Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Maverick T. Meyers [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 17:42

Maverick Travis Meyers


► Âge : 15 ans
► Née le : 17 juin 1985
► Née à : Skye
► Maison : Poufsouffle - Serdaigle
► Année d'étude : 5ème
► Particularité : /
► Baguette : 26,7 cm - Plume d'hypogriffe - Bois de peuplier - Souple
► Animal :  Un chat minuscule, roux et tigré répondant au nom de Sun
► Avatar : Logan Lerman

Famille et relations



Peter Meyers & Sophia Risevalt ~

Citation :
Extrait du Journal Intime d'Anne Risevalt ~ 6 juin 1933

Sang-pur sur sang-pur, mariage consanguin, richesse et pouvoir. Luxure et gloire. C’est ainsi qu'on pourrait décrire de façon résumé la famille Risevalt. Lignée de sang-pur d’aussi loin que l’on peut remonter dans cette famille, le sang a toujours joué un rôle principal. Se marier entre lignages purs, préservons la pureté du sang, la force qui coule dans nos veines, nous valons mieux que ces sous êtres de moldu ou que cet amassé de pourriture du second degré incitant le mariage avec ces primates. Réaffirmons notre appartenance, notre supériorité, rejetons ces raclures qui souillent notre puissance jusqu'à l’os et tentent de s’attribuer ce qui nous appartient de droit. La magie est à nous, pas à ‘eux’, pas aux ‘autres’, ils ne savent pas s’en servir ou ne l’utilise qu’à moitié. Tous des vermines. Seul un sang-pur peut exploiter à son plus grand potentiel les propriétés magiques issu de toute part. Je ne comprends pas qu’on puisse nous parler de la même façon qu’à ’eux’. C’est nous réduire au même niveau que celui de ces elfes de maison. Dégoutant. Ignoble. Impardonnable.

Au diable les valeurs ne concernant pas le sang. Le sang avant tout. La richesse au roi, la pauvreté au peuple. La magie aux vrais sorciers, la médiocrité aux moldus. Ils devraient s’estimer heureux de pouvoir respirer le même air que nous. Quoique rien que d’y penser cela me donne la nausée. Faire usage de la magie sur ces moins que rien devraient les combler. La magie doit nous servir et les asservir. Nous sommes beaux, nous sentons bons, nos gestes sont divins, notre sang de la plus haute qualité. Dans leur cas ils n'ont rien pour eux et tout à nous envier.

Risevalt, un nom à consonance francophone. Famille de sang pur située en France côté Luberon mais acceptant les mariages avec d’autres ethnies (tant que le sang y est pur). Connu pour leur richesse établie sur le dos des gros travailleurs d'autrefois, pour leur arrogance et leur dégout le plus profond pour la basse société depuis des lustres. Les Risevalt se sont fait connaître à travers les siècles par leur production de parfum et de vin.

La plus grande honte qu’ils peuvent avoir serait qu’un membre de la famille se marie sur un coup de tête avec un moldu, un sang-mêlé ou un cracmol, le fait d’avoir un cracmol dans la famille même serait tout bonnement dégradant.

Et pourtant. Cela a finit par se produire. Pas d'être née cracmol mais de finir par tomber amoureuse d'un moldu du quartier. Ils avaient tout mais cela a volé et a risqué de se perdre à cause d’elle. D’une puissante famille de sang-pur, Sophia qui attirait déjà toute l’attention par sa beauté, sa froideur et son mépris envers les moldus et l’impur s’est révélé attirée par 'une souillure'. Un désastre. Une ruine, des larmes et des cris, la jeune fille en aura bavé, essuyant moqueries sur moqueries, elle n’osait sortir en ville de peur de réprimandes, dégoutée de sa propre personne, de sa faiblesse à aimer un 'être' qu'elle jugeait indigne de son rang, et quand bien même elle l’aurait voulu, sa famille se refusait à ce qu’elle souille davantage son nom en se pavanant librement.

Le temps s’écoula, et arrivée à l’âge de la maturité, un âge où on réfléchit, Sophia avait prit une décision, sa décision, partir pour vivre même si cela signifiait tourner la page à ses convictions d’en temps. Pour son amour moldu, elle avait finit par apprendre qu'il s'en était allé outre-mer pour épouser une américaine beaucoup plus âgée que lui. Mais cela importait peu désormais pour la belle Sophia, elle savait que son amour pour lui avait été sincère et plus pur que le sang ne saurait l'être. Intelligente et curieuse elle finit par sortir de son trou et parti vivre en Angleterre puis en Ecosse où au bord d'une mer d'été elle fut séduite par le sourire d’un jeune pécheur des environs, Peter.

Peter a grandi et vécu à Londres, le jeune homme a également étudié la médecine avant de tourner le dos à tout cela, l'impression constante d'être enfermé et de manquer d'air aura eu raison de lui. Préférant les photos d'Irlande et d'Ecosse, il déménagea pour reprendre sa vie en main, repartir de zéro, se construire une vie de ses propres mains. Il trouva un petit travail comme pécheur en Ecosse et y resta. Il continua même après avoir rencontrer Sophia. Pour lui, moldu, l'idée d'un monde 'magique' ne se présentait même pas, la magie, c'était pour les enfants à ses yeux. Et il ne se doutait pas un instant à quel point il avait raison.

Ce fut le coup de foudre immédiat, son deuxième amour pour Sophia et il n'y eu jamais de troisième. Ayant décidé de tourner la page sur son passé, elle ne prit pas l’initiative de lui révéler quoique ce soit du monde sorcier. Elle le garda pour elle et cacha sa baguette. Après tout, quels étaient les ‘risques’ qu’il y ai un sorcier en devenir ? Un moldu et une sorcière ne donnent pas forcement des sorciers n'est ce pas ? L’idée que cela puisse être différent de ce qu'elle avait planifié lui échappa totalement. Jusqu’à son troisième enfant.


Douglas Mathew Meyers ~ L'ainé des Meyers, premier fils comme enfant de la famille. Le garçon est trois ans plus vieux que Maverick, le garçon a toujours été speed et chercheur d'embrouille, une bagarre en vue, voilà qu'il y fonçait sans en connaitre les tenants et aboutissants, un seul mot dans sa tête 'taper'. Une vraie brute au crâne vide. Les études n'ont jamais été son point fort, lors de dictée et correction, une fois chez lui, il demandait à Maverick de se mettre à l'ouvrage... parce que la deuxième était une racusette première de classe alors que Maverick jeune c'était plus facile de le convaincre en faisant les gros bras derrière, puis c'était pas comme si ça gênait le petit d'un côté. Doug' n'a jamais démontré de talent sorcier, lorsque son frère, Maverick démontra son appartenance au monde sorcier, l'ainé le jalousa grandement. Il aurait adoré pouvoir se battre et jeter des sorts à n'importe qui dont la tête ne lui convenait pas ! Il jalouse toujours Maverick, il lui en veut, à lui comme à sa mère. Petit il pouvait avoir le dessus sur lui, ah quand les parents ne regardaient pas, qu'est ce qu'il lui faisait sa fête au gamin ! Il se défendait le Maverick mais ne balançait pas. Le punchingball idéal. C'était avant. Maverick a grandit et bien qu'il ne balance pas, Douglas sait qu'il ne faut plus le chercher... même si le frangin reste le nez dans un bouquin... il déteste ça, il a toujours été plus doué que lui niveau étude sans s'y donner à fond. Doug' vise à présent le poste de gardien ou quelque chose du genre, il souhaite secrètement avoir l'occasion de rencontrer un gang bien louche à rejoindre. Doug' est un idiot.

Helena Louise Meyers ~ L'ainée des Meyers, deuxième enfant et première fille. Helena était deux ans plus vieille que Maverick. Était. Elle est morte à l'âge de 15 ans percutée par une voiture. Helena c'était la tête de la maison, la gamine respectable et dévoué qui sait tout sur tout ! Elle était gentille et... balance avec. Douglas ne l'impressionnait pas car premièrement il était stupide et ensuite parce qu’il suffisait d'hurler pour qu'il parte en courant. Helena a toujours été derrière ses petits frères et sœurs niveau étude. Maverick avait de bonnes connaissances et apprenait vite, par contre, quand il ne voulait pas étudier... il le montrait clairement. Le travail acharné n'était pas sa priorité contrairement à elle. Helena avait déjà une idée précise de ce qu'elle voulait faire plus tard, elle se voyait déjà avocate !

Anders Jeff Meyers ~ Quatrième enfant de la famille, un an plus jeune que Maverick. Les deux gamins ont toujours été soudé et ils se la jouaient aventuriers bien souvent étant plus jeune. Maverick comme Anders espérait que ce dernier irait à Poudlard, ils parlaient déjà de la répartition... Anders est courageux, intrépide et bon vivant, un vrai casse pied fait pour la blason des lions se disaient ils ! Malheureusement, Anders ne démontra jamais une appartenance avec la sorcellerie. Anders fut déçu, il en pleura et déprima d'ailleurs, il regrette toujours et complexe à ce niveau. Il n'en veut pas à Maverick mais l'envie et le jalouse intérieurement, pourtant, ça n’empêche pas les deux gamins d'être toujours proche et de vouloir tout savoir de la magie via Maverick.

Ivy June Meyers ~ Cinquième et dernier enfant de la famille. Ivy est quatre ans plus jeune que Maverick. Et être la cadette... c'est pas toujours évident. Entre Douglas qui tape tout le monde, Helena qui n'est plus là, Maverick qui observe ses relations à distance et Anders qui élabore avec des coups bas si un garçon n'est pas jugé bien selon certains critères... la pauvre Ivy tourne en bourrique. Pourtant elle aime sa famille. Ivy était plus proche d'Helena, les trucs de fille. Ivy découvrit ses pouvoirs vers huit ans, quelques mois après le décès de sa sœur. Les 'prognostiques' des frères pour déterminer sa maison allèrent bon train... pas assez courageuse selon Anders mais assez selon Maverick. Pas assez érudite mais curieuse à la fois... pas assez portée sur le travail mais patiente... pas assez rusé mais ambitieuse. Ivy trouva finalement sa place à Serpentard. A la grande surprise d'Anders comme de Maverick. A Poudlard, Ivy préfère se la jouer distante, regardant les gens de haut et critiquant dans le dos... chose que Maverick n'adhère pas et qui ne semble pas réussir à la petite. Jeune et influençable, Ivy à rejoins les 'rangs' de ceux pensant que les né-moldus sont inférieurs... ce qui fâche grandement Maverick qui a des amis né-moldu.




Physique
Maverick mesure 1m65 pour 63 kg (tout en sachant qu'il n'a pas finit encore sa croissance), jeune garçon bien formé il se délecte de voir qu'il n'est pas mou du bide même en mangeant double... et encore il s'en fiche de prendre du ventre. L'adolescent a les cheveux brun en désordre la plupart du temps, en bataille comme dirait certains mais Maverick n'en à cure, au pire, il sait se faire très chic lorsque la situation se présente. La couleur de ses yeux se partagent le bleu et le vert clair. Il aime ses yeux et est conscient comme content qu'on les lui jalouse quand ça arrive (son dada c'est les yeux, il aime observer la couleur et décrypter la signification de tel ou tel regard).  Son nez est quelque peu épaté mais n'a rien de laid, ses lèvres découvrent souvent des dents bien alignées, se dessine facilement sur elles la malice et le rire bon enfant, tout en étant encadré par des petites fossettes qu'il tient de madame. Ses oreilles longues et un peu décollées lui viennent sans aucun doute de son père. Quant à son look personnel adapté, et bien le jeune a opté pour le naturel. Pas de chichi avec lui. Ce qui est important chez une personne c'est le regard (son fétichisme). Pour ce qui est de l'habit ? Maverick est très traditionnel, toujours dans les normes du château et passe partout, tout ce qui fait le bon petit sorcier sans trop serrer quand même sa cravate quand il se sent étouffé. Hors des cours et en pause voir hors Poudlard, on verra plus souvent l'élève avec un training noir ou gris ou un jeans à tendance délavé et droit qu'avec un pantalon bien trop habillé.... hors cérémonie bien sûr. Le tout très large et à l'aise sans paraître pour un dépravé. A l'occasion le jeune sait se montrer très classique, les vêtements du dimanche en gros.
Caractère
S'il fallait des mots pour décrire Maverick, ce serait ceux ci.

- Cultivé ~ Maverick aime apprendre, après tout sa mère, bien que sorcière, préfère vivre sans user de magie, et hors elle, il ne connait pas grand chose du monde sorcier. A la page donc, Maverick aime apprendre et étendre ses connaissances, pas pour paraître 'mieux' qu'un autre, juste pour lui, de l'auto-satisfaction.

- Libre ~ Attention ceci dit, il aime apprendre, il apprend vite également, il lit beaucoup, mais c'est quand il le décide, quand il le veut. Il n'aime pas la sensation d'être contraint à faire X ou X chose, sur ce point il ressemble à son père. Autant il aime apprendre, autant les devoirs... encore cette sensation qu'on atteint à sa liberté, il ne s'y prend jamais à l'avance et de se fait rend un devoir satisfaisant, il pourrait avoir une note plus haute s'il s'y mettait dès le début mais Maverick est ainsi.

- 'Acharné' & Studieux ~ Par contre, les examens ou autres interrogations, là c'est autre chose, c'est lui qui gère de A à Z son avancé et croyez bien que dans ces moments là, le jeune Meyers se donne à fond voir trop puisqu'il n'est pas rare alors de voir des notes dans les marges qui sont plus du hors sujet mais qu'il se doit de mettre... c'est psychologique faut pas chercher à comprendre.

- Festif ~ Si Maverick est satisfait de ses connaissances et qu'il ne doit pas faire un devoir de dernière minute, pensez bien qu'il fera la fête, l'aventure, la liberté, le boucan, les blagues... le bonheur ! Maverick ne raterait rien de marrant s'il le pouvait, les soirées interdites existent justement pour être faites, d'ailleurs à quoi servirait un règlement si ce n'est à être enfreint ? C'est logique. Aussi, il aime mettre sa petite touche en fête quand il le peut, par exemple en jouant de la musique, le garçon joue en effet remarquablement bien de la guitare alors il n'hésite pas à en faire part si c'est pour mettre l'ambiance ou pour se détendre.

- Curieux & Réfléchi ~ Les petits défis excitant où le cœur cogne comme un fou ? Il en a besoin. Et il aime étudier les regards des autres, ceux qui frissonnent, ceux qui se languissent, ceux rempli d'ardeur et de courage. La curiosité est un vilain défaut dit on, mais y a t'il jamais eu un défaut qui ne soit pas vilain ? Un vilain défaut est donc une qualité selon lui.


- Dévoué ~ Envers ceux qu'il aime et sa cause. Maverick à ses idéaux et déteste l'injustice et le manque de jugeote de certains, il peut avoir une langue vicieuse lorsqu'on critique un proche par exemple sur son statut basé sur le sang. Ceux ayant pensé que né-moldu signifiait 'inférieur' sont juste des imbéciles, comme la famille de sa mère. Il est direct et ne mâchera donc pas ses mots.


Notes

Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : EE
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : EE
Potions : EE
Sortilèges : EE
Divination : P
Etude des Runes : A
Histoire


Naissance

Après le calme vient la tempête, Madame l'a très vite compris en donnant la vie au petit. Autant les deux premiers, Douglas et Helena, étaient calme, autant le nouvel arrivant était une pile électrique dès sa venue au monde. C'était un petit garçon plutôt chétif qui démontrait déjà par forts cris , qu'il désirait se faire entendre. Mme Meyers était aux anges, encore un garçon, lui donner naissance était magnifique selon elle. M. Meyers quant à lui malgré qu'il fut désireux d'avoir une seconde fille, était aussi excité qu'un gosse de 5 ans, lorsqu'il vit Maverick pour la première fois, ce qui lui valu un regard accusateur de sa mère lorsque l'enfant une fois endormi se remit à gronder de plus belle.

Souvenir de Magie

- Ahhhhhhhhh !
Cri déchirant poussé par Mme Meyers en rentrant dans la cuisine, la petite Ivy avait quittée le lit et se trouvait à planer en direction de Maverick qui tendait les mains. La mère accouru et saisi sa fille dans ses bras en regardant le garçon alarmée. Maverick s'attendait à être grondé mais sa mère se contenta d'hurler après son époux sous les hurlements déchainés du bébé qui avait été réveillé.
- Que se passe t'il ?!
- Il est comme Moi ! Voilà ce qui a !
- Hein ? Mais bien sûr qu'il te ressemble, même si c'est un garçon ... repose toi chérie.
- Mais non pas ça imbécile ! Gronda la mère indignée que son mari ai pu la prendre pour folle au point d'oublier que son garçon en était un ... 'Il l'a fait léviter ! Il est comme moi  ! Un sorcier !' Continua t-elle en pointant du doigt Maverick suivi du berceau et d'Ivy. Helena, alors âgée de 10 ans descendit enfin les escaliers, elle s'était tenu à l'écart en voyant la scène depuis le haut des marches menant à l'étage et n'avait pas voulu en descendre, c'était vraiment bizarre comme scène !
- Tu devrais te reposer ma chérie... j'insiste. Demanda l'époux vraisemblablement inquiet de l'état de sa femme. Elle parlait de sorcellerie quand même.
- C'est vrai j'ai tout vu papa ! Affirma t-elle d'un hochement de tête.
M. Meyers regarda tour à tour sa femme, son garçon et sa grande fille pour finir par regarder le bébé comme pour attendre qu'à son tour elle témoigne de la scène. Il secoua la tête avant d'éclater de rire et de serrer Maverick dans ses bras sous l'air outrée de sa femme et perdu de son ainée. C'est que madame pensait qu'il allait demandé des explications ou alors il pensait à une blague, ce qui était plus que possible.
Madame Meyers prit alors le bras de son époux, le poussa à s'asseoir et après grande inspiration lui expliqua, elle ressorti même sa vieille baguette cachée pour tout dire. Madame était en pleure, s'excusant de son secret, s'excusant pour la nature de Maverick, pensant avoir commit l'impardonnable. Monsieur se contenta de rester un long moment bouche bée avant de se relever et d'attraper Maverick dans les bras, les yeux pétillants.
- T'es un sorcier mon grand ! C'est magnifique ! Magnifique ! Papa est fier de toi.' Pour toute réponse le gamin hurla et se mit à pleurer, le père le lâcha alors en regardant sa femme se demandant ce qu'il avait fait de mal pour qu'il pleure, la mère haussa les épaules pour démontrer son incompréhension, enfin Helena lâcha révoltée :
- C'est normal qu'il pleure... il comprend pas ce que ça veut dire... j'pensais qu'un sorcier c'était méchant... très même.
Le père haussa les yeux de surprise avant de se taper sur le front.  Il était normal qu'il assimile comme tout autre enfant 'sorcier' à 'méchante personne' surtout vu les histoires d'horreur dont les enfants héritaient.
- Allons allons allons ressaisis-toi, ce n'est pas une mauvaise chose d'être un sorcier tu sais, au contraire je t'envie !

Souvenir blanc

Durant les vacances de Noël, les Meyers se réunissaient souvent à la maison, ainsi lorsque Maverick fut en troisième année, il quitta Poudlard pour rejoindre Douglas, Helena, Anders et Ivy auprès de leur parent. La nouvelle année arriva bien vite, dans une semaine il lui faudrait déjà reprendre la route direction Poudlard.

Helena venait de fêter son 15ème anniversaire, nous sommes en début d'année 1998, Ewan est alors âgé de 13 ans.

3 janvier 1998


- Ivy prend exemple sur ton frère et cesse donc de tournicoter ces bidules en l'air !
- Mais m'man c'est marrant, puis Maverick et Anders il font -Boum- bruit d'explosion venant du jardin, la petite Ivy, alors agée de 10 ans, sautilla hors du fauteuil en libérant un petit lego voltigeant avec hésitation en l'air dans un fracas, mme Meyers était déjà à la fenêtre quand Ivy arriva à son tour, la petite émit un cri d'exclamation tandis que la mère avait posée ses mains sur ses hanches.
- Maman ! T'as vu ça ! Il a explosé le chat ! Pouf !
- Oui oui j'ai vu Ivy, ne prend pas exemple sur tes frères c'est tout. Grinça t'elle devant les yeux ébahis de la gamine regardant la scène du jardin et voyant Maverick et Anders se faire réprimander par le père sur l'interdiction et le danger de jouer avec des pétards magiques -rapportés de Pré-Au-Lard- tandis que la mère marmonnait un :
- Enfin c'est pas trop tôt.

Les heures passèrent et quand le soir fut venu et que Helena n'était pas encore rentrée de chez son amie la reconduisant d'une fête, il y eut un appel. Maverick regardait la télévision avec Ivy sur ses genoux et Anders absorbé par l'émission - Douglas quant à lui était parti la veille avec sa copine du moment pour rejoindre une bande de camarade - lorsqu'ils entendirent leur mère fondre en sanglot et le père arriver en entendant son épouse. Ce fut son tour de prendre le téléphone tandis que les trois enfants les regardaient tour à tour s'effondrer l'un l'autre, le téléphone à terre et les parents se serrer fortement corps contre corps. Maverick croisa les regards de son petit frère et de sa petite sœur, il n'aimait pas ça, c'était bizarre, maman s'effondrait souvent mais ne pleurait pas trop pour des broutilles et puis papa encore c'était vraiment quelque chose, le jeune angoissa et senti la main de sa petite sœur comme de son petit frère se caler dans les siennes devenues moites. La gorge lui serrait, nul des trois n'osaient dire quoique ce soit. Le père se leva alors, aidant son épouse à se relever, celle-ci se laissant aller en hurlant des 'non non c'est impossible nonnn' à répétition, le père passa un coup de fil, quelques minutes plus tard les voisins étaient là, pas ceux au chat de plus tôt, les autres, eux sont sympa, leurs enfants sont chouettes aussi, l'homme de la famille d’à côté se chargea de soutenir la femme avec le père et s'en allèrent vers la voiture, Maverick, Anders et Ivy entendirent la voiture démarrer et partir tandis que la femme d’à côté venait à eux pour les prendre dans ses bras, ce fut étrange, on ne sait pourquoi les larmes tombèrent d'elles-même. Que ce soit Maverick, Anders ou Ivy tout trois avaient compris que quelque chose d'horrible venait de se passer. Lorsque les enfants se furent endormi dans le canapé, il fallu quatre bonnes heures pour que la voiture ne revienne, il était aux environs de trois heures du matin quand les parents rentrèrent et que la dame d’à côté s'en alla en posant une main chaleureuse sur l'épaule de mme Meyers dont les yeux enflés ne cessaient de perler tout comme ceux de son époux et de l'homme d'à côté. La porte claqua, Maverick secoua son frère qui était déjà réveillé de même que Ivy et tout trois se mirent debout dans le salon, ils allaient savoir même si quelque part au fond d'eux ils le savaient déjà. Les voilà qu'ils se faisaient face quand la phrase fatidique trancha enfin l'air comme un coup de poignard s’immisçant à travers leurs entrailles.
- Helena est morte.
Ce fut une longue nuit de déchirement car tous étaient proche de Helena, Helena était quelqu'un de généreux, de sérieux et d'ouvert qui aimait à prendre soin de ses frères et de sa petite sœur. Cette nuit fut le déclenchement de biens des choses, la petite prendrait vite sur elle, tendait à devenir forte, trop pour son âge, elle voulait être un exemple comme Helena, elle avait un but, lui ressembler, c'est sans doute ce qui l’eut amenée par la suite à se faire répartir dans la maison du serpent, même si elle s'éloignait d'Helena dans sa façon de se comporter. Maverick devrait retourner à Poudlard bientôt, trop tôt, malgré l'aide de Maverick et des amis d'Anders, le plus jeune des fils sombra quelque peu dans la dépression, préférant s'isoler que trouver refuge chez ses proches. Il finit par doubler son année mais ce reprit bien vite au début de la suivante, se refaisant des contacts proches et en se donnant dans ses études pour rattraper le temps perdu passé à végéter. Quant à Maverick, ses amis et sa deuxième famille que constituait Poudlard à ses yeux, l’empêchèrent  de déprimer comme Anders l'avait fait.  Quelques jours plus tard, après l'accident d'Helena, il y eu l'enterrement, il pleuvait, on avait du mal d'avancer à cause de la neige, c'était glissant et cela aurait pu être un jour super marrant pour les enfants à regarder les tentatives des vieilles personnes pour rester debout s'il n'y avait pas eu ce cercueil blanc.


Souvenir de bataille


Maverick n'a jamais eu de soucis déplorable à Poudlard, depuis son arrivée il n'a eu de cesse de faire des rencontres, certaines moins bonnes que d'autres mais des rencontres quand même.

"Après tout il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations, si Maverick devait vous résumer sa vie, il dirait que c'est avant tout des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, il dira, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas son cas, comme il le disait là, puisque lui au contraire, il a pu; et il dit merci à la vie, il lui dis merci, il chante la vie, il danse la vie... Il n'est qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben il leur répond très simplement, il leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui l'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

De ses débuts, il se rappelle de son premier trajet dans le grand train rouge, le Poudlard Express, il était avec des jeunes premières années comme lui, il rougissait et n'arrivait pas à communiquer avec une jolie demoiselle à côté de lui, il parlait grandement en souriant à une autre élève sans rougir, il découvrait auprès d'un autre la signification de 'sang-de-bourbe' et se révoltait déjà. Un ennemi. Le premier.

Il se souvient aussi d'une scène humiliante en deuxième année, il avait eu le béguin, il était maladroit, et pour attirer le regard de sa belle, il la suivait comme son ombre... elle commença a réagir étrangement froidement, signe qu'il devait allé à sa rencontre et s'avouer à elle. Il choisi le mauvais timing, le mauvais endroit, en plein couloir entre deux cours, il hurle qu'elle était la femme de sa vie, sa destinée (vous imaginez que le gosse n'avait que 12 ans), que c'était le destin comme dans les livres qu'il lisait. Elle foutu le camp en courant et en pleurant... lui fut la cible de moquerie pendant toute la durée de sa deuxième année ainsi que du premier trimestre de sa troisième année... et encore de certains qui aiment à lui rappeler, non pas qu'il le prend mal, il sait qu'il était stupide.

La nouvelle année 98 commença mal avec le décès de sa sœur mais la guerre qui suivi ne fit qu'empirer. Année 1998, il ne serait pas le seul finalement à pleurer la mort d'un proche. Lorsque la bataille fit rage, les élèves furent mis à l’abri. Il avait beau être un excellent élève, il savait qu'il ne serait d'aucune utilité vu son âge, aussi ne chercha t'il pas à disputer les ordres même si quelque part au fond, il aurait voulu se tenir droit. Rester là, à attendre le dénouement et la liste des morts lui rappelait la nuit où il avait apprit le décès d'Helena. Insupportable. Harry Potter et Voldemort succombèrent, et avec eux beaucoup de sorciers bons.Il n'avait aucunes réelles connaissances des élèves d'années supérieures mais certains camarades, il le savait, était confronté à la même douleur que la sienne des mois plus tôt. Comme eux avaient été là pour lui, il serait là pour eux.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top Site
► Âge : 27 ans  
► Niveau RP : Bon mais manque de pratique je dirais. Il y a des choses que j'ai oublié alors qu'avant c'était systématique comme parler du temps à l'ouverture d'un sujet.



[Certaines parties de l'histoire du personnage comme des relations sont issu d'une ancienne présentation que j'avais faite pour un autre forum et où je n'ai jamais rp, et comme je m'étais donné du mal à faire la présentation, je préfère la reprendre ici.]





[Certaines parties de l'histoire du personnage comme des relations sont issu d'une ancienne présentation que j'avais faite pour un autre forum et où je n'ai jamais rp, et comme je m'étais donné du mal à faire la présentation, je préfère la reprendre ici.]


Dernière édition par Maverick T. Meyers le Lun 24 Nov - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 18:05

Bienvenue à toi et à ton fabuleux choix d'avatar qui n'est autre que mon homographe ! Very Happy (Oui, je m'appelle Logan, et alors ? D: )

J'espère que tu tomberas à Poufsouffle :3
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1908
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 19:24

Rebienvenue :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 19:36

♦ Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 19:46

Merci à vous ! Very Happy (Poufsouffle ou Serdaigle, personnellement c'est les maisons que je préfère , hâte de voir où sera envoyé Maverick -j'ai failli mettre Logan =p )

[Et encore merci Rigel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 19:49

Bienvenue sur Nox ! ♥
Fiiiiiight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 20:24

Merci !

Fiche terminée et prête à l'édition au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 22:16

Re bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 624
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 22:21

Re bienvenue..!

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 22:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 22:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Lun 24 Nov - 23:49

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1566

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   Mer 26 Nov - 13:50

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maverick T. Meyers [Achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maverick T. Meyers [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maverick T. Meyers [Achevée]
» A. PRYAM EASTWOOD ► Jonathan R. Meyers
» MAVERICK ♣ someone who need somewhere
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Maverick Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-