Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lucius Malefoy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lucius Malefoy (terminé)   Lun 26 Jan - 21:44

Lucius Malefoy


► Âge : 46 ans
► Née le : 13 Octobre 1954
► Née à : Wiltshire, manoir des Malefoy
► Maison : Serpentard
► Metier : 2ème secrétaire du bureau de régulation de la justice magique
► Particularité : Aucune
► Niveau de son don : /
► Baguette : Anciennement: Orme, ventricule de Dragon. Actuellement: Tremble, ventricule de Dragon
► Animal : Paon albinos répondant au nom de Naös
► Avatar : Jason Isaacs

Famille et relations
La famille Malefoy est une ancienne famille de sang-purs dont le premier membre fût Armand Malefoy. Elle est liée entre autre à la famille Black par le marriage de Lucius Malefoy et de Narcissa Black.

Au 11ème siècle, Armand Malefoy fût un sorcier proche du roi Guillaume Ier d'Angleterre duquel il reçut de vastes et riches terres dans le Wiltshire. C'est là qu'il fit construire le manoir familial dans lequel sa descendance est toujours installée.

La mauvaise réputation de la famille Malefoy, outre le caractère hautain et fier de ses membres, vient de Nicholas Malefoy, un sorcier du 14ème siècle qui profita de la grande épidémie de peste noire de l'époque pour se débarrasser de plusieurs de ses serviteurs moldus en toute discretion. En prêtant l'oreille aux rumeurs de l'époque, l'idée selon laquelle lesdits moldus ne correspondaient pas aux désirs du chef de famille Malefoy et avaient été assassinés afin d'être remplacé trouvait rapidement la voie de l'affirmation plutôt que celle de la supposition dans la bouche des Grands d'alors.

Au 18ème siècle, la famille Malefoy connait l'apogée de sa gloire et de son influence. Son chef est alors Septimus Malefoy qui développe considérablement la richesse de sa famille et obtient un rôle de premier plan au sein du ministère de la magie. Ne désirant pas se trouver au devant de la scène, là où ses activités secondaires (et illégales) auraient fini par l'handicaper, il étendit grandement son influence sur le premier ministre de l'époque: Flagorneur Osbert. La rumeur — justifiée — selon laquelle le ministre n'était qu'une marionnette dans les mains de Septimus ne fût jamais démentie par ce dernier qui y voyait une manière simple et efficace de montrer à ses collègues et à ses subalternes son pouvoir et son influence.

Abraxas Malefoy, le père de Lucius, fut l'un des politiciens qui complotèrent contre le ministre de la magie de l'époque: Nobby Leach. Ce dernier fût le premier et dernier ministre de la magie né-moldu, ce qui conduisit à une révolte de la vieille garde de sang-purs du ministère. Abraxas fût, selon les rumeurs, le chef de ce mouvement de contestation et il fit démissionner le ministre de son poste.

C'est dans cette famille ancienne et prestigieuse que Lucius vit le jour le 13 octobre 1954, un mercredi. En tant que fils d'Abraxas, il fit son entrée tôt dans la politique. Il épousa Narcissa Black et eut un fils: Drago.

Physique
Lucius Malefoy est un homme mature et fier. Les traits gracieux, il possède un caractère hautin voir méprisant qui durcit son visage et le rend plus dur et froid.

Lucius a les cheveux blonds qu'il porte long, comme il est de coutume dans l'ancienne aristocratie. Il est cependant imberbe et prend le plus grand soin à toujours paraître impeccablement vêtu et entretenu. Ses yeux sont gris clairs, comme ceux de son père mais aussi ronds et brillants comme ceux de sa mère.

M. Malefoy porte un grand intérêt à sa toilette et veille à paraître à son avantage en toute circonstance. Sa tenue préférée est un veston noir sous lequel il passe une chemise blanche de haute qualité. Il ne se sépare aussi que très rarement de sa canne noire dans laquelle il a fait enchâsser sa baguette magique. Lorsque le temps se refroidit, il porte un imposant manteau de fourrure paré d'argent.

Lucius associe sa parure à son caractère: calme, précise, soignée, qui impose le respect. À ses yeux, un membre de l'aristocratie est né pour diriger. Cela lui impose donc une maîtrise de lui même et de son apparence extrêmement rigoureuse.  

Caractère
Lucius est né dans la famille Malefoy, une des plus anciennes et prestigieuses familles de sang-purs. Sa famille possédant de vastes et riches terres dans le Wiltshire, le jeune Lucius ne manqua jamais de rien et fût élevé avec l'idée que son sang et le sang pur en général était supérieur à tout autre. En effet, l'importance de sa famille au cours des siècles ne baissa que très peu et il comptait parmi ses ancêtres certains sorcier les plus prestigieux de leur époque.

En grandissant, Lucius renforça ses idées et se rapprocha plus facilement des sorciers et sorcières dont le statut était égal au sien. Son amour pour la valeur du sang pur, du sang noble, n'avait d'égal que son dégout pour les sorciers et sorcières "né-moldus". À ses yeux, rien de bon ne pouvait venir de ces gens là, et si le monde des sorciers devait être dirigé par quelqu'un, il était naturel que ce soit par une personne dont la famille n’avait pas été infiltrée par des « branches pourries ».

Il fit la rencontre d'un homme incroyablement charismatique à la fin de ses études. Ce dernier semblait avoir les mêmes idées que le jeune noble et prônait le statut supérieur des sang-purs. Il considérait les moldus comme incapable de comprendre la beauté du monde de la magie. Lucius fût séduit par le discourt de celui qui n'allait pas tarder à se faire appeler Lord Voldemort. Néanmoins, la véritable identité du seigneur des ténèbres se révéla beaucoup plus cruelle et avide de pouvoir que penchée sur les intérêts des sangs-purs. Mais il était trop tard pour changer de camps. Lucius décida alors de continuer à servir ce maître semeur de mort, appréciant néanmoins le pouvoir qu'il tirait à son service.

De nos jours, enfin débarrassé de l'influence et surtout de la menace que représentait son ancien maître, Lucius peut enfin se pencher sur les vraies questions du monde magique: comment rendre à la noblesse et aux sang-purs le pouvoir et le contrôle du monde des sorciers?

Notes

Astronomie :A
Botanique :E
DCFM :O
Histoire de la Magie :O
Métamorphose :O
Potions :O
Sortilèges :0
Arithmancie :E
Arts et musique magiques :O
Histoire
- Mercredi 13 octobre 1954 :

Nous sommes mercredi. Il pleut. Aujourd’hui, j’ai mit au monde mon premier enfant. La douleur fût intense mais la joie de voir son petit visage fût une récompense au-delà de toute espérance. L’héritier de la famille Malefoy est à présent parmi nous. Nous l’avons appelé Lucius.

- Mardi 17 décembre 1963 :

J’ai trouvé un journal que maman a écrit le jour où je suis né. Je crois qu’elle l’a abandonné le même jour. Je vais le garder pour moi maintenant ! Papa dit que les grands sorciers doivent garder des traces de leurs exploits.

[…]

- Dimanche 05 janvier 1964 :

Papa m’a fait étudier l’arbre de la famille Malefoy. Je connais tout par cœur ! Je pense qu’il est fier de moi. Papa dit que notre famille est la plus vieille d’Angleterre et aussi la plus importante. Il dit que tout le monde n’est pas aussi riche que nous. Je suis fier de ma famille. Je veux être comme mon papa, être important et que les gens me regardent comme ils le regardent lui.

[…]

- Vendredi 19 février 1965 :

Aujourd’hui j’ai reparlé du sang avec maman et papa. Je les entends parler de « sang-pur » depuis que je suis tout petit et j’ai voulu savoir ce que c’était. Maintenant je suis grand, je vais bientôt aller à l’école donc j’ai le droit de savoir. Papa m’a dit que les sorciers ne font pas tous partie de l’aristocratie. Il dit même que certains sorciers se marient avec des moldus. J’ai du mal à le croire, pourquoi on se marierait avec un moldu ? Ils ne nous comprennent pas.  Du coup, dans certaines familles il y a du sang moldu dans leurs veines. Nous, on en a pas une seule goute, on est une vraie famille de sorcier et maman dit que c’est de plus en plus rare. Mais que grâce à ça, on peut gouverner le monde des sorciers, pour le bien de tout le monde.

- Samedi 05 juin 1965 :

J’ai reçu ma lettre de Poudlard ! Je savais qu’elle allait arriver mais elle a quand même mis du temps… j’ai eu peur qu’on croit que je suis un cracmol. Je ne sais pas ce que j’aurais fait. Mais j’ai ma lettre et maman m’a dit qu’on allait chercher mes affaires d’école demain. Je vais enfin avoir ma baguette à moi !

- Dimanche 06 juin 1965 :

J’ai été chez monsieur Ollivanders et il m’a donné ma baguette. Ma baguette à moi ! Elle est en orme et avec du ventricule de dragon. Papa m’a dit que c’était une baguette faite pour quelqu’un d’important et qu’elle était très puissante. Monsieur Ollivanders m’a dit quelque chose d’étrange en me la donnant. Il a dit que lorsqu’il avait fabriqué cette baguette, il avait eu une prémonition : ma baguette se briserait entre les mains d’un mage noir aux pouvoirs considérables. Ca veut dire que je deviendrai un mage noir ? Il est un peu bizarre ce monsieur… Je ne l’aime pas beaucoup.

- Mercredi 01 septembre 1965 :

Le choixpeau m’a envoyé à Serpentard comme papa et maman ! Je vais devenir un grand sorcier et faire honneur à ma famille. Je suis un Malefoy !

[…]

- Samedi 07 septembre 1968 :

Je suis maintenant en quatrième année. Je suis presque parmi les plus âgés de Poudlard. Jusqu’ici mes études sont simples et ma famille est fière de moi. Mais les points ne sont pas tout. Il est temps que je prenne mon propre destin en main. J’ai réuni autour de moi quelques amis dignes de rester en ma compagnie : des Black, des Lestrange, des Prewett,… J’ai essayé d’en apprendre plus sur les Weasley, ils semblent être une famille très ancienne et dont le sang n’est pas souillé. Mais Arthur semble complètement stupide et ne comprends rien à ce que je lui raconte. Il a essayé de m’expliquer que selon lui les moldus sont dignes d’intérêt. Je crois que le pauvre garçon est complètement abruti. Dommage, il aurait fait un bon allié.

[…]

- Vendredi 21 juillet 1972 :

Voilà, mes études sont terminées. Ma vie va enfin pouvoir commencer. J’ai déjà envoyé une lettre au ministère de la magie.  Jenkins en personne m’a répondu ! Au vu de mes compétences et de ma famille, elle me propose un poste en tant que son propre assistant. Je travaillerai donc dans le bureau de la ministre durant les premières années. Ensuite je viserai le département de la justice magique, c’est le moyen le plus rapide pour entrer au magenmagot.

- Mardi 12 décembre 1972 :

J’ai fait la rencontre d’un homme des plus intéressant. Nous nous sommes réunis dans une petite auberge dans l’allée des embrumes, non loin de chez Barjow et Beurk. Cet homme nous a expliqué sa vision du monde : selon lui les sorciers sont supérieurs aux moldus car ceux-ci ne sont pas capable de comprendre notre monde et ses beautés. Ils ne font que nous jalouser et tentent de nous nuire dès qu’ils le peuvent. Cet homme rêve d’un monde dirigé par les sang-purs, par l’aristocratie, comme cela aurait du être depuis toujours. Nous seuls sommes capable de diriger, c’est notre fonction naturelle.  Je crois qu’il sous-entend qu’une révolution est nécessaire. Il a dit que c’était « pour le plus grand bien », j’ai déjà entendu cette formule mais pas moyen de me souvenir où…

En tout cas, je suis heureux d’avoir rencontré un homme ayant les mêmes idées que moi. Il a un charisme impressionnant ! Une autre rencontre est prévue la semaine prochaine, je devrais y emmener Narcissa, je crois qu’il est temps que je cède à ses avances. Un mariage avec une Black serait de bon ton pour le prestige de la famille Malefoy.

[…]

- Samedi 17 mars 1973 :

Je suis un mangemort. J’ai reçu la marque ce matin. Désormais, je fais partie de ce groupe de sorciers puissants qui désirent instaurer un nouvel ordre mondial : un monde gouverné par les sang-purs. Un monde où la valeur de notre sang serait enfin reconnue à sa juste valeur. Notre maître a pris un nouveau nom : désormais, il est Lord Voldemort. Demain je me marrie avec Narcissa. Je pense que ma vie prend une bonne direction, je vais suivre la voie de mes ancêtre et propulser la famille Malefoy vers les sommets du pouvoir.

[…]

- Mardi 21 janvier 1975 :

Lord Voldemort a demandé à Regulus, Rabastan et moi de tuer les frères Prewett, Fabian et Gideon. Je ne comprends pas, ils font partie d’une famille de sang-purs… Ils sont peut-être opposés à nous mais certainement parce qu’ils ne comprennent pas pleinement nos idées. J’ai essayé de plaider leur cause auprès de notre maître mais celui-ci n’a rien voulu entendre. Cela ne me plait pas.

- Mercredi 22 janvier 1975 :

Fabian et Gideon sont morts. J’ai essayé de les prévenir de l’attaque mais ils ont prit mes mises en garde pour des menaces et m’ont méprisé. Voldemort ne nous a pas laissé le choix, nous avons été obligé de les abattre. Je crois qu’il se méfie de moi : il a envoyé Bellatrix et Rogue accomplir la mission avec nous. J’ai essayé de laisser la possibilité aux Prewett de s’enfuir mais Bellatrix et Rabastan les ont abattus. Tuer des sang-purs… Lord Voldemort n’est pas le défenseur que je pensais qu’il était, il est plutôt le seigneur des ténèbres…

- Vendredi 12 juin 1975 :

Aujourd’hui c’est avec dégout que je regarde la marque sur mon bras. Je pensais m’engager pour les intérêts de ma famille et des sang-purs. Il s’avère que le seigneur des ténèbres n’est absolument pas l’homme que je pensais suivre. Il n’a aucunement l’intention de donner le pouvoir aux familles de sang-purs. Il veut le garder pour lui et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.  Il ne fait plus aucune distinction entre ses ennemis. Quiconque s’oppose à lui est tué.

[…]

- Mardi 12 septembre 1978 :

À presque 25 ans je viens d’être élu directeur du département de la justice magique. Je suis le plus jeune directeur jamais élu à ce poste. C’est ma récompense pour mes services envers le seigneur des ténèbres… Il y a tout de même un peu de bon à la servir. Même si je n’approuve toujours pas sa vision des choses. Le quitter signerait mon arrêt de mort, autant profiter de ce qu’il me donne, je n’ai pas le choix de toute façon. Et puis… il ne sera pas éternel. J’espère.

[…]

- Jeudi 05 juin 1980 :

Mon fils est né ! Il s’appellera Drago. Il est le futur de la famille Malefoy, je dois à tout prix le tenir éloigner du seigneur des ténèbres. Je pense l’envoyer à Durmstrang afin de le protéger. Mais Narcissa semble déjà contre cette idée…

- Samedi 31 octobre 1981 :

C’est fini ! Voldemort est mort, Harry Potter l’a détruit. Comment un nourrisson a pu vaincre le plus puissant mage noir de tous les temps, je n’en ai aucune idée. Mais la peur me quitte enfin ! Je ne le connais pas, mais j’aime ce garçon de tout mon cœur. Il ne saura sans doute jamais de quel poids il vient de me libérer. Mes contacts au ministère m’assurent de ne craindre aucune menace de la part de la justice. Après tout, c’est moi le directeur du département. À présent, je peux mettre mon influence au profit de ma famille et plus à celui de ce mage noir psychopathe. Lord Voldemort est mort ! Mon cœur est en fête !

- Mercredi 13 octobre 1982 :

Voici le bilan actuel : j’ai 28 ans aujourd’hui et le seigneur des ténèbres est mort depuis presque un an. J’ai échappé à la fois au ministère grâce à mes contacts et aux mangemorts en faisant mine de leur rester fidèle. J’ai aidé quelques-uns de mes amis à s’en sortir et à éviter Azkaban. J’ai cru ma dernière heure venue quand Karkaroff m’a dénoncé au magenmagot. Heureusement que j’avais prit mes dispositions. Cet homme me dégoute, il suivait Voldemort par amour de la mort et de la violence. Il n’est pas comme nous, les sang-purs, nous qui avons été manipulés et trahis. Il ne mérite aucune pitié. Pourtant le ministère a décidé de réduire sa peine et je suis obligé de faire peser mes relations en sa faveur. Ne pas le faire semblerait suspects aux autres. Qui sait, cela me sera peut-être utile un jour ?

[…]

- Mercredi 25 décembre 1991:

J'ai conseillé à Drago de se rapprocher de Harry Potter à son entrée à Poudlard. Mais d'après mon fils, le jeune Potter est loin d'être ce qu'on espérait. Il semble stupide, arrogant et bouffi d'importance. De la part d'un vulgaire sang-mêlé, à quoi d'autre pouvions nous nous attendre? J'en reste néanmoins fort déçu.

- Jeudi 22 avril 1993 :

Drago m’a parlé de sa cousine : Rigel Black. Apparemment les deux enfants s’entendent à merveille et sont devenus très proches. C’est une bonne chose pour lui d’avoir une parente aussi prometteuse que cette jeune serdaigle dans son entourage. La petite et sa mère ont passé beaucoup de temps au manoir à la mort de Regulus. Je l'ai toujours appréciée, j'aimerais l'aider à trouver sa place à sa sortie de Poudlard, quelle qu'elle soit.

- Lundi 04 juillet 1994 :

Il est revenu… Mon dieu il est revenu… Tout va recommencer, encore une fois. Mais qu’est-ce que je vais faire ? Je n’ai pas la force de tout recommencer. J’ai peur. Peur pour ma vie, à cause de ceux que j’ai trahi. Peur pour ma femme. Et surtout, surtout j’ai peur pour mon fils. Il ne faut pas que Drago sache ce que je pense réellement, ça le mettrait en danger. Je suis le chef de la famille Malefoy. Je ferai face et j’assumerai mon rôle, quoi qu’il m’en coute. C’est mon honneur de sorcier.

- Vendredi 22 juillet 1994 :

J’ai une nouvelle mission : récupérer une prophétie au département des mystères. Je crois que le seigneur des ténèbres ne comprend pas : je n’ai aucun accès à cette partie du ministère. Je ne sais pas quoi faire. Je sais qu’il n’a plus confiance en moi, c’est mon unique chance de regagner sa confiance.

- Mercredi 11 janvier 1995 :

Je ne sais plus quoi faire. J’ai beau tout essayer je n’arrive pas à accéder au département des mystères. J’ai lancé le sortilège de l’imperium sur Moroz et Sturgis mais aucun des deux n’a réussi à pénétrer dans la salle des prophéties. Sturgis s’est fait arrêté en essayant de forcer la porte. Heureusement cet idiot n’a jamais vu qui lui avait jeté le sortilège impardonnable. Moroz lui a été envoyé à Sainte-Mangouste après avoir perdu la tête. Walden lui a envoyé un petit cadeau de rétablissement, j’espère qu’il appréciera le geste ! Voldemort commence à s’impatienter, et je ne sais toujours pas comment récupérer cette prophétie…

- Jour inconnu, juillet 1995 :

J’écris depuis ma cellule d’Azkaban. La mission d’infiltration a échoué, la prophétie s’est brisée et le retour du seigneur des ténèbres a éclaté au grand jour, j’ai été reconnu comme un mangemort. Je suis perdu, en disgrâce aussi bien auprès du ministère qu’auprès de Voldemort. J’ai peur pour ma vie, j’ai peur pour ma famille… Je ne sais combien de temps je vais rester ici. J’ai échoué.

- Jour inconnu, juin ou juillet 1997 :

Je suis libre. Mes frères et moi nous sommes échappés d’Azkaban. Les détraqueurs ont rejoint les rangs du seigneur noir et ont déserté la prison. En retrouvant Narcissa, j’ai appris que Voldemort avait confié à Drago la tâche de tuer Albus Dumbledore. Heureusement, Severus s’en est chargé. Je sais que cette tâche avait été confiée à mon fils pour me punir. Je dois nous sauver ! Le seigneur noir nous tuera tous…

- Dimanche 27 juillet 1997 :

Le seigneur des ténèbres a exigé de prendre ma baguette pour tuer Harry Potter. J’ai cru comprendre que celle-ci s’était brisée contre celle du jeune sorcier. Je me rappelle à présent la prémonition d’Ollivanders… Elle m’aura bien servit, je la regretterai.

- Samedi 14 mars 1998 :

Harry Potter vient de s’échapper de ma demeure. Cette fois, le seigneur des ténèbres ne pardonnera pas mon échec. Je dois trouver un moyen de m’enfuir avec ma famille, ou nous allons tous mourir.

- Samedi 02 mai 1998 :

Poudlard va être prit d’assaut par Lord Voldemort. Je dois sortir Drago de là. J’ai demandé à mon maître l’autorisation d’aller le chercher mais il a refusé. Quelle que soit l’issue du combat, je partirai avec ma femme et mon fils. Et je mourrai en les cachant.

- Dimanche 03 mai 1998 :

Il est mort. Je réécris ces mots que j’avais jadis notés dans ce même carnet. Lord Voldemort est mort, et cette fois définitivement. Nous sommes enfin débarrassés de ce poids ! Drago est en vie… Merci mon Dieu !

- Vendredi 07 mai 1999 :

Un an est passé depuis la chute de Tom Jedusor. Le ministère a innocenté les Malefoy grâce à mes nombreux témoignages. J’ai donné ce carnet comme preuve de ma bonne foi. Aujourd’hui, le procès est terminé et je le récupère. Jamais je n’aurais imaginé devoir ma liberté à ces quelques lignes écrites au court de ma vie.

- Lundi 11 mai 1999 :

Tom Elvis Jedusor est mort, sa tyrannie avec lui. Il est temps maintenant que le rêve que j’entretiens depuis des années s’élève enfin ! Je crée dès aujourd’hui l’organisation des Puritatem Idealis. Cette organisation sera ce que les mangemorts devaient être à l’origine : un groupe de sorciers et sorcières vertueux et puissants, membres des grandes familles de sang-purs et résolus à faire de l’aristocratie et des sang-purs les dirigeants du monde. Pour le plus grand bien.


- Extraits du « Journal d’un sang-pur» de Lucius Malefoy.



Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google
► Âge : 21
► Niveau RP : Bon


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 1 Fév - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1757
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (terminé)   Mar 27 Jan - 7:46

Bienvenue monsieur Malefoy. Au plaisir de se croiser sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1684

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (terminé)   Ven 30 Jan - 18:25

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (terminé)   Sam 31 Jan - 13:28

Merci professeur Birgerjarl pour votre accueil et merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Malefoy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-