Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Victoria Magosia Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Victoria Magosia Callahan   Dim 22 Mar - 21:21

Victoria Magosia Callahan


► Âge : 16 ans
► Née le : 22 avril 1983
► Née à : Arklow, Comté de Wicklow, Irlande
► Maison : Gryffondor ou Serdaigle
► Année d'étude : 6ème année
► Baguette : Bois de charme avec un ventricule de dragon, de 26,5cm, rigide
► Animal : Chouette des bois nommée Eve
► Avatar : Amelia Zadro

Famille et relations
Caitlinn MacMahon, une sorcière anglaise de sang-mêlé descendante d’une branche moins noble de la famille de sang-pur des Macmillan, et Rhodan Callahan, un irlandais, aussi de sang mêlé mais de descendance moins noble, se sont rencontrés pendant leur septième année de Poudlard, elle était dans la maison des Poufsouffle et lui des Serdaigle, et jamais ils ne s’étaient parlés auparavant. Ils sont devenus amis et le sont restés après Poudlard, pour finalement se marier quelques années plus tard. Ils se sont très vite installés en Irlande, à Arklow, dans le Comté de Wicklow dans le modeste manoir de la famille Callahan.

Victoria, leur première fille, est née peu de temps après leur mariage, et Eanna a suivi deux ans après. Les deux jeunes filles sont proches mais se chamaillent beaucoup.

Victoria connait peu le côté maternel de sa famille étant donné que ses grands-parents sont morts et ses tantes vivent en Angleterre. Par contre, elle est proche de ses grands-parents paternels qui vivent près d’Arklow.

Physique
Victoria est une jeune fille sportive et endurante, et cela se reflète sur son corps. En effet, elle est svelte et élancée, plutôt grande –elle mesure un mètre soixante-dix, et n’a pas vraiment de formes, sauf peut-être un derrière un peu musclé et une poitrine discrète. Sa chevelure brune, ondulée et épaisse contraste avec le bleu-vert de ses yeux hérités de son grand-père paternel. Ses traits –petite mâchoire, petite bouche et nez arrondi, eux, viennent indéniablement du côté des MacMahon.

S’il y a bien une chose qu’elle n’aime pas chez elle, ce sont ses oreilles, qu’elle trouve trop décollées et qu’elle s’évertue à cacher derrière ses cheveux. Sa peau ne ressemble vraiment pas à celle d’une irlandaise lambda étant donné qu’elle est hâlée –à cause de ses trop nombreuses excursions en short à presque n’importe quelle période de l’année. Ses jambes sont presque toujours couvertes de bleus et elle arbore une cicatrice longiligne sur son bras gauche. Elle a aussi une tâche de naissance derrière son épaule droite.

Côté vestimentaire, quand elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard, elle privilégie les vestes en jeans, les pulls et t-shirts de son père, les shorts et les Doc Martens –au grand dam de sa mère et de sa sœur, qui sont très féminines.
Caractère
Victoria est une fille que l’on pourrait qualifier de petite tornade : elle est enjouée et affectueuse, toujours en train de sourire, on la perçoit comme une fille généreuse et loyale qui se plierait en quatre pour aider un ami dans le besoin. On peut aussi dire d’elle qu’elle est impulsive et impétueuse, elle préfère agir avant de réfléchir, et ça lui apporte parfois des ennuis qu’elle essaie de résoudre rapidement, n’aimant pas les conflits –c’est un ironique sachant qu’elle se dispute souvent avec sa sœur pour des broutilles. Courageuse et curieuse, elle adore se promener dans les endroits sombres et essaie de percer à jours le plus de mystères possibles. Il lui arrive parfois de s’énerver d’un coup sans raison apparente, ou de s’isoler. Et généralement, quand elle est dans cet état, elle peut devenir blessante ou violente. Mais cela n’arrive que rarement.

Et s’il y a bien une chose qu’elle déteste plus que tout, ce sont les espaces confinés, en effet, Victoria est claustrophobe et jamais, au grand jamais, elle n’entrerait dans un placard à balais, même si une créature monstrueuse était à ses trousses. Elle est aussi sujette à des crises d’angoisse qui sont apparues peu après la fin de la guerre, et est généralement assez peu concentrée en cours –malgré son étonnante capacité à retenir les choses qu'elle entend sans forcément écouter, et c'est pour cela qu'on la voit très souvent avec une tasse d'infusion censée aider à la concentration et à la relaxation.

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Etude des Runes : A
Arithmancie : A
Histoire
Victoria est née le 26 avril 1983, à l’aube, lorsque les fleurs sont encore couvertes de rosée et que le chant de oiseaux vient à de commencer, dans le manoir des Callahan, à Arklow, en Irlande. Cette naissance en un début de journée si doux et calme contraste en tout point avec son caractère flamboyant et jovial.
Elle ne se rappelle pas vraiment de sa vie avant la naissance de sa sœur, Eanna, seulement de la berceuse que sa mère lui chantait le soir en la laissant caresser son ventre rebondi de femme enceinte. Son deuxième souvenir le plus loin est celui d’Eanna, gazouillant dans ses petits bras potelés.

Son enfance d’avant la manifestation de ses pouvoirs est remplie de balades en dehors de la ville avec son père –plus enclin à la laisser éviter les cours d’étiquette de sa mère, de randonnées, de sorties à la plage : Victoria allait partout où il y avait de la nature. Bien sûr, ces petites excursions se passaient quand elle n’allait pas à l’école moldue, endroit dans lequel elle ne se sentait pas à sa place, parce qu’en général les autres enfants se moquaient de son impossibilité à rester en place et se concentrer plus d’un quart d’heure. Non, elle, elle aimait la nature sauvage, un peu rude parfois, parce qu’elle ne la jugeait pas, elle était juste là, belle et calme, et cela apaisait Victoria. Alors certaines fois elle courait dans tous les sens, ramassant des fleurs pour offrir un bouquet à sa mère, et d’autres fois, elle restait juste assise à contempler le vent qui agitait les arbres et la décoiffait. Le seul moment réellement traumatisant de son enfance a été lorsqu’elle est tombée dans un trou de chasse, loin dans la forêt et qu’elle est restée coincée, son père la retrouvant qu’une heure plus tard. Depuis, elle déteste se retrouver dans un espace confiné ou un ascenseur plein de gens.

Ses pouvoirs s’étaient manifestés après ceux de sa sœur cadette, qui de toute façon était bien meilleure qu’elle : elle était jolie, mignonne dans ses petites robes de fillette, savait déjà faire pousser les tulipes du jardin et savait rester effectuer une tâche à la fois avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Victoria, elle, ne savait rester concentrée sur une seule chose, et bien qu’elle soit intelligente, avait du mal à terminer ses devoirs, en plus de gigoter dans tous les sens pendant les leçons de sa mère. Son grand-père amena un jour la possibilité qu’elle soit Cracmolle, ce qui indigna sa mère et rendit Victoria honteuse d’elle-même. Cet après-midi-là, elle se concentra de toutes ses forces sur le rosier de sa grand-mère, essayant de faire comme sa sœur, et réussit, tout doucement, à faire éclore la petite rose un peu faiblarde sur le côté. Elle s’entraîna environ deux semaines avant d’aller voir ses parents avec de grands yeux pétillants de fierté.

Le jour où elle reçut sa lettre de Poudlard, elle rayonna de joie et, pour la première fois, fut plus calme lors des leçons de sa mère, trop confondue dans ses pensées pour bouger. Elle comptait les jours avant la rentrée. Rentrée qui a été, selon elle, la meilleure monde. Tout Poudlard était gigantesque et magnifique, et le Choixpeau, bien qu’il ait une voix un peu bizarre, l’avait placée dans une maison où elle se sentait bien entourée. Ses années à Poudlard ont été bien rythmées par les journées de cours et les balades près du lac, avec les amis qu’elle s’est fait.

En tout cas, jusqu’à l’année où Dumbledore est mort et les Mangemorts ont envahi l’école. Ça a été une année atroce, pendant laquelle les sous-fifres de Vous-Savez-Qui ne faisaient que persécuter les élèves qui avaient le "malheur" d’être Sang-Mêlés ou de parents né-moldus. La guerre a été pire, tout le monde se battait vaillamment, et les plus jeunes étaient évacués : la foule d’élèves dans la Salle sur Demande poussant dans tous les sens l’avait fait paniquer plus qu’elle ne l’était déjà –des centaines d’enfants effrayés ne sont jamais réellement ordonnées, et elle n’avait retrouvé un semblant de calme que lorsque ses parents et sa sœur avaient été auprès d’elle à Pré-au-Lard, tous sains et saufs.

La nouvelle de la mort de Vous-Savez-Qui fut un soulagement, mais celle d’Harry Potter fut un choc. Elle ne l’avait jamais vraiment connu, mais on est toujours choqué lorsque le sauveur d’une communauté aussi vaste que celle des sorciers meurt au combat.

Depuis, Victoria est retournée à Poudlard pour poursuivre ses études, et bien qu’elle ait surmonté le choc de la guerre, parfois, des crises de panique et d’angoisse lui reviennent, comme pour la hanter et ne jamais lui faire oublier cette année scolaire de 1997-1998.

Son principal but, maintenant –à part visiter le plus d'endroits de Poudlard possibles, est de travailler au Ministère en tant qu'Auror afin de protéger le monde des sorciers et des humains.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google
► Âge : 16 ans
► Niveau RP : Moyen (mais ça fait longtemps que j'ai pas RP donc probablement moins que moyen)


Dernière édition par Victoria M. Callahan le Lun 23 Mar - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1970
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Dim 22 Mar - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser ! ♥️

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Dim 22 Mar - 21:42

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Dim 22 Mar - 22:04

Merci Very Happy
J'ai juste une petite question, est-ce qu'il y a un problème par rapport au fait que Victoria souffre d'un trouble de l'attention avec hyperactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1970
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Lun 23 Mar - 6:27

En général on préfère éviter d'utiliser les problèmes de ce type, on peut très bien avoir été un enfant assez dissipé, énergique et pas toujours concentré sans souffrir d'hyperactivité :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Lun 23 Mar - 19:50

Je trouvais ça plutôt intéressant d'exploiter un côté un peu moins abordé d'un personnage, qui est plutôt commun dans la vie de tous les jours (je connais plusieurs personnes hyperactives), mais je peux enlever cet aspect là x)

J'ai terminé ma fiche aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1970
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Lun 30 Mar - 7:06

Oups, je n'avais pas vu que la fiche était finie, j'essaye de la lire dans la journée !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1628

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   Lun 30 Mar - 17:37

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Magosia Callahan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Magosia Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» inscription ryan callahan
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-