Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 9 Fév - 10:40

Ambre Edurtzeta


► Âge : 16 ans
► Née le : 26 mai 1984
► Née à : Biarritz
► Maison : Poufsouffle ~ Serdaigle
► Année d'étude : 6ème année
► Particularité : non
► Niveau de son don : non plus
► Baguette : Bois de poirier et coeur de licorne ~26,3 cm
► Animal : Un chaton noir, Vanille
► Avatar : Sacha Pieterse

Famille et relations
Grégoire Edurtzeta est le père d'Ambre, ils ont tous les deux été très proches et malgré leurs différences, la mort de sa femme et l'accident de son fils ont permis d'augmenter leur complicité. C'est un moldu, et il a été bien étonné d'apprendre que sa fille et sa femme étaient des sorcières. C'est surement celui qui a le moins accepté la nature de la jeune fille, car il se voyait en Ambre, et cette nouvelle les éloignait considérablement, du moins c'est ce qu'il pensait. Pour lui, ce fut un véritable choc de savoir qu'il était le seul humain dans sa famille. Lui, le père, le pilier, devenait en fait le plus faible. Pas facile à digérer... Cependant il a quand même fini par accepter et par devenir fier de sa petite fille. Mary Edurtzeta est la mère d'Ambre, sorcière, elle a préféré cacher sa vie de sorcière à son mari par amour, car elle avait peur de le perdre, et elle sentait bien que cette différence allait énormément les éloigner. Malheureusement, elle est morte pendant la guerre car elle s'est battue aux côtés des sorciers contre Voldemort. Mary était une jeune femme douce et serviable, elle ne se mettait jamais en colère. Gorka Edurtzeta était le frère jumeau d'Ambre... Ils étaient deux moitiés que la vie avait séparées. C'était des jumeaux liés comme les doigts d'une main. Ils n'avaient même pas besoin de parler pour se comprendre... Bref, des jumeaux quoi ! Elle l'a perdu car il a eu un accident de voiture avec son parrain. Il est dans le coma. Ambre ne s'en est toujours pas remise. La jeune fille n'a pas particulièrement d'amis car sa tristesse l'a éloignée de toutes ses anciennes connaissances mais maintenant qu'elle va mieux, elle tente de se sociabiliser à nouveau.

Physique
Ambre est une jeune fille blondinette, aux yeux d'un bleu si bleu qu'on pourrait presque y voir la mer dedans. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a toujours une petite mèche devant les yeux, elle galère d'ailleurs tous les soirs pour les coiffer car ils s'emmêlent vite. Ambre aime bien les ondulations de ses cheveux avec l'humidité, sinon, ils sont généralement lisses. Son visage n'est ni ingrat ni particulièrement joli, mais le charme de la demoiselle demeure dans ses fossettes lorsqu'elle sourit et dans ses yeux brillants. La jeune fille est assez fine et bien proportionnée. Elle complexe surtout sur une grosse tache de naissance sur son bras qu'elle tente de cacher par de nombreux bracelets. C'est d'ailleurs un rituel pour tous les remettre le matin car la jeune fille ne dort JAMAIS avec ses bijoux. Elle a la peau ni pale ni bronzée. La demoiselle est complexée par son poids, par ses formes, et se trouve moche, comme de nombreuses adolescentes de son âge. Vous ne la verrez que très rarement avec des vêtements moulants ou courts lorsqu'elle n'est pas à l'école. Ambre ne se prend pas la tête pour s'habiller le matin : elle enfile simplement un jean, un t-shirt simple et un gilet, sans oublier ses converses fétiches. Devoir porter un uniforme l'arrange pas mal, car elle aime bien se fondre dans la masse. Elle essaye de prendre soin d'elle, mais ne se maquille presque pas pour éviter de ressembler à un panda quand elle pleure. La jeune fille met simplement un peu de crayon noir "waterproof" qui a tendance à assombrir son regard. Ses mains sont délicates, et même si elle l'a fait pendant longtemps, Ambre ne se ronge plus les ongles.
Caractère
Ambre est une jeune fille très sensible, et prend tout sur elle. Après de nombreuses difficultés personnelles, elle a beaucoup de mal à prendre confiance en elle, et encore plus à accorder sa confiance aux autres. Très peu de gens connaissent la véritable Ambre. Celle-ci est très timide, et se sous-estime beaucoup même si elle ne le montre guère. Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune enfant, car Ambre peut être très enfant quand elle veut : c'est son moyen d'échapper à la pression, aux difficultés, et de retrouver une part d'insouciance (par exemple, elle adore construire des bonhommes de neige). L'autre moyen qu'elle a trouvé : le travail. La jeune fille trouve que travailler lui permet de ne penser à rien... Elle s'est donc jetée à corps perdu dans ses devoirs. Mais ayant pas mal de facilités, elle travaille aussi et surtout pour elle : elle écrit de nombreux textes comme des poèmes, des nouvelles...

Ambre adore faire plein de nouvelles rencontres malgré sa timidité. Une fois qu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle lui sera fidèle, et sera toujours prête à tout pour lui ! Ambre aime partager ses affaires avec ceux qui en ont besoin, et ses amis lui disent souvent qu'elle est un peu trop gentille. La jeune fille est loyale, serviable et attentive. Elle est à l'écoute de qui le désire, et se sent responsable de ceux qui se confient à elle. Ses parents lui ont souvent dit qu'ils la trouvaient très mature pour son âge. Mais malgré des yeux brillants de joie de vivre, Ambre est très susceptible et se vexe très facilement. Mais souvent... il suffit de jouer sur sa sensibilité pour qu'elle accorde son pardon et qu'elle arrête de bouder. Par contre, ses crises de colère, qui ne sont ni rares ni fréquentes, sont incontrôlables, et très spectaculaires. La jeune fille a la fâcheuse manie de mordiller son stylo quand elle réfléchit, et de se pincer la paume de la main quand elle est mal à l'aise. Elle a encore un doudou, qui lui rappelle son enfance, et un médaillon avec une photo de son frère absent auquel elle parle souvent.

Notes

Astronomie : E
Botanique : P
DCFM : A
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : E
Etude des moldus : O
Divination : A
Histoire
Cher journal,

Je vais aujourd'hui te raconter mon enfance avant Poudlard. Je suis née à Biarritz (dans une maternité appelée Amatcho, qui veut dire "petite mère", joli nom n'est-ce pas ?) de deux parents très amoureux. Je suis la première à être sortie du ventre de maman, et je m'en vantais souvent auprès de Gorka, même si je pense qu'il s'en fichait complètement. Nous avons vécu heureux pendant 6 ans, là-bas, dans le pays basque français. Nous étions inscrits avec mon frère dans la petite école du coin, mais nous n'avions pas d'amis, car les gens n'arrivaient pas à rentrer dans notre cercle très fermé. À la maison, nous parlions Anglais et Basque et à l'école nous parlions français, ce n'était pas facile et on se mélangeait souvent dans les langues, mais ce n'était pas très grave. Et puis ça nous permettait de parler dans la rue sans que les autres ne comprennent... Très pratique pour organiser mille et une bêtises ! Je me souviens tout particulièrement d'une fois où la maitresse était malade. C'est donc une jeune fille qui la remplaçait. Elle ne nous connaissait absolument pas, et donc, avec Gorka, nous n'avons pas parlé un seul mot français, et nous faisions exprès de ne pas comprendre ce qu'elle nous disait pour ne pas la rendre folle. C'était très drôle ! Quand on allait chez nos grands-parents, dans la jolie ville d'Hendaye, nous étions chouchoutés. Gorka aimait beaucoup s'amuser avec une grosse chatte noire : il lui accrochait un grelot au bout de la queue, ou s'amusait à lui faire peur en criant derrière elle. Je le grondais beaucoup, parce que je l'aimais bien, cette grosse chatte. C'est d'ailleurs mes grands-parents qui m'ont offert Vanille, pour mes 14 ans, pour toujours me rappeler de ce chat. Ce que je préférais à Hendaye, c'était la plage, très grande, gigantesque même ! Avec Gorka, on allait souvent jouer avec notre cerf-volant quand le vent se levait.
Puis maman a été mutée à Londres pour son travail, et nous avons donc déménagé. Gorka et moi n'avions pas eu trop de mal à nous intégrer car nous étions petits et que nous connaissions déjà la langue. Nous avons donc continué l'école primaire là bas, dans un cercle d'amis toujours aussi restreint : mon frère et moi. Je crois que nous faisions un peu peur aux gens avec notre langue basque bizarre, et très dur, contrairement à l'anglais qui est plutôt une langue fluide vous voyez ? Du coup, on ne jouait que tous les deux. Je me souviens qu'on inventait des mondes peuplés de sorcières et de vampires. Comment pouvions-nous penser une seule seconde que ce n'était pas totalement farfelu ? Ah... L'innocence des enfants...
Puis nous avons reçu nos lettres pour Poudlard. Le choc. La grande révélation. Maman a été obligé de tout expliquer. Papa, sur le coup, a très mal réagi et ne sortait plus de sa chambre. Je le comprends, il avait peur que ça nous éloigne de lui et qu'on le trouve "trop simple" peut-être. Mais avec Gorka nous avons redoublé d'efforts pour lui montrer qu'il se trompait complètement. Il a donc fini par plus ou moins accepter la situation et par ressortir de sa chambre. Maman était ravie pour nous, et elle essayait aussi d'expliquer à son mari que ça ne changerait rien à l'amour qu'elle avait pour lui et qu'elle avait plus ou moins renoncé à ce monde pour lui. Alors papa lui a pardonné d'avoir eu tant de secret pour lui  et tout est reparti comme sur des roulettes. Il a même été très fier de nous, parce qu'on travaillait bien.

Cher journal,

Nous sommes donc arrivés à Poudlard complètement paumé, les yeux brillants pleins d'émerveillement ! Heureusement, dans le train, on a rencontré un gentil deuxième année de Gryffondor et il nous a tout expliqué. Nous l'avons donc suivi dans la salle commune. Viens donc l'heure de la répartition. D'abord, ce fut son tour. Puis, un professeur m'appela, je montai les marches, et m'assis sur la chaise. Le professeur m'a posé le choixpeau sur la tête. Je priais très fort pour ne pas me retrouver séparée de Gorka et évidemment, on s'est retrouvé dans la même maison. Heureusement ! Mais nous nous sommes quand même un tout petit peu éloignés. En effet, Gorka s'est rapproché du jeune Gryffondor, et moi, je me suis fait quelques bonnes copines dans mon dortoir. Cependant, on restait quand même toujours ensemble ! Cependant... Nous avons eu quelques problèmes en troisième année... Nous nous disputions  souvent, et notre complicité s'est effilochée... Je ne comprends toujours pas pourquoi. Certes nous étions toujours très proches, mais avec la tension qui nous entourait, nous étions à cran aussi et nous nous disputions pour des broutilles.
Puis il y a eu cette fameuse guerre. Oh comme je voudrais l'oublier ! Déja, pendant un an, l'école était aux mains des mangemorts. Étant une sang mêlée et mon frère aussi, nous faisions partie des cibles de ces êtres ignobles, comme beaucoup d'autres camarades d'ailleurs. Les châtiments pleuvaient. Avec Gorka, nous avions trop peur pour dénoncer cette injustice comme le faisaient d'autres élèves... Et puis, lorsque nous commencions à perdre espoir, Harry Potter est revenu. Je ne l'admirais pas ni rien comme d'autres filles mais il nous a quand même sauvés. Au prix de sa vie. C'est quand même un beau sacrifice.
Malheureusement, durant cette guerre, nous avons perdu un être très cher... maman. Elle était partie aider les sorciers à lutter contre Voldemort. Gorka et moi étions très fiers de cette maman, elle devenait notre héroïne. Papa, lui, n'a pas très bien pris son départ précipité pour donner son aide, et il a beaucoup souffert de sa perte. Cela nous a beaucoup rapproché Gorka et moi, nous nous sommes énormément soutenus dans cette épreuve, et nous avons aussi soutenu papa, pour essayer de s'en sortir tous ensemble. Papa a vendu la maison de Londres et il est retourné dans le pays basque, chez ses parents, à Hendaye. Papa leur a menti sur les causes exactes de la mort de maman, parce qu'ils étaient moldus, mais au moins, là-bas, il pouvait essayer de se changer les idées.

Cher Journal,

Au tout début de la paix, papa haïssait la magie, et tout notre monde, car cela lui avait enlevé sa femme qu'il chérissait tant. Puis, petit à petit, quand sa cicatrice a commencé à guérir, il a accepté que nous retournions  à Poudlard. Toute façon il n'avait pas le choix, mais le faire contre son gré ne nous plaisait pas. L'ambiance était lourde à la maison, et papa, plus par tristesse que par colère, devenait dur voire violent dans ses mots, et nous aussi, car la souffrance s'extériorisait dans ces crises. Donc en attendant, nous sommes allés chez le parrain de Gorka, un sorcier, qui a bien voulu nous accueillir et nous avons continué nos études à Poudlard. Nous voyions souvent papa lors des vacances, et nous lui écrivions beaucoup. Après des retrouvailles très émouvantes avec papa lors des vacances de printemps dernières où nous avons compris que la page était tournée et que la famille allait mieux, nous sommes retournés à Poudlard pour terminer notre 5ème année. Mon frère et moi avions plus ou moins laborieusement obtenu toutes nos buses sauf une. Gorka a raté la divination, moi la botanique, mais ce n'était pas très grave !
C'est le parrain de mon frère qui nous a ramenés de Londres pour les vacances d'été. Mais sur la route, il a commencé à somnoler et n'a pas vu le camion. Avec Gorka, nous avons bien évidemment crié, et Gorka a essayé de maîtriser le volant pour échapper à l'accident mais il n'a pas réussi. Le parrain de mon frère n'aurait pas dû prendre la route et demander à papa, mais pour pas le déranger, il a préféré prendre la voiture alors qu'il était fatigué. Cet accident fut fatal pour le parrain de mon frère qui mourut sur le coup. Plus tard, nous avons appris que le parrain de Gorka n'était pas tout à fait clean avant de prendre la route, en effet, il était mort de fatigue et a menti à papa en disant que tout allait bien. Gorka et moi avons été transféré à l'hôpital. Je n'avais que des blessures légères, mais Gorka est dans le coma. Papa est donc arrivé pour m'amener et pour me soutenir. Nous avons passé deux mois de vacances avec mes grands-parents, et au début, je m'étais totalement renfermée sur moi. Je ne sortais pas de ma chambre. Puis je me suis peu à peu ré-ouverte, et je passais des longues heures à me balader sur la plage. Et puis j'allais voir Gorka tous les jours à l'hôpital. Les médecins disaient qu'il m'entendait alors je lui parlais de tout et de rien, comme au bon vieux temps ! C'était très dur, et c'est finalement papa, contre toute attente, qui m'a forcé à retourner à Poudlard et à ne pas abandonner mes études alors qu'il ne me restait que deux ans.
Depuis, la photo de mon frère et moi à 14ans sur la plage d'Hendaye ne me quitte pas, et j'essaye de surmonter cette douleur comme je peux, et puis, je n'ai jamais cessé d'espérer le réveil de mon jumeau. Je me suis donc donnée à fond dans le travail. Ma sixième année a bien commencé, et je me remets peu à peu de cette peine et de cette solitude immense. Finalement, je ne suis pas si faible que ça. Je commence tout juste à croire à nouveau en la beauté de la vie, et j'espère vraiment pouvoir nouer des liens forts, pour pouvoir définitivement réussir à tourner la page, et à vivre malgré ces souffrances intérieures. Le plus beau reste à venir non ?

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site
► Âge : 17 ans
► Niveau RP : Moyen (je viens de m'y remettre donc faible peut être)


Dernière édition par Ambre Edurtzeta le Mer 18 Fév - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 9 Fév - 14:53

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 9 Fév - 16:24

Bienvenue miss Edurtzeta!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 9 Fév - 16:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Mar 10 Fév - 23:04

Bienvenue doublure blonde
Fiiiiight pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1244

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Mer 11 Fév - 10:23

Bienvenue jeune fille Smile (viens à Serdaigle qu'on s'amuse Very Happy !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Jeu 12 Fév - 23:34

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1686

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Ven 13 Fév - 20:38

Bonjour et bienvenue,

Au sujet de la depression, je l’expliquerais plus en détail via le mp. Mais en général, le sujet est abordé avec un peu trop de « légereté » dans l’histoire, un peu mis à toutes les sauces, car l’écrire entre guillemets ne suffit pas. Si tu voulais trouver un autre mot pour évoquer l’état dans lequel ils sont après ces pertes, il en existe bien d’autres.

Attention aux fautes, même si tu es sur tablette, les règles sont les mêmes pour tout le monde. « odulations de ses cheveux avec l'hjpumudité» Tu admettras que ce genre de fautes rendent la lecture laborieuse et nous ne pouvons pas laisser passer au risque que tu réitère ce genre de choses en rp.

Attention, à Poudlard les élèves sont tenus d’être en uniforme, c’est un détail sur la fiche mais comme tu aborde le sujet vestimentaire, il est bon de le rappeler pour quand tu seras en rp.

En règle générale tu utilises énormément de points d’exclamation. C’est notable et parfois un peu gênant, d’autant que ne pas mettre un espace entre le mot et le point d’exclamation est une faute de syntaxe en français.

La bataille et la mort de son frère et de sa mère posent problème : sa mère étant moldue, il n’y a pas de raisons directes pour qu’elle ait été affectée, à moins d’avoir suscité l’attention d’une manière ou d’une autre. De même, Ambre et son frère sont par conséquent des enfants de parents moldus, qui ont été très vivement encouragés à ne pas rester à Poudlard cette année. Beaucoup ont choisi de ne pas rester. Dans tous les cas, l’un comme l’autre étaient trop jeunes pour avoir pu participer aux combats, il n’est donc pas possible que son frère de 14ans ait combattu et soit mort pendant cette bataille, pas plus que leur mère qui était bien loin de Poudlard à ce moment-là.

Il faudrait, enfin, que tu mentionnes la mort de Harry Potter et Voldemort, à la fin des combats.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, tu sais où trouver le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1686

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 16 Fév - 13:21

Bonjour
Beaucoup de modifications demandées n'ont pas été faites. Il reste encore beaucoup trop de fautes, certaines pourraient être évités par une simple relecture "sesenfants", d'autres comme "les odulations de ses cheveux avec l'humudité" avaient pourtant été mise en avant au premier passage. Il nous est impossible de valider une fiche qui contient trop de fautes.

Il reste également le problème des points d'exclamations qui, lui aussi, avait déjà été soulevé.

Une formulation est quelque peu maladroite : « Des fois, en la regardant, on pourrait voir une jeune ado » A 16 ans, elle est en effet une adolescente.

Petite mentions également sur les notes qui sont globalement fort élevés, c'est assez gênant et il faudrait équilibrer les notes, avoir un peu de points faibles.

La mort de sa mère est déjà plus justifiée, mais celle du frère arrive comme un cheveu sur la soupe et semble n'être là que pour ajouter un peu plus de tragédie. Pour le "tuer" dans un accident de la route, il ne semble avoir pour seule utilité dans son histoire que de mourir, c'est assez maladroit et pas très utile.

Là aussi dans le côté "pousser la tragédie", la réaction du père qui rejette ses propres enfants alors qu'eux aussi souffrent, mais les enfants qui comprennent. A part lui donner une étiquette de salopard, cela n'apporte rien, ils auraient simplement pu surmonter leur deuil ensemble.
Là aussi, malgré la demande, tu n'as ni parlé de Harry Potter, ni de Voldemort, ni des mangemorts à Poudlard, en somme, en dehors de leur mère à la bataille, aucune mention n'est faite de l'histoire générale. Pourtant elle a passé un an dans une école dirigée par des mangemorts où beaucoup d'élèves étaient persécutés, Ambre et son frère semblant bien avoir le profil pour s'attirer les foudres des Carrows. Il y a beaucoup d'éléments exploitables qui ne le sont pas du tout.

Quand ces points serons corrigés, n'oublies pas de le mentionner à la suite, ici, afin que cela soit vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1686

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   Lun 23 Fév - 22:03

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Edurtzeta ~ Demain est un autre jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» Un jour s'en vient, l'autre jour s'en va...
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-