Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Neil Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 18:37

Neil Lloyd


► Âge : 32 ans
► Née le : 16 octobre 1968
► Née à : Pittsburgh dans l'état de Pennsylvanie au Etat Unis
► Maison : Poufsouffle
► Metier : Journaliste
► Particularité : /
► Baguette : Bois de cèdre, ventricule de dragons, 26 cm
► Animal : Une belette domestiqué
► Avatar : Matthew Mcconaughey

Famille et relations
Neil est fils de Abraham Lloyd et de Lucy Lloyd, une famille notoire connu de Pittsburgh pour sa fortune imposante qui domine le marché de la métallurgie pennsylvinienne. En effet Neil est née moldu il prit connaissance de ses facultés magiques à l'âge de 12 ans lorsqu'il changea Edmond en grenouille, Edmond était le chien des Lloyd. Les parents de Neil fut très réticent à l'idée d'avoir un fils sorcier, dans la confidence ils ont d'abord appelé différents spécialistes médicaux pour l'examiner, rien n'y fait la nature a parfois ses secrets et elle avait choisi pour Neil un destin bien particulier. Les Lloyd y étaient résolus, ils découvrirent très vite alors que Neil n'était pas un cas isolé et que son chemin était déjà tracé. Il ne reprendra pas l'entreprise familiale multimilliardaire de son père, ses nouvelles révélations vont le pousser vers une voie bien différente.

Physique
Neil est un sorcier de taille moyenne, du haut de ses 1m82 il voit le monde avec hauteur et ambition. Son éducation bourgeoise lui apportera une rigueur dans son style vestimentaire toutefois malgré son passé de famille notoire, il a pour habitude de se comporter de façon nonchalante, une mèche mal coiffé sur le côté gauche de son visage, un regard vide, des mains usées par le temps, toutes ces caractéristiques sont le reflet d'un rejet de l'enseignement conservateur auquel il a fait face dans son enfance. Neil n'a pas toujours été obéissant pendant sa jeunesse, son père avait la bouteille facile et il était commun de le voir ivre. Lorsque quelques choses le contrariai alors il ne répondait de rien et c'est généralement sur le dos de son fils, équipé de sa ceinture et de chaque goutte d'alcool répandu en lui qu'il exerçait sa rage et son exorcisme. L'échine de Neil Lloyd est donc marqué d'une signature sinistre et paternel. Ses yeux bleus cristallin éveille la curiosité des personnes qui croisent son regard. Sa silouhette est longue et filiforme, elle lui donne cette démarche silencieuse et à la fois mystérieuse d'un homme qui a bien des secrets à cacher.
Caractère
Solitaire, Entêté, Avide de connaissance, trois caractéristiques qui collent parfaitement à l'image de Neil. Un sorcier seul depuis sa plus petite enfance, bercé dans la fortune de ses parents, avec une soif d'apprendre toujours plus sur le monde des sorciers. Neil est un homme buté, il déteste lorsque quelqu'un le contredis, il aime avoir raison et il aime savourer sa supériorité en le montrant au autre, c'est avec une touche d'arrogance qu'il entame parfois ces relations privé comme professionnel.

Après ses études, Neil c'est complètement consacré au monde des sorciers, pour chaque énigmes et questions sans réponses qu'il avait en tête, il se devait d'y trouver le pourquoi du comment. C'est avec cette passion pour la recherche et la curiosité que sa carrière journalistique débuta. Il s'attaque à des genres extrêmement différents, science, faits divers, histoire, Neil à un homme à multiples casquettes, un jour on peut le découvrir botaniste et le lendemain détective, c'est sa plus grande force et il en est conscient.

Pour terminer, malgré son orgueil et sa solitude animal, Neil est un homme avec un grand coeur il n'est pas néfaste, il peut être blessant, mais ce n'est que le reflet de sa maladresse. Un sorcier qui n'a pas encore trouvé son équilibre dans cette nébuleuse auquel il appartient.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Tout commença avec Edmond, cette épagneul d'origine anglaise que Neil changea en grenouille par un procédé qu'il ne comprend toujours pas aujourd'hui, quoi qu'il en soit à la suite de ce surprenant incident, la vie de Neil Lloyd a bousculé.

Les parents étaient peu coopératifs pour laisser leur fils aux mains de personne qui leur étaient totalement étrangères et qui plus est à caractère magique. Mais vous savez ce que l'on dit, "chassez la nature elle revient au galop" et effectivement l'envie d'en apprendre plus sur ses nouvelles capacités étaient bien trop grandes pour Neil, c'est avec amertume que les Lloyds accorda à Neil le droit de se scolariser à Poudlard.

Une nouvelle vie débuta alors pour le jeune enfant pennsylvanien. Sa scolarité fut à l'image de son éducation, solitaire. Neil n'a pas eu beaucoup d'amis, il y avait bien une fille, Maria, mais ce ne fut que la relation d'une année. Il n'avait pas difficulté pour les cours, il se sentait à l'aise toujours émerveillé par ce monde dans lequel il était plongé. Neil a toujours pensé qu'être née moldu avait été une force pour lui, car tout ce qu'il l'entourait n'était pas une évidence même après de nombreuses années et ce sentiment lui permettait de franchir les étapes les unes après les autres.

Il termina son parcours scolaire avec aisance et entama sa carrière de journaliste indépendant. En effet Neil avait fait partie de la gazette du sorcier lorsqu'il était étudiant à Poudlard, une expérience riche qui l'a guidé vers une voie qu'il le correspondait à la perfection. Il travaille en indépendant car, fidèle à son orgueil il ne supporte aucune hiérarchie. Il s'est donc construit seul dans cette masse médiatique. Neil ne possède pas son propre journal, son budget ne le permet pas, en revanche il vend ses rubriques aux journaux sur le marché, il est connu pour fournir un excellent travail et il est rare qu'on lui refuse son travail.

Les récents événements ont été un tournant majeur dans le monde des sorciers, il a fallu penser dans un premier temps penser à ce protéger contre les menaces potentiels des mangemorts, ensuite il a fallu reconstruire, reconstruire un monde qui a été ravagé par la guerre et aujourd'hui il faut s'informer, examiner toutes personnes ou groupes qui seraient suseptible de faire submerger de l'ombre les forces du mal. Pour Neil ce n'est pas seulement au Aurore de s'intéresser à ce phénomène, mais bien à l'ensemble des sorciers, il considère cela comme un devoir civique, une promesse qu'il s'est faite pour ne plus jamais retourner dans cette tragédie qui a bouleversé notre monde.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Toprpg
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Rouillé !


Dernière édition par Neil Lloyd le Jeu 20 Nov - 20:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 620
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 22:17

Bienvenue parmi nous Mr. Lloyd ! Et bon courage pour ta fiche

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 22:19

Un peu pareil que Rhia, Bievenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 22:35

♦ Ahaaan D: un joli vava. Coucou et bienviendu, de fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 1137
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 22:44

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour toi.

_________________
I follow the white rabbit.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 23:06

Merci à vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 23:15

Welcome et amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 23:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Jeu 13 Nov - 23:28

Bienvenue par minou !

(Mouhahaha, je suis vraiment trop drôle quand je m'y mets....)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1274

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 14 Nov - 10:32

WO ! Matthew Mcconaughey ! J'aime ! Bienvenue sur Nox ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1601
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 14 Nov - 15:20

Bienvenue sur Nox-Aeterna ♫
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et à très vite sur la CB ou en rp Smile

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 913
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 14 Nov - 17:49

Un autre confrère journaliste pour Rivka et James ! On va bien s'amuser dis donc Very Happy Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Claude M'Barali
Messages : 73
Points rp : 941

Identité du Sorcier
Age: 32 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Journaliste & Conférencier

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 14 Nov - 22:46

Bienvenue camarade ! Hâte de voir quel genre de journaliste tu es... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Sam 15 Nov - 17:39

Bienvenueeee sur cet agréable forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Mer 19 Nov - 22:09

Je ne suis pas mort ! ahah
Je suis désolé pour la lenteur de la rédaction de ma fiche de présentation il ne me reste que l'histoire et vous pourrez disséquer tout cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1143
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 21 Nov - 8:55

Bienvenue jeune homme ! Bon courage pour la rédaction de cette fiche et au plaisir de te voir intégré dans la communauté Noxienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Ven 21 Nov - 11:39

Je te remercie ! J'en profite pour dire que ma fiche est terminé, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1562

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   Mar 25 Nov - 11:25

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neil Lloyd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Neil signe à...
» Améthyste Pearl Neil Jones
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Scarlett O'Neil. ♥
» H. LEVI JONSON ► harry lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-