Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Ven 28 Nov - 22:30

Elysia Hace Rosenwald


► Âge : 16 ans
► Née le : 10/12/1984
► Née à : Berlin - Allemagne
► Maison : Gryffondor (Attribuée par le GM)
► Année d'étude : Sixième année
►Metier : Aucun
►Particularité : Animagis en apprentissage
► Baguette : En bois de rose, contient une plume de phénix et mesure 38 centimètres.
► Animal : Un chat blanc: Etoile de Givre
► Avatar : Michelle Trachtenberg

Famille et relations
Les parents d'Elysia se nomment Maria et Enrick ils étaient tous deux des nés-moldus ayant auparavant fuient leurs origines. Lorsque qu'ils se sont rencontrés, Maria était professeur d'anglais en Allemagne grâce à ses origines anglaises quant à Enrick, il était assistant du procureur à présent La mère d'Elysia exerce son ancien métier dans un collège de Londres et son père travaille au Ministère. La jeune fille est la benjamine d'une famille anglo-allemande, elle a deux frères plus âgés, ou devrais-je dire, avait. En effet, le plus âgé des deux, Alec, 17 ans, est mort lors de la bataille de Poudlard tout comme le cadet, Hawke 16 ans.

Poudlard ? Eh bien oui. Lorsque notre fratrie avait, dans l'ordre, 10, 9 et 8 ans, la famille Rosewald déménagea en Angleterre et pour cause. Maria et Enrick avaient compris que fuir n'était pas la solution et avait pris cette décision, les trois années qui suivirent les frères et soeur reçurent leurs lettres pour Poudlard.

Elysia était très attachée à ses frères bien qu'elle les trouvait trop ambitieux pour l'un et trop courageux pour l'autre. Oui, cette famille était l'une des plus étranges qu'il puisse être. Comment pouvait-on avoir des frères de maisons aussi opposées que Serpentard et Gryffondor ? Cela, elle ne l'avait jamais compris et ne le comprendrait certainement jamais...

Physique
Elysia est une jeune fille essayant de ne pas sortir de l'ordinaire depuis les décès respectifs de ses deux frères aînés, ce que, pourtant, elle n'aurait pas de mal à faire. Elle mesure environ un mètre soixante-et-onze pour 60 kilos. Elle possède de longs cheveux bruns qui prennent des teintes acajou lorsqu'elle se positionne au soleil. Elle les tient de sa mère et du plus jeune de ses frères, Hawke qui possèdent la même teinte de cheveux. Ses yeux par contre, eux, elle les tient de son père et du plus âgé de ses frères, des yeux d'un bleu clair limpide dans lesquels on se perd comme dans un océan tropical. Les parents de la demoiselle se plaisaient à la regarder, en lui disant que les aînés se sont réincarnés en leur soeur. Ce qu'ils, au passage, n'avaient jamais remarqués auparavant! Comme la plupart des personnes vivantes sur terre, la jeune fille possède un nez et bouche (the best révélation). Reprenons, elle possède un petit nez assez fin ainsi qu'une bouche que l'on pourrait qualifier de généreuses, son visage en forme de coeur est attachant selon les dires de certains. Néanmoins, il lui est souvent arrivé d'entendre quelques murmures sur son passage ou bien lorsqu'elle est assise en solitaire dans la Grande Salle. Elysia a une silhouette gracile et bien proportionnée, ses jambes sont longues et galbées, bref elle a tout ce qu'il faut où il faut, de plus elle sait comment se vêtir pour ne pas en faire trop.

"Un sourire est le meilleur maquillage que tu peux porter.
Même si tu sais que tout va mal, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il faut faire,
un sourire c’est la meilleure chose que tu peux avoir"
Caractère
Elysia est une jeune fille sympathique et gentille malgré ses cicatrices encore béantes mais elle peut aussi se mettre dans une colère noire très facilement . Elle n'a pas d'attachement propre et reste la plupart du temps seule que ce soit dans la Grande Salle ou ailleurs. Elysia se fait appeler "Bee" par des gens peu inventifs de sa maison et pour cause, sur conseil de ses frères, elle avait aménagé un petit coin dans la salle commune pour mettre son violon et ne gêner personne. Les gens se demandent souvent qui est cette jeune fille perdue, pourquoi a-t-elle autant changé, ou autre. Elle garde toujours son grand sourire quoi qu'il arrive. Elle ne parle jamais aux gens si l'on soustrayait ses professeurs. La peur, elle l'a connue tout comme l'amour et la fierté. Mais tout avait été réduit à néant lorsque ses frères étaient décédés, ça, elle n'avait pas pu le supporter. Elle avait complètement changé de caractère. La dernière chose de son passé qui pouvait lui rester était le violon et ses parents. Elysia aime autant ses parents que son violon offert par ses aînés à son entrée à Poudlard. Sa souffrance et ses cicatrices cachées sous ses sourires et sa bonne humeur. Chaque combat commencé est terminé, qu'elle le perde ou qu'elle le gagne. C'est une chose à laquelle elle tient, son honneur. Elle ne réagit pas forcément bien lorsqu'elle perd, mais cela lui donne envie de continuer à s'entraîner, à devenir plus puissante. Certaines fois, elle avait envie de craquer, mais elle se retenait. Pour sa famille. Pour Alec et Hawke. Pour ses parents. Pour elle. Cependant, une question persiste :

« Redeviendra-t-elle celle qu'elle avait été auparavant ? ».

Beaucoup le lui ont posé, elle a toujours répondu négativement. Elle a continué à rencontrer des gens, sans pour autant les qualifier d'ennemis ou d'amis. Bien que beaucoup de personnes ne la connaissent pas énormément. Elysia ne reste pas en compagnie des autres élèves, ni même avec personne d'ailleurs... Revenons sur ce que j'ai dit, la jeune demoiselle est bien souvent accompagnée d'un chat roux dont le caractère est similaire au sien. Alec et Hawke lui ont inculqué des valeurs auxquelles elle tient énormément : l'honneur, le faire-play, le courage et l'impartialité. La jeune fille cache ses vices, elle dit souvent qu'elle les garde pour un cas de besoin extrême...

"Les vices des femmes sont les plus méprisables que ceux de l'homme :
les uns ont plus souvent pour cause la faiblesse;
les autres, la force."

Notes

Astronomie :A
Botanique :A
DCFM :E
Histoire de la Magie :O
Métamorphose :O
Potions :O
Sortilèges :E
Option 1 :Etude des Moldus : O
Option 2 : /
Histoire
 C'était un soir de décembre paisible la neige était tombée en abondance, plus précisément à Berlin, en Allemagne. Pourtant des cris brisaient ce silence totale, mais ils n'avaient rien d'affolants ou de perturbants, il s'agissait des cris d'une nouvelle née qui depuis peu était devenue la troisième née de la famille Rosenwald, la benjamine. Maria et Enrick étaient devenus les parents les plus heureux de la terre à ce moment-là, leur petite fille étaient enfin-là, avec eux, leur petite Elysia.

Durant ces huit premières années, Elysia a vécue en Allemagne avec ses parents et ses deux frères qu'elle aimait plus que tout au monde. Ces deux derniers lui avaient appris à jouer au Quidditch avant même qu'elle sache parler, elle se révéla être plutôt douée au poste de gardienne, mais encore plus à celui de batteur, au plus grand étonnement de tous. À l'âge de quatre ce fut à son père de lui apprendre quelque chose, le violon. Instrument duquel elle ne se passe plus depuis la mort de ses frères, qu'elle joue dans son sous-sol ou dans son coin aménagé sur conseil de ses frères lors de la première année d'Elysia, de la seconde pour Alec et de la troisième pour Hawke après leur malheureux déménagement à Londres lors des neuf années de la jeune fille.

Poudlard. Oui, parlons-en. Le jour de sa répartition, la demoiselle devait être la plus stressée des premières années, après tout, le problème était véritable: Hawke était à Gryffondor, mais Alec lui, contre toute attente, était allé à Serpentard. Elle ne voulait décevoir aucun des deux en allant dans la maison de l'autre, bien qu'elle savait qu'ils ne lui en voudraient pas... Le Choixpeau l'avait fait tourner en bourrique un bon moment avant de lui annoncer sa maison, si elle avait pu, elle aurait pleuré. (Nous allons passer la suite de ce moment-là sous silence, pour laisser nos administrateurs préférés choisir la maison !) Mais finalement elle était heureuse d'être là où elle était allée.

Jusqu'à sa cinquième année à Poudlard tout c'était bien passé. Mais celle-ci, fut la pire de la vie d'Elysia. Et pour cause, cette année-la se déroula la bataille de Poudlard. Et cela la marquerait toute sa vie. Elle se souvenait du moment où l'on lui avait fait quitter l'école, du moment ou ses frères avaient voulu rester, où ils l'avaient pris dans ses bras en lui disant que tout irai bien et qu'ils se reverraient vite. Elle avait passé cette soirée à se demander s'ils allaient bien, Elysia avait confiance en ses frères, en tous ceux qui se battaient, en Harry Potter.

Lorsque la bataille pris fin, elle avait fait pression sur ceux qui les avaient cachés pour partir voir ses frères. Elle y était arrivée après tout rien ne pouvait arrêter une Rosenwald, elle les avait chercher partout, mais c'est lorsque qu'elle s'approcha du professeur McGonagall et qu'elle vit la manière dont elle la regardait que son visage se décomposa. Elle n'y avait pas cru et avait pensé à une stupide blague, et pourtant non, autour d'elle, tous étaient un groupe ou en famille, elle était heureuse pour eux, mais elle avait perdus ses modèles. Elysia avait couru à l'extérieur avant de tomber à genoux dans un coin et de pleurer. Toutes ses larmes s'étaient évaporé ce jour-là, elle n'avait plus jamais pleuré. Ses parents étaient arrivés quelques heures plus tard et l'avait prise dans ses bras avant de rentrée chez eux, pleurer la perte de deux jeunes hommes exceptionnels.

Durant deux années, sa joie de vivre permanente avait disparu et sa vie sociale avait disparue. Elysia avait passé plus de temps avec son chat roux, qui désormais la suivait jusqu'en cours ainsi qu'avec son violon que personne, ne l'ai jamais fait. Beaucoup savaient qu'après le dîner jusqu'au couvre-feu, une musique retentissait derrière les serres de botanique, mais aucun d'eux ne savaient qui s'y trouvait. Mais elle avait décidée une chose durant le mois de décembre, plus précisément le jour de son anniversaire. Plus jamais, Elysia ne se laisserai abattre, elle avait décidé qu'elle redeviendrait elle-même bien que son passé la hanterait comme beaucoup de ceux qui se trouvaient à Poudlard cette année-là.

Elysia Rosenwald était de retour.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite il y a assez longtemps et je n'ai plus eu le temps de venir, donc compte supprimé... Mais je compte de rattraper à partir de maintenant !
► Âge : 15 ans
► Niveau RP : Moyen


Dernière édition par Elysia Rosenwald le Ven 12 Déc - 18:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 9:37

Bienvenue ! A nouveau donc ^^

Tu avais repris le même nom ? Ton nom me dis quelque chose. Si tu avais commencé ta fiche, il y a moyen de la récupérer dans les archives si tu veux :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 10:43

Merci !

Eh bien nom j'ai pris un nom complètement différent. Mon ancien compte était Harmonie James ^^ Mais honnêtement je pense que le fait d'en changer peut-être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 12:11

Harmonie ! Mais oui je m'en rappelle ! Contente de te revoir parmi nous !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 12:20

Re-bienvenue sur Nox !
Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 12:26

Bienvenue ! Very Happy

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 12:33

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 14:30

♦ Rebienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 14:31

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 17:28

Re bienvenue !

A bientôt sur la CB ou en RP Wink

et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 19:14

Merci mais normalement elle est terminée enfin normalement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Marina Diamandis
Messages : 21
Points rp : 1082
Localisation : Là où il y a de l'information

Identité du Sorcier
Age: 26 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Journaliste

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 19:40

Re-Bienvenueeeeee !

_________________

You can count on me to misbehave ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedompotatoe.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 20:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 22:54

Re bienvenue !

(Michelle )

Hâte de savoir pour ta maison et de te croiser en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Sam 29 Nov - 23:10

Merci à toi !
(XD)

J'ai hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Mer 3 Déc - 20:19

Il y a certaines choses qui ne vont pas dans ta fiche, surtout de l'ordre de la vraisemblance. Tout d'abord, comme indiqué dans le règlement, nous n'acceptons plus d'orphelins, nous en avions trop pour que cela soit cohérent.

Pour le contenu en lui-même. Niveau de l'histoire, tu commences d'entrée de jeu avec la mort de ses parents. C'est d'ailleurs dommage, on sort d'une guerre dont tu ne parles pas et qui aurait été l'occasion rêvée de perdre un ou deux membres de la famille au passage (hum, ça fait assez psychopathe, dit comme ça, je te l'accorde), pourquoi s’embêter à parler de partisan (on ne sait pas, partisan de quoi, d'ailleurs)

Ensuite, si ses parents s'étaient fait assassinés chez eux, il y aurait eu une intervention du ministère, des aurors sur place, ils auraient également immédiatement pris en charge leur enfant mineure. Pourquoi veut-elle échapper au ministère ? Elle n'aurait pas pu partir comme ça jusqu'en Floride et disparaître sans que personne ne recherche une adolescente disparue après le meurtre de ses parents.
Il y a un gros problème de paranoïa, s'il a pu exister suite à son état de choc, il faut tout de même aller chercher loin pour une fillette de 15 ans d'imaginer que le monde entier veut sa mort au point d'effacer la mémoire de sa bienfaitrice.
Elle n'aurait pas pu passer les frontières britanniques comme ça, elle avait disparu, en se présentant aux contrôles elle aura été reconnue et confiée à ceux qui pouvaient s'occuper d'elle. Même chez les moldus, quand Sirius Black était recherché, ils en ont fait l'annonce aux informations moldues. Finalement, tout un passage par la Floride soulevant pas mal d'incohérence pour en venir pile où elle serait arrivée si les aurors étaient arrivés chez elle après le drame et l'avaient emmenés sous la protection du ministère.

On ne change pas d'identité comme cela. Sans compter le peu d'utilité à Poudlard où tout le monde la connaissait déjà sous son vrai nom.

On ne sait rien sur son passé sinon qu'elle avait deux frères, d'ailleurs on ignore comment eux auraient disparu. Il faut aussi développer son passé et la guerre des sorciers, étant à Poudlard, elle était aux premières loges. Et plus particulièrement l'année où les mangemorts occupaient l'école ainsi que la bataille finale où sont morts Harry et Voldemort (bien que à 13 ans elle n'ait pu rester à Poudlard pendant les combats)

Voilà voilà ! Si tu as des questions, tu sais où nous trouver :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Dim 7 Déc - 12:10

Et voilà, normalement tout devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   Jeu 11 Déc - 8:48

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-