Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Angel J. McThomas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 19:34

Angel Jesus McThomas.


► Âge : 15 ans.
► Née le : 25 décembre 1984.
► Née à : Cardiff, Pays de Galles.
► Maison : Gryffondor ou Serdaigle
► Année d'étude : 5 ème
► Baguette : Bois de Saule, ventricule de dragon, 27 cm
► Animal : Une chatte nommée Kiara
► Avatar : Ian Somerhalder

Famille et relations
Le père d'Angel se nomme Andrew McThomas. Et si vous vous retrouvez en face de celui ci, vous serez sûrement mal à l'aise. En effet, le géniteur de notre beau brun fait une centaine de kilos pour une taille de deux mètres. Souvent surnommé "le géant" par ses collègues de travail, il les terrorisaient tout en exécutant son travail d'encaisseur de paris. Il avait été embauché dès qu'il eut 22 ans par un groupe de personnes malfamées pour effrayer ceux qui ne payaient pas leurs dettes. Ce fut bien des années plus tard qu'il se reconvertit dans l'immobilier en ouvrant sa propre agence à Cardiff. Le déclic ? Une jeune gonzesse bien roulée se nommant Isabelle Martin. Française d'origine, cette belle brune mystérieuse venue faire ses études dans une grande école galloise fut une des nombreuses conquêtes d'Andrew. Sa particulartié étant de donner du fil à retordre à celui ci, il en tomba amoureux et aura un petit gars avec, Angel. Pourtant peu après la naissance du garçon, "le géant" s'enfuira laissant Isabelle avec le petit. Il rencontrera une autre femme avec qui il aura une fille, Clara McThomas.

Physique
Le sport fait partie intégrante de la vie du gallois, vous comprendrez donc que la façon dont son corps est dessiné soit bel et bien agréable, ou du moins pas désagréable à regarder. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a un corps d'athlète, mais effectivement, on peut apercevoir ses abdominaux et ses pectoraux lorsque l'on à l'occasion de le voir torse nu. Sinon, globalement parlant, Angel est brun et mesure un peu plus d'un mètre soixante pour un peu moins de soixante kilos. Son visage ovale est embelli par la blancheur de ses dents et par le vert de ses yeux. On peut dire de lui qu'il a un regard perçant ou carrément glacial. Peu habitué à sourire, on peut quand même lui distinguer des fossettes lorsque quelqu'un arrive à le faire rire. Quant à son nez, il n'a rien de particulier, il n'est ni trop gros, ni trop petit. En descendant, il a un cou sur lequel on peut distinguer une tâche légèrement foncée sur le côté gauche. Ses bras sont musclés sans trop l'être et on dit de ses doigts qu'ils sont dignes d'un pianiste au vu de leurs longueurs.
Caractère
Passons donc au caractère de notre "Ange", et là, il y a un peu plus de choses à dire. Pour commencer, on doit bel et bien avouer que le caractère des parents d'Angel a déteint sur lui, ça a des avantages comme des défauts. Le premier trait, et sûrement le plus important de notre personnage, est le côté énigmatique de celui ci. Enfin, pas exactement, je dirais plutôt qu'il est méfiant. En effet, la confiance du gallois est dure à gagner, et il faut savoir qu'il se confie très rarement. A part ça, c'est un élève studieux qui aime lire quand il n'a rien à faire, on pourrait aussi le qualifier de têtu car uniquement sa sœur pourrait le faire changer d'avis quand il décide de faire quelque chose. Il est aussi rancunier et ne peut excuser une personne tant qu'il ne lui a pas rendu la monnaie de sa pièce. Sinon, sur un plan mélioratif, il reste quelqu'un de très aimable et respectueux envers les autres. Il déteste la solitude et est donc très sociable. Côté péjoratif, notre brun est impulsif. Côté relationnel avec les filles, il ne donne pas son cœur à n'importe qui, il faut qu'une réelle complicité soit déjà présente pour qu'une relation amoureuse puisse en sortir.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Tout blanc, voilà comment était le sol en ce jour de Noël 1984. Mais un tout petit évènement allait réchauffer le cœur d'Andrew et Isabelle, une naissance. Il faut dire que j'avais choisi le bon jour pour pointer le bout de mon nez. Mes parents m'avaient choisi le doux prénom d'Angel car j'étais un ange tombé du ciel pour eux. Pour mon deuxième prénom, ils ne cherchèrent pas très loin, le 25 décembre, nous célébrons l'arrivée au monde de Jésus, je vous laisse donc deviner ce qu'il en est advenu pour moi. C'est donc ce jour là que j'entrais dans le monde des vivants. Quand j'étais bambin, j'étais gâté, que ce soit avant ou après le départ de mon père, j'ai toujours eu la chance d'avoir une mère aimante et ayant toujours les fonds pour me satisfaire. Les photos en témoignent, pour mon deuxième noël j'avais été couvert de cadeaux, dans le sens propre du terme. Très vite je découvris l'école, et le bien être que m'apporter l'apprentissage des leçons ainsi que le sport. J'adorais écrire, et d'ailleurs dès ma septième année, je commençais à écrire ma toute première histoire que j'avais appelé "Le glaçon et le bonhomme de neige". Ma mère m'avait transmis cette passion de la lecture et de l'écriture.

Mais comme vous vous en doutez, tout n'est pas rose dans la vie, et même si je me rappelle principalement des moments tendres et heureux de mon enfance, il me reste un souvenir plus sombre que les autres. Voilà, à neuf ans, juste avant d'entrer à Poudlard, je fis la connaissance d'une certaine Clara. A l'école tout le monde disait qu'elle était de ma famille car elle avait le même nom que moi, mais je niais ces rumeurs. Vous comprendrez sûrement le fait que je soit vexé que ma mère me contredise en m'expliquant qu'elle était ma sœur. Et vous savez qu'un gamin que l'on contredit peut devenir très méchant. Je ne le fus pas avec ma mère, mais Clara était devenue mon ennemie numéro une. Et c'est ainsi que je découvris mes "pouvoirs". Un jour, elle me mit une claque, et sans la toucher, je la fis tomber. Pourtant, elle ne pleura pas, au contraire, elle rigola. Tout en me regardant, elle s'exclamait : "Tu vois, finalement on est pareil !" avant de partir. C'est à partir de ce moment là qu'elle devint importante pour moi. Et encore aujourd'hui, le premier à toucher ma petite soeur ne s'en sort pas si facilement. Bref.

Un an après cet évènement, je rentrais à Poudlard, où je fis mes premières rencontres, mais aussi mes premiers pas dans le monde de la magie. A l'aube de la grande guerre, Clara me rejoignait dans ce merveilleux monde qu'est la sorcellerie.

Parlons-en de cette guerre. Comment dire ? J'étais sûrement trop jeune pour comprendre tous les enjeux de celle-ci, mais déjà bien assez grand pour en connaître l'importance. Je me souviens de la terreur que l'on pouvait lire sur les visages de chacun lorsqu'on apprit l'arrivée de celui dont on ne prononce pas le nom, et je me rappelle surtout la précipitation dans laquelle les plus jeunes élèves furent mis à l'écart. Je faisais partie de ce groupe, et la force avec laquelle je tenais la main de Clara était le témoignage de la peur qui frémissait en moi. Les souvenirs de cette sombre journée sont là, entre la guerre, la mort du grand Harry Potter, je ne savais pas ce qu'était le pire. J'avais tellement admirés cet homme autant pour ces prouesses de sorcier que celles de joueur de Quidditch.

Ce fut l'année suivante qui fut la plus « bizarre », en effet entre le deuil de l'élu et le soulagement de la disparition de Voldemort, chacun d'entre nous cherchait à penser à autre chose. Cette année là, fut une période de grand succès pour moi même, je fis énormément de connaissances, et entamais même quelques relations amoureuses. En dehors de ça, je me fis bien évidemment quelques ennemis, rien de bien méchant, juste de quoi se défouler après les cours. Comme vous l'aurez compris, malgré la guerre,le deuil, et le soulagement, ma quatrième année fut la meilleure de celle qui m'ait été donné à Poudlard.

Mais maintenant fini les bêtises, il est grand temps de penser à l'avenir ! En avant pour les BUSEs.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?: Via un top-site.
► Âge : 20 ans.
► Niveau RP : Je dirais pas trop mal mais peux faire mieux ! Smile

En passant, bon anniversaire au fofo !


Dernière édition par Angel J. McThomas le Mar 25 Nov - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 19:42

Welcome ! Bon courage pour ta fichette et à bientôt en Rp ou sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 742
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nouuus ! (Viens chez Serdaigle, c'est la meilleure maison !)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Claude M'Barali
Messages : 73
Points rp : 1063

Identité du Sorcier
Age: 32 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Journaliste & Conférencier

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 20:24

Bien taillé pour un gamin de 15 ans le bougre... xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 20:37

Merci à vous trois, je vous dis à bientôt pour RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 21:28

Bienvenue à toi ♥
Fiiiiight pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 21:31

Gracias, et merci pour tes ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 22:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Lun 17 Nov - 23:01

Merci bien, fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 15:38

Bienvenueeeeeee par ici ♥️♥️♥️ J'aime beaucoup ta fiche, toute agréable à lire et surtout je suis curieuse de voir si une Clara sera jouée x) Et bon je vais manquer d'originalité là mais miaaaaam ton vava *-* Bonne chance pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 15:52

Merci beaucoup, j'espère bien qu'un jour ma belle Clara sera interprétée par quelqu'un Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1242

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 17:10

Bienvenue et bon courage pour la validation ! Au plaisir de lire ta fiche et te retrouver en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 17:15

Merci et à très vite pour RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 20:05

Officiellement bienvenue ! Smile bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 18 Nov - 21:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2026
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 25 Nov - 11:01

Bienvenuuuue (un peu tard, désolée ^^")

Ta fiche est chouette, le début est intéressant, en fait je l'avais déjà lue mais était persuadée qu'elle n'était pas terminée. C'est ce qui pose problème, comme ton histoire s'arrête à son entrée en première année, il manque donc cinq ans d'histoire qui ne sont pas du tout abordés, principalement la vie à Poudlard avec la guerre. Il faudrait développer ces années qui n'ont pas été évoquées, parler du combat final (même si à 13 ans il n'y avait pas participé directement) et de la mort de Voldemort et Harry Potter.

Voila voila, désolée du temps mis à se pencher sur ta fiche ^^" Préviens-nous quand c'est complété :3 Et si tu as des questions, nous ne sommes pas loin.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1684

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   Mar 25 Nov - 16:26

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel J. McThomas [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel J. McThomas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel J. McThomas [Terminée]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-