas, d'abord l'attaque de Julius, ensuite Elie, et maintenant toi, qui seras le prochain ? J'en ai froid dans le dos !

Ah oui, j'allais oublier, il faut que je te parle de quelque chose ! il y a quelques jours j'ai fait la rencontre d'un garçon de Gryffondor très sympathique, c'est étrange d'ailleurs car je resent pour lui des choses que je n'avais jamais ressentis avant pour un garçon, il m'intrigue, quoi qu'il en soit, je pense que ça risquerais d'aller plus loin qu'une simple rencontre dans un couloirs. J'aimerais vraiment, car c'est quelqu'un de gentil, mais d'un autre côté, ça me fait peur.

Prend bien soin de toi, j'espère te voir très vite à Poudlard !




Connor Jace Bailey. Le 26 Février.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1097
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Les hiboux de Rigel   Ven 30 Oct - 19:23

6 octobre

Salut Rigel ! Petit message rapide, je sais que t'es à Poudlard depuis peu (ça va, McGo t'ennuies pas trop ? Et en plus tu bosses pour l'infirmière creepy et flippante, comment tu fais, je ne sais pas. BREF) je t'écris pour te demander quelques conseils, comme je suis déscolarisée et confinée à Londres jusqu'à ma majorité, j'ai commencé à travailler des potions expérimentales, et disons que bon. J'ai comme qui dirait repeint ma chambre en orange fluo - avec halloween qui arrive tu me diras, c'est de bon goût, mais pas celui de mes parents. Et c'est IMPOSSIBLE à enlever. En plus disons que eh bien, mes tâches des rousseurs sont aussi devenues oranges fluos. Et elles brillent dans le noir. LA CLASSE OUAIS. Bref. T'connais pas une astuce pour récupérer une chambre et une tête normale par hasard ? J'ai grandement besoin de conseils, et si j'envoie ça à Pedro Mortimez, il va me tuer parce que j'ai bousillé un cactus au passage. DU COUP JE TE SUPPLIE DE M'AIDER.

Je te paie un verre pour te remercier d'avance, donc dis moi la prochaine fois que tu seras sur Londres !

Allez ciao !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hiboux de Rigel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Rigel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Rigel
» Rigel ☆ The lonely star
» Rigel Andromeda Black
» "Les hiboux de Jo Benett"
» Les chouettes et hiboux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: Echange de Courrier-