Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Fév - 21:26

Lycidas Caelan Rosier


► Âge : 35 ans
► Née le : 1/11/1965
► Née à : Norwich , comté de Norfolk
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude :  /
► Metier : vulgairement dit, c'est un mercenaire , mais réellement, il met ses talents au service du plus offrant, un véritable homme d'affaires.
► Particularité : Legilimens & Occlumens
► Niveau de son don : niveau 3  pour la legilimencie,  niveau 2 avancé pour l'occlumencie
► Baguette : 22,23 cm - acajou - plume de phénix
► Animal : un corbeau
► Avatar : Tom Hiddleston

Famille et relations
La famille Rosier est une des 28 familles du Registre des Sang-Pur. C’est une famille connue pour son affiliation aux forces du mal, notamment au Seigneur des Ténèbres. On dénombre parmi ses membres de nombreux Mangemorts qui ont joué un rôle dans les deux guerres.  Le père d’Evan Rosier fut un des premiers Mangemorts, suivi par Evan qui a rejoint les rangs et fut tué par  Alastor Maugrey lors de la première guerre des sorciers.  La famille Rosier est lié aux Black  par  Druella Rosier qui épousa Cygnus Black III.  Le couple a eu trois fille : Bellatrix, Andromeda et Narcissa.  Druella est également la grand-mère de Nymphadora et Draco.  Par extension les Rosiers sont liés en outre aux Crabbe, Lestrange, Malefoy et Tonks.
En ce qui concerne la famille de Lycidias,  son père, Marcus Rosier est né en 1944, a rejoint la maison Serpentard , puis a rejoint les rangs des Mangemorts. Il fut un de ceux qui firent un marché avec le ministère en livrant des informations.  Travaillant pour le ministère jusqu’au début de la 2ème guerre des sorciers, il fut tué par l’Ordre en 1997. Marcus était le frère ainé d’Evan Rosier, et le neveu de Druella Rosier.  Donc par extension le cousin de Bellatrix, Andromeda et Narcissa et le cousin par alliance de Sirius Black.  Ce qui fait de Lycidias le cousin issu de germain  de Draco et Nyphadora.

La mère de Lycidias était Flavora Rosier, née Greengrass. Elève de Serdaigle, elle excellait dans les arts des potions et a fait carrière en tant que medicomage jusqu’à ce qu’elle fut soupçonnée d’avoir aidé son époux à empoisonner certains membres de l’ordre.  Elle fut emprisonnée à Askaban.   Lycidias a encore une soeur et un  frère.

Bien que connaissant de près ou de loin la génération des maraudeurs et de sa propre famille,  il n'entretient que rarement des rapports collégiaux avec eux. Étant plutôt solitaire et ne voulant attirer l'attention sur lui, c'est par obligation qu'on le trouvera à des repas de familles ou réunion d'anciens élèves.

Physique
Lycidas est un homme  de grande taille.  Fin et élancé, il a une carrure majestueuse qui irradie prestance et charisme.  Il est en bonne condition physique, notamment parce qu’il pratique la philosophie du  mens sana in corpore sano ,  donc un esprit sain dans un corps ça. Ce qui est important pour son métier après tout.   Son visage est fin,  la plupart dénoué d’une quelque conque émotion.  Il n’est pas facile de lire en lui, mais cette beauté froide ne laisse clairement pas indifférent.  Ses yeux  d’un bleu glacé  ou aussi profond que les océans les plus purs  aura vite d’annoncer la couleur.   Ils sont réellement le reflet de son humeur actuel et autant il aimerait ne pas se faire trahir par ces orifices,  il ne peut réellement le contrôler.   Le plus souvent,  Lycidas ad une barbe soigné  ou un rasage parfait.   Ses cheveux d’un blond cendré  voir brun vont d’une coupe courte a une coupe un peu plus longue.  Dans n’importe quel cas, on verra de jolies boucles sur sa tête, quand il ne s’évertue pas à les  faire disparaître aux moyens de diverses méthodes.   Côté vestimentaire,  Lycidas préfère les vêtements sombres qui lui permettent de se fondre dans la masse.  Il n’est pas friand des robes de sorciers, car peu pratique dans son travail.  Élégance est de mise, même si on ne trouvera pas toujours le sorcier en costume trois pièces mais presque. Il affectionne tout particulièrement les manteaux ¾  et suit d’un œil distant la mode.   Le sorcier a également quelques cicatrices, résultat de quelques  contrats difficiles à conclure. Il ne porte pas la marque des mangemort, ni même aucun tatouage  d’appartenance à un clan ou organisation.  Son seul tatouage au niveau de sa poitrine est une rune de protection.
Caractère
Moralement, l’alignement de Lycidias se situe entre un neutre mauvais et un chaotique neutre.  Il fera ce qu’il voudra peu importe les conséquences, mais tient à sa liberté personnelle. Il est froid, calculateur et dangereusement doué dans ce qu’il entreprend. S’il doit tuer, il le fera, mais il préfère de loin s’amuser quelque peu avec ses proies.  Le mage ne partage pas les vues extrémistes sur la pureté de sang des familles, il est sorti de cet endoctrinement, notamment parce que de nos jours, une famille pure n’existe pas à moins d’avoir de la consanguinité à volonté.  Il est patient, cultivé, arrogant et il est difficile de garder son attention s’il juge que la personne n’est pas de son niveau.  Dans son travail, il est méticuleux et discret,  il observe et se fait oublier, et souvent on ne se souvient guère de son visage.  Il ne juge pas, même pas les gens pour qui il travaille, mais il a une opinion qui est sienne et qu’il va partager si on le lui demande. Tout comme la rose, il est compliqué, un paradoxe,  vu qu’il peut être charmant, beau parleur et s’amuser de la compagnie des autres. Il est loyal dans la mesure où il suit son propre code de conduite, et ne reviendra jamais sur ses paroles ni promesses.

Notes

Astronomie : A  
Botanique : E  / aspic: E
DCFM : O / aspic: O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E  / aspic: O
Potions : O   / aspic: O
Sortilèges :  E   / aspic: O
Etudes des Runes : E  / aspic: O
SACM : E
Histoire
Que dire d’une vie ? Elles commencent toutes de la même manière. Des cris, des pleurs, du sang et des halètements, puis le calme complet.  Il n’est pas de bon augure pour un enfant de naitre le jour des morts, et pourtant Lycidias vit le jour un 1er novembre de l’an 1965 dans une des plus influentes familles magique que la Grande-Bretagne connaissait.  Et si bien entendu, le nom Rosier était aussi piquant que tortueux, c’était parce que la réputation de ses membres n’étaient plus à faire.  Dès son jeune âge, le garçonnet était destiné à de grandes choses. On lui inculqua les valeurs de la famille, on le poussait à l’excellence, et ce n’est sans surprise que sa magie se réveilla instinctivement dès ses premiers pas.  Dans  le manoir familial, il grandit dans une fratrie, de laquelle il ne retiendra ni liens forts, ni affection particulière.  Ce n’était pas qu’ils ne les aimaient pas, mais l’union familiale ne passait pas par des sentiments aussi fugaces que l’amour.  Ce n’était pas dans leurs uses, même si sa chère mère eut toujours un geste affectueux pour lui, cette tendresse maternelle ne finit que par le former un peu plus à la tâche qui serait sienne.

D’une enfance sans histoire  ni même anecdote importante à raconter, il arriva à l’âge de rentrer à l’école des sorciers. La première guerre des sorciers faisait alors déjà rage, les morts se comptaient dans les deux camps, et la famille Rosier avait prêtée allégeance au Seigneur des ténèbres.  Son père comme son oncle portèrent fièrement la marque, alors qu’il recevait la lettre qui lui permettait d’accéder à une éducation magique. Le petit garçon ne comprenait qu’à moitié ce qui se passait dans le monde magique, et pourtant il ressentait en montant dans le Poudlard Express que sa vie allait changer.  Il passa le trajet dans un livre, ne se souciant guère de nouer quelque conque amitié.  Ce n’était pas qu’il ne voulait pas, mais pourquoi s’entacher de connaissances qui n’allaient peut-être pas être dans sa maison. Le cérémonial ne l’émut pas plus, des barques à la Grande Salle, il marchait en silence, dans sa robe de sorcier noire sans aucun sigle. Son regard balaya les rangés. Il vit des visages familiers, des tensions apparentes entre les serpents et les lions, des yeux rivés sur le nouvel arrivage. La nouvelle génération.  Ce soir-là, il s’assit sur le tabouret et leva les yeux vers le choixpeau.  Ce dernier fut posé sur sa tête blonde, et Lycidias entama une silencieuse conversation avec lui-même. Son cœur ne parlait pas. Sa tête quant à elle, avait 4 choix.  Il n’allait pas rendre la tâche facile à  l’objet qui n’était après tout qu’un miroir de ce qu’il était. Rapidement, il fut clair que deux maisons se partageaient son esprit. L’une dangereuse et logique au vu de son nom, l’autre  sage et savante compte tenu ses ambitions.  Au final, le choixpeau fit son choix et déclama haut et fort : SERDAIGLE.

Ah que cette décision fit parler les Rosiers pendant des mois. Il n’y avait rien de honteux à être Serdaigle, la frontière était fine entre les aigles et les serpents après tout. Ils visaient l’excellence et appréciaient les forts caractères. Cela amusa grandement le jeune garçon, qui s’attendait presque à recevoir une gueulante pour l’occasion, mais il n’en fit rien.  Était-ce son intuition ou un choix calculé pour un brillant esprit,  être dans la maison de Serdaigle lui permettait de prendre ses distances avec les positions outrageuses et extrémistes des Serpentards à cette époque-là.  Le mage noir possédait une puissance qui en faisait trembler plus d’un et en empêcher d’autres de trouver le sommeil.  Mais comme souvent à cette période de sa vie, en tant que jeune adolescent on ne se préoccupait que de ce qu’on avait devant soi.  Pour Lycidias, ce fut ses études qu’il menait avec assiduité. Dès qu’il eut assez de connaissances pour commencer ses propres petites expérimentations, il le fit , à l’abri des regards.  Il parcourut le château de long en large, observant de loin les apparitions et disparitions des Marauders quand ils étaient encore dans l’enceinte du château et découvrit passages secrets et cachettes pour perfectionner son art.  Et puis, un matin de 4 octobre 1981, alors qu’il était en 5ème année et préparait déjà ses Buses,  la nouvelle tomba dans la Gazette. Voldemort était vaincu, les mangemorts étaient en train d’être chassés, et un enfant survécu : Harry Potter.  C’est avec réserve que Lycidias reposa le journal.  Toute sa vie il avait connu une guerre hors de l’enceinte du château, la paix était un nouveau concept pour lui, un concept dont il saurait tirer profit.

Comme beaucoup, son père choisit la lâcheté.  Plaidant d’avoir été utilisé et torturé par le maître. Cela ne fit que donner envie de vomir au fils. Mais qu’attendre de plus d’un homme qu’capable que de suivre des ordres.  2 ans après, en 1983,  Lycidias termina ses aspics avec des résultats presque parfaits.  Tant de carrières s’offraient à lui, du ministère à d’autres lubricités qu’il rejeta sans ménagement.  Il n’était guère intéressé de s’attacher à une institution, bien au contraire.  Il demanda à ses parents sa part d’héritage et partit dans le monde pour apprendre d’anciennes formes de magie, de la magie occidentale à la magie orientale, il s’instruit, puis mis son savoir au service du plus offrant. Il était libre de choisir ses contrats et de les exécuter comme bon lui semblait.  C’était ainsi qu’on opérait dans l’ombre et non pas à la batte de qui conque.  Si dans ses premières années il se contenta de simples services, il eut vite de monter un engouement pour des demandes particulières.  Passé maitre dans l’art des interrogations et disparitions, sa richesse commença à se mesurer aux nombres de contrats qu’il achevait.  Sa réputation se construit, et de bouche à oreille,  il fut appeler  « Ghostclaw »  ou « The Claw »  , notamment parce qu’une fois dans sa quenotte, il était impossible d’y échapper, ou de le voir arriver.

Lycidias se fit discret durant la 2ème guerre des sorciers.  Certes, il œuvrait plus le plus offrant, que cela soit l’Ordre ou les nouvelles troupes de Voldemort, mais il ne choisit aucun clan.  Il n’était pas du genre à s’allier juste par conviction ou envie de liberté.  Même dans un nouvel ordre, il aurait trouvé sa place. Ce n’était pas son combat, aussi étrange que cela paraisse, la liberté n’était pas une raison suffisante pour mettre sa propre vie en danger. Et comme la première, la deuxième se termina avec son lot de héros et de morts et ce ne fut qu’une question de temps avant que les choses ne recommencent à devenir pour ainsi dire inquiétantes. Lycidias est un des seuls à savoir réellement quels actuels organismes sont en train de se mouvoir sur l’échiquier, notamment parce qu’il a déjà été contacté par l’un ou l’autre pour un certain contrat à exécuter.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Rigel
► Âge : shhh c'est un secret
► Niveau RP : assez bien... nan honnêtement je dirai que j'écris plus que bien  


Dernière édition par Lycidas C. Rosier le Lun 30 Mar - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 812

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Fév - 21:29

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN CET AVAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAR /o/

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Fév - 21:41

OOOOOOOOOOOOOH CET AVATAR ** Bienvenue ! J'suis contente de te voir ici !!

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Fév - 22:45

z'avez vu Siffle

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1038
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Fév - 23:53

Salut Monsieur. T'as l'air cool. Je peux acheter tes services? Je paie en bonbons. :v

Bienvenue plus sérieusement et bon courage dans la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mer 18 Fév - 11:31

Bienvenue sur Nox !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mer 18 Fév - 11:49

Bienvenue à toi, joli monsieur. Boule de feu
Et bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mer 18 Fév - 14:52

Hey !

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Ven 20 Fév - 3:40

Merci à tous

et Shae, les bonbons c'est la vie, donc le prix va dépendre du service en question XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : James McAvoy
Messages : 12
Points rp : 1047

Identité du Sorcier
Age:
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Superviseur de la sécurité à Poudlard

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Ven 20 Fév - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Ven 20 Fév - 21:11

Je suis amoureuse de ton avatar *q*

Welcome !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1245

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Ven 20 Fév - 21:27

Bienvenue dude Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mer 25 Fév - 1:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Lun 16 Mar - 7:28

Bonjour, je viens aux nouvelles. Ta fiche a été commencée il y a déjà un moment et l'event de l'autre côté est maintenant fini. As-tu besoin d'aide ou des questions ? Nous te laissons encore une semaine pour nous donner de tes nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Mar 17 Mar - 8:16

J'aurai besoin d'un délai si possible, j'essayerai de faire la fiche cette semaine, mais j'ai été happé dans la spirale de la vraie vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Lun 30 Mar - 19:37

Désolé du double post, mais fichounette terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Lun 30 Mar - 20:33

♦ Oooh je suis en retard mais Bienvenue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   Lun 30 Mar - 21:09

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycidias ⊱ Some oaths must be written in blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» Version 7 ▬ Someday I will find my way back to where your name is written in the sand
» Soirée de débauche | Savannah
» Living a life written in black ink — Thea O'Riordan
» Scarlett Alix Stevenson ♦ We are written in paint [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-