Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Sixtine "Six" Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sixtine "Six" Jones   Mer 25 Mar - 8:55


Sixtine "Six" JonesFt. Keira Knightley
”It matters not what someone is born, but what they grow to be."

Sixtine est issue d'une famille moldue très pauvre et peu éduquée. Décidée à s'extraire de ce milieu socio-économique défavorisé, elle s'est battue, dès son arrivée à Poudlard, pour devenir une excellente sorcière. Répartie à Gryffondor, elle avait pour ambition dévorante de devenir Auror. Après sa scolarité, elle a rejoint le Ministère mais a commencé au bas de l'échelle, au sein du comité d'invention d'excuses à l'usage des moldus. Elle a ensuite gravi les échelons et rejoint la brigade magique, qui travaillait main dans la main avec les Oubliators. Etant donné ses origines, Sixtine a été forcée de fuir lorsque la Commission d'enregistrement des nés-moldus a vu le jour. Elle s'est d'abord cachée puis a participé à la Bataille de Poudlard mais après celle-ci, dégoûtée, a rejoint le monde des moldus où elle a exercé, plus ou moins honnêtement, le métier de cartomancienne. Elle est revenue à Poudlard il y a peu de temps où elle enseigne la Divination. Elle déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin au crédo de Voldemort. Elle a 24 ans, maîtrise vraiment bien la magie et possède une personnalité solide de type "garçon manqué".
Je recherche

- Anciens collègues du Ministère
- Anciens élèves de Poudlard
- Une personne du bureau des Aurors
- Une personne de l'Ordre du Phoenix
- Ennemi(e)s
Ma ficheMes rpsMe contacter


Liam Whyte- Nature du lien : It's complicated
Liam a été le mentor de Sixtine lorsqu'elle a rejoint la Brigade Magique. La jeune femme admirait énormément Liam et éprouvait pour lui un très grand respect mais également des sentiments plus ambigus. Aujourd'hui, après quelques années d'errance, ils se sont enfin recroisés. Si au départ cette rencontre la comble de joie, elle apprend bien vite le lourd passé de Liam, impardonnable aux yeux de la jeune femme, qui se lance alors dans un épique duel contre son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine "Six" Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-