Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Chiara Aylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 16:52

Chiara Aylen


► Âge : 16 ans
► Née le : 13 décembre 1984
► Née à : En Belgique mais a vécu à Londres
► Maison : Gryffondor - Poufsouffle
► Année d'étude : 6ème année
► Metier : /
► Particularité :  /
► Niveau de son don : /
► Baguette : Bois de pommier, Plume de Phénix, 31,25 cm, légèrement élastique.
► Animal : Une chouette harfang des neiges, qui se nome Noëlle
► Avatar : Shailene Woodley

Famille et relations
Chiara est enfant unique.
Ses deux parents sont sorciers.
Sa mère Briséis Moonstorm, vient d'une famille de sorcier, qui a beaucoup utilisé la magie noir. Elle naquit en Écosse. Elle et toute sa famille habitaient dans un grand manoir dans les montagnes. Sa famille était une famille très riche. La petite Briséis fut éduquée surtout par ses grands-parents car son père et sa mère étaient souvent partis, Briséis n'a jamais su pourquoi... L'année de ses 11 ans, elle reçu la fameuse lettre  lui disant qu'elle était inscrite à la célèbre école de sorcellerie qui est Poudlard. Toute la famille Moonstorm était à Serpentard, y compris Briséis (ce qui rendit sa famille très fière). Mais celle-ci ne voulu pas prendre le même chemin, noir, que ses ancêtres. Elle voulait une vie plus simple et plus calme, elle ne voulait pas commettre de crime ou de meurtre. Elle voulait être une fille bien. Lorsqu'elle rencontra Thomas Aylen, le père de Chiara, elle tomba folle amoureuse. Ils sortirent ensemble, peu de temps après leur arrivée à Poudlard, malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même maison.
Thomas Aylen, lui, était un Gryffondor né-moldu. Il n'avait aucune connaissance de la magie. Ce fut un choc lorsqu'il reçu sa lettre. Ses parents qui étaient moldus durent apprendre à cacher le secret de leur très cher fils. Thomas n'était pas sorcier et c'est pour cela que leur amour n'était absolument pas bien vu par la famille Moonstorm. Briséis fut bannie de la famille Moonstorm et fut railler de l'arbre généalogique. Mais cela ne leur a pas empêché de s'aimer follement et de faire une jolie petite fille: Chiara Myosotis Aylen.

Physique
Chiara est une jeune fille assez fine et de taille moyenne pour son âge: 1m67.
Elle a de long cheveux, lui tombant au milieu du dos, qui sont de couleur châtain avec quelques reflet roux. Ses cheveux ont tendance à bouclé lorsqu'ils sont mouillés. Elle les attaches en chignon "vite fait" lorsqu'elle va en cours mais les laisse lâchés lorsqu'elle est dans la Grande salle ou dans sa salle commune. Elle a une petite mèche rebelle plus blonde que le reste de sa chevelure. Ce genre de mèche qui est trop courte pour l’insérer dans son chignon et trop courte pour la mettre derrière son oreille. Lorsqu'elle est gênée, Chiara a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigts, ce qui la trahit directement.
Elle a de grands yeux d'un vert très pur mais qui peux varier vers le kaki en fonction du soleil, comme son père. Beaucoup de personnes trouvent que ses yeux sont magnifiques. Ses cils sont assez long et noir.
Son teint est rosé chaque saison de l'année, quelle que soit la température et quel que soit le temps. Elle a, aussi, quelques petites tâches de rousseur qui ne se voient pas au premier regard, comme sa mère cette fois.
Ses lèvres sont roses et légèrement pulpeuse. Aylen a une grande bouche, et ses dents sont blanches et alignés.
Ses épaules sont assez larges. Chiara Aylen a une tâche de naissance, en forme d'étoile sur la main gauche et elle a des doigts longs et fins. Ses jambes sont, elles aussi, assez longues.
Elle est très souple et agile, elle se déplace d'un pas léger. Elle peut être très gracieuse comme elle peut être extrêmement maladroite.
Sa voix est douce mais lorsqu'elle est en colère le ton de sa voix change complétement et elle a tendance à se mordre la lèvre. Lorsqu'elle est triste, ses cheveux ont tendance à venir cacher son visage, naturellement.
Elle porte souvent, lorsqu'elle est à Poudlard, sa robe de sorcier mais lorsqu'elle se trouve à l'extérieur du château elle porte, le plus souvent, un pantalon "slim" à poche avec des motifs de militaires, une chemise à carreau, et de grosse bottine. Le style de Chiara peut vraiment varier selon son humeur et son envie.
On peut le dire: Chiara est très jolie jeune fille ! Mais celle-ci ne s'en rend pas vraiment compte. Et comme beaucoup d’adolescente, Chiara Myosotis Aylen est très complexée...

Caractère
Chiara est une fille au caractère bien marqué ! Elle est très indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Mais elle est aussi très attachante, amicale et attentionnée. Chiara est toujours positive et de bonne humeur. Les gens qui la rencontre la trouve au premier regard un peu turbulente et solitaire mais lorsqu'on apprend à la connaître, on comprend vite que c'est complétement le contraire. Chiara est extrêmement bavarde, parler de tout et de rien, voilà son passetemps favoris ! Elle arrive facilement à discerner les sentiments des autres, grâce aux traits des visages, a leur manière de parler, lorsque quelqu'un se sent triste ou en colère, Chiara le voit directement. Et elle a don pour remonter le morale, ses amis l'aime aussi particulièrement pour cela. Chiara est assez dynamique et rigolote ce qui amuse beaucoup son entourage. Chiara aime défendre les plus faibles. Elle n'a pas peur de tenir tête à une personne plus forte qu'elle.
Chiara est une fille très observatrice, rien ne lui échappe. Elle anticipe très facilement la fin d'un match de Quiddtich ou la réaction de certaiens personnes.
Elle est très intelligente, a de très bon points à Poudlard, mais ne le montre pas trop. Ce faire mal remarquer n'est pas trop son truc. Elle-même déteste, les vantards et les petits intellos qui se montre, parfois, très provocateur...  Mais lorsqu'il s'agit de se mettre au devant de la scène pour le théâtre, le chant, ou toutes les autres activités dans les-quelles elle excelle, là, elle est pourrait se montrer très preneuse !  
La jeune fille est, aussi, loin d'être timide. Elle assume ce qu'elle est et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. La jeune fille admire les gens originaux, qui ose porter des robes roses bonbons ou jaune flashy.
Chiara est ce genre de fille à vite abandonner, si ça ne fonctionne pas. Mais rien ne l'arrête lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est extrêmement ambitieuse et rêveuse, elle adore passé du temps à la bibliothèque pour faire des recherches. La curiosité est un vilain défaut mais en aucun cas elle peut en faire la remarque. En effet, Chiara aime bien connaître tous les potins et dès que quelque chose la chiffonne, elle fera tout pour trouver la réponse à sa question.
Elle vit sa vie de façon spontanée, elle est très maligne et peu faire preuve de grand courage, lorsqu'il le faut !  

Notes

Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : EE
Potions : A
Sortilèges : EE
Option 1 : Soins aux créatures magiques: O
Option 2 : Étude des Runes: A
Histoire
Chiara est née en Belgique, mais a vécu en Angleterre dans une jolie petite maison de quartier, à Bankside, 114 Park Street. Il pleuvait se jour là. Ses parents ont dit qu'un arc-en-ciel est apparu juste lorsque la petite Chiara fut mise au monde, masi celle-ci n'y jamais vraiment cru.

Elle a eu une enfance assez paisible. Espionner les voisins étaient une de ses activités favorites !
Ses parents lui ont lu les comptes de Beedle Le Barde, plus de 100 fois. Elle en raffole toujours autant.
Durant une période de sa vie, Chiara n'a pas eu les choses très facile, ses parents étaient au bord de la séparation. Mais ils ont fini par rester ensemble au plus grand plaisirs de la petite Chiara.
Elle était fascinée par les moldus. Lors d'un de ses nombreux voyages, la jeune fille se fit une petite amie modue, elle dut très rapidement l'oublier, car le risque de révéler le monde des sorciers devenait trop grand.
Elle s'est toujours intéressée au mode de vie des moldus, ainsi qu'à leurs coutumes.

Puisqu'elle était née d'une famille sorcière, Chiara découvrit la magie dés qu'elle fut née. La jeune fille se servi de ses pouvoirs à l'âge de 6 ans, ce qui était assez rares pour une enfant de cette âge. Elle avait réussi à faire voler son assiette de nourriture qu'elle n'aimait, apparemment, pas et que ses parents lui forçais à manger. La jeune fille, même enfant, avait un gros tempérament. Lorsqu'elle était en colère, elle le montrait et menait la vie dure à ses parents jusqu'à ce qu'ils acceptent d'ENFIN lui acheter le nouveau balai en bois qui venait de sortir ! Elle ne cessait de regarder son père et sa mère occupés à utiliser la magie, elle ne cessait d’examiner chacun de leurs gestes, pour qu'un jour, elle aussi puisse faire la même chose.
Elle dévorait les livres de sortilèges.
Pour Chiara, ce fut un vrai supplice d'attendre ses 11 ans pour pouvoir ENFIN commencer à étudier la magie pour de bond !  
Elle reçu une bébé chouette pour son cinquième anniversaire, qu'elle appela Noëlle, d'où son pelage blanc comme neige. Noëlle est restée son animal de compagnie (aussi lorsqu'elle est à Poudlard) jusqu'à aujourd'hui.

Ses première année dans l'école de sorcellerie furent très paisible. Elle fit quelques rencontres mais pas de pur. Mais lorsque la 2ème guerre des sorciers, la jeune fille qui n'avait encore que 13 ans accompagnée de sa mère et son père durent fuir leur maison, car Briséis craignait que la famille Moonstorm ne se rallie au mage noir et n'essaye de tuer Chiara et Thomas ou même elle-même. Ce ne fut que deux mois plus tard que le courageux Thomas Aylen partit combattre le mage noir et ses adeptes pour protéger sa femme et sa fille. Pendant ce temps, les deux filles restèrent cachés dans une petite maison de vieux sorciers, qui se situait, haut dans les collines. Elles furent logés, nourris... par le couple, pendant plus de deux mois. Plus le temps passait, plus la panique monta dans la tête de la jeune Chiara. Ce fut une semaine après la mort de Voldemort que Thomas Aylen revint dans un état grave. Il réussit, tout de même à s'en sortir grâce aux multiples soins qu'il reçu à l'hôpital St-Mangouste, mais dû y laisser sa jambe droite. Depuis ce jour, elle ne put cesser de regarder son père, qui s'était conduit en héros, avec une immense fierté, en se disant qu'un jour, elle aussi accomplirait un exploit aussi courageux que celui de son père.
Chiara retourna à Poudlard, , peu de temps après, lorsque l'école fut rouverte. La vie continua son cours. Elle cherche encore une amie avec qui elle pourra tout partager. Et même, qui c'est... Un garçon qui fera battre son cœur...

Elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrais faire plus tard. À vrai dire, elle a encore le temps. Même si de nombreuses personnes la voient bien travailler au Ministère de la Magie, cette dernière ne pense pas du tout comme eux, elle voudrait plutôt travailler sur le chemin de traverse.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet.
► Âge : 15 ans
► Niveau RP : J'en ai fait pendant, un an environ.


Dernière édition par Chiara Aylen le Lun 6 Juil - 16:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 17:50

Bienvenue Chiara ! Comme tu es en 6ème année, n'oublie pas de mettre tes notes obtenues aux BUSES ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 17:53

Bienvenue Smile et bonne chance pour l'acceptation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 18:23

Bienvenue jeune demoiselle ! Twisted Evil



Mouahahahaha ! à très bientôt en rp ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 18:54

♦ Coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Ven 14 Nov - 20:47

Bonjours ! Merci à tous pour votre accueille. J'espère pouvoir vite commencer mes RP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Sam 15 Nov - 17:35

Bienvenuuuuuuuuuuue par ici Smile La Belgique, ça m'a fait sourire étant Belge x)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Sam 15 Nov - 22:04

Où ça des belges ? *o* Bienvenuuuue :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Sam 15 Nov - 23:10

Hey ! Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche, à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Dim 16 Nov - 0:56

Trop cool des compatriote ! vive nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Dim 16 Nov - 18:41

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur la CB ou en Rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   Dim 16 Nov - 22:10

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara Aylen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara Aylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiara Aylen
» Happy Meal! ♥ Chiara
» Chiara Bichon croisé Caniche
» [salon de Mars]*Le jeu en vaut la chandelle...[PV Chiara]*
» XD en cavale, cavalier-cavalière [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-