Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Musidora Susan Dumaray [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Steven McQueen
Messages : 30
Points rp : 1059
Localisation : Mystère

MessageSujet: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mar 24 Fév - 21:35

Musidora Susan Dumaray


► Âge : 17 ans
► Née le : 28 mars 1984
► Née à : Bristol
► Maison : Serpentard/Gryffondor
► Année d'étude : 7ème année
► Particularité : Pouffiasse Musi
► Niveau de son don : Très haut niveau d'aptitude
► Baguette : Bois de frêne, 31 cm, rigide, ventricule de dragon
► Animal : Un chat noir aux yeux ambre, nommé Chipus
► Avatar : Emma Roberts

Famille et relations
Ascador Dumaray : Père de famille de 47 ans, directeur adjoint du bureau de coopération magique internationale. Ancien Mangemort, il a échappé à la prison grâce aux talents de sa femme. Il est un fervent partisan de Voldemort, même si dans les derniers instants du Lord, Ascador à trouvé que son "maitre" plongeait dans la folie. C'est un homme très distingué, investi et ambitieux. Il accorde beaucoup d'importance aux apparences, et ne comprend pas que le monde des sorciers puisse se mélanger à celui des moldus. Ascador est un homme mystérieux dont on ne connait pratiquement rien de son passé. Il est autoritaire, il sait charmer par ses mots et semble être un homme qui sait plaire aux femmes. Il a toujours eu un certain charme naturel et soigne son apparence aux mieux, malgré ses cheveux grisonnant. (Ancienne Maison, Serpentard)

Pertunia Dumaray, 41 ans, est une avocate de renom. Elle a sut faire sa place au Ministère de la Magie par son intelligence et sa fierté. C'est une femme bavarde, joyeuse et pleine d'énergie. Ambitieuse, elle ne décroche jamais une affaire. A fond dans son boulot, cette femme à pour conviction de gagner, quitte à écraser son adversaire. Elle emploi des méthodes douteuses, mais seuls ses résultats comptent. Elle n'était pas mangemort, mais soutenait son mari à 100%, dissimulant les preuves et les agissements avilissants qu'il aurai commis durant le court règne du Lord. (Ancienne Maison, Poufsouffle)

Paul Dumaray, 16 ans, son cousin. Intégrant l'illustre maison de Salazard Serpentard, ce jeune homme accro aux susasides est une véritable plaie pour Musi. Elle le considère de haut, l'ignore totalement dès qu'elle en a l'occasion. Mais pourtant, lors des grands repas de famille, alors que tous les jeunes s'ennuient à mourir, Musi ne lésine pas à embarquer Paul dans sa débauche verbale et à critique chaque membre de cette haute aristocratie, un par un. Au final elle l'aime bien, mais par pitié, qu'il arrête son look gotik ! C'est tellement démodé !

Physique
En un mot, Musidora est : belle. Du moins, elle se croit belle. Musidora n'est pas un canon de beauté, loin de là, mais ne se classe pas dans la catégorie des laiderons. En fait, elle pourrait être très mignonne au naturelle, sauf que cette sorcière particulièrement coquette et très accès sur son physique, en joue des tonnes. On dirait un pot de peinture ambulant. Ses lèvres larges sont toujours cernées d'un rouge à lèvres pétant, malgré les remarques désobligeantes de ses professeurs. Elle a des cheveux raides, aussi secs que de la paille, qui entourent un visage anguleux. Ses grands yeux sombres sont couvert d'une couche de mascara abominable et une trainée amande douce, noix de coco, la suit fidèlement à la trace. C'est une jeune femme fine, voire maigrichonne et bien loin d'être accro à toute activité sportive. La couleur de ses cheveux ? Indéfinissable. Une fois blonde, une fois rousse, une fois brune ... elle même ne se rappelle plus de l'état naturel de ses cheveux.

Niveau vestimentaire, Musi aime porter des vêtements très courts, des lunettes voyantes, des couleurs flashis et des perles à gogo. Elle aime qu'on puisse la voir de loin et n'hésite pas à être provocante. Talons hauts, mini jupe ou short à ras les fesses. Bien sûr, ce genre de passages dans les couloirs ne fait pas long feu. McGonagall à l'oeil sur cette jeune dévergondée et n'hésite pas à lui rappeler le code vestimentaire, tous les jours depuis sa troisième année. Du coup, c'est avec un large pull qu'elle recouvre ses formes anguleuses, laissant tout de même tomber son col sur une épaule découverte. Il faut bien aguicher les garçons, même avec un vieux tissu sur le corps. En quelque sorte, Musi trouve toujours un moyen d'être sexy.

L'uniforme de Poudlard est porté de manière à lui donner un allure de jeune minaude provocatrice, espérant faire tourner plus d'un regard sur sa personne.
Caractère
Pouffiasse : Fille malpropre à mauvaise conduite. Ca résume le caractère de notre jeune élève. M'enfin, c'est un peu plus compliqué que ça tout de même. (ne rentrons pas dans les stéréotypes)
Avant toute chose, Musi adore plaire. Elle a toujours vu son père préparer de beaux discours, être entouré de gens importants et être invité aux plus grands événements. Ainsi, petite, la gamine fut couverte d'elloges. Combien de fois n'a-t-elle pas entendu "Oh mais qu'elle est mignonne cette petite !" "c'est une véritable princesse". Et à force de l'entendre, Musi est devenue une princesse. Fille unique, pourrie gâtée jusqu'à la moelle, Musi est devenue une jeune femme impatiente, capricieuse et colérique. Elle ne supporte pas l'autorité ou les règles. Elle possède une âme rebelle et vulgaire. Elle aime choquer, provoquer les gens pour montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
N'ayant aucun respect pour son entourage et surtout pour les adultes, Musi n'hésite pas à cracher sur le dos des autres ou à humilier les plus faibles d'esprits. C'est un jeu pour elle, et ne se rend pas forcément compte des conséquences de ses actes. Connaissant son atout physique, la jeune sorcière adore séduire, provoquer la libido des garçons et se jouer d'eux. On regarde, mais on ne touche pas.
C'est un jeu dangereux, mais ça la fait tellement vibrer, qu'elle ne s'en lasserait jamais. Elle se dit innocente, alors que toutes ses pensées sont vicieuses ou mal intentionnées.

C'est également une grosse manipulatrice, vantarde et dominatrice. Même avec ses amies, elle est capable de faire des sales coups pour avoir le pouvoir et la domination assuré. C'est pour cela, que Musi traine avec son groupe et que très peu de gens peuvent atteindre ou graviter.

Superficielle, elle ne s'intéresse pas beaucoup à la politique actuelle, malgré un père travaillant au Ministère à un rang haut placé. Elle utilise ce titre juste pour sa prétention et son égo surdimensionné. Elle se dit grande enfant et rigole de tout et n'importe quoi à grands bruits. Mais elle agit comme ça surtout devant les garçons. Jouer la débile, c'est sa botte secrète. Pour ce qui est de l'entourage féminin, elle préfère les attaques en puissance. Les confrontations du regard, de haut en bas, ou tout simplement les mots qui blesses. C'est peut-être sa plus grande qualité, connaitre d'un simple coup d'oeil ce qui ne va pas et bien appuyer dessus pour faire mal.

Malgré tous ces nombreux défauts, Musi à quelques qualités. Elle sait faire ces yeux de chats qui vous donnent envie de tout lui pardonner (sauf les filles de son âge). Elle est maniaque et donc organisée. Elle sait également s'adapter pour un garçon qui lui plait vraiment (même si elle les considère plus comme des objets). Par amour, elle pourrait totalement changer. Son intelligence qui possède quelques limites, lui permet tout de même de s'en sortir pas trop mal en cours, sans forcément étudier.

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : A
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : P
Potions : O
Sortilèges : A
Option 1 : Etudes des Runes : D
Option 2 : Divination : O
Histoire
• Journal Intime de Musi dodo, mes premiers mots.

Aujourd'hui c'est mon huitième anniversaire ! Ma super maman m'a offert ce carnet tout rose à paillettes où je peux y écrire ma vie. Ma vie de princesse. Je suis tellement heureuse ! J'ai reçu mon premier balai magique et en plus de ça le plus cher. Mais bon ... je sais déjà ce que je vais en faire. Je vais demander au voisin de monter dessus pour m'attraper le nid d'oiseau perché sur la plus haute cime du chêne de notre jardin. J'aimerai bien voir si il y a vraiment des oeufs ou pas. Mon papa est encore parti au Ministère. Je ne le vois pas beaucoup, il me manque. Il m'avait promis une licorne et je n'ai RIEN eu !!

• Journal Intime de Musidora, 11 ans

Je déteste mon prénom. Dorénavant, je veux qu'on m'appelle Musi ! Trop la honte d'aller dans une école de sorciers quoi ! Je dois me vêtir d'une robe noire sans le moindre caractère. J'ai l'impression d'être une sale gotik qui rentre dans un couvent pour apprentis sorciers. OH MY GAD !! Ils ont tous l'air dépressif ! Ils s'émerveillent devant un plafond magique, mais houhouuu y'a quelqu'un ? Puis pitié quoi ... la répartition c'était du grand n'importe quoi. J'avais l'impression d'être entourée de zombis coincés des fesses. Enfin bref, mon lit est confortable, même si je dois partager ma chambre avec d'autres filles. J'espère qu'elles seront sympas, sinon j'sens que ça va pas le faire. Enfin, y'en a une qui semble à peu près normale. Nina elle s'appelle. J'ai discuté toute la nuit avec elle et ho lala les fous rires qu'on s'est tapé ! Trop classe ! Même si l'autre greluche avec son pif en forme de patate nous a dit de nous taire, on a quand même continué. Les cours se passent pas trop mal, même si parfois c'est trop chiant.
Genre les cours d'histoire donnés par un fantôme soporifique. C'est quoi cette matière ?

• Journal Intime de Musi, 12 ans

Potter me résonne dans les oreilles. C'est quoi ce mec avec ses binocles rondes ? Il veut me voler la vedette ? C'est moi la fille du directeur adjoint de ... bref la fille du directeur adjoint ! Lui c'est qui hein ?! Roooh, ma claque de ce mec.
Nina a trouvé un rouge à lèvres. GAD ! Je l'ai testé et j'ai juste trop A.D.O.R.E !
J'aime pas trop les Soins Aux Créatures Magiques et la Botanique. Il faut se salir les mains et les profs sont franchement weird. J'ai entendu dire que c'était une école HYPER réputée, mais franchement vu la tronche de certain, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une sélection de beauté avant !
En tout cas je suis trop contente, j'ai eu mon premier O en Astronomie ♥

• Journal Intime de Musi, 13 ans

OHHHHHHHHHH MMMYYYYYY GGGGGOOOOOD ! ♥♥
Je pourrais dessiner des coeurs partout tellement je suis trop sous le charme ! J'ai VU un carrosse volant passer par la fenêtre. HAAAAAAAAAA ! Cette année va être ENORME ! Je le sens. Déjà, y'a les biatches de Beauxbatons, je vais pouvoir leur demander plein d'astuces pour être aussi canon qu'elles. Ensuite les mecs de Dumstrang, mon dieu, raaaawhaww ces tas de muscles ! Je vais mourir avant l'heure c'est sûr !
Bref, année de folie, je le sens venir !
(...)
Bon finalement c'est pas si cool que ça. Les françaises sont hyper agaçantes, je peux plus les voir en peinture. Avec Nina on a décidé de leur rendre la vie impossible. Elles pensent avoir tous les mecs avec leurs petits sourires en coin ? Tsss, c'est qu'elles n'ont pas encore vu ma force de caractère ou mon poing dans leur face ! Puis j'ai essayé de sortir avec un gars de Dumstrang, mais tu sais ce qu'il m'a dit ? TU SAIS CE QU'IL M'A DIT ? Qu'il ne trainait pas avec les mioches. Heu ... excuse moi mais j'ai boobs !!
Puis bon, comme d'habitude, ce crétin de Potter s'est inscrit au tournois. Hallo, y'a quelqu'un ?! Qu'il se fasse bouffer par un dragon, ça nous fera des vacances sérieux !
Malheureusement c'est le sexy Cedric Diggory qui est mort. Damn it ! J'aurai tellement voulu que ce soit Potter qui se fasse tuer. Vraiment ! On m'a dit que c'est pas sympa de penser ça, mais vraiment, quelle année de merde !

• Journal intime de Musi, 14 ans.

Avec Nina on s'est trouvé une nouvelle complice, Phélomène. C'est mon deuxième cerveau. Elle est à Serdaigle et c'est une bombasse. Elle mérite d'être connue, mais après moi bien sûr ! Personne ne peut égaler ma superbe, je suis tellement ... parfaite. OUI, je suis la beauté réincarnée. Le Ministère nous a envoyé un vieux crapaud rose, histoire de donner un peu plus d'ambiance. Cette bonne femme, qu'espère t-elle ? Avec sa taille de naine et sa démarche en canard, elle croit vraiment avoir de l'autorité ? Punaise, qu'elle aille se faire brûler sur un bûcher en place publique quoi ! Sérieux ... interdire la proximité entre garçon et fille ... QUOI FAUT SE CACHER POUR ROULER DES PELLES ? Bon sinon j'ai découvert un super endroit que j'adore squatter, c'est à Pré-au-lard. Chez Mme Pieddodu. Super endroit trop kawai pour rencontre les cheums. J'adore, j'adhère ! Mon nouveau sloggan, on me le pique, je te bute !
J'ai entendu parlé de la Brigade Inquisi ... toriale ? Mouais ... et de l'AD ? Des sectes qui se forment à Poudlard. Si mon père le savait, il aurait mis un terme à tout ça. J'en suis sûre. En tout cas, ça ne m'intéresse pas. Et tu sais quoi ? J'ai bien fait ! Au moins, je ne me suis pas gratifié une belle cicatrice sur la main gauche. Quel gâchis d'abimer une si belle peau !

• Journal intime de Musi 15 ans

Mais quelle année ! Heureusement Dumby a reprit le contrôle de Poudlard. On peut enfin se dégourdir les jambes à talons aiguilles dans Poudlard. Enfin, pas très longtemps malheureusement, vu que la saleté de McGonagall m'a en grippe. Cette vieille chouette ne peut pas me laisser tranquille un instant. J'ai l'impression d'avoir des pairs d'yeux derrière le dos qui me suivent constamment. C'est pas ma mère à ce que je sache !
J'ai ma réputation maintenant. Oh et punaise, j'adore en jouer. C'est tellement beau de voir les mecs se tourner et se plier bêtement à ma volonté. Je suis une déesse de l'amour et de la beauté suprême ! Après tout je ne suis pas n'importe qui non ? Faut que je donne des cours de vêtements aux filles de ma table. Elles s'habillent toutes comme des sacs, c'est pas possible ...
Sinon, y'a ce garçon, Ambrose ♥ Je le trouve plutôt sexy dans son genre, mais bon, dès qu'il ouvre la bouche ... je déconnecte directe. Il parle pas normalement. Enfin ses allusions avec les fleurs, j'capte pas là. Alloooo tu vis dans quelle dimension ?? Et puis y'a cette fille ... Rhiannon avec ses cheveux magiques. Tsss, elle croit quoi ? Qu'elle va me détrôner ? NO WAY ! Pareil, je capte encore moins ce qu'elle raconte. Cette fille est comme un livre et les livres c'est chiant.

Sinon mon cher journal d'amour tu sais quoi ? Je devrais énumérer le nombre de garçons avec qui je suis sorti ♥ Non mais là, va y, ça fait la fille vraiment trop prétentieuse. Mais en même temps, un canon de beauté comme moi devrait simplement sortir avec tous les garçons de cette maudite école, non ?

• Journal Intime Musi 16 ans

Potter a quitté Poudlard, ça pourrait me réjouir, mais je ne ressens rien. C'est Rogue qui prend les commandes. L'école ressemble à une véritable prison. Perso, je m'en fiche de la mort de Dumbledore, mais j'aurai préféré que les Mangemorts ne rendent pas l'ambiance de l'école encore plus lourde et menaçante qu'elle ne l'était déjà. J'imagine bien mon père là derrière. Vouloir que tout soit en ordre, dans les rangs. J'ai voulu faire ma rebelle, et bien les frères Carow ne m'ont pas raté.
Après avoir su ça, ma mère m'a retiré de l'école, juste avant la grande bataille. Je me suis retrouvé comme une débile dans ma chambre de princesse, alors que certains de mes amis étaient en train de se battre contre des gens de ma famille ! Ca n'a aucun sens. Cette guerre n'a aucun sens ... J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et de me serrer contre ma grosse peluche panda.
J'ai entendu par mon père que Potter et Voldemort sont morts ... CHOQUE. Que va devenir le monde ? J'en sais rien. Et moi dans tout ça ? Dois-je retourner à Poudlard ? Fuir avec mon père ? Je n'en sais vraiment rien.
Ma famille est plongé dans une sorte de stresse nauséeux et j'ai tellement l'impression d'être distante. J'ai peur de les perdre et de constater que leurs choix ne rentrent pas dans les miens.
Je crois que cette guerre m'a permis de grandir un peu, de murir et de d'avantage penser à moi. J'aimerai continuer mes études et ne pas devoir vivre aux crochets de mes parents. Ma mère me soutient, mais mon père se montre encore plus distant. Ca m'énerve ... j'aimerai qu'il soit fier de moi, qu'il me montre un seul signe d'affection ! J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, de lui faire honte.
J'aimerai juste qu'il m'aime comme je suis.


• Journal Intime de Musi, 17 ans

De retour à Poudlard.
Sensation très étrange. Mon père s'est fait juger, mais a réussi à s'en sortir. Je ne sais pas comment d'ailleurs. Ma mère sûrement ... elle est tellement douée. Je crois que je veux être avocate plus tard, comme elle ! Y'a moyen non ? Il suffit que je me mette au travail une bonne fois pour toute. Je sais que j'en suis capable ! Bon, c'est super bizarre, parce que Phélomène n'est plus là. J'me sens un peu perdue sans mon deuxième cerveau, mais faut surtout pas que je montre mon ébranlement. Nina est toujours là pour me soutenir. Notre règne écrasant doit continuer coûte que coûte. Cette année, c'est MON année. Je vais leur montrer de quoi je suis capable. Qu'on arrête de me prendre pour une idiote sans cervelle !
La paix semble revenue, le calme également. Mais de choses étranges se passent à Poudlard. J'ai le vague sentiment que cette école est maudite. Salazard en est peut-être la cause ?
J'entends mon père me parler d'un rassemblement, de pro mangemorts toujours en action, tapis dans l'ombre. Il fait profil bas au Ministère, mais ma mère rentre dans son rôle. Ca me fait peur et je ne sais pas trop quoi penser. Mon père me dit d'arrêter de penser, que ça ne me va pas. Que je dois suivre les règles de famille, sans essayer de vouloir changer quoique ce soit.
Il me gonfle. J'aimerai que pour une fois il me fasse confiance.
Ma mère rentre dans son jeu. J'essaie de lui faire comprendre que c'est dangereux, qu'elle ne pourra pas s'en tirer à si bon compte vu que Voldemort n'est plus là. Pourtant, mes parents me disent le contraire. Ils sont persuadé que Potter ne l'a pas complètement détruit. Aurait-il gardé un fragment de son âme quelque part ?

Cette idée m'a redonné plus de confiance que je ne l'espérais. J'ai l'impression d'être un véritable peste cette année, mais qu'importe. Je ne dois plus laisser de place au hasard et appliquer mon règne. Je suis Musi Queen maintenant. Sur mon passage, on baisse les yeux, car croyez le ou non, le Seigneur des Ténèbres sera de retour ...



Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? TC
► Âge : 22
► Niveau RP : Bon je dirais ?


Dernière édition par Musidora S. Dumaray le Mer 25 Fév - 9:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mar 24 Fév - 21:39

Ohmagad ♥️♥️♥️
Je l'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 7:16

Rebienvenue !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 10:27

Re bienvenue !

J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire avec cette pouf notoire !
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 745
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 10:40

Oh tiens, ma nouvelle meilleure amie ( )

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Steven McQueen
Messages : 30
Points rp : 1059
Localisation : Mystère

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 13:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 1038
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 20:38

Re-bienvenue /o/ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Mer 25 Fév - 22:13

Re bienvenue à toi ! ♥

TON AVATAR *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   Sam 28 Fév - 23:05

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musidora Susan Dumaray [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musidora Susan Dumaray [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susan Pevensie - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Une voix : Susan Boyle
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-