Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Eleanor Brandstone [terminado!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Eleanor Brandstone [terminado!]   Sam 14 Fév - 0:03

Eleanor Brandstone


► Âge : 16 ans
► Née le : 12 mai 1983
► Née à : Londres, Angleterre
► Maison : Poufsouffle
► Année d'étude : 6e année
► Metier : Étudiante /o/
► Particularité : Trop gentille?
► Niveau de son don : //
► Baguette :  28.3 centimètre bois de peuplier et crin de licorne
► Animal : Pas encore
► Avatar : Elle Fanning

Famille et relations
Pour commencer, Lea vient d’une famille entièrement moldue. Très proche de sa famille, même ses grands-parents vivent dans la même petite ville que le reste de la famille.
Pour commencer, sa mère, Alexandra Brandstone, est une enseignante pour les enfants du primaire ou de l’école élémentaire si vous préférez. C’est une femme douce, charmante, mais qui sait se faire entendre. Son autorité ressemble plus à une déformation professionnelle qu’à de l’autorité maternelle. Elle est plutôt du genre à dire ‘’oui’’ à ses enfants. C’est une gentille femme!
Son père, Benny Brandstone, travaille comme menuisier à tout faire. C'est-à-dire qu’il est surtout un homme de construction tout court. Il est un peu le réparateur du coin en plus de faire son travaille. C’est un homme généreux qui n’hésite pas à donner de son temps. Cependant, il a un sentiment puissant de justice et de loyauté qui lui vient aussi de son père.
Lea est la plus âgée d’une famille de quatre enfants, un an après sa naissance, Karen naissait. Cette sœur, et la seule, n’est pas du tout comme Lea. Plus superficielle malgré son éducation, elle est jalouse des pouvoirs de Léa. Elle a 15 et ses parents espèrent qu’il s’agisse juste d’une mauvaise crise d’adolescence!
Viennent ensuite ses deux frères, Maxime et Danny. Ils sont jumeaux et disons qu’ils sont le jour et la nuit malgré leur ressemblance physique frappante! Ceux-là son impressionné par le fait que leur sœur soit une sorcière! Elle devient le complice parfait pour leur petite blague qu’il adore faire, mais Lea n’est pas comme ça du tout et préfère leur montrer ce qu’elle peut faire. Du moins, depuis qu’elle peut le faire durant ses vacances bien sûr! Ils ont 13 ans.

Physique
Lea est une jeune fille fragile quand on la regarde. Elle n’est pas très grande, mince et frêle. Et le malheur veut qu’à son âge…elle ne grandisse pas bien bien plus! Elle n’a rien à voir avec les adolescentes qui sont devenues de vraies femmes avec la puberté, non, elle reste dans cette forme plus proche de l’enfant. Enfin, ça, c’est pour son corps hein! Au moins son visage montre un peu la maturité que sa tendre jeunesse peut apporter.

Avec les dernières années, pas plus qu’un an même, son visage s’est défini pour prendre des airs de jeune femme. Ses joues se sont légèrement creusées perdant la rondeur de l’enfance. Son visage montre plus les changements de l’adolescence en effet, surtout depuis l’été de ses 16 ans! Avec un peu d’espoir, elle aura bientôt l’air d’une vraie jeune fille. Surtout avec ses grands cheveux blonds et ses brillants yeux bleus, elle ressemble presque à une petite poupée adorable!

Niveau vestimentaire, en dehors de Poudlard bien sûr, elle aime bien les vêtements pas trop compliqués, même si elle aime bien les robes simples ou encore les jupes! Ses vêtements sont, en général, assez féminin. Sinon, à défaut d’avoir des vêtements simples, elle aime les petits accessoires. Comme les bracelets de couleur ou encore des boucles d’oreilles en forme de cupcakes! Des pendentifs au bout d’une longue chaîne. Elle porte constamment sa petite bague de naissance au bout d’une courte chaîne d’argent également!
Caractère
Pour tout dire…Lea est trop gentille. Dans son cas, c’est peut-être plus un défaut qu’une qualité en réalité. Rares sont les gens qui ont vu sa frimousse se tordre dans une expression de colère. Pourquoi? Parce qu’elle voit toujours le bon côté des choses. Et quand c’est contre elle, elle croit que les gens qui la taquinent (parfois même méchamment) sont sûrement bien plus malheureux qu’elle pour s’en prendre à d’autres. Elle ne prend pas du tout ses attaques comme étant instinctivement dirigéea contre elle. Elle préfère les ignorer et espérer que ça ait mieux pour eux. Ça, c’est son éducation. Pourtant, ça n’a rien à voir avec de la timidité ou bien de la gêne…elle a confiance en elle et elle serait extrêmement déçue d’elle-même d’en vouloir aux autres. Bien sûr, on ne peut pas dire que parfois, ça ne lui fait pas mal. Lea souffre comme n’importe quel être humain de se sentiment de rejet, mais elle garde le sourire, parce que c’est bien mieux pour le moral.
Ainsi, elle véhicule plus se sentiment de rejet par un petit manque de sociabilité. Pas qu’elle ne parle pas aux gens, mais elle ne va pas directement vers les autres. Sauf s’ils sont en difficulté, là elle accourt. Elle n’est pas la première à faire les premiers pas pour aborder un sujet de conversation, mais elle sait se montrer très joyeuse et enjouée si les autres viennent vers elle! C’est une jeune fille pleine de bonté et de générosité, mais dans un monde pareil, c’est surtout vue comme de la faiblesse et de la stupidité.
Sinon, comme son père lui a montré, elle est loyale comme pas possible. Malheureusement, les gens qui savent ce côté d’elle sont très rares puisqu’elle n’a pas beaucoup d’amis. Et c’est sans doute dans des moments de trahison qu’elle souffre le plus. Des railleries, c’est une chose, mais faire semblant qu’on l’apprécie pour mieux la maltraiter, ça, ça la blesse. Et pourtant…elle continue d’être gentille, bien que sa confiance se donne de moins en moins de façon préventive maintenant.
Sinon, elle vit plutôt bien la solitude. Ce n’est pas comme le sentiment de rejet, elle pourrait être seule au milieu d’une forêt pendant des jours qu’elle se sentirait bien quand même. Elle est aussi mieux dans sa tête par moments, surtout dans les cours ennuyeux où elle peut avoir l’air lunatique.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : A
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : E
Option 1 (Soins aux créatures magiques) : O
Option 2 (Études des moldus) :O
Histoire
Notre jolie Lea a vu le jour dans une petite ville en plein printemps. Ça allait bien avec la douce personne qu’elle allait devenir et surtout, elle annonçait le début d’une famille pour les Brandstone. Déjà, dans son petit coin, tout le monde se connait et c’est un peu ce qui fait la beauté de cet endroit. Ses parents étaient deux êtres formidables, pleins de bonté et qui élevèrent également leur première fille comme ça…puis leur seconde fille…et également les jumeaux! Oui, une bien grande famille où tout le monde aidait tout le monde. La maisonnée fonctionnait un peu comme ça. Tout le monde avait sa petite tâche et le monde s’y tenait et toute la famille était heureuse. Ils étaient un peu le typique de la belle vie simple tous les six!
Dès ses premiers pas, Lea s’est montrée une petite fille émerveillée par les petites choses de la vie. C’était le genre de gamine qui pouvait suivre des papillons toute une journée où observer les fourmis travailler! Puis quand elle devint grande sœur, elle tenta de montrer toutes ses belles choses à ses frères et sœur.
Plus âgée, elle se proposa d’elle-même pour aider sa mère et s’intéressa rapidement à la cuisine, pour tout dire, elle est un vrai cordon bleu! Elle aimait aussi le jardinage, he oui… les petites choses de la vie. C’était son petit monde tout beau, tout mignon et tout plein d’amour.
Elle eut une enfance, en somme, bien heureuse. Lea montra un vif intérêt pour les romans de fictions, elle aimait les histoires de toutes sortes! Et pour ses pouvoirs, elle n’eut pas tellement d’événements étranges qui témoignèrent qu’elle était spéciale, c’est peut-être son tempérament très calme qui fit que son pouvoir était sage, attendant tranquillement son heure pour se manifester. Ce fut la lettre qui sembla être le déclencheur en réalité, la visite aussi d’un membre de cette école qui expliqua tout ça à ses parents. Ils fêtèrent la nouvelle d’ailleurs ce soir-là! Une sorcière dans la famille! C’était merveilleux, prodigieux! Ses parents eurent un très faible choc, en effet. Étrange? Non, ce n’était rien de dangereux, surtout que c’était Lea la petite sorcière. Pour eux, elle allait faire des petits tours qui allaient faire le bien. Cependant, sa relation avec sa sœur se brisa à ce moment-là. Encore plus l’année de ses 11 ans quand elle ne reçut pas de lettre.
Pour commencer, Eleanor se retrouva chez les poufsouffles. Cette répartition l’avait rendu terriblement nerveuse…et elle ne savait même pas pourquoi! Elle avait cru comprendre que c’était important et aussi les quelques valeurs que véhiculaient les maisons, mais juste se retrouver devant tous les élèves la rendit nerveuse… mais une fois fait et une fois dans le dortoir…elle tomba amoureuse de cet endroit si apaisant.
Sinon, disons que Lea entra dans une année assez mouvementée et riche pour approfondir ses connaissances du monde des sorciers : L’année de la Coupe de feu! Pour tout dire, c’était tout simplement formidable comme évènement. Dangereux, certes, mais pour une petite comme elle, ça dépassait l’entendement.
Les deux années qui suivirent furent assez fortes en rebondissements également. Une folle rose bonbon pour commencer et la mort de son directeur. Il faut dire qu’avec l’excitation de la première année, elle ne fut pas autant tourmenter que durant le reste de sa scolarité. He oui, en réalité elle ne se fit jamais réellement d’amis. Elle devint une cible de choix pour ceux qui n’aimaient pas les nés-moldus et c’est peut-être pour cela qu’elle n’eut jamais de gens bien proche d’elle. Cependant, quelqu’un lui expliqua pourquoi on la traitait de sang-de-bourbe… Sans mettre tout le monde dans le même sac, les Serpentards furent les plus virulents à son égard, mais malgré tout, elle restait souriante et aux yeux de tous, bien trop naïve et stupide. Bien sûr, elle fut affecté par les changements du monde moldu et en vint même à être contente de retourner dans son petit coin moldu durant les vacances…mais ne pouvait se résigner à ne pas retourner à Poudlard…cependant elle aurait mieux fait pour sa quatrième année.
Elle était de sang moldu. Pas une sang mêlée, non…et elle réalisa ce que ça impliquait auprès des mangemorts. De la douleur, de la souffrance et encore plus de solitude. Cette année fut terrible, éprouvante. Elle se serait, finalement, bien contenté que des railleries à son sujet. De part son sang, elle n’avait pas besoin de faire quelque chose de bien terrible pour subir une punition. En fait, elle en vint à la conclusion que simplement respirer était un affront terrible. Cette année, elle est gravée au fer blanc dans sa mémoire, et elle déteste en parler. S’il y a bien une chose qui peut la mettre en colère, c’est quand on tente de lui demander ce qu’elle a vécut. À partir de ce moment, elle se referma peut-être un peu plus sur elle-même parce que les mots blessent… et les coups aussi. Sauf que la bataille lui redonna de l’espoir. Oui, il eut des pertes terribles, des combats monstrueux, mais ils gagnèrent. Bien sûr, elle n’était qu’un grain de poussière, mais elle tenta d’être utile, vraiment.
L’année suivant fut l’année de la reconstruction de ce qu’elle était. De ne plus avoir peur de marcher seule dans les corridors de Poudlard. L’air de rien, les adultes étaient maintenant bien moins dangereux et surtout, son positivisme aidait. Elle réussit à se remettre sur pied et elle était certaine que les gens qui continuaient d’être méchants avec elle avait souffert aussi. C’est son tempérament qui l’aida à reprendre un peu de poil de la bête et c’est tant mieux. C’est pour cette raison que la sixième année représente un renouveau évident pour elle… elle allait bien mieux maintenant et elle ne pouvait qu’espérer pour son avenir.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Demandez à Mel What a Face
► Âge : 24 ans What a Face
► Niveau RP : He bah…passablement bon?


Dernière édition par Eleanor Brandstone le Jeu 19 Fév - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Sam 14 Fév - 1:00

Re bienvenue cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Sam 14 Fév - 22:48

Je connais une salade frisée de Serpentard qui va être ravie e.e ..

FETITIDE ! VIENS DIRE BIENVENUE A TON AMOUR CACHÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Sam 14 Fév - 23:15

Heeeey ! POUFSOUFFLE EN FORCE ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Dim 15 Fév - 1:39

Merci tous! Very Happy Very Happy Very Happy j'avance ma fiche, promis!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Dim 15 Fév - 4:35

Voilàààà!! J'ai terminé! J'ai tenté de faire ça super concis pour facilité la validation! J'espère que ça ira <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1183

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Dim 15 Fév - 11:46

ouuuwww une nouvelle conquête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Jeu 19 Fév - 19:23

Bonsoir petite jaune et noire,

Ta fiche nous présente un personnage adorable que l’on a hâte de croiser en rp, le tout dans un style vraiment agréable à lire, si ce n’est les quelques anicroches présentes. Notamment, la présence des points l’exclamation qui ont tendance à nous bloquer dans notre élan, ce qui amoindri un peu le plaisir que l’on a à lire ta fiche.

Mais cela reste surtout un détail qui se laisse oublier. Ce qui nous gêne plus, c’est surtout l’absence totale de l’année où Poudlard était sous le joug Mangemort dans ton histoire. En tant qu’enfant de moldu, elle a dû vivre un véritable enfer durant cette année-là, si calme et douce qu’est Eleanor. C'est un point qu'il faudrait développer et ajouter.

Quand tu auras ajouté cela à ta fiche, n’oublies pas de nous avertir pour que l’on te puisse te valider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Jeu 19 Fév - 23:11

Voilà voilà!

Je suis vraiment désolée pour cet oubli terrible! O.O J'en suis encore sous le choc! J'espère que ça ira comme ça.

Sinon, je n'ai pas retouché les points d'exclamations, j'estime que ça fait partit de mon style d'écrire. Sinon, voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1625

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   Jeu 19 Fév - 23:38

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone [terminado!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Brandstone [terminado!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» [A.C] La Gamine et l'Assassin [PV Eleanor] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-