Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Journal de liens d'Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Journal de liens d'Astoria Greengrass   Dim 8 Fév - 12:11


Astoria Greengrass Ft. Sophia Bush
” Les mots manquent aux émotions. „

Astoria Greengrass est une des filles de la lignée de Sang-Purs du même nom. Elle a une grande sœur.
Elle possède peu d'amis mais ne rechigne pas à s'en faire de nouveaux. Elle a plutôt bon caractère mais sait aussi très bien se défendre. Elle n'hésite pas à attaquer ceux qui osent s'en prendre à des êtres chers à ses yeux.
Elle fait preuve d'un grand discernement et d'une certaine maturité malgré son jeune âge.
Je recherche
-Amis ou ennemis

-Collègues de la rue commerçante

-Partisans des Puritatem Idealis
Ma ficheMes rpsMe contacter


Lennox Greengrass - Père
Ma mère. C'est une femme dure, qui a toujours préféré ma sœur, plus discrète et moins passionnée que moi. Je le sais très bien. Tout le monde pourra me dire le contraire que je ne le croirais pas. Elle faisait toujours attention à Daphné, mais elle a toujours eu honte de moi... En quelques sortes.
Et maintenant que je suis ma propre voie, elle ne daigne même plus m'adresser la parole. À croire que le fait que je sois indépendante et que je veuille encore une fois me démarquer ne lui plaise pas. Tant pis, je continuerais, même si ça doit être sans elle.


Enora Greengrass - Mère
Mon père... C'est certainement le seul membre de ma famille qui me manque. Lui au moins, il me comprenait, du moins, il ne me jugeait pas. Il voyait toujours ce qu'il y avait de meilleur dans ce que je faisais de pire. Il m'encourageait toujours. Dès que ça n'allait pas, je pouvais compter sur lui pour m'aider à y voir plus clair.
Ce n'était pas quelqu'un de facile, mais il savait être tendre face à la petite fille que j'étais et qui perdait vite ces repères.
Mais depuis qu'il est en prison, je n'ai plus personne pour veiller sur moi, plus aucun regard attentif à mes faits et gestes... Il me manque terriblement. Mais si j'ai bavé de toutes les fois où je me suis pris des corrections, bien méritées d'ailleurs, je ne peux voir que le meilleur dans cet homme. Il est mon père et ça, personne ne me l'enlèvera.


Daphné Greengrass - Sœur
Elle est ma sœur. Elle est un peu comme ma moitié. Elle sait presque tout de moi.
Seul problème : ces derniers temps, elle a changé, évolué de manière étrange. Je ne la comprends plus, et inversement proportionnel. On ne se comprend plus. Un silence froid et intense plane au-dessus de nous quand nous sommes dans la même pièce. Nous nous parlons à peine, et encore, la plupart du temps, c'est pour nous envoyer sur les roses. Alors à quoi bon...


Drago Malefoy - Meilleur ami
Drago et moi sommes amis depuis longtemps. On se connaît depuis notre plus tendre enfance, puisque nous faisons chacun partit d'une grande famille de Sang-Pur. Malgré tout, nous n'avons commencé à vraiment nous parler qu'à Poudlard, quand j'avais à peu près 14 ans. D'accoutumée, il traînait plutôt avec ma sœur, qui faisait alors partie du groupe de Pansy Parkinson.
Mais, nous sommes devenus, par la suite, de très bons amis et avons perdu contact à cause de la guerre. Maintenant que tout cela est fini, nous nous sommes revus, nous nous voyons régulièrement et je peux réellement dire que c'est la personne sur qui je peux le plus compter. Je n'ai pas besoin de faire semblant, je peux juste être moi-même avec lui. C'est pour cela qu'il est mon meilleur ami.


Lucius Malefoy - Chef des Puritatem Idealis
Monsieur Malefoy est un homme que je connais, au fond, assez peu. J'ai rejoint son parti politique avec une grande joie, puisqu'il me correspond vraiment, depuis quelque temps. Mais il est vrai que cet homme me paraît plutôt inaccessible, ce qui est logique vu son rang et sa position de leader d'un groupe politique.
Malgré tout, j'espère avoir l'honneur de pouvoir bien plus travailler avec lui et apprendre à mieux cerner cet homme qui est, à mes yeux, très mystérieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de liens d'Astoria Greengrass   Dim 15 Fév - 21:49

Je m'impose /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de liens d'Astoria Greengrass   Ven 20 Fév - 10:38

Avec plaisir, mais je pense qu'il faudrait qu'on fasse un rp avant u lien non ?! Je sais qu'on en a déjà fait une partie, mais ça serait cool qu'on en reprenne un !
Après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de liens d'Astoria Greengrass   Dim 22 Fév - 16:25

(Ici Mel /o/)

Oui bonne idée! Ça me va parfaitement à moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de liens d'Astoria Greengrass   Dim 22 Fév - 22:45

Oki, bin on se met d'accord sur une idée et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de liens d'Astoria Greengrass   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de liens d'Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pride & Prejudices - Astoria Malefoy
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-