Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Repentance • X. Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 2:33

Alexander Fawkes




► Âge : 43 ans
► Née le : 31 Octobre 1957
► Née à : Yorkton - Canada
► Maison : Serpentard
► Metier : Auror | Ex Mangemort
► Particularité : Animagus: Loup Noir
► Niveau de son don : Niveau 3 : maîtrise totale de son don.
► Baguette : Bois de vigne, plume de phœnix, 33.5 centimètres, souple
► Animal : Un Orvet mélanique du nom de Sal. Il l'a toujours sur lui, qu'il soit dans ses poches, ou caché dans ses manches.
► Avatar : Christian Bale

Famille et relations
Xander n'a pas connu sa famille. Les souvenirs qu'il a de sa mère sont moindres et ceux qu'il a de son père ne sont pas très bon. Détruit par l'alcool, Richard Fawkes n'était plus que l'ombre de lui même et ne put apporter à son fils une éducation correcte. Quittant le foyer à l'âge de onze ans, Xander n'a plus jamais adressé la parole à son géniteur. L'auror n'aime pas s'attacher, de peur de perdre les personnes qu'il affectionne; son cercle d'ami est donc très réduit. Aujourd'hui, les seuls personnes qu'il peut réellement considérées comme ses amis sont Sal, son orvet de compagnie et Tristan McCoy. Mr McCoy est un haut placé au bureau de la Justice magique du Ministère et est accessoirement celui à qui il doit sa place en tant que chasseur de mage noir. Ah, et j'ai failli oublier Khal. Ce vieux sorcier vivant reclus, loin de la société magique, qui apprit à Xander à maitriser son Animagi et qui le remit sur le droit chemin. Même s'il ne l'avouera jamais, ce vieux fou comme il l'appelle est la personne pour qu'il a la plus grande estime et le plus grand respect; il le considèrerai même comme ce père qu'il n'a jamais eu. Xander se méfie de l'Homme, il n'est donc pas très sociable. Mais cela ne l'empêche pas de converser avec d'autres sorciers et de partager des moments avec eux.

Physique
Xander est décrit comme quelqu'un d’intrigant, d'intimidant, par ses homologues sorciers et même par ses collègues aurors. Il n'est pas très grand, pourtant, du haut de son humble mètre soixante-seize, mais présente des épaules larges et un corps bien bâtit et bien conservé pour un quarantenaire; ce qui expliquerait peut-être l'origine de cette intimidation. Mais très sincèrement, je pense qu'elle est à un tout autre niveau. Notre auror possède un visage creusé, les pommettes saillantes, lui donnant une apparence dure et fermée. Son regard particulièrement perçant, souligné par ses sourcils épais n'arrange en rien la froideur de son faciès. Il ne montre que très rarement ses émotions au premier échande et garde donc, cette expressions neutre qui peut en déconcerter plus d'un. Bien qu'il soit changeant au niveau de sa pilosité faciale, il se sent nettement mieux le visage recouvert. Une épaisse moustache et un collier de barbe de quelques centimètres le plus souvent, accompagnés d'une coupe courte. Oui, je sais ce que vous vous dites, il ne fait rien pour améliorer son image douteuse; et vous avez raison. Il n'en a que faire de son apparence, soigner son physique pour plaire aux autres ou paraître plus conforme est futile selon lui. C'est bien pour ça qu'il pourra se présenter à vous le visage aussi nu que les fesses d'un bébé, accompagné d'une coupe de cheveux mi-longue, bien que ça ne soit de plus en plus rare avec l'âge, ou a contrario, avec une barbe presque aussi longue que celle de feu Dumbledore (oui, j'abuse) et les cheveux longs.

Pour ce qui est de ses vêtements, Xander fait dans la sobriété. Des chaussures simples, de vieux pantalons en velours dont il semble faire la collection. La seule chose qui l'importe est de cacher, bien qu'honteusement, sa marque des ténèbres sous de longues manches. Il est important pour lui de garder des séquelles de son passé afin de ne pas l'oublier. Pour se faire, il se contente donc d'un long manteau de sorcier miteux qui lui arrive aux chevilles, qu'il revêt par dessus des hauts simples tels que des chandails ou des chemises. Il est pourvu, comme tout manteau qui se respecte, d'une poche interne pour y glisser sa baguette. Sa baguette! Parlons en.. C'est ce qu'il a de plus précieux. Elle est tout pour lui, le symbole même de son appartenance au monde des sorciers. D'un brun très clair, relativement longue, elle possède un manche semblable à des racines s'accrochant à la baguette elle même, plus sombres que le reste. D'étranges motifs anciens y sont creusés. S'il n'avait pas séché tant de cours d'étude des runes, il aurait peut être découvert une signification particulière à ces symboles!

Xander fume très souvent. Lorsqu'il n'a pas de cigarette à ses lèvres, il empeste le tabac froid ce qui peut être grandement désagréable pour un non fumeur. Il garde toujours une flasque de Bourbon dans sa veste, et bien qu'il affirme qu'elle n'est là uniquement pour le réchauffer en hiver, son penchant pour la boisson n'est plus un secret pour personne. Il ne vous sera pas rare de la voir attabler au Chaudron Baveur sirotant une bièraubeurre ou un Whisky pur feu calmement. Et étrangement, bien qu'il soit toujours souvent en train de boire, il y présente une résistance hors du commun, personne ne l'a déjà vu réellement ivre. Ce doit être dans les gênes..
Caractère
Aux premiers abords Xander apparaît comme quelqu'un de solitaire, marginal, calme, détaché et désinvolte, voire apathique. Il fait preuve d'un stoïcisme légendaire et ne montre que très rarement ce qu'il ressent, laissant place à des expressions s'apparentant plus à des rictus qu'à autre chose. Il a toujours l'air vaguement endormi, arrive toujours en retard aux rendez-vous et trouve toujours une excuse bidon pour se justifier. Ce qui lui vaut forcément les foudres de ses supérieurs, sans compter son allergie à l'autorité. Il lui arrive de contester des ordres, des directives et même des actions du Ministère. Bien que ce dernier sait qu'il peut compter sur son Auror et ce, peu importe la mission et le mage noir à capturer, sa nonchalance et son franc-parler irrite, exaspère toutes ces harpies de bureaucrates. Rare sont ceux qui ont la confiance, même partielle, de Xander, sa profession l'oblige à se méfier de tout et de tout le monde, et le ministère n'en fait pas exception. Il sait pertinemment que ce manque de confiance va dans les deux sens; comment se fier aveuglément à un ancien Mangemort me direz-vous?

Xander est un très grand provocateur. Il aime se faire passer pour plus sénile et plus faible qu'il n'est réellement afin d'observer les réactions de ses interlocuteurs. Faisant souvent preuve d'un second degré et d'une ironie très habile, presque dignes d'un sociopathe, il lui arrive même de rire seul, amusé par son propre humour. Son comportement étrange lui vaut le nom de "Crazy fawkes" dans les bureaux du ministère. Sous ses airs rustres se cache un fin stratège, Xander possède effectivement des capacités cognitives élevées qui lui ont valu une certaine popularité auprès de l'équipe pédagogique de Poudlard. Il déteste d'ailleurs qu'on l'interpelle pour des fioritures et peut parfois paraître grossier et désagréable si on l'ennuie. Mais lorsqu'on apprend à le connaître, et qu'il daigne s'ouvrir, l'on découvre un homme au grand cœur qui peut faire preuve d'une grande sagesse et d'une grande loyauté. Très sensible à la nature qui l'entoure, Xander peut rester des heures au pied d'un arbre à penser calmement. Il déteste d'ailleurs que l'on tue un animal devant lui si ce n'est pour le manger, assimilant cela à de la barbarie. Oh, et ne lui dites pas que je vous ai dit ça, mais il a peur des balais. S'étant pris un cognard de plein fouet lors d'une séance d'initiation au Quidditch lors de sa première année, il assimile sa chute à ce moyen de transport, préférant Transplaner pour se déplacer.

Il est très pudique vis-à-vis de sa vie personnelle dont il ne parle jamais, ce qui le rend énigmatique aux yeux de ceux qui le côtoie quotidiennement. Peu de gens savent d'ailleurs qu'il est un Animagus. Bien qu'il ait réellement tiré un trait sur son passé, Xander garde une grande fêlure en lui, et un fort sentiment de culpabilité vis-à-vis des crimes qu'il a pu commettre et des vies qu'il a pu ôter. S'il arrive toujours en retard c'est parce qu'il passe une grande partie de son temps libre à méditer de ses erreurs passées. Alors que seul la quête de pouvoir l'animait dans ses années sombres, il a su développer, contre toutes attentes, un sens aigu de la justice et fait désormais preuve d'une grande loyauté envers des causes qu'il juge bonne. Il se voit plus comme un chasseur de prime qu'un agent du ministère de la magie et n'hésite pas à critiquer ouvertement ses employeurs. Notre sorcier excelle en métamorphose, ce qui fait de lui un traqueur et une taupe particulièrement efficace; sans oublier son habilité à échanger des sorts létaux avec une certaine vivacité et une aisance qui fait de Xander un adversaire redoutable, et un Auror confirmé. Son passé de mangemort lui permet aussi de comprendre précisément leur façon de penser et les méthodes qu'ils emploient, mieux que n'importe quel de ses collègues. Une capacité non négligeable pour un chasseur de mage noir. Et bien que Voldemort soit tombé, il sait pertinemment que quelques fidèles essaient de le faire revenir à la vie par n'importe quel moyen et/ou de reprendre le flambeau. C'est son principal objectif actuellement et il s'y implique ardûment.


Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Désolant
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Option 1 : Soins aux créatures magiques: Optimal
Option 2 : Étude des runes: Troll
Histoire

Xander sirotait une bièraubeurre, silencieusement, comme à son habitude, accoudé au bar du Chaudron baveur. Deux homme entrèrent, pris dans une discussion ennuyante à propos de paperasses à régler au bureau. Sans même se retourner, il comprit qu'il s'agissait là de deux agents du ministère et feint de ne pas les avoir entendu entrer en amenant sa chope à ses lèvres. Mais une des deux vois l'interpella, une voix qui lui était familière. C'était Tristan McCoy, un de ses supérieurs au service au Département de la Justice magique, une des rares qu'il apprécie et qui connaisse son passé, et sa personne. Il esquissa un faible sourire.

"Monsieur Fawkes! On ne change pas les vieilles habitudes n'est-ce pas?" Dit-il en lui tendant une main chaleureuse, que Xander serra amicalement. Il lui répondit donc calmement, avec ce qu'on aurait pu prendre pour un sourire.

"Bonjour Tristan, comment vas-tu?"

Mais il ne connaissait pas le jeune homme qui l'accompagnait. Au vue de sa cape flambant neuve et de ses traits fins, il comprit que c'était un stagiaire à peine sortit de Poudlard et léchant déjà les bottes des supérieurs pour se faire une place sûre au Ministère. Ce dernier tendit sa main à son tour à Xander, affichant un sourire surfait sans adresser un mot, fier de suivre un haut placé ministériel. Mr McCoy connaissait parfaitement son vieil ami, et afficha un sourire, amusé par le comportement de son subordonné, sachant parfaitement que ce ne serai pas au goût de Xander. Effectivement, l'Auror se mit à le fixer dans les yeux, sans bouger, sans prononcer le moindre mot le laissant le bras tendu dans le videe. Déconcerté, son sourire s'effaça, son regard se tourna vers son supérieur comme s'il semblait vouloir y trouver une quelconque raison à ce comportement froid mais celui-ci haussa les épaules comme s'il ne comprenait pas, en souriant. Le stagiaire finit par balbutier quelques mots, intimidé par l'homme à l'apparence miteuse.

"B.. Bon.. Bonjour Monsieur."

C'est après quelques secondes qu'il lui serra la main, sans détourner son regard du sien, avant de se retourner vers son verre d'alcool en s'adressant à son vieil ami.

"Il faut leur apprendre la politesse à vos nouvelles recrues.

- On y tâchera, ne t'en fais pas. Venez Fender, laissons Mr Fawkes finir sa bièraubeurre tranquillement, ne l'embêtons pas avec nos affaires.
"


Le vieil homme adressa un clin d’œil à son ami, et après avoir commandé un Whisky pur feu, les deux bureaucrates s'installèrent à une table plus loin, laissant l'Auror à sa solitude. Le visage si confiant du jeune homme paraissait troublé, et à peine assis, il interrogea Tristan le regard tourné vers Xander, en chuchotant.

"Excusez-moi Mr McCoy, mais qui est cet homme?
- Cela t'intrigue n'est-ce pas? C'est Alexander Fawkes, un de nos Aurors."


Il semblait outré, et le dévisagea pendant quelques instants avant de reprendre.

"Lui?! Un Auror?

- L'habit ne fait pas le moine, Edward. Ne jugez pas un homme en un regard, Mr Fawkes possède un lourd passé, et sa place en tant qu'Auror n'est pas contestable.

- C'est à dire?"


Le supérieur soupira, avant de regarder sa montre.

"Nous avons du temps devant nous. Et puisque vous serez amenez à travailler avec lui au bureau des Aurors, je vais vous raconter son histoire.

Xander est un Sang-Mêlé, fils d'une sorcière et d'un moldu. Il grandit dans la campagne de Yorkton, une grande ville du Canada anglophone. La maladie emporta sa mère alors qu'il n'avait que six ans, et son père se refusa de lui révéler l'existence du monde magique. Mais le garçon se sentait différent, il ne se sentait pas à sa place chez les moldus, se sentant même supérieur. Il était ce qu'ils appellent un surdoué, un enfant présentant une grande intelligence et une grande sensibilité pour son jeune âge. Il fit de la solitude sa meilleure amie et se forgea seul. Son père? A la mort de sa femme, il tomba dans la dépression et l'alcool et n'en avait que faire de ce fils qui lui faisait penser à sa défunte épouse, à son mal-être. Le jeune Fawkes était déjà seul contre tous.

Il avait retrouver refuge dans les bois environnant sa maison, il n'y avait que là qu'il se sentait bien, en sécurité, là où il n'y avait pas d'hommes; il y développa une affection particulière pour les animaux. Inutile de vous dire qu'il était incompris à l'école et qu'il était victime de bon nombres de railleries. Mais d'un point de vue du sorcier que je suis, ce fut un mal pour un bien. Oui, c'est en répliquant à une de ces brutes qu'il découvrit ses pouvoirs magiques. Il ne m'a jamais dit ce qu'il l'avait fait, mais il a ce sourire incroyablement satisfait aux lèvres qui se dessine sur ses lèvres quand il me parle de cette anecdote. C'est à ce jour qu'il comprit que sa différence était bien plus grande qu'il ne pouvait l'imaginer. Et à ses onze ans, comme le veut la tradition, il reçu sa lettre de convocation à Poudlard et s'empressa de quitter son ivrogne de père pour rejoindre sa vraie place, le monde des Sorciers. Après un passage oblige au Chemin de Traverse, il rejoint la plus grande académie de magie du monde et ...
- Et un Whisky pur feu.
" Dit le serveur en interrompant Tristan, posant un large verre sur la table avant de disposer.

"Oh! Merci bien, je l'avais oublié dans tout ça!" Il prit une gorgée avant de pousser un râle de satisfaction et de regarder son verre comme s'il allait lui donner la recette de sa contenance.

"Où en était-je?
- A son arrivée à Poudlard, Monsieur."
Répondit-il au tac-au-tac, attendant impatiemment la suite.

"Oui! Même s'il avait toute les caractéristiques nécessaires pour rejoindre les serdaigles, Alexander n'avait pas le profil type de la maison. Ce n'était pas un de ces rats de bibliothèques, vantards et individualistes, courant après les 'Optimal'. Non.. Ce que voulait Xander, c'était la puissance. Il souhaitait devenir le plus puissant mage sur Terre, et que tout le monde tremble d'admiration en contant ses exploits. Sa place était à Serpentard, et le choixpeau l'avait bien compris. D'ailleurs, dans quelle maison étiez-vous, garçon?

- ... Serdaigle, Monsieur.

- Oh... Je vois. Enfin bref, dès sa première année, il se fit remarquer par ses professeurs pour sa grande perspicacité et sa grande implication, faisant toujours le double du travail qui était demandé. Il était avide de connaissances et ne ratait pas une occasion d'élargir son panel de connaissance, de sortilèges. Et comme tout les serpentards de son époque, il entendit parler de Voldemort. Ne rejoignant pas forcément ses idées, il vouait une véritable fascination pour ce sorcier dont la puissance terrorisait toute la société magique, à un tel point qu'ils avaient peur de son nom même. Il se demandait comment on peut arriver à un tel niveau de puissance. Peu importe qu'on l'admire ou qu'on le craigne, Xander souhaitait le pouvoir, à tout prix. Et bien qu'il gardait toujours le même sérieux pour ses études, il se renseignait secrètement sur ce mage noir et ses mangemorts. Le jeune Fawkes, alors en cinquième année, excellait en sortilèges, mais plus particulièrement en métamorphose. Une forme de magie l'intriguait particulièrement en fait, une magie unique, qu'il avait pu apprendre grâce aux manuels avancés de métamorphose. Cette magie lui permettrait de se changer physiquement, coïncidant parfaitement avec son amour de la nature, une...

- Par la barbe de Merlin!

- Oui, vous l'avez compris. Après y avoir consacré ses trois dernières années scolaires, il est devenu Animagus. Cette transformation était pour lui une sorte d'exutoire au monde perfide de l'Homme auquel il se sentait de moins en moins à sa place, un moyen de se faire face à lui même. Cela lui permettait de se sentir unique, ayant toujours désirer le pouvoir de communiquer avec les animaux qui l'entourent. Mais il ne souhaite pas parler de cette faculté, et ne l'a même pas déclarer au ministère. Je suis certain que s'ils nous entendaient, il m'en voudrait fortement. D'ailleurs, maintenant que j'en parle, je ne connais même pas quelle est sa forme animale. Si l'on en croit les dires, le sorcier ne choisit pas en quoi il se transforme, étant le reflet de notre caractère et de notre passé; de la même façon que les patronus. Mais passons, quoi qu'il en soit, après avoir briller aux ASPIC, alors qu'une grande carrière s'offrait à lui, il rejoint le camp du Seigneur des Ténèbres et devint mangemort. Il souhaitait se rapprocher de se sorcier qui nourrissait un mélange de crainte et d'admiration de plus en plus grandissant. Xander ne le rencontra qu'une seule fois dans sa carrière, et n'avait jamais autant trembler face à quelqu'un.  C'est la chute de Voldemort face à Harry Potter, encore nourrisson, qui l'obligea à fuir les autorités. Son modèle n'était plus. Il se foutait de sa résurrection, de reprendre ses idéaux, des sangs-purs; ce qu'il ne pensait pas possible était arrivé, il était perdu et ne savait plus quoi faire. 'Et pourquoi pas revenir au Canada?', se dit-il. Après des mois de cavale en Angleterre, il finit par quitter la Grande-Bretagne pour son pays natal, mais non pas en tant que moldu, mais en tant que Sorcier. Il ne m'a pas conté tout ce qu'il y a fait, j'imagine que ça devait être très touchant. Tout ce qu'il m'a dit est qu'il a rencontré un homme, cet homme, cet homme qui changea toute sa vision de la puissance et de la magie elle même. Il se faisait appeler Khal, un vieux sorcier vivant en ermite dans un coin perdu du Canada. Ne me demandez pas comment est-ce qu'il a pu le rencontrer garçon, mais tout ce que je sais, c'est qu'il lui apprit la méditation, la bonté, et la réelle définition de ce qu'était un sorcier; il se forgea pendant quelques années. Perdu dans les immenses forêts du Canada, il apprit également à maîtriser totalement son animagi pendant ces années d'exil. Mais lorsqu'il apprit la résurrection du Seigneur des Ténèbres, son cerveau se retourna. Le vieil érudit pensait que Xander allait être de nouveau tenté par sa quête de puissance, mais sa réaction fut tout autre. Avec ses enseignements, il réalisa à quel point Tom Jédusor s'était lui même perdu dans cette quête, le mal que lui et les mangemorts avaient pu semer sur tout le monde magique; il souhaitait se rattraper. Et quoi de mieux que de se ranger du côté de ceux qu'il a affronté pendant si longtemps, l'Ordre du Phoenix? C'est au début de l'année quatre-vingt-dix-huit qu'il regagna l'Angleterre pour affronter ses anciens compatriotes. Vous vous imaginez bien que sa venue ne fut pas applaudie par l'assemblée, mais il apporta une aide si précieuse, dans des temps si sombres, qu'ils ne purent le rejeter. Son courage fut admirable, se dresser ainsi face à Voldemort et son armée en portant lui même la marque des ténèbres comme il l'a fait était remarquable. Pour y avoir participé, j'en sais quelque chose. C'est d'ailleurs moi qui l'ai proposé au titre d'Auror, une fois que ce combat fut terminé, et je ne le regrette pas du tout! Comme tu as pu en entendre parler, depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, un groupuscule de mangemort nommé les Semper Fidelis font parler d'eux, et Xander enquête sur eux. Sa conscience ne sera pas tranquille tant que tout les mangemorts ne seront pas tous à Azkaban.

Les langues les plus volubiles vont diront que tout ceci n'est qu'une mise en scène pour échapper à la sentence qu'il mérite, ou qu'il feigne jouer les bons sorciers mais qu'il reste un mage noir dans le fond. Mais pour le connaître réellement, je peux vous assurer que Xander n'a rien de mauvais, que ses actes sont sincères. Vous savez, affronter ses tourments, la tête haute, comme il le fait nécessite un grand courage et est bien plus douloureux que d'affronter une horde de détraqueurs.


A ces mots, Mr McCoy termina son verre cul sec avant de se frotter les mains énergiquement. Il regarda de nouveau sa montre avant de hausser les sourcils.

"Ouh, il est déjà si tard?! Nous avions un cas important à traiter avant que je ne m'égare, non?"

Le jeune stagiaire n'écoutait même plus son supérieur, ses yeux était rivés sur Xander, toujours accoudé au bar. Il n'en revenait pas, s'en voulant même de l'avoir mal jugé. Tristan lui tapota l'épaule en rigolant, le sortant de ses songes.

"Ça reste entre nous, hein gamin!"

Souriant à son tour, Edward Fender, stagiaire au département de la Justice Magique du Ministère, se jura de ne plus juger un livre à sa couverture; avant de retourner à sa discussion bureaucratique avec son supérieur, et de continuer à lui lécher les bottes.



Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par un top
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Rouillé?


Dernière édition par Xander Fawkes le Mar 6 Jan - 22:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 745
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 15:38

Bienvenue parmi nous ! =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 16:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 17:06

Bienvenue sur nox !

Amuses toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
avatar
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 1726
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 18:06

Bienvenue sur Nox et bonne écriture ! ♫

_________________

    « COMMENT CA C'EST MA TÊTE QUI ATTIRE LES COGNARDS ?»
    JE PARLE EN #DC143C ET J'AIME CA
    Now touch the Rainbow  :Mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 18:57

Merci à tous pour l'accueil! C'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1268
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 19:24

Bienvenue parmis nous jeune homme Smile Au plaisir de lire ta fiche et de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Dim 4 Jan - 20:42

BIENVENIDUTO ♥
Fiiiiight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Lun 5 Jan - 17:34

♦ Bienvenue parmi nous ~ Au plaisir de te croiser dans un futur proche en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Mar 6 Jan - 22:50

Un petit up pour signaler la fin officielle de ma fiche qui est prête à être évaluée. J'en profite également pour remercier tout le monde encore une fois pour cet accueil!

J'espère moi aussi vous croiser très vite in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   Jeu 8 Jan - 14:27

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repentance • X. Fawkes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repentance • X. Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» Willhelme Nausicaa Fawkes
» Carnet de Khan W. Fawkes
» Présentation de Xander "Monkey" Fawkes! [Terminé]
» [FINI] Alexander Fawkes || "A change is going to come..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-