Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Melina Harrisson -Le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 0:37

Melina Harrisson


► Âge : 20 ans
► Née le : 27 juillet 1979
► Née à : Londres
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude : z'ai terminé moa!
► Metier : Libraire
► Particularité : Rien!
► Niveau de son don : //
► Baguette : 26.7 centimètres, bois d’ébène avec un crin de licorne.
► Animal : //
► Avatar : Alexandra Daddario

Famille et relations
Melina est fille unique, ce qui explique son tempérament solitaire. Son père, Jason, est un sorcier qui vient également de l’Angleterre tandis que sa mère, Sarah, est une moldue également originaire de l’Angleterre. Son père a fait sa scolarité à Poudlard, il rencontrera sa mère dans a l’année qui suivra ses études à la prestigieuse école de sorcellerie.
Jason Harrisson est un médecin à l’hôpital magique Ste-Mangouste. Melina s’entend très bien avec son père, c’est un homme qui est toujours très souriant et de bonne humeur.
Sarah Harrisson est une agente immobilière dans le monde des moldues. Elle a été un peu sous le choc en apprenant que son mari était un sorcier, mais rien de dramatique n’a suivi cet aveu outre une merveilleuse petite fille quelques années plus tard. Melina s’entend également bien avec sa mère. À l’inverse de son père, sa mère est un peu plus stricte, mais juste. Étant sa seule enfant, on peut dire qu’elles sont très unies, elles ont une complicité que même Jason n’arrive pas à comprendre par moment.

Physique
Dire que Melina n’est pas une jolie fille serait un mensonge. Heureusement, elle n’est pas capable de vanter ses propres mérites, encore moins si on parle de son physique. C’est une jeune femme d’une taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Bien proportionnée, elle a de grandes jambes élancées et des bras délicats. Sauf qu’il ne faut pas exagérer, elle ne semble pas si fragile. Melina s’approche plus de l’idée d’une véritable femme que d’une fragile poupée de porcelaine. Elle a un ventre plat et des courbes féminines, sans vulgarités, mais agréables.
Son visage suit la logique du reste de son corps. On voit par ses traits nets et féminins qu’elle est une adulte accomplie. Elle a un teint laiteux, sans tomber dans le blanc maladif. On peut faire une ressemblance avec Blanche-Neige lorsqu’on la regarde. D’épais et longs cheveux bruns foncés, un teint pâle et des lèvres pleines d’une teinte rose naturel. Son regard, très expressif,  est d’un bleu très clair variant entre le bleu ciel au bleu plus foncé selon ses humeurs et la température.
En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, on reste encore dans l’élégance classique. Melina aime les vêtements qui ne sont pas trop voyants, autant au niveau des couleurs que du reste. Elle aime les couleurs sobres et passe-partout.
Caractère
Commençons par le bon côté des choses. Melina est une fille très sociable et souriante, elle peut parler à tout le monde sans gêne et sans crainte. C’est une personne sans préjugés. Sauf qu’il y a un petit bémol. Oui, elle  est très sociable, mais elle a peu d’amis. La nuance s’explique dans la confiance qu’elle a envers les gens. Elle est une personne qui fait difficilement confiance et une personne qui mérite cette confiance devient très importante pour elle. En étant enfant unique, ses amis représentent sa famille. Sinon, c’est une jeune femme très intègre, elle ne joue jamais à être une autre personne et assume très bien ses pensées et ses gestes. En outre, ce côté de sa personnalité de vient pas avec les mauvais côtés. Soit la vanité et le manque d’humilité. Elle aime beaucoup s’amuser et rire, elle peut avoir des petits moments de folie avec ses amis. Cependant, elle peut être très solitaire également, c’est une femme avec plein de contradictions d’une certaine façon.
L’envers de la médaille. Melina est une femme un peu orgueilleuse. Elle n’aime pas que l’on se moque ouvertement d’elle et se défend. La même chose si on tente de la rabaisser pour un rien, elle se défend farouchement face aux arrogants. Elle peut être très rancunière également, trahir sa confiance, c’est presque la trahir pour la vie et sa haine est viscérale. Elle sait être également très arrogante face aux railleries des gens, elle n’est pas du genre à partir la tête baissée, mais foncée et parfois se faire du mal. Elle est aussi lunatique et maladroite, elle tombe très facilement dans ses pensées et cela occasionne souvent des chutes imprévues ou des accidents bêtes. Heureusement, Melina a conscience de ce vilain défaut et tente de le changer… depuis environ ses 10 ans. Et l’ultime défaut de Melina est son manque de confiance (quand on parle de contradiction…). Elle va défendre ses points de vue et ne pas se gêner avec des gens qu’elle connait peu, mais elle a toujours peur de décevoir les gens qui sont près d’elle.
En amitié, c’est la personne la plus loyale qu’il n’y a pas. Ses amis sont des trésors pour elle. C’est une personne qui sait écouter et qui est toujours là pour aider ses proches. Sauf qu’ils ne sont pas des tonnes à figurer dans la catégorie ami.
Pour les amours… C’est assez ressemblant pour la loyauté et tout. Lorsqu’elle aime, elle aime vraiment avec tout son cœur. Elle veut être près de la personne qu’elle aime, mais ne va pas être abusive dans cela. C’est une jeune femme tendre et qui ne cherche pas l’amour à tout prix, mais un amour sincère. L’aspect négatif… c’est qu’elle est un peu jalouse. Elle n’aime pas voir des femmes trop près de son homme et sans le dire, elle le fait clairement ressentir.

Notes

Astronomie :E
Botanique :A
DCFM :O
Histoire de la Magie :O
Métamorphose :E
Potions :O
Sortilèges :E
Option 1 (étude des runes) :A
Option 2 (soins aux créatures magiques) :E
Histoire
Melina est venu au monde au beau milieu de l’été, une chaude et pluvieuse journée. Elle fut la seule et unique fille d’un sorcier, Jason et d’une moldue, Sarah. Ils vivaient à Londres et leur petite fille était leur souhait le plus cher. Cependant, ils furent surpris de la grande vivacité d’esprit et également de l’énergie qu’avait leur fillette. Elle ne semblait pas avoir besoin de sommeil, elle bougeait constamment, aimant grimper partout et courir. Cependant, ce n’était pas une mauvaise enfant, elle aimait rire et s’amuser, mais elle était obéissante envers ses parents.
Ce fut une bonne enfance pour Melina, sachant qu’elle partirait pour l’école de sorcellerie, elle ne témoignait que de la hâte. Le moment où elle commença à être plus calme, c’est lorsqu’elle apprit à lire. Là, elle se mit à tomber dans son univers, elle pouvait lire des heures et même si on lui parlait, elle ne sortait pas de sa lecture. Quelques années plus tard, elle entrait à Poudlard.
Melina fut envoyé à Serdaigle pour ses aptitudes à l’école. C’était une élève très douée et c’était surtout un talent naturel puisque son côté lunatique était bien présent dans certains cours. Elle passa des années agréables, de façon générale et lorsqu’il n’avait pas un évènement complètement hors du commun qui arriva.
De toute cette histoire, Melina était sûrement une des rares personnes à être neutres. Elle avait des bons et mauvais côtés à dire sur tous les camps et elle ne disait pas cela pour faire son intéressante, d’ailleurs, elle préférait rester également muette lorsqu’on lui posait des questions, les rumeurs et les préjugés sont si facilement prévisibles. Sauf qu’elle ne restait pas passive lorsqu’on l’attaquait ou que l’on supposait ce qu’elle pensait. Certains purent voir un comportement tout à fait égoïste dans ses pensées, mais pourtant, c’était le contraire. Melina est trop porté à chercher le bon côté des choses et elle réfléchit trop, d’où le pourquoi elle était ainsi.
Bien qu’il eut des moments difficiles, même pour elle, au cœur de cette histoire sans fin, elle ne pouvait pas être neutre dans ses sentiments et faire comme si tout cela ne la dérangeait pas. Elle a eu des remises en question, des peurs et aussi des joies.
Tout ce qui concernait Harry Potter la dépassait parfois, c’était des histoires folles et les gens adoraient rajouter de choses de leur propre cru simplement pour mieux empirer les choses la plupart du temps, mais Mel étant Mel elle préférait se mêler de ses affaires et s’occuper de sa sécurité, même si elle avait ses idéaux aussi. Sans se battre carrément contre les injustices, elle tentait de la faire voir avec les autres, autant avec les préjugés positifs et négatifs. Quand même, la peur survolait le château et elle était de naissance moldue, aussi bien dire qu’elle ne sortait pas beaucoup durant sa deuxième année!
Bref, au courant de sa scolarité, elle comprit l’importance du savoir, autant dans ses lectures que dans ses cours et c’est en sixième année que l’idée d’avoir une librairie à elle a germé. Son avenir se traçait doucement…
C’est aussi en sixième année qu’elle rencontre l’homme qui serait surement le seul dans sa vie. Du moins, c’est ce qu’elle pensait à l’époque. Un an après leur fin d’études, ils se séparèrent et cela affecta grandement Melina. En sixième année arriva également une évènement particulièrement tragique, la mort du directeur, heureusement qu’elle avait quelqu’un à qui parler de ses inquiétudes parce qu’elle le prit très mal.
L’année qui suivit sa scolarité, en plus d’ une horrible peine d’amour, d’autres évènements vint troubler ses pensées. L’année était sombre à Poudlard, c’était avec presque un peu de honte qu’elle se disait qu’elle était partit presque à temps. Les temps étaient sombres, Harry mourrut en même temps que Voldemort, c’était terrible et malgré le fait que la mort de Vous-savez-qui était synonyme de joie, la tristesse était présente, il y avait eut tellement de morts. Comme toute fin de guerre malheureusement. Elle tenta de faire plusieurs choses pour ne pas réfléchir. La solution ultime fut d’ouvrir sa boutique qui occuperait et son esprit et son temps.
Heureusement, le temps fait drôlement bien les choses puisqu’avec l’aide de ses parents et de différents contacts, elle réussit à avoir sa boutique à 19 ans. C’était jeune, mais elle était assez mature et motivée pour tenir se projet et c’est encore ce qui l’anime aujourd'hui…

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? BAH, J'Y ÉTAIS HEIN!
► Âge : 24 ans :3
► Niveau RP : environ 10 ans de rp :3


Dernière édition par Melina Harrisson le Lun 8 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1279

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 0:40

La bonne surprise de la soirée !    

Rebienvenue chez toi petite libraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 0:43

Trop gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1909
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 9:42

OMG !!!! REBIEVENUE *o*

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 9:51

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 18:37

REBIENVENIDUTO ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Lun 8 Déc - 22:20

MARRCCCIIIII :3 A♡
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1567

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   Mar 9 Déc - 10:46

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina Harrisson -Le retour!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melina Harrisson -Le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-